• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(nom à changer)

(nom à changer)


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 18 ans
Devise : La vie est belle, mangez la avant que ce soit elle qui vous mange!
Love : Qui trouvera la clé?
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Left_bar_bleue100/100Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Classe les livres à la bibliothèque

Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty
MessageSujet: Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot   Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

Je n'ai pas que du sang Cubain dans mes veines...

Nom: McElligot
Prénom: Stella
Surnom*: Estrella, signifiant étoile en espagnol.
Age: 18 ans
Nationalité: Mi-française, Mi-cubaine
Groupe: Gringos ou cubain, au choix!


...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !


Caractère: Jeune femme très extravertie qui ne cache à personne ce qu’elle pense. Vous pouvez fréquemment la voir en train de discuter avec un inconnu, c’est de cette manière qu’elle est arrivée à se faire connaître de la majorité des gens de la Havane. Pour elle, cette ville est sienne. Stella est franche et directe, elle parle du tact au tact et n’a pas peur de la vision des autres sur elle-même. Elle s’aime et ça lui donne une grande assurance. Elle a soif de culture et de savoir. Elle passe ses soirées à lire et à se promener dans différentes boutiques. La jeune femme ne connaît pas réellement les grandes joies des boîtes de nuit et préfère s’enrichir de connaissances plutôt que de passé ses soirée à danser, c’est sa façon de s’amuser. Stella est mystérieuse et c’est ce qui fait son charme. Certain disent qu’elle est plutôt « fofolle » mais elle a bien droit de s’amuser un peu non? Elle aime la vie et croque dedans à pleine dent. Un sourire traîne constamment sur ses lèvres. Elle est comme un rayon de soleil qui réchauffe les matins frisquets.

Qualité Principale : Toujours souriante et n’a pas peur de ce que pense les autres. Dans le fond elle n’écoute pas vraiment les gens qui s’attardent à insulter les autres, elle a mieux à faire. Les compliments, par contre, elle les accepte à cœur ouvert.
Défault Principal : Elle cache ses sentiments. Tout le monde est humain et tout le monde a des sentiments mais pour Stella, ce sont des choses à ne pas révéler, même à des amis très proches. On ne sait pas vraiment si elle est amoureuse ou si elle a de la peine, c’est elle qui vous le dira.


Ma vie est comme la leur...

Histoire : Commençons du début, car c’est généralement là qu’on commence. Laissez moi vous raconter. Miguel rencontra la femme de sa vie lorsqu’il eut 25 ans. C’était une femme qui venait étudier à la Havane. Un soir d’août, où la chaleur était à son maximum, il l’a rencontra dans un petit restaurant appelé Lloret de mar, aujourd’hui transformé en bar, L’Hacienda. C’était un petit restaurant où il travaillait depuis peu. Le jeune homme fut foudroyé par sa beauté et décida d’aller l’aborder. Après mainte reprises, elle finit par l’écouter et accepté de le revoir. Ce fut ainsi pendant 3 semaines jusqu’à ce que la relation finisse par être enfin plus sérieuse, si vous voyez ce que je veux dire. Le couple passionné fut troublé par la fin des études de la jeune femme. Celle-ci devait retourner en France pour rejoindre sa famille et ainsi trouver du travail. Miguel, attaché à sa patrie ne voulait partir et décida de rester à contre-cœur, sa famille l’empêchant de partir. Après une dernière nuit passé ensemble, elle s’en alla, laissant le jeune homme le cœur brisé. Deux mois passèrent sans avoir de ses nouvelles, lorsqu’un jour, elle réapparu sur le pas de la porte de son petit appartement délabré, le même que lorsqu’elle l’avait quitté. Les retrouvailles furent à s’en émouvoir. Ils étaient heureux ensembles, enfin réunit, jusqu’à ce que la jeune femme lui apprenne qu’elle ne s’était pas enfuit de chez elle seule, elle portait un enfant. Surpris sur le coup, le jeune homme finit par se faire une raison et réalisa qu’au fond, il était prêt à élever une famille, ce qu’ils firent. Maintenant à 26 ans, Miguel était père d’une magnifique petite fille qu’ensemble, ils décidèrent d’appeler Stella. Miguel aurait préféré un nom cubain mais la mère en avait décidé autrement. Enfin, les jeunes parents réalisèrent qu’il était bien difficile de cultivé des enfants, malgré tout, ils décidèrent de donner à Stella un petit frère nommé Frederic. Les parents donnèrent beaucoup d’amour à leurs enfants qui vécurent une enfance heureuse en dehors des regards des adultes qui voyaient que les enfants avaient la peau plus blanche que les leurs. Cependant, les enfants sont naïfs et ne porte pas attention à ces regards, pour le plus grand bonheur de leurs parents. Les parents décidèrent très tôt de leurs apprendre l’anglais et le français en plus de l’espagnol, ils on donc la chance d’être trilingue. En grandissant, Stella devint plus épanouie, démontrant une pétillante personnalité et une soif de savoirs qu’on ne peut étancher. Elle réussit haut la main ses études primaires, secondaire et débute ses études supérieurs. Aujourd'hui agée de 18 ans, ses parents sont partis habité en France à la demande de sa mère et son petit frère, trop jeune pour rester seul ici. Elle continue ses études paisiblement et surtout, sagement. Fruit de deux personnes bien différentes mais se complétant à merveille, en quête de savoir et de connaissance. Peut-être un jour la retrouvera t’on médecin en Asie ou avocate en Chine? Ou peut-être se réserve t’elle un destin bien différent.

Love : Pour l’instant, personne. Qui trouvera la clé de son cœur?


Amis : Jeune, elle correspondait avec la célèbre Talia Bellani qui par la suite, vint la rejoindre à la Havane. C’est bien la seule amie quelle côtoyait souvent sinon ce ne sont que des amis de passage.


Mon physique n'a rien à leur envié


Physique: Grande, mince, Stella a de longs cheveux bruns et une peau de pêche qui ne bronze que très légèrement. Elle doit constamment s’enduire de crème solaire pour ne pas attraper de méchants coups de soleil. Malgré tout, elle est jolie et ses yeux bleus pétillent de vie et de curiosité. Stella a un style estival et porte souvent de légères robes d’été qui lui va à ravir. Parfois de petit shirts courts, mais sans plus, elle ne tient pas à s’exhiber devant tout le monde en portant de grand décolleté. Elle a toujours le sourire au visage et est toujours joyeuse et enjoué. (4 Lignes Minimum)

Particularité(s)*: Elle a des mimiques bien à elle, comme un sourcil levé ou un petit sourire en coin.(facultatif)


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Alexis Bledel
Si vous avez un multi-compte dites le : Non


Je suis ce que je suis !


Prénom : Camille
Age : 14
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Gael Gurria


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 5:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Bellani
∂ινα σf уσυя нєαят
Talia Bellani


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Aucun vraiment... pour l'instant!
Barre de Sensualité:
Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Left_bar_bleue50/100Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Chanteuse!

Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty
MessageSujet: Re: Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot   Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

Salut bella crazzy° :]
Biienvenuue à la Havane! :]
Revenir en haut Aller en bas
Gael Curra

Gael Curra


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Left_bar_bleue100/100Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Cuistot au Sea Dream

Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty
MessageSujet: Re: Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot   Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:28

T'as fini ta prez ?! ^^'' Trop ! C'est cute, j'ai hâte qu'elle soit fini au complet, bienvenue sur La Havane, chère. Wink Sinon, hum... Talia, t'as fait une faute dans l'avat. de Stella xD ! Beautiful girl, ça prend un a entre le e et le u... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
(nom à changer)

(nom à changer)


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 18 ans
Devise : La vie est belle, mangez la avant que ce soit elle qui vous mange!
Love : Qui trouvera la clé?
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Left_bar_bleue100/100Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Classe les livres à la bibliothèque

Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty
MessageSujet: Re: Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot   Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:01

Hey merde..Voir que j'ai pas remarqué ça moi aussi xD
BOn, ma chère Talia, va falloir que tu me changes ça!!

Edit: Mon histoire est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Talia Bellani
∂ινα σf уσυя нєαят
Talia Bellani


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Aucun vraiment... pour l'instant!
Barre de Sensualité:
Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Left_bar_bleue50/100Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Chanteuse!

Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty
MessageSujet: Re: Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot   Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

merdee avant je me plaignait de pas écrire assez viite, maintenant j'écriis troOop vite xD ♥<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Empty
MessageSujet: Re: Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot   Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son histoire ne sera jamais terminée..S.McElligot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana Linares [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations-
Sauter vers: