• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dors Profondément .. [ Leandro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

Jessy c'était endormi profondément contre lui , la fatigue lui était devenu insupportable et elle tomba dans ce sommeil lourd et profond . L'homme la mit dans son lit et lui enleva soignesement ses Shaussure pour ensuite lui mettre une couverture sur elle .. Pas de doute il prenait bien soin d'elle , dommage que Jessy ne s'en rendez pas compte .. Elle n'aurait pas su comment le remercier à nouveau .!

Après une bonne nuit de sommeil et de récupération . Jessy entrouvrit les yeux sentant le soleil de midi lui taper sur la figure .. Elle se leva doucement . Elle ne se souvenez de rien ! Mais vraiment de rien . Pour elle rien ne c'était passer la veile , elle était rester chez elle et voilà tout .

Elle s'avanca doucement dans la pièce pour rejoindre la salle de bain trainant ces pieds par terre elle avait un mal de tête épouvantable . Elle passa sa mai sur son front puis sursauta d'un coup , elle recula en arrière , un homme était assit sur son fauteuil , entrian de dormir profondément .. elleprit une batte de bass-ball dans ses mains , qui était cette étranger assis sur son fauteuil ? Que fesait-il ici ? Comment était -il rentrait , elle fermait toujours sa porte à clé !
elle mit la batt de baseball devant elle et secoua le jeune homme ppour qu'il se réveille


- Hey , vous êtes qui vous ? ..

pas de réponses , elle le resecoua encore une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Leandro Mortiñez
~ Un Cubano de Sangre ~
Leandro Mortiñez


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age : 23 ans
Devise : Affronte t'es Peur et Surpasse les quoi qu'il Arrive ...
Love : Je me Limite à rien qu'une Danse ...
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Que se soit un Cubain ou un Gringos, mieux vaut se faire des Amis que des Ennemis ...
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur au Havana Nights Hôtel.

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

Leandro avait passé la nuit à veiller sur la jeune femme et elle semblait passer une bonne nuit car à aucun moment elle ne c'était réveillée. Seul quelque fois elle se retournait dans son lit sous quelques gémissements, mais c'était tout. Elle semblait dormir paisiblement et le lendemain elle aurait sans doute retrouvée toutes ses forces. Soudainement, il sentit des Secousses sur son corps et quelqu'un qui lui demandait qui il était ?! Elle c'était donc réveillée mais elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé ?! Nooon !! Elle insista alors en le secouant une deuxième fois puis il ouvrit les yeux et vit qu'elle se tenait devant lui avec une Batte de base-ball dans les mains !! Elle n'allait quand même pas l'assomer après ce qu'il à fait pour elle cette nuit !! Il se leva alors et essaya de s'appprocher doucement d'elle en tendant sa main devant lui, de peur qu'elle ne le frappe et qu'en un instant il se retrouve sur le sol complètement assomé !!

" Hey doucement, calme toi je ne te veux aucun mal !! Cette nuit je t'ai trouvé au bar en train de boire, tu te souviens ? Pi un homme t'as drogué et a essayé de ... de te Violer .. ! Mais je suis intervenu et je t'ai ramener chez Toi !! Tu te souviens ?! Je ne te veux aucun mal, j'ai juste veillé sur Toi cette nuit, c'est tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:10

Le garcon se reivella enfin et il se mit tout de suite sur la défensive . Il expliqua en quelque mots pourquoi il était là , comment ..
Jessy se sentit d'un coup géner . Elle se laissa tomber sur son canapé .


- Oh !

elle n'avait rien trouver de mieux à dire que "Oh" !!!!
En écoutant ses paroles elle se souvint peut peu de tous sa et ne pouvait qu'affirmait ce qui lui lui disait .
Elle se souvenait bien d'être assis au bar entrain de boire et de fumer comme jamais , ensuite un jeune homme , lui en occurence qui lui donner des lecons , un homme qui l'emporter avec elle et ensuite elle se trouvait dehors assise à coté de ce jeune homme qui l'avait sauver de ce monstre et qui l'avait ensuite ammenait chez elle en prenant bien soin d'elle .


- Désoler je ne me souvenez pu , mais maintenant si .. Tout me revient .!

elle le regarda et lui fit un petit sourir assez géner de la situation dans laquelle elle l'avait connu , elle ne devait pas avoir été très sympa avec lui la veille ! Vu son mauvais caractère .!

- J'espère que je t'en est pas fait trop baver .!

dit-elle avant de laisser échapper un petit rire de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Leandro Mortiñez
~ Un Cubano de Sangre ~
Leandro Mortiñez


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age : 23 ans
Devise : Affronte t'es Peur et Surpasse les quoi qu'il Arrive ...
Love : Je me Limite à rien qu'une Danse ...
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Que se soit un Cubain ou un Gringos, mieux vaut se faire des Amis que des Ennemis ...
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur au Havana Nights Hôtel.

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:21

Leandro avait peur. Pas peur qu'elle lui face du mal mais peur qu'elle ne se souvienne plus. Certaines de ces drogues font à la personne instantanément perdre la mémoir et il avait peur que ce soit le cas pour elle ... Mais dès qu'il lui eut expliqué la situation, elle lacha un " Oh " qui lui fit comprendre qu'il avait touché au bon point et que maintenant tout lui reveniait. Elle baissa alors sa batte ainsi que Leandro baissa sa main et il s'approche d'elle lorsqu'elle s'assit sur le canapé, certainement un peu perdue. Elle devait se poser des questions et c'était bien normal après ce qui lui était arrivé .. !

Leandro s'approcha alors d'elle alors qu'elle lui dit qu'elle espérait qu'elle n'avait pas trop été une taigne avec lui !! Son rire le fit sourir et il alla s'asseoir à ses côtés et plongeant son Regard chocolat doncé dans les siens ...


" Si ca peut te rassurer, tu m'as une fois envoyé ballader car pour le reste tu n'étais pas vraiment en forme !! Donc je sais pas comment tu aurais été avec Moi dans des circonstance normal !! Mais dans l'ensemble tu t'es montrée plutôt agréable envers moi !! "

Leandro afficha un sourir Heureux sur son Visage et la regarda avec Attention. Elle avait vraiment meilleur mine que hier et ... Elle était vraiment belle .. ! Il se souvint alors de la Douceur de sa peau lorsqu'il l'avait portée dans ses bras, de l'odeur qu'elle dégageait ... Puis aussi qu'il ne se savait toujours pas son Prénom !!

" Au fait !! Je m'appelle Leandro !! Leandro Mortiñez !! Disons qu'on a pas vraiment eu le temps de coser hier soir .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

Jessy espérait qu'elle ne l'avait envoyer balladait , car on ne sait jamais avec elle comment elle pourrait réagir ..
Mais en entendant les paroles du jeune homme elle fut soulagée de ne pas avoir fait resortit son mauvais caractère !


- Ouf Alors .! Parceque , je peut m'attendre à tout de ma part .!

elle le vit venir s'installer près d'elle , Ce garcon avait l'air plutot sympathique et tant qu'ils en étaient maintenant autant devraient -ils faire connaissances tout les deux . Il commenca à se présenter , Humm un prénom tipiquement cubain , Jessy aurait voulut en avoir un de même mais elle devait se contentait de "Jessy Burton" Prénom donnait par une parfaite inconnu ! Youppii!!

- Sa .. ! C'est sure . Moi c'est Jessy Burton ! Et je préfére le préciser je ne suis pas alcolique .!

Vallait mieux le préciser , car dans l'état qu'elle devait être hier soir , il pouvait bien se posait des questions , elle n'étais peut-être pas alcollique néanmoins elle picoler quand même souvent et la cigarette était aussi son amie . ! Pas très beau pour une jeune femme certe , mais Jessy ne fesait pas du tout attention à ce qu'elle fesait parraitre aux gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Leandro Mortiñez
~ Un Cubano de Sangre ~
Leandro Mortiñez


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age : 23 ans
Devise : Affronte t'es Peur et Surpasse les quoi qu'il Arrive ...
Love : Je me Limite à rien qu'une Danse ...
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Que se soit un Cubain ou un Gringos, mieux vaut se faire des Amis que des Ennemis ...
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur au Havana Nights Hôtel.

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37

Leandro se détendit un peu plus, prenant ses aises sur le moelleux canapé. Elle se présenta à son tour : Jessy Burton. Ca sonnait pas vraiment Cubain, mais ce nom lui allait bien !! Jessy se précipita sur le coup pour se justifier de ces actes de la veille, c'est à dire les verres d'alcool qu'elle a descendu cul sec et les nombreuses clopes qui ont défillées dans sa bouche. Elle n'avait pas besoin de se justifier après tout, ca ne regardait en rien Leandro et d'ailleurs il ne cherchait même pas les raisons !! Si cette jeune femme était perturbée, à chacun ses moyens pour se détendre !! C'est sûr que ca n'embellissait pas une aussi charmante fille qu'elle, mais bon !! C'est quand même ce qui l'a poussé à aller vers elle !!

Leandro souria tout de même de sa réplique. Jessy semblait avoir de quoi répliquer, et surtout un sacré caractère !! Il regarda alors la montre accrochée sur le mur non loin et se rendis compte qu'il était déjà midi passé. Heureusement qu'il ne travaillait pas aujourd'hui mais il ne pouvait tout de même pas se permettre un journée à ne rien faire. Se soir il en profitera, car le samedi soir est signe de fête jusqu'à la fin de la nuit à Cuba !! Il se leva alors et se tourna vers Jessy avec un sourire sur le visage.


" Et bien, Jessy j'ai été ravi de faire ta connaissance !! Je vais peut-être te laisser tranquille pour que tu te repose !! "

Leandro continuais néanmoins de la regarder en souriant dans ses yeux envoutant. Il pris alors le chemin de la sortie mais se retourna une dernière fois.

" J'aimerais vraiment qu'on se revois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:28

Jessy après s'être présentée à Leandro , le vit regarder l'horloge accrocher au mur qui indiquée les midis passés .. C'est vrai que pour avoir dormi elle avait bien dormit . ! Enfin ils avaient bien dormis . ! Elle le vit se levait et se dirigait vers la porte . A ce moment Jessy vit qu'il était plutot beau gosse , enfin bien guoler quoi ! Elle sourit en l'observant et se leva pour le rejoindre sur le seuil de sa porte . En l'ouvrant elle sentit la chaleur lui montait à la tête et le soleil qui était au zénith à midi .
Elle sourit à Leandro , elle aurait bien voulu passer l'après midi avec lui pour mieux le connaitre , mais elle se dit qu'il avait sûrement mieux à faire comme travailler par exemple et que elle se reposerait et essayerait de trouver un petit boulot dans le coin pour assurer ses arrières !


- Moi aussi contente de te connaitre Leandroo .


Elle ne savait pas si il se revérait d'ici peut car elle ne savait pas qu'elle coin il fréquentait , à part bien sur la boite dans laquelle elle avait était la veille , mais Jessy n'avait pas très envie d'y retourner !!
Elle allait alors prendre son courage et lui demandais pour qu'ils se revoient quand celui ci lui demanda en premier .!


- Moi aussi j'aimerai beaucoup . ..

elle eu une idée alors et profita de cet instant pour lui en faire part .


- Hum Ce soir Tu est libre ?

bon d'habitude c'était les garcons qui devaient demandais aux femmes , mais ayant trop peur qu'il ne lui propose pas , elle lui demanda tout de même .! En espèrant qu'il accepte car aussi non elle serait très décu . !
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Leandro Mortiñez
~ Un Cubano de Sangre ~
Leandro Mortiñez


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age : 23 ans
Devise : Affronte t'es Peur et Surpasse les quoi qu'il Arrive ...
Love : Je me Limite à rien qu'une Danse ...
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Que se soit un Cubain ou un Gringos, mieux vaut se faire des Amis que des Ennemis ...
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur au Havana Nights Hôtel.

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:25

Leandro lui avoua qu'il aimerait bien la revoir car il avait ressentit un bon feeling entre eux deux. Ou peut-être même plus ! Bref, lorsqu'elle lui demanda si se soir il était libre, il acquissa tout d'abord de la tête avec un sourire satisfait sur les lèvres.

" Je réserve ma soirée pour toi alors ! "


Leandro lui fit un clin d'oeil et se rapprocha d'elle, s'éloingant ainsi de la porte d'entrée. Où pourrait-il bien se rencontrer ? Certainement pas ce club miteux de hier soir, car il avait plus qu'horreur d'y mettre les pieds, puis Jessy avant tout de même passé un mauvais moment dans cet endroit !

* Demain c'est samedi ... La Rosa Negra ! *


" On se rejoint vers 22h30 à la Rosa Negra, ça te va ? "


Leandro se réjouissait déjà à l'idée d'avoir une partenaire pour toute la soirée, rien qu'à lui !! En espérant qu'elle aime ce genre d'endroit et que le son de la musique Cubaine lui berce autant les oreilles qu'à Leandro !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Jessy atendait sa réponse , en espèrant qu'elle soit positif .. elle pensait bien qu'il dirait oui car il venait de dire qu'il espèrait la revoir .. Mais peut-être que ce soir il était déjà pris par une autre fille , qui sait elle n'étais surement pas là seul à le trouver attirant et à vouloir passer sa soirée avec lui .. elle sourit quand il lui répondit affirmatif .. Ouf au moins elle ne c'étais pas prit un vent .. à ce moment elle n'avait pas d'idée de ou il pourraient se retrouvaient mais apperement Leandro avait une petite idée .. il lui désigna la Rosa Negra , Jessy allaient souvant à cette endroit pour danser car elle adorait le son de la musique qu'on y passer de la pure musique cubaine sur laquelle elle adorait danser .. surtout en bonne compagnie masculine .


- Sa me vas très bien . Je serai accoudée au bar .. Et j'esayerai de ne pas boire avant que tu arrive , qui sait ce qu'on pourrait retrouvé dans mon verre .. !


dit-elle en le regardant dans les yeux .. Il vallait mieux qu'elle soit en sa compagnie avant de boire car elle n'avait pas vraiment envie de se retrouvée dans le même état que la veille au soir . Même si c'est grace à sa qu'ils s'étaient rencontrés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Leandro Mortiñez
~ Un Cubano de Sangre ~
Leandro Mortiñez


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age : 23 ans
Devise : Affronte t'es Peur et Surpasse les quoi qu'il Arrive ...
Love : Je me Limite à rien qu'une Danse ...
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Que se soit un Cubain ou un Gringos, mieux vaut se faire des Amis que des Ennemis ...
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur au Havana Nights Hôtel.

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:17

Leandro pensait bien qu'elle accepterait son rendez-vous à La Rosa Negra, et c'est ce qu'elle fit ! Il lui offrit un sourir alors qu'elle ne put s'empêcher de faire allusion à la soirée de hier ! Leandro ne put alors s'empêcher de rire alors qu'il se pencha doucement vers son oreille ...

" Avec moi tu n'auras même pas le temps de boire quoi que se soit .. ! "


Leandro ria dans un soupir puis déposa un brûlant baiser dans son cou avant de se retourner et de se diriger vers la sortie. Avant de sortir définitivement il se retourna vers Jessy avec toujours se même sourire malicieux sur les lèvres ...

" A ce soir alors ... "


Il sortit alors, refermant la porte derrière lui et pensant déjà à la soirée qu'il allait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Dors Profondément .. [ Leandro] Left_bar_bleue50/100Dors Profondément .. [ Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Jessy , frissona quand elle sentit Leandro venir lui chuchoter à l'oreille.. La soirée s'annoncer très bien elle était sure de s'amuser avec lui , même si elle ne le connaisait pas ! Après qu'il lui est donner un baiser dans le cou elle lui sourit et ne le laissa pas partir , elle le suivit sur le seuil de la porte là ou il allait s'en aller ... Prit d'une soudaine pultion elle l'embrassa tendrement sur la bouche avant de le laisser partir et de mener sa journée comme ille désirée .. elle lui sourit après avoir fait cela tout en le regardant dans les yeux ..

- A ce soir .. !

elle ne asvait pas pourquoi elle l'avait embrasser mais ne regrettée pas cette acte pour autant après tout ce garcon devait bien l'attirer d'une manière ou d'une autre car elle ne faisait pas sa naturellement d'habitude , elle n'embrassait pas une personne qu'elle connaissait peine mais pourtant c'est ce qu'elle fit à Leandro .
elle lui sourit une dernière fois avant de refermer la porte derrière lui .

Après cela , quand elle se retrouva seul dans sson petit appartement elle sourit toute seul , satisfaite de cette rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Dors Profondément .. [ Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Dors Profondément .. [ Leandro]   Dors Profondément .. [ Leandro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors Profondément .. [ Leandro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leandro Mortiñez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Habitations • :: Maisons :: Maison de Jessy Burton-
Sauter vers: