• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit imprévu en début de matinée [ Alessandra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella McKen'z

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Age : 19 ans
Devise : Mon credo : sois belle et consomme
Date d'inscription : 25/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Un petit imprévu en début de matinée [ Alessandra ]   Mer 30 Mai - 22:20

Pourquoi Hell se retrouvait a l'hopitâl, c'était une longue histoire. Ok, je vous explique ^_^
Tout commence en ce début de matinée, les rayons du soleil transpercant le volets de la demoiselle, rentrée bien trop tard après avoir dansé toute la nuit, Hell avait "omis" de fermer ses volets et voilà ce qui avait causé son réveil si tôt dans la matinée. Avouons, l'alcool, les soirées et Ella ça ne faisait pas toujours un bon mélange. On faisait vite tourné la tête de la jeune fille et ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait ainsi, et ce n'était pas vraiment une fierté bien que la jeune fille est commencé tôt. Heureusement pour elle, son père ne l'avait jamais croisé ainsi. Peut etre vous dîtes vous que si la jeune fille se retrouvait a l'hopital ce matin cela était pour un état dans lequel Ella se trouvait dû aux nombreuses boissons ingurgitées le soir précedent mais non. Celà n'avait rien a voir. Si Hell se retrouvé dans l'hôpital de la Havane pour quelques points de soutures. Bien qu'elle n'eut pas voulu y aller, son père l'y avait obligé telle une gamine de 6 ans, il s'était même déplacé et l'avait déposé devant l'hopital afin d'être sure que celle ci s'y rendrait. Bien qu'Hell aurait pu en resortir dès que celui ci fut parti, non, elle resta après tout ça ne lui coutait rien.

Comment expliquerait-elle ce qui s'était passé ? Des tas de scénarios se déroulaient dans sa tête, tous les uns plus stupides que les autres. Après tout elle n'avait qu'à dire qu'elle s'était coupée en rammassant des bouts de verres. Ce qui était plus ou moins la vérité, bien que la situation soit un peu différente, personne n'en saurais jamais rien.

Arrivée dans le hall de l'hopital, Hell se rendit à "l'accueil" et demanda ce qu'elle devait faire tout en montrant son poigné recouvert d'un tissu rempli de sang. La petite brune, de l'accueil, demanda a ce qu'Hell montre sa plaie et celle ci s'exécuta en découvrant un peu son poigné. Cette même jeune femme montra finalement une salle a Hell, où celle ci devrait patienter parmis d'autres personnes.
Hell entra dans la fameuse salle où déjà 2 personnes attendaient. Cette histoire l'agacait de plus en plus, la petite plaie se refermerait toute seule. Finalement, assise, Hell croisa ses jambes dans sa petite robe blanche ou que quelques gouttes de sang avaient taché et jeta un coup d'oeil sur les personnes dans la salle, sans se gêner le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Dacosta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 23 ans
Love : Elle même
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Re: Un petit imprévu en début de matinée [ Alessandra ]   Sam 2 Juin - 12:54

On peut dire que la journée d’Aless avait plutôt mal commencée. Déjà pour débuter elle s’était levée de mauvais poil, son voisin l’avait réveiller de bonne heure a cause de ses foutus travaux. Ensuite il s’avérait qu’elle n’avait plus de lait pour le petit déjeuner et qu’en plus de cela elle avait perdu ses clés de maison. Elle mit plus de trois quarts d’heure à les chercher partout quand enfin elle les trouva, elles étaient coincées sous les coussins du canapé. Et pour couronner le tout elle n’avait plus d’eau chaude pour prendre sa douche, sûrement un problème de tuyauterie. Elle se démerda et réussit a se laver avec de l’eau froide. Elle appellerait le plombier plus tard, en rentrant. Elle s’était vétue d’un pantalon en toile blanc, ainsi que d’un top décolleté qui met en valeur sa belle poitrine. (voir)Ainsi habillée elle comptait se promener sur la plage au bord de l’eau avant d’aller rejoindre des amies pour une petite séance shopping. Ce qui pourrait lui faire le plus grand bien, étant donné que ce début de matinée l’avait mise de mauvaise humeur. Et vaut mieux pas être dans les parages quand c’est le cas, car elle peut se montrer très désagréable, bien plus que d’habitude. Le shopping avait au moins l’avantage de la relaxer et de la détendre, elle adorait ça. Elle pouvait y passer des heures. Malheureusement son budget était assez restreint, alors il fallait à chaque fois qu’elle freine ses ardeurs. Aless qui pensait que sa journée ne pouvait pas être pire avait tort et elle allait très bientôt s’en rendre compte.

Au volant de son Audi coupé Aless roulait en direction de la plage quand une saleté de bagnole lui coupa dangereusement la route, et ce qui devait arriver arriva, ce fut la collision entre les deux caisses. Mais heureusement il n’y avait eu plus de peur que de mal l’autre chauffeur s’en sortait indemne, tandis que elle avait quelques contusions, et sûrement une ou deux côtes fêlées, rien de bien grave. Elle s’aperçut qu’un éclat de verre de son pare brise s’était enfoncé dans son bras, sa lui faisait un mal de chien. Elle fit une grimace en le retirant, et ça se mit à pisser le sang, tachant par la même occasion ses vêtements. La plaie était tout de même assez profonde. Elle appuya des bandages dessus pour essayer d’arrêter les saignements. On pouvait imaginer dans quel état d’esprit elle se trouvait en ce moment. Colère, rage, frustration, pouvait la décrire aisément. Elle s’extirpa difficilement de la voiture en maudissant tout le monde et en promettant de faire payer le chauffeur, qu’il allait regretter d’être né. Après lui avoir passé un savon pendant plusieurs minutes, la police arriva. Ils réglèrent tous les détails matériels, puis on la conduisit à l’hôpital pour se faire soigner. Par la suite elle devait se présenter au commissariat pour donner sa version des faits.

On la conduisit simplement aux urgences, là ou elle devait faire la queue pour attendre d’être soigné, vraiment n’importe quoi. Comme si elle n’avait que ça a faire attendre patiemment son tour. Elle estimait que son état était quand même plus important que pratiquement tous les patients dans la salle d’attente. Après avoir fait sa petite scène auprès de la pauvre secrétaire qui n’y pouvait rien, Aless alla malgré elle s’asseoir dans la petite salle, de toute manière elle n’avait pas vraiment le choix. Quand elle entra tout le monde la dévisagea, partout où elle allait il fallait toujours qu’elle se fasse remarquer. En tout cas dans cet état elle ne devait pas avoir très fière allure. Les cheveux ébouriffés, les vêtements pleins de sang, son bras dans un sale état. Elle souffrait, mais elle ne le montrait pas. Elle s’installa en face de la brune blessée au poignet. Celle-ci la regardait un peu trop, ce qui l’énerva très vite.


« Qu’est ce que t’as toi ?! Tu veux ma photo peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit imprévu en début de matinée [ Alessandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau
» Mon Petit Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: The Public Hospital-
Sauter vers: