• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Touriste, Emily !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Devise : Le Hasard mène aux vraies Choses*
Love : Libre, libre comme l'air
Date d'inscription : 13/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
100/100  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Touriste, Emily !   Mer 13 Juin - 1:53

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: Johnson
Prénom Emily:
Surnom*:lily, c'est ses parents qui la surnomment comme cela, sinon ses proches la surnomme souvent Emy ou Mily (facultatif)
Age: 22 ans, tout juste
Nationalité: Américaine, de New-York
Groupe: Touristes, une vraie!


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère: Emy est une fille sociable, c'est vrai.. On ne passe pas à côté de son sourire éclatant, qui attire les gens vers elle. Elle est pourtant assez gênée, mais ne se gêne pas pour entâmer une conversation avec quelqu'un car elle adore ca. On peut souvent la voir, le sourire aux lèvres, je dirais même que seul la frustration ou la tristesse lui enlève son jolie sourire. Son gros caractère fait d'elle une fille fonceuse, qui perd les nerfs assez rapidement. Elle s'inquiete assez facilement, mais surtout sa jaousie est certainement son pire défaut, elle passe la majorité de son temps a penser à ce que les autres ont de mieux. Emily est une fille influencable, ele ferait tout pour plaire, etre la meilleure meme si elle n'aime pas le démontrer.. Elle n'a pas confiance en elle et se rabaisse sans cesse. C'est une femme superficielle, qui a besoin qu'on la regarde, c'est pour cela que elle aime les compliments, meme si elle en dit souvent le contraire et fais semblant de ne pas les apprécier. Malgré ses airs superficiel, elle est une fille simple qui aime simplement profiter de tout les petits plaisir de la vie. (8 Lignes Minimum)

Qualité Principale : Sociable
Défault Principal : Jalouse


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire :Emily, née à New-York avait toujours rêvé de vivre dans ces grands et luxueux appartements de l'upper East Side, elle les voyaient, les admiraient tout les jours. Sa petite école privée, dont son père avait de la misère a en payer les frais lui faisait connaitre des gens célèbres, des filles de riches. Voilà qui la faisait rêver, elle se voyait comme eux, trimbalant sur les rues, à la recherche de tout plein de vêtements. Sa mère, qui aurait tant voulu percer dans le métier de mannequin n'avait pas réussit, enfin.. Emily n'en savait rien, à son anniversaire de 6 ans, sa mere lui avait offert une très belle poupée, elles l'avaient ensemble prénommée Lucy. Quelques heures plus tard, la mere de Mily était partie, dieu seul sait où. Ce fut très difficile, pour les deux jeunes filles, premièrement, pour Emily, qui passait presque tout son temps avec sa mère, mais certainement autant dur pour Marilyn, la mere de la jeune fille. Elle avait dû faire un choix, un choix difficile, sans doute. Celui de quitter sa fille, son mari pour accomplir son rêve. "Lily" l'appelait sa mère chaque matin, lorsqu'elle entrait dans la chambre avec un bon jus d'orange frais. C'est vrai que Emily n'oubliera jamais les grands yeux percants, preque noirs de Marilyn, sa magnifique mère. Ce fut une dure épreuve, remplie d'obstacles difficiles a surmonter, évidemment. Ils réussirent..Oui, Elle était devenue une princesse, celle qui magasine sans compter les factures, celle qui dépense tout, sans rien donner en échange. Oui, son père était désormais marié a Carmen Ferg, la plus belle, la plus riche.. La plus vache, sans contredit. Ils s'étaient rencontrés dans un bar, sur le coin de la rue. Voilà 2 ans.. 2 ans de pur malheur. Car tout ce que faisait que cette Carmen était de venter sa fille, du même age de Emily, cette sacrée Michelle.. Michelle, c'Est la plus belle, disait-elle. Emily ne disait rien, agissait en cette belle fille, voulant etre meilleure que Michelle, biensur. Oui elle l'est devenue.. La plus jolie, celle qu'on admire. Mais qu'est-ce qu'on faisait de cette vraie Emily, de Emily Johnson, la fille naturelle, juste un peu superficielle, mais rien de plus? On la jettait, et continuait avec cette nouvelle âme. Elle décida simplement, de se socialiser, de regarder le monde, et de ne pas les juger.. Voilà une grande lecon, qu'elle dû apprendre.

Love : Personne pour l'instant, elle est en voyage, souhaite rencontrer des gens, s'amuser..Elle veut des rencontres, du sexe.. Pourquoi pas?


Amis : C'est désormais le temps de s'en faire..


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique: Un physique plutôt attirant, bien faite. Beau corp. Un teint foncé, de qui elle tient de son père avec ses racines Mexicaines. De beaux yeux foncés, tout comme sa mère. Des cheveux longs, mais pas trop ondulés, elle les raidit à l'occasion, bruns. Elle aime etre naturelle, un peu de eye liner, mascara et gloss, le tour est joué. Elle a de grosses cuisses, ouais? oui, elle sont musclés, mais bien rondes, faut se l'avouer!(4 Lignes Minimum)

Particularité(s)*: Tatoo, juste en bas des hanches, une étoile signifiant sa mere.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Izabel Goulart
Si vous avez un multi-compte dites le : Non , pas vraiment le temps!


Je suis ce que je suis !


Prénom : Maude
Age : 14
Comment avez-vous connu le forum? : Sur un top 50 !


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Touriste, Emily !   Mer 13 Juin - 4:37

Bienvenue, et merci pour ton inscription.^^

Je suis désolée, mais Eva Longoria est déjà prise. Il faut également que tu remplisses tous les champs de ton profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Emily Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Devise : Le Hasard mène aux vraies Choses*
Love : Libre, libre comme l'air
Date d'inscription : 13/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
100/100  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Re: Touriste, Emily !   Mer 13 Juin - 21:35

Oui d'accord Je change ca tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Touriste, Emily !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Touriste, Emily !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Facebook de Emily Shepard Marshall
» Aaaaaah !
» >:( habbo en colère !!
» [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste
» (F) INOKE MAKANI -> EMILY BROWNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations-
Sauter vers: