• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sienna Éléonore McCohen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mc Cohen

Sienna Mc Cohen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Age : 20 ans
Devise : L'enfer, c'est les autres
Love : Alexandre Philippe Ryan McCohen
Date d'inscription : 17/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Personne, pour le moment
Barre de Sensualité:
Sienna Éléonore McCohen Left_bar_bleue100/100Sienna Éléonore McCohen Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Maman

Sienna Éléonore McCohen Empty
MessageSujet: Sienna Éléonore McCohen   Sienna Éléonore McCohen Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:32

Citation :
Je m'excuse du contretemps, je n'ai pas vu que le nom était déjà pris, ni même barré dans les postes vacants, et donc je me suis inscrite. J'avais déjà fait la moitié de ma fiche, et donc je me risque à la poster. Si la première Sienna se manifeste, je lui laisserai le rôle, mais bon, tout de même, bonne lecture.

Je n'ai pas du sang Cubain dans mes veines...

Nom: McCohen
Prénom: Sienna
Surnom*: Élé, quand on la connait vraiment
Age: 20 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe: Gringos


...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !


Caractère: Sienna est une jeune femme de caractère, qui a un tempérament de feu, mais qui a du réapprendre à vivre avec ce petit être qui est désormais attaché à elle. Avec Alexandre, elle a du apprendre à se montrer davantage patiente et compréhensive. Sienna s'étonne elle-même du résultat, d'ailleurs, il est pourtant facile à comprendre qu'elle ne réussit pas à refuser quelque chose à son petit prince. Doté d'une intelligence supérieure à la moyenne, elle s'est tout de même fait prendre au piège d'un garçon, mais cette dernière ne s'apitoie pas sur son sort. Ce garçon, bien qu'il fut un salop, lui avait offert le plus beau cadeau qui soit. On pourrait dire que c'est plutôt sa naïveté qui l'avait perdu ce soir-là, ou tout au moins sa logique. Sienna est également une femme qui, indépendante, réussit parfaitement à advenir aux besoins de son fils et ce sans aucune aide financière.

Qualité Principale : Sa franchise, ce qui peut être pris du bon ou du mauvais côté. Elle possède un franc parler qui lui est propre, parfois charmant, parfois très cru, mais cela fait partie d'elle.

Défault Principal : Elle est extrêmement naïve quand le contrôle habituellement réservé au cerveau tombe sous le joug d'une émotion quelconque, comme l'amour par exemple.


Ma vie est comme la leur...

Histoire : Sienna Éléonore McCohen est née à Londres, en Angleterre. Fille d'un valet et d'une héritière, elle naquit dans un monde où elle n'avait pas sa place. Sa mère, très jeune lorsqu'elle donna naissance à sa petite Sienna, dut cacher ce poupon de ses parents, traditionnels et pour le moins attaché à leur statut. Elle fut donc confié à la meilleure amie de cette dernière, que Sienna considère d'ailleurs comme sa vraie mère. C'est en l'honneur de cette femme qu'elle porte le nom d'Éléonore, qu'elle a fait rajouté à son baptistère très tôt, à son adolescente. Elle eut très peu de contact avec sa mère biologique, sinon quelques courts entretiens dans lequel l'une et l'autre était mal à l'aise. Son père, elle ne l'avait jamais connu, mais Éléonore lui a, depuis sa tendre enfance, définit le jeune homme comme un vrai prince charmant qui, d'un seul regard, avait fait tombé toutes les barrières, en passant du rang et de la notoriété, et dont sa mère était tombé éperdument amoureuse. Peut-être que cette perception d'un homme qui l'avait abandonné et qui, pourtant, on disait tant de bien, a joué dans cette confiance parfois aveugle dans la gente masculine, mais l'heure n'était pas à cela.

Elle véçut donc confortablement, dans un bourg non loin de la capitale anglaise, mais on découvrit finalement que l'héritière de ce magnat financier avait eu un enfant, et cette mère absente lui ordonna de quitter le pays, à ses quinze ans, de quitter cette patrie, ses amis, son monde tout entier, pour ne pas faire scandale. Les larmes aux yeux, elle dut même quitter Éléonore, pour ne pas éveiller les soupçons sur cette dernière, de qui on connaissait les liens étroits avec l'héritière atteignant maintenant les 32 ans. Avec une bourse passablement lourde, elle se loua un petit studio à New-York, s'engageant dans une école publique et possédant un travail ingrat pour pouvoir payer le studio au prix exorbitant dans la Grosse Pomme. Pourtant, fière, elle ne s'en plaint pas et n'adresse rien à cette héritière qui prétend être sa mère. Elle refuse même les subventions discrètes de cette dernière.

À 17 ans, elle rencontre un jeune homme dans un bar, où elle se soulageait de quelques dollars dans des drinks, pour lui faire oublier ce qui lui manquait tant, l'Angleterre, son monde, Éléonore, ce pays où elle ne connaissait rien ni personne, ne partageant avec ces habitants que la langue. Sans doute influencée par sa peine, l'alcool et ce manque flagrant dans son existence, elle succomba rapidement aux charmes du jeune homme, nommé Ryan Meyers, c'était, d'ailleurs, tout ce qu'elle savait de lui et se rappelait. Pourtant, ce dernier lui avait laissé un quelque chose beaucoup plus grand, qui la dépassait de beaucoup qui, discrètement, grandissait dans son ventre. Sienna eut la surprise de sa vie en apprenant, près de deux mois plus tard, sa grossesse. Elle passa par une gamme d'émotions passant par la rage, le désespoir, la peine, et finalement par la joie. Peut-être que c'était ça qui lui manquait, pour estomper ce manque qui lui brûlait les entrailles.

Alexandre Philippe Ryan McCohen naquit donc neuf mois plus tard, ce dernier rassemblait beaucoup à ce père dont il ne connaitrait probablement jamais rien, sinon le seul nom que Sienna pourrait lui confier. Ses grands yeux bleus, sa chevelure châtaine et ce petit sourire charmeur qui la faisait encore et toujours chaviré. Elle dut abandonner à contrecoeur les cours, puis dénicha un travail qui lui permettait de s'occuper à la fois de son fils et de le nourrir. Une femme, propriétaire d'une garderie, l'engagea pour s'occuper des petits, et par le fait même d'Alexandre. Jamais Sienna ne se serait permise de faire comme cette mère qu'elle ne considérait aucunement comme telle, de laisser son enfant à une étrangère, bien qu'amie. Elle y vécut pendant trois ans puis, sous l'impulsion, décida de tout quitter pour oublier, tout oublier, loin, là où personne ne la connaissait.

C'est ainsi qu'elle atterrit à Cuba, et plus précisément à la Havane, en compagnie de son petit bambin, maintenant âgé de trois ans, et affublé d'une petite gueule d'ange.


Love : Malgré le nombre de fois où elle a voulu lui lancer des malédictions, le médisant et le haissant à mort, elle recherche toujours la raison pourquoi elle pense encore à ce Ryan Meyers qui lui avait occasionné à la fois la pire erreur de sa vie et le plus précieux cadeau qu'on aurait pu lui offrir.

Amis : Elle ne connait personne ici, à la Havane, et c'est ce qui l'a amener ici.


Mon physique n'a rien à leur envié


Physique: Sienna a de grands yeux bleus très pâles, agrandi parfois par la fatigue, mais qui brille de fierté quand elle évoque son fils. Elle a un visage de porcelaine, un teint ivoire qu'elle ne ménagera pas sous le soleil de Cuba, une silhouette comme celle qu'elle possédait avant la naissance d'Alexandre, ou presque, ne conservant que quelques courbes à laquelle elle s'est habitué. Athlétique, mais pas très grande, la jeune femme a de fines lèvres d'un rose pâle et un sourire charmeur. Il émanait de la jeune femme une certaine innocence, ce charme étrange, mais de lequel elle ne se départirait jamais.

Particularité(s)*: Elle a un fils, un merveilleux fils, du nom d'Alexandre. Elle possède aussi une fine tache de naissance dans le creux de son omoplate.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Scarlett Johansson
Si vous avez un multi-compte dites le : //


Je suis ce que je suis !


Prénom : Marie-Chantal
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? : De partenaires à partenaires


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mc Cohen

Sienna Mc Cohen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Age : 20 ans
Devise : L'enfer, c'est les autres
Love : Alexandre Philippe Ryan McCohen
Date d'inscription : 17/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Personne, pour le moment
Barre de Sensualité:
Sienna Éléonore McCohen Left_bar_bleue100/100Sienna Éléonore McCohen Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Maman

Sienna Éléonore McCohen Empty
MessageSujet: Re: Sienna Éléonore McCohen   Sienna Éléonore McCohen Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:32

Désolé, ça a posté deux fois.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Éléonore McCohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna McCohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations-
Sauter vers: