• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa McNamara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa McNamara
↓ Bad girl powaa ↓
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Age : 27 ans
Devise : Vie au jour le jour, ne pense pas au lendemain, c'est du temps perdu pour ton présent...
Love : Niark un mot que je ne connais plus
Date d'inscription : 30/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Les amis sont un luxe que je ne peux me permettre alors que les ennemis sont là pour me divertir un tant soit peu...
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: McNamara
Prénom: Alyssa
Surnom*: Aly'
Age: 27 ans
Nationalité: Australienne
Groupe: Les Touristes


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère:
Il est assez difficile de cerner le caractère de la jeune femme... A cause de son passé, la jeune femme est tout ce qui est de plus distante mais aussi très froide et tout sauf communicative et voir même agressive si il le faut. Elle n'est aps du genre bavarde et bien souvent, si vous êtes bien trop bavarde, elle le vous le dira et finira par s'en aller en disant qu'elle perd son temps Alyssa essaye par tout les moyens dêtre la plus discrète possible, que personne ne remarque sa présence... Si elle est aussi froide et aussi méprisante c'est simplement pour se protéger, elle ne veut plus souffrir comme dans son passé, la solitude est ce qui a de meilleur selon elle... Celle qui dort en elle depuis bien longtemps et qui peut se réveiller à tout moment... Mais lorsque vous devenez son ami, si vous tenez le coup jusque là, vous découvrirez une personne avec un bon fond, une personne qui fera toujours tout pour vous protéger, vous redonnez le sourire, une vraie amie quoi... Mais pour celà faudrait passé au dessus de ce mur qu'elle s'est construit autour d'elle et bonjour la difficulté pour l'abâtre... Tout le monde finit par abandonner... enfin jusqu'à maintenant en tout cas...


Qualité Principale : Alyssa sera toujours là pour vous, bonne conseiller, elle sera vous guidez le mieux que possible, un vrai psy par moment xD
Défault Principal : Alyssa est une personne franche, vraiment très franche. Elle dira toujours ce qu'elle pensera de vous même si ça doit blesser et bien souvent ça entraîne des dégâts qu'elle ne s'imagine pas... C'est aussi une personne très tétû mais y a pire xD


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire :
Née en Australie, à Sidney plus précisément, Alyssa à vue le jour un jour d'hivers, même si il faisait assez chaud là bas, le 19 janvier 1980. Elle est la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Tous des filles, hélas pour les parents étant donner qu'elles se disputer bien souvent même si elles s'adorent au fond... Sa mère était peintre assez connu lorsqu'on s'intéresse à l'art tendis que son père était avocat renommé. Certes ils ne manquaient pas d'argents, d'ailleurs ils vivaient tous dans un magnifique ranch en Australie avec la plage en face d'eux... en parlant de la plage, la plus grande soeur d'Alyssa lui appris très vite le surf et devint très accro. Elle lui sera d'ailleurs très reconnaissante pour ça par la suite... Oui on peut le dire, Aly a eu une enfance des plus heureuse mais on sait tous que le bonheur n'est pas immortel et qu'un beau jour un nuage noir vient se mettre au dessus de votre tête...

Le premier nuage qui se mit au dessus de la tête d'Alyssa fut lorsqu'elle n'était qu'âgé de 10 ans... alors u'elle jouer avec des amies dans la cours de récré de son école, la directrice vint vers elle avec un air assez sombre... il n'en fallut pas plus pour Aly... quelque chose de grave venait de se passé... en effet, sa mère devait venir la prendre à 3h pour aller en ville, faire du shopping entre fille... elle n'arriva jamais jusqu'à son école... selon la police, sa mère aurait été percuté par un camion qui doublait un autre camion... morte sur le coup... le petit monde d'Alyssa s'était écroulé ce jour là... elle n'avait même pas eu le temps de dire à sa mère qu'elle l'aimait et qu'elle était la meilleure maman du monde... elle se renferma dans un mutisme, trouvant ce monde beaucoup trop cruelle... mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa grande soeur, Roxane, allait l'aider à remonter la pente... oui c'était la plus grande des 3 soeurs et, elle ne sait comment elle avait trouver cette force, mais elle arriva à redonner le sourire à tout le monde.. Par une bêtise ou en lâchant des blagues mais petit à petit la famille se remit debout même si la perte de cette mère reste toujours une blessure non cicatriser... Alyssa retrouva son magnifique sourire et était devenue beaucoup plus proche avec sa soeur Roxane comme jamais elle l'avait été avec qui que se soit... c'était un peu comme sa meilleure amie pour elle. Elle lui disait tout... pendant des années elles restèrent inséparables non sans oublier leur autre soeur, Amandine mais ce n'était pas la me^me chose...

Mais voila un second nuage arriva au dessus de la tête d'Aly vers l'age de 15 ans... oui elle s'était rattacher à une autre personne... à s grande soeur Roxane mais voila, elle qui pensé que le destin serait moins cruelle pour elle, elle s'était bien gourer... en effet sa soeur avait fait une overdose de cocaïne... sa soeur, celle a qui elle vouait un vrai culte, celle qu'elle prenait comme modèle de la perfection voila qu'elle venait de l'abandonner et de la décevoir... a partir de ce jour là, elle décida de ne plus laisser aucune personne entrer dans sa vie... de plus s'accrocher à quelqu'un. Aly devint distante et solitaire... elle vouât une vraie colère pour sa soeur décédée même si elle l'a adoré, elle la haie de l'avoir abandonner...

C'est depuis ce moment là que la gentille Alyssa à laisser place à une femme pleine de colère, une femme froide, distante et peut être même violente mais verballement, trouvant que la violance physique est réservé à ceux qui n'ont pas de culot pour dire ce qu'ils pensent. Non elle, elle préfère attaquer verballement quelqu'un, c'est tellement plus intelligent et plus marrant Quelques temps plus tard, Alyssa décida de tout plaquer, son pays ainsi que sa famille et commence à voyager un peu partout dans le monde grâce à l'argent que sa mère lui avait donner avant de mourir. Au moins elle les utiliser pour du bien...

Cela fait maintenant quelques jours qu'elle vient d'arriver à Cuba, un pays qui l'avait toujours interesser mais bon elle reste septique sur la manière que ce comportera les personnes ici et donc se dit qu'elle resta pas bien longtemps aprmis les cubains... Mais peut être que quelque chose ou quelqu'un arrivera à lui donner envie de rester ici... qui sait... affaire à suivre...

Love : Depuis la mort de sa soeur, Alyssa c'est renfermée sur elle même et donc ne s'accroche à plus personne pour ne plus souffrir... Elle n'a donc que des relations sans lendemain mais bon pas avec n'improte qui non plus, c'est pas une marie couche toi là xD

Amis : Pourquoi s'encombrer de liens inutiles franchement alors que la solitude c'est tellement plus tranquil?


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique:
Alyssa est un petit bout de femme d’1 m 57, elle assume totalement sa taille et faite attention à vous si vous faites de mauvaise blague sur celle-ci. C’est une belle brune avec les cheveux mi long, qui sont souvent détaché, ne faisant pas trop attention à son physique. Elle a les yeux de couleur marron foncé qui lui donne un regard de biche même si bien souvent c'est plutot des éclairs qui sort de ses magnifiques yeux.
Côté vestimentaire, Alyssa est une fille qui aime bien se sentir à l’aise dans ses vêtement c’est pour cela qu’elle opte plus facilement pour le vieux jeans troués avec un top et aussi ainsi se fondre dans la folle, ne aps se faire remarquer des autres personnes ordinaire car on peut le dire, elle est tout sauf ordinaires... Elle ne met ausis pratiquerment pas de maquillage, selon elle le naturel est beaucoup plus beua et mystérieux que le superficielle, d'ailleurs elle a bien pitier de toutes ces filles qui se mettent pleins de peintures sur leur si beau visage...

Particularité(s)*: Alyssa à plusieurs tatouages sur son corps, un dans le dos, un sur sa nuque, un autre sur sa cheville et pour finir un à son pioignet... Toujours un tatouage discret et avec une histoire symbolique derrière... Sinon elle porte toujours un même bracelet, celui de sa soeur décédée...


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Alyssa Milano
Si vous avez un multi-compte dites le : nope


Je suis ce que je suis !


Prénom : pitchoune, pourcinet, moucheron,... enfin vous voyez le genre quoi xD
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? : sur Pheonix
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:41

Humm... je reconnais cette présentation! xD

Bienvenue, et merci pour ton inscription.^^

Il ne te manque plus qu'à activer ta feuille de personnage, et à la remplir évidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Alyssa McNamara
↓ Bad girl powaa ↓
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Age : 27 ans
Devise : Vie au jour le jour, ne pense pas au lendemain, c'est du temps perdu pour ton présent...
Love : Niark un mot que je ne connais plus
Date d'inscription : 30/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Les amis sont un luxe que je ne peux me permettre alors que les ennemis sont là pour me divertir un tant soit peu...
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

ha oui? ca se peut étant donner que je suis sur pheonix lol! enfin t'es qui parce que le vava m'aide pas xD

enfin merci et je vais activer tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

Ouais, c'est vrai que j'ai pas le même avatar que d'habitude lol. Sur phoenix, je suis Faith, mais d'habitude, je joue Maggie Grace (Palo, NY Times, etc). xD

Voilà, tout est bon maintenant. Amuse toi bien parmis nous!^^

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

Welcome la miss contente de te revoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Alyssa McNamara
↓ Bad girl powaa ↓
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Age : 27 ans
Devise : Vie au jour le jour, ne pense pas au lendemain, c'est du temps perdu pour ton présent...
Love : Niark un mot que je ne connais plus
Date d'inscription : 30/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Les amis sont un luxe que je ne peux me permettre alors que les ennemis sont là pour me divertir un tant soit peu...
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

et toi t'es Elektra si je comprend bien lol! enfin emrci la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

Ouep c'est moi ^^

De nada !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue50/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa McNamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: