• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant chez elle... [ l i b r e ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gonzales

Elena Gonzales


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 18
Love : seule mais pas pour longtemps
Date d'inscription : 19/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Devant chez elle... [ l i b r e ] Left_bar_bleue100/100Devant chez elle... [ l i b r e ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Chanteuse a la Rosa Negra

Devant chez elle... [ l i b r e ] Empty
MessageSujet: Devant chez elle... [ l i b r e ]   Devant chez elle... [ l i b r e ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:47

" J'était assise devant chez moi, sur la dernière marche du perron. Ma meilleure source d'inspiration pour écrire, s'était la rue... ma rue plus précisement. Entre les scène de menages du premier étage, les deux petits vieux assis sur le banc a quelques metre, radotant les vielles histoires du passé, et les gamins courant dans les rues, derrière un ballon, J'avais un large panel devant moi, une source d'inspiration continue... Enfin aujourd'hui, j'était plus préocupée écrire une chanson d'amour, une ballade pour amoureux transit. Je la chanterai peut etre la semaine prochaine a la Rosa Negra..."

Elena attrapa alors sa guitare et commença a trouver quelques accords... Elle entona un air pendant quelques minutes, puis commença a chanter... la ruelle commençait a se remplir, non pas pour Elena, car des chanteurs ans la rue, il y en avait partout, mais juste parceque le marché avait commencer depuis un bout de temps et il attirait toujours une foule impressionante de touristes... Elena releva la tête, continuant de jouer et regarda la foule avancer sur un rythme imaginaire...
Un vent chaud souflait dans la rue et fit voleter les cheuveux noirs Ela, qui du se les attacher rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant chez elle... [ l i b r e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: