• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une idée comme ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie Spine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Une idée comme ça   Une idée comme ça Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

Bonjour à vous deux ^^

En parcourant votre forum, j'ai trouvé l'ambiance et le contexte vraiment intéressants (je tenais à vous le dire, car perso, je commence à être tannée du même concept d'enfants riches qui rêvent d'être les plus populaires). Donc, je me suis inscrite, sans trop savoir exactement quel genre de personnage je voulais jouer. J'ai alors cogiter un peu pour décider de jouer une Gringo et de prendre l'actrice Alison Lohman pour la jouer. C'est là que je me suis rendue compte qu'elle avait des traits physiques qui lui faisait ressembler à Elisha Cuthbert (un tout petit peu quand même, avouez-le, mais en moins belle qu'Elisha évidemment). Je me suis alors dit que Maggie et mon perso pourraient être soeurs. De plus, je n'ai pas vu la présence d'un frère ou d'une soeur dans la vie de miss Tyler, alors il serait facile de l'intégrer. Et puis, elles ne sont pas forcées de s'apprécier non plus.

Bref, je propose cela comme ça, vous acceptez ou pas, vous êtes admins après tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Douane • :: Info + :: Idée's & Question's & Problem's-
Sauter vers: