• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kaycie Hartley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

MessageSujet: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 15:40

Je n'ai pas du sang Cubain dans mes veines...

Nom: Hartley
Prénom: Kaycie, Olivia
Surnom*: Kay, Cici
Age: 18 ans
Nationalité: Americano-italienne
Groupe: Les Gringos of course ^^


...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !


Caractère: Les apparences sont tellement trompeuses... Et dire que ce sont les personnes les plus angéliques dont il faut se méfier...
Kaycie a peut-être l'apparence d'une petite fille sage mais elle est loin d'en avoir le caractère.

Aux premiers abords, Miss Hartley semble sûre d'elle, légèrement froide, dont les airs dignes la rendent presque hautaine. Fière d'elle, elle sait ce qu'elle vaut et elle aime qu'on flatte ses égos. Si bien sûr, les flatteries ne sont pas hypocrites. Si elle semble si impitoyable, si elle semble avoir une caparace à priori infaillible, c'est dans l'unique but de se protéger. En effet, la demoiselle dissimule au fond d'elle une part de sensibilité qu'elle ne cesse de refouler. Être sensible est pour elle le synonyme de faiblesse.
Le côté obscur de Kaycie ne s'arrête pas là. La belle est une femme ambitieuse qui a des idées bien arrêtées. Elle est capable d'aller jusqu'au bout de ses objectifs et se fiche si cela doit empiéter sur le terrain de quelqu'un d'autre. Très obstinée, elle ne démord jamais de ses opinions. Elle est particulièrement exigeante, autant bien avec les autres qu'avec elle-même. Si elle est aussi intransigeante, c'est uniquement parce qu'elle ne cesse de se remettre en question et a peur de ne pas se montrer à la hauteur des espérances des gens. Elle recherche la perfection et voudrait que tout le monde l'adore.
Elle est facilement susceptible, la patience n'étant pas particulièrement son fort, il lui en faut peu pour l'énerver. Elle pique souvent des crises quand quelque chose ne lui convient pas, mais heureusement certains de ses amis savent la remettre gentiment à sa place..

Quoiqu'il arrive, Kaycie reste souriante. Si elle doit vous casser, elle le fera sans se départir de ce sourire si arrogant et si sûr. Mais ce sourire trahit aussi sa bonhomie quotidienne. Elle est souvent de bonne humeur et enjouée, toujours à vouloir rire et à faire rire.
Agréable, chaleureuse et même sociable quand elle l'a décidé, elle est une femme qui accorde difficilement sa confiance, de peur d'être un jour déçue. D'ailleurs, elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle a une mémoire impressionnante, et elle n'oublie rien, c'est pourquoi elle n'oubliera jamais si vous lui faites une crasse.
En amour, elle se montre fidèle et câline. Elle craint de tomber amoureuse car elle a surtout peur de trop s'attacher et de trop souffrir par la suite... C'est pourquoi elle préfère jouer les femmes fatales qui séduisent les hommes pour "s'amuser". Elle s'impose des limites très strictes qu'elle a toujours respectées. Séduire, certes, mais elle ne veut pas non plus passer pour la pire des Allumeuses, pour la pire des Garces.


Qualité Principale : Kaycie est une jeune femme dotée de plusieurs qualités tout aussi louables les unes que les autres. On va cependant retenir sa plus grande qualité : sa bonne humeur. Souriante, elle inspire la joie de vivre aux gens. C'est un véritable petit rayon de soleil, elle est toujours dynamique et est pleine d'entrain. Elle prend la vie avec optimisme, même si le monde qui l'entoure est loin d'être rose. D'ailleurs ses moues et ses mimiques parfois enfantines ont tendance à amuser les gens.

Défaut Principal : Qui a dit que les femmes d'aujourd'hui se contentaient de la philosophie "Sois belle et tais-toi" ?! Qui a dit que les femmes n'étaient bonnes qu'à enfanter et incapables de réfléchir ?! Kaycie est loin d'être ce genre de femmes à se laisser dominer par les autres. Non, elle est au contraire une dominante et n'en fait qu'à sa tête. Elle a ses propres idées et ne démord jamais d'une opinion. On peut lui reprocher cette obstination. Mais un de ses plus grands défauts est sans aucun doute sa sincérité. Elle est aussi d'une franchise déconcertante ce qui lui attire généralement des ennuis : elle ose clamer tout haut ce que les gens pensent tout bas... car Mademoiselle déteste particulièrement l'hypocrisie et le mensonge !


Ma vie est comme la leur...

Histoire : Tout a réellement débuté avec la rencontre de Livia Tozzi, une jeune et belle napolitaine issue d'une grande famille aristocrate italienne, fraîchement débarquée à New York, et de John Hartley, un jeune homme prêt à suivre les marques de son père dans la politique. Ils se voient pour la première fois à l'inauguration d'une galerie d'art dans le Metropolitan Museum of Art. Dès le premier regard, c'est le coup de foudre immédiat. Ils décident d'abandonner cette soirée qui s'annonce barbante et leurs parents -par la même occasion-, et finissent par prendre un verre dans un bar de la Big Apple.
Quelques jours plus tard, ils se croisent dans les couloirs de Yale, où John étudie la politique depuis déjà cinq ans, aidé de l'appui de son père -un grand sénateur- alors que Livia, de quatre ans sa cadette, se lance dans des études de droit. John invite la belle à dîner, ce que celle-ci s'empresse d'accepter. C'est ainsi qu'ils échangent leur premier baiser sur le pas de la porte de chambre du campus de la jeune femme. Deux semaines plus tard, après avoir passé la nuit ensemble, ils décident de s'afficher officiellement comme un couple.
Les Tozzi et les Hartley font connaissance pour la première fois lorsque les Tozzi arrivent à N-Y pour rendre visite à leur unique fille. Au Noël qui suit, John fait sa déclaration en mariage. Quelques mois passent, ils ont emménagé ensemble dans un appartement dans l'Upper East Side, Livia a la bague au doigt, John se lance dans une carrière politique. La jeune femme obtient son diplôme et intègre rapidement un cabinet d'avocats au coeur de Manhattan. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais il manque une seule chose pour que leur couple, déjà épanoui, soit pleinement heureux : un enfant. C'est à 31 ans que Livia tombe finalement enceinte pour le plus grand bonheur de John, puisqu'ils essaient depuis des années d'en avoir un.
Après des complications lors de l'accouchement, un ravissement petit de bout de chou de 3,1 kg, nommé Kaycie Olivia, ouvre pour la première fois ses grands yeux noirs, dans une clinique privé de New York...

Rapidement bébé Kaycie est pourtant délaissée... Sa mère s'occupe d'elle la première année, mais le rôle de femme au foyer ne l'intéresse guère. C'est pourquoi Livia réintègre le cabinet pour lequel elle travaille, Kaycie étant alors confiée aux bons soins d'une gouvernante. Recevant une éducation très stricte avec la mentalité que seul le travail compte, Kaycie a toujours grandi dans la discipline. Sa gouvernante est une vieille acâriate, une femme revêche qui horripile la petite fille. Kaycie vit très mal cette période, elle manque cruellement d'attention et d'affection de la part de ses parents. Pour combler ce manque, John couvre de cadeaux la petite fille, satisfait tous ses désirs et pourtant... cela ne suffira jamais à rendre heureuse Kaycie qui va devenir une vraie petite fille pourrie-gâtée.

Quand Kaycie a l'âge d'entrer en primaire, elle est envoyée dans une des écoles privées les plus côtées de New York, où elle s'avère être une excellente élève. Sa mémoire est essentiellement basée sur l'audio-visuel, elle n'a pas réellement besoin de travailler pour réussir, elle est naturellement douée. Ses parents sont bien entendu fiers d'elle et l'encouragent à faire de longues études pour avoir un beau métier dans l'avenir. Mais, Kaycie est loin d'être une enfant sage. Elle est turbulente, fait ses petits coups par derrière et se comporte comme une enfant rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Ses parents essaient tant bien que mal de la calmer, mais ils n'arrivent pas à avoir assez d'autorité sur la petite fille avec sa bouille angélique. Finalement, ils l'envoient donc chez un psychologue qui se rend rapidement compte que la petite Kaycie souffre du manque d'intérêt que lui portent ses parents.
Puis ils décident de déménager à Cuba où on a promis un poste intéressant dans la politique à John alors que la petite a seulement six ans... Complètement dépaysée, Kaycie va tout d'abord avoir du mal à s'intégrer...

Cependant, le climat de Cuba, les danses sensuelles, la plage... ce changement va finalement plaire à la petite fille qui se mêlera facilement aux cubains.
Une fois au collège, Kaycie devient une adolescente très jolie qui attire les garçons par son joli minois. Elle échange ainsi son premier baiser avec un garçon à l'âge de 12 ans. Sa première impression fut : "Beurk, mais c'est dégueulasse !". Sa soirée se résuma à se laver les dents toutes les cinq minutes.
Aimant voir les regards se diriger sur elle, aimant jouer les filles populaires, elle prend l'initiative de s'inscrire à diverses activités scolaires : le club de badminton, la troupe de théâtre, le journal du collège. Elle va alors rencontrer Gael Gurria, un cubain dont elle deviendra très rapidement l'amie.
À ses treize ans, la petite fille est avec une bande de copains sur le bord de la route en train de s'amuser. Elle ne va pas faire attention à la voiture qui arrive et va marcher en travers de la route. La voiture la percute. Heureusement, elle se réveille 48h plus tard avec quelques égratignures telles que la petite cicatrice qu'elle a au pouce, en forme de croissant de lune.

Au lycée, elle devient une jeune femme confiante et sûre d'elle qui use et abuse de son pouvoir de séduction sur les hommes. Mais ce qui l'amuse c'est de les allumer sans rien leur donner. Ceux qu'elle juge "indignes" d'elle, elle leur en fait voir de toutes les couleurs surtout, lorsqu'ils s'avèrent un peu trop entreprenants à son goût. La première année est l'année de toutes les premières fois : elle tire sa première taff, elle boit son premier verre de vodka, et elle perd sa virginité avec un garçon de trois ans son aîné, se laissant embobiner par sa gueule d'ange. Quelques jours après, le jeune homme l'abandonne. Kaycie est effondrée.
Une fois qu'elle obtient le BAC, sa mère l'encourage à se lancer dans des études de droit et d'aller à Yale, ce que Kaycie refuse. Elle veut rester à Cuba. Ses parents vont être exaspérés de la voir travailler en tant que serveuse plutôt que de faire de brillantes études, mais ils vont finir par accepter les choix de leur fille...


Love : Beurk, nobody of course... Néanmoins, elle a remarqué que Kyle Johnson, un touriste, lui tourne un peu trop autour... Dommage pour lui, Kaycie déteste les gros play-boys sûrs de leur charme. Mais saura t-elle longtemps résister ?

Amis :Elle est la meilleure amie de Gael Gurria.


Mon physique n'a rien à leur envié


Physique: Kaycie Hartley est une jeune fille dont le physique la répertorie dans les "beautés classiques", grâce à un visage naturellement beau. Elle dégage une élégance et une sensualité qui lui sont propres et qui attirent les regards de la gente masculine. Elle est belle et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à mettre en valeur ses charmes tout en optant pour simplicité et grâce.

Elle possède un visage séraphique dont les traits fins et parfaitement dessinés semblables aux délicats traits aristocratiques de sa très chère mère. Elle a un petit nez droit, et de bonnes petites joues qui lui confèrent un air enfantin. D’ailleurs, une fossette creuse sa joue droite lorsqu’elle sourit. Elle a des lèvres pleines naturellement charnues qui se retroussent en un magnifique sourire dévoilant des dents aussi blanches que des perles de culture.

Elle a de longs cheveux noirs et soyeux, qu’il lui arrive d'onduler dès que l'envie lui en prend. Généralement, elle n'attache sa chevelure que lorsqu'elle fait du sport ou qu'elle travaille, sinon, elle la laisse toujours détachée sur ses épaules rondes et fermes. Sous de longs cils bruns, elle a les yeux de couleur noire, qui au soleil deviennent d'un marron-doré. Méfiez-vous de ce regard car c’est grâce à lui qu’elle séduit et qu’elle obtient tout ce qu’elle désire. Elle a le teint légèrement doré et sans le moindre défaut, qu’elle prend soin avec une crème hydratante…

Kaycie est très petite puisqu’elle mesure seulement le mètre soixante-trois, mais elle est extrêmement menue. Elle peut manger tout et n’importe quoi sans prendre le moindre gramme. Elle est parfaitement proportionnée puisqu'elle a les formes là où il faut : une poitrine généreuse et de jolies hanches, mais un ventre plat et de longues jambes fines...

Elle aime inspirer la sensualité et l'envie, c'est pourquoi elle sait mettre ses formes en avant dans des tenues tantôt sexy, tantôt classes… Une chose est sûre, la demoiselle est toujours à la mode !
Ce que préfère Kaycie : les sacs à main et la lingerie Victoria's Secret. Elle a tout une armoire dédiée aux sacs à main telles que Longchamps, Louis Vuitton, Prada, Burberry... ; et elle a aussi deux tiroirs remplis de sous-vêtements affriolants qu'elle affectionne^^


Particularité(s)*: La jeune fille a un tatouage représentant un petit soleil au bas du ventre, suite à un stupide pari fait avec des amis alors qu'elle n'avait que 15 ans. Ses parents ne l'ont jamais su et seules ses conquêtes ont eu le loisir d'admirer ledit tatouage..^^
Lorsqu'elle est stressée, elle a pris la fâcheuse manie de fumer.
Elle a un pendentif en forme de clé autour du cou qu'elle n'a jamais retiré.
Elle a une petite cicatrice en forme de croissant de lune à son pouce gauche, suite à un petit accident...


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Sophia Bush
Si vous avez un multi-compte dites le :Non


Je suis ce que je suis !


Prénom : Cassy
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : By Bozzoooo Razz


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 15:52

Yeaahhh darlinggg ^^
Bonne continuation !

_________________
Dans le jeu de la séduction une seule regle :
ne jamais tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 16:10

Lol merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 16:11

Avec plaisir ^^

_________________
Dans le jeu de la séduction une seule regle :
ne jamais tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 16:26

Et voilà finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 16:32

Perfect Blondinette ^^

[Validée]

_________________
Dans le jeu de la séduction une seule regle :
ne jamais tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 16:35

Merci la miss ^^ Blondinette ?! Suspect Encore ce surnom ?! arghhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 16:39

Je sais que tu l'ADORES donc ^^

_________________
Dans le jeu de la séduction une seule regle :
ne jamais tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 16:40

Oh yes I love it ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 17:49

Un peu en retard, mais bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   Dim 20 Mai - 17:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaycie Hartley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaycie Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3 LIBRES) ? FAMILLE HARTLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: