• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Magdalena Gamez

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Gamez

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : L'important est de ne jamais désespérer
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: /
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Elle ne peut pas encore travailler

MessageSujet: Magdalena Gamez   Dim 3 Juin - 20:35

Du sang chaud coule dans nos veines...

Nom: Gamez
Prénom: Magdalena
Surnom: Vu la longueur de son prénom on appelle plus couramment Magdalena par son diminutif: Lenne.
Age: 19 ans, elle fêtera ses 20 ans le 15 septembre prochain.
Nationalité: Cubaine
Groupe: Les Cubains


...Notre philosophie est différente des leurs


Caractère: Lenne fait parti de ces gens au fort caractère, mais qui reste pourtant très agréable à vivre. Elle a toujours été une passionnée; passionnée par la vie, par la danse, dans ses amours. Elle vit tout intensément, comme si tout pouvait s’arrêter quelques secondes plus tard. Et si elle vit tout à 100 à l’heure, elle réagit de même. Elle est assez impulsive, et peine un peu à réfléchir avant d’agir. Mais c’est ce qui en fait une jeune femme entière, et honnête. Elle ne ment pas, et est au contraire très franche. Elle n’aime pas les cachoteries et trouve même ça puériles. Elle a toujours été plutôt mature, et son séjour loin de ses parents l’a beaucoup aidé à évoluer. Elle est très cultivée comme personne, et avec elle on peut parler de tout. Très ouverte d’esprit, elle peine tout de même à changer d’avis. Et oui, elle est extrêmement têtue comme fille. Lorsqu’elle a une idée en tête impossible de la lui faire sortir. Elle veut quelque chose elle l’obtient c’est tout, pour elle il n’y a pas d’autre option possible. Et lorsqu’elle désire quelque chose, elle peut vite devenir pénible. Mais elle se rattrape bien avec son coté festif et son humour décapant. En effet, c’est toujours elle la première à vouloir faire la fête et à vouloir rigoler. Elle n’aime pas les gens trop sérieux, sauf dans certain cas. Elle rigole de tout et de tout le monde, mais en contre partie elle est la première à plaisanter d’elle-même. Elle possède beaucoup d’autodérision.
Mais attention si elle paraît très sympa, et parle facilement avec tout le monde comme si elle les connaissait depuis toujours, mieux vaut éviter de la pousser à bout. Lenne a une légère tendance à s’emporter pour un rien. Elle est vite en colère, et lorsqu’elle l’est, elle peut rapidement devenir blessante. Très rancunière, elle n’oublie jamais lorsqu’on lui fait un coup bas. Et pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid, et qu’elle n’omettra jamais de déguster avec délectation. Alors mieux vaut éviter de la trahir…
En amitié et en amour, Lenne a toujours été quelqu’un de fidèle. La seule chose qui comptait plus que ça était la danse. Mais aujourd’hui ses priorités ont légèrement changé. Et si elle est fidèle, elle a une légère tendance à être possessive, et extrêmement jalouse. Elle essaie du mieux qu’elle peut de le cacher, mais il lui arrive souvent de piquer des crises de jalousie à son petit ami… Elle fait vite confiance aux gens, et s’attache tout aussi vite. Par rapport à ses relations elle peut être quelque fois très naïve, mais il ne faut pas la prendre pour une débile non plus. Essayer seulement de profiter d’elle et elle vous rendra la pareille d’une façon que vous n’oublierez pas de sitôt.
En résumé, Lenne est une personne facile à apprécier, puisque facile à vivre et toujours entrainante. Elle a une facilité extrême à aller vers les autres, et elle est assez entreprenante. Elle est toujours de bonne humeur, et lorsqu’elle ne l’est pas, cela lui passe vite. Il faut juste éviter de jouer avec elle, et tout ira bien dans le meilleur des mondes avec elle.

Qualité Principale: Sa persévérance
Défaut Principal: Elle est trop impulsive


Notre vie n'est pas des plus rose, mais nous nous en contentons

Histoire: C’est à la Havane que Magdalena vit le jour. Son père Ilian et sa mère Maria se connaissaient depuis quelques années déjà, et s’étaient mariés quelques mois avant que Maria ne tombe enceinte. Maria était professeur de danse, et Ilian agent de police, et leur petite fille était la dernière chose qui leur manquait pour avoir une vie parfaite. Lenne grandit donc entourée de parents très aimants, bercée depuis tout bébé par la musique cubaine. C’est ainsi qu’elle commença à danser avant même de savoir marcher! Une grande fierté pour sa mère, qui la voyait déjà danseuse professionnelle, parcourant le monde en signant des autographes. Alors dès que Magdalena put apprendre à danser, c’est sa maman qui lui donna des cours. L’enfance de Lenne fut donc complètement dévouée à la danse, mais pas parce que c’était le désir de Maria, mais parce que c’était bel et bien celui de gamine.

Dès ses 10 ans Magdalena désirait entrer dans une prestigieuse école de danse à New-York dès qu’elle aurait fini ses études à Cuba. Alors pour se faire elle travailla et travailla sans cesse, allant jusqu’à dépasser le niveau de sa maman. Mais voilà, la famille n’avait pas énormément d’argent, alors Lenne devait économiser si elle voulait partir à New-York pour ses 16 ans. Alors elle aussi commença à donner des cours de danse. Elle partageait son temps entre l’école et ses cours de danse. Cela ne laissait pas beaucoup de place aux amis, mais la jeune fille de 13 ans arrivait à gérer le tout. Il faut dire qu’avec son entrain naturel, elle tenait très bien le coup. C’est ainsi qu’à 16 ans elle quitta sa famille, ses amis et la Havane pour retrouver New-York. Un dépaysement total, mais sa meilleure amie Eliza la suivit. Eliza était une Gringos et elle retournait vivre chez ses grands-parents pour aller dans une école privée. Alors finalement Lenne n’était pas trop perdue.

Mais ses grands rêves de danseuse furent rapidement balayés. Elle pensait être très douée en danse, ce qui était vrai dans un sens, mais d’un autre elle ne connaissait pas les bases de classique. Alors elle dut travailler encore plus dur que tous les autres élèves de l’école. Elle coupa lentement le contact avec Eliza, ne pouvant plus se permettre de dépenser son énergie ailleurs que dans la danse. Ce fut un très lourd sacrifice pour Lenne, mais elle savait ce qu’elle voulait, et elle était prête à tout pour y arriver. C’est pourquoi elle refusa pas mal d’avance de la part des autres élèves masculins, elle n’avait pas le temps pour ça. Elle passait un peu pour la dingue de boulot à cette époque, mais elle devait rattraper son retard à tout prix.

Lorsqu’elle atteint enfin le même niveau que les autres élèves, Lenne recommença à avoir une vie sociale. Elle redevint le boute-en-train qu’elle était à Cuba, et elle eut à nouveau un petit groupe d’amis avec qui elle faisait la fête. Mais elle ne se lâcha pas complètement, il fallait toujours qu’elle se fasse un peu d’argent, histoire d’aider ses parents à payer ses cours. Alors elle donnait de temps en temps des cours de danse en tant que remplaçante à des petites d’environ 5 ans. C’est lors d’un de ces cours que Lenne rencontra Nathanaël. Un beau jeune homme d’une vingtaine d’années. Entreprenante comme toujours, Magdalena l’invita à prendre un verre le week-end suivant, une invitation qu’il accepta avec grand plaisir. Lenne avait 18 ans, donc 3 ans de moins que ce charmant grand frère qui venait chercher sa petite sœur à la danse. Du moins elle croyait que c’était son grand frère. Car il s’avéra que la petite Stacy était en réalité la fille de Nathanaël, qu’il avait eu à 16 ans. Ce fut un choc pour Lenne, mais Nathanaël était si gentil et si mignon, que la jeune cubaine accepta Stacy comme sa fille lorsqu’elle se mit en couple avec son papa.

Il ne restait à Lenne qu’une année dans son école de danse, sa meilleure année passée à New-York. Et la seule année où elle ne s’ennuya pas trop de la Havane. Elle partageait son temps entre la danse, ses amis et Nathanaël et Stacy. Les deux amoureux et la gamine formaient une véritable petite famille. Tout était réuni pour le bonheur de Lenne. A la fin de son année scolaire, Lenne passa avec brio son examen final en dansant sur une musique cubaine pouvant ainsi montrer toute l’étendue de son talent. Lors de ce gala il y avait des dénicheurs de talents, et Lenne fut contactée par un homme qui voulait la prendre dans sa compagnie de danse. Elle accepta bien évidemment la proposition, et commencerait quelques mois plus tard. En attendant elle s’installa chez Nathanaël, puisque son école terminée elle ne pouvait plus vivre au pensionnat.
La mère de Stacy qui gardait une semaine sur deux la petite fille, disparut du jour au lendemain, abandonnant la pauvre Stacy pour un drogué plein de fric. Nathanaël devait alors s’occuper à plein temps de sa fille. Cet événement provoqua une immense perte de liberté pour nos deux amoureux, mais cela ne dérangea pas Lenne, elle aimait tant cette petite fille.

Mais voilà, alors que Nathanaël et Lenne s’étaient organisé une petite soirée tranquille pour aller manger au restaurant, Nathanaël but un peu trop. Nathanaël prit tout de même le volant dans son état, et perdit le contrôle du véhicule sans raison apparente. L’accident qui suivit fut assez violent, Nathanaël eut une commotion cérébrale, trois cotes cassées et l’épaule démise. Quant à Lenne, elle eut le genou gauche explosé, le crâne ouvert et une cote fêlée. Ce tragique accident venait de condamné la carrière de danseuse qui s’offrait à Lenne. Elle serait désormais incapable de danser comme avant. Le monde de Lenne s’effondra. Elle décida qu’après sa semaine d’hospitalisation elle rentrerait à la Havane, retrouver ses parents qu’elle n’avait plus vus depuis qu’elle était arrivée à New-York. Car oui, ça faisait 3 ans qu’elle n’était plus rentrée à Cuba, le voyage coûtant trop cher pour qu’elle puisse se le permettre. Ce fut autant difficile pour elle que pour Nathanaël cette séparation, mais si Lenne voulait se remettre de cet accident elle devait retrouver ses racines. Du haut de ses 19 ans elle ne pouvait se permettre de se laisser abattre, elle devait à tout prix se battre et recommencer sa vie à zéro. Même si elle aimait toujours autant Nathanaël et Stacy elle les laissa derrière elle, ne leur donnant ni son adresse, ni son numéro de téléphone, ils n’avaient désormais plus aucun moyen de la joindre. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que Nathanaël voulait se fiancer avec elle, et la demander en mariage quelque temps plus tard… Mais ça, Lenne ne le saura jamais.
Aujourd’hui elle souffre énormément, mais ne le montre pas. Elle reste forte pour faire illusion. Même ses propres parents ne voient pas à quel point leur fille est anéantie. Mais vu son caractère de battante elle se remettra de cette épreuve, même si elle y mettra du temps.

Love: Personne pour le moment. Et puis elle n’a pas trop la tête à ça pour le moment, elle se remet encore de son accident et de sa rupture avec Nathanaël.

Amis: Après 3 ans d’absence, elle a fini par perdre le contact avec tous ses anciens amis de la Havane. Et Lenne a rompu tout contact avec les amis qu’elle s’était fait à New-York.


Notre corps est brûlant comme de la braise


Physique: Lenne est une jeune cubaine qui va bientôt atteindre la vingtaine, et cela se voit parfaitement. Dans l’ensemble elle fait son âge et elle est assez mignonne, sans pour autant être un canon sur qui tout le monde se retourne dans la rue. A première vu elle doit faire dans les 1m55 pour à peu près 45 kg – elle a prit du poids depuis son accident. Sa silhouette est bien loin d’être filiforme, la jeune femme possède des formes voluptueuses, dont elle est fière et qu’elle a toujours su mettre en avant lorsqu’elle bouge. Sa démarche est sensuelle, et si elle sait bien bouger lorsqu’elle danse, quand elle marche elle garde cette même grâce si attirante.
Son teint est naturellement halé, et lorsqu’elle passe quelques heures au soleil la voilà encore plus bronzée. Elle ne sait pas ce que sont les coups de soleil, elle n’en a jamais eu! En ce qui concerne son visage, il est ovale encadré par une chevelure brune qui a tendance à se rebeller. En effet ses cheveux ondulent un peu comme ils veulent, et il est rare que Lenne prenne la peine de les coiffer correctement, ainsi ils lui donnent un petit coté sauvage tout à fait ravissant. Par contre les traits de son visage sont plus doux, contrastant bien avec sa chevelure. Elle a de grands yeux d’un brun tout ce qu’il y a de plus banal, mais qui sont très expressifs. Lenne n’a pas la possibilité de mentir, son regard la trahit toujours. En parlant de son regard, il est plutôt intense et il est difficile de le soutenir lorsqu’elle vous regarde dans les yeux. Elle adore jouer au petit de jeu de celui qui baissera en premier le regard, surtout quand elle gagne. Ses lèvres sont charnues et s’étirent souvent pour laisser apparaître un large sourire qui illumine divinement le visage de la cubaine. Juste au-dessus de sa bouche se trouve un grain de beauté qui fait penser aux mouches qu’arboraient les jeunes femmes d’autrefois, c’est sa petite fierté personnelle.
Pour finir, Lenne est une jeune femme plutôt naturelle. Elle ne se maquille pas énormément, elle met juste ses yeux en valeur avec du crayon noir et un peu de mascara, et voilà, le tour est joué. Et en ce qui concerne son style vestimentaire, elle est assez simple, mais très féminine. Elle ne porte que des robes ou des jupes, il est rare de la voir en pantalon, elle trouve ça désagréable à porter. Elle met souvent des petits hauts décolletés, sans pour autant qu’ils en deviennent vulgaire. On trouve beaucoup de couleurs claires dans sa garde robe, elle n’aime pas trop les couleurs flashy. Et pour finir, Lenne ne quitte jamais ses talons hauts. Bon dernièrement elle a dû se forcer à porter des baskets avec son plâtre…

Particularité(s): A part les traditionnelles oreilles percées, Lenne a un piercing au nombril et un autre à la langue. Oh! Lenne a encore la jambe gauche dans le plâtre pour quelques mois.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Nikki Reed
Si vous avez un multi-compte dites le: Nop


Nous sommes comme nous sommes !


Prénom: Laura
Age: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Sur le site Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Magdalena Gamez   Dim 3 Juin - 20:44

Bienvenue et merci de ton inscription
Très belle présentation Wink

[Validée]

_________________
Dans le jeu de la séduction une seule regle :
ne jamais tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Esteban Milian
Verdad Cubano
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

MessageSujet: Re: Magdalena Gamez   Lun 4 Juin - 0:06

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena Gamez

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : L'important est de ne jamais désespérer
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: /
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Elle ne peut pas encore travailler

MessageSujet: Re: Magdalena Gamez   Lun 4 Juin - 17:11

Merci à vous deux pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magdalena Gamez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena Gamez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magdalena Presentation ^^
» Barcelona World Race official game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: