• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cadance Houston.::Fini::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cadance Houston

Cadance Houston


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : Carpe Diem
Love : So kiss Me...
Date d'inscription : 31/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Nobody?!
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: Houston
Prénom:Cadance
Surnom*: Cady
Age:18 ans
Nationalité: Américaine
Groupe:Touristes


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère: Cette jeune femme a été une véritable peste jusque c’est 16 ans. C’est peut être une grosse fêtarde mais les autres ont l’air de la jalouser et s’écarte d’elle. Elle ne se lie pas très facilement avec les gens de peur de souffrir.Cady est très souriante,elle aime aider ceux dans le besoin et les écouter, elle est très compréhensive. Elle est plutot bordelique dans la vie.Elle ne se lie pas très facilement avec les gens de peur de souffrir... C'est une fille qui change d'humeur à la seconde très lunatique.Elle est très généreuse enfet!!Quand elle ne va pas bien elle aime rester seule pour réfléchir à ses problèmes.Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui. D'un autre côté, c'est une vraie pourrie gâtée. Habituée d'être au centre des projecteurs, elle adore cela et ne supporte pas de ce faire voler la vedette

Qualité Principale :Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle le dit clairement sans se soucier de blesser.Elle peut se montrer extrement possessive. Mieux veut ne pas l’énerver car avec son caractère bien trempé, elle peut vous faire regretter de l’avoir rencontrer un jour
Défault Principal : Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui. Elle un séductrice en or,elle a toujours eu du succès auprès de la gente masculine.Avant elle était plutot naïve et les garçons de son age ou plus agés en profitait un peu


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : Cady est née un matin de janvier à New York [la grosse pomme]entouré 8 autres enfants dont elle est l'ainée. Fille d'Aristocrates Anglais fraîchement immigrés dans cette superbe ville, elle a toujours vécu dans une somptueuse villa dans le plus chic des quartiers, suivant à la lettre les codes de bonne conduite imposés par sa famille, qui riment avec politesse et bonnes manières. Bref, rien d'attrayant pour une jeune fille... Fréquentant l'école de filles la plus huppée de la ville, Cady a très vite été habitué au luxe et au culte de l'apparence, entre les réceptions coûteuses organisées par ses parents, ses tenues de haute couture et ses amis aussi friqués et bien-sous-tous-les-rapports qu'elle...Cady ne se plaignait pas trop de cette vie sur protégée car son père étant PDG d’un chaîne d’usine internationale et sa mère rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode la vie plus qu’aisée de Cady était assurée.Qu'il soit question de garçon, de soirée arrosé, ou autres folies du genre, Cady a eu sa dose, puisque toute leur adolescence à été à base d'interdit qu'elle s'est amusées à froder!

En grandissant cela ne s'arrangea pas.Quand elle avait 15 ans,elle sortait tout les soirs faire la fête avec des hommes beaucoup plus agés qu'elle.Elle commence à boire et à fumer mais pour les gens du quartier elle reste la jolie petite fille blonde qui les avait invités à l'enterrement d'un mouche.Elle devient vite fortement demandée et change de petit copain presque tous les jours sans vraiment savoir pourquoi.Elle continue malgrès tout à travailler et à suivre ses cours car maintenant elle rêve de devenir femme d'affaire.Un métier qui lui permettrait de pourvoir aux besoins de ses parents.Vers ses 16 ans elle "s'assigit" et se fixe un but dans la vie:réussir.Elle arrive donc en terminale et doit commencer à choisir sa future universitée.Elle se tourne alors vers le Royaume Uni et ses nombreuse universitée de luxe.Seulement l'argent vient à manquer à la maison et Cady est forçée de se prendre un job de serveuse en plus de réviser ses cours.Elle obtient finalement son diplome et les réponses des différentes facultées dans lesquelles elle a porter sa candidature.Beaucoup l'acceptent mais elle a été refusée de celle qui se trouvait le plus proches de chez elle. Enfin son père à une promossion et commence à toucher gros.Cady décide donc de laisser tomber les etudes et de venir s'installer ici



Love :
Elle vient d'arriver et n'a donc pas encore été attiré par quelqu'un.

Amis :Pareil,elle n'a encore aucun amis


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique:Cady est une très charmante jeune femme.Elle est grande et mince, bref, un vrai corps de mannequin. Elle a de grands yeux bruns, très expressifs, qu'elle souligne souvent de maquillage. Un magnifique regard qui en fait craquer plus d'un,Elle a un teint plutot bronzé.Sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Elle a un beau sourire, avec de fines lèvres bien définies. Ses dents, blanches, bien droites.Cady possède de magnifique cheveux blonds et légèrement bouclé,soyeux,brillants.Ils encadrent un jolie visage angélique à la peau douce et au traits fins.Elle a de longues jambes, qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses tailleurs Chanel. Elle dégage une très grande beauté

Particularité(s)*: Elle a des taches de rousseurs sur les pommettes ce qui lui donne un petit air de Fifi Brindacier.A 16 ans elle s'est fait un piercing au nombril mais rien d'autre elle préfère rester "pure".Elle arrive aussi à former un cône avec sa langue et fait des très belles grimaces


Parce que vous devez le savoir...

Avatar:Sienna Miller
Si vous avez un multi-compte dites le :Non...


Je suis ce que je suis !


Prénom :Valencia
Age :17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par Obssesion


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Cadance Houston

Cadance Houston


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : Carpe Diem
Love : So kiss Me...
Date d'inscription : 31/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Nobody?!
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

De rien Wink

Je te demanderai juste de rajouter une ligne à ton caractère stp
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:05

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Cadance Houston

Cadance Houston


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : Carpe Diem
Love : So kiss Me...
Date d'inscription : 31/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Nobody?!
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

Merci!! Wink
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

Oui c'est bon pour ta présentation. Il faudrait que tu remplisse tous les champs de ton profil stp.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Cadance Houston

Cadance Houston


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : Carpe Diem
Love : So kiss Me...
Date d'inscription : 31/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Nobody?!
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

Ha déso!! Embarassed
Voilà c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

Bienvenue .!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Cadance Houston

Cadance Houston


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : Carpe Diem
Love : So kiss Me...
Date d'inscription : 31/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Nobody?!
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Encore Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:15

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Cadance Houston.::Fini::. Left_bar_bleue50/100Cadance Houston.::Fini::. Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadance Houston.::Fini::. Empty
MessageSujet: Re: Cadance Houston.::Fini::.   Cadance Houston.::Fini::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadance Houston.::Fini::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Bellani [ Fini pour de bon!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: