• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kyle Johnson [not finish]

AuteurMessage
Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 16:30

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: JOHNSON
Prénom: Kyle
Surnom*: //
Nationalité: Américaine
Groupe: Touriste

...Mes moeurs sont différentes des leurs

Caractère: Au fond, Kyle est un mec bien! Pourquoi au fond? Parcequ'il a tendance a vouloir passer pour un bad boy. Il a souvent mauvais caractère et, des que quelque chose ne va pas dans le sens ou il le voudrait, il le fait savoir. Il est assez franc, honnète et direct. Si vous osez lui tenir téte ou le contredire, c'est a vos risques et périls car, il est aussi très rancunier! C'est une téte brulée qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, ni méme qu'on le contredise. S'il y a quelque chose a savoir sur lui, c'est qu'il a toujours raison alors, ne le contredisez pas...Sinon, il vous prendra en grippe!! Et quand Kyle n'aime pas quelqu'un, il le montre, que ce soit dans ses paroles ou dans ses attitudes. Il peut se montrer très méchant, voire violent...
Mais...Comme je le disais précédemment, au fond, c'est un type bien. Il sait étre a l'écoute des problèmes des autres, ce qui est rare pour un mec. Il a aussi tendance a donner d'excellent conseil. Il est très réfléchit et mature contrairement aux apparences. Il est aussi très optimiste et est toujours la pour remonter le moral des autres. D'ailleurs, pour cela, il a l'arme absolu, son sens de l'humour hors du commun. Un peu cynique et méchant des fois mais, il reste quelqu'un de marrant qui a toujours la bonne blague a sortir en toute circonstance...
Kyle adore sortir et faire la fète, il adore boire et draguer. D'ailleurs, parfois, on pourrait se demander si, ce qu'il préfére c'est boire ou faire l'amour. Ca doit étre a méme niveau pour lui!! Il n'a aucun type de fille partculier, elle son toute a son gout, qu'elle soit blonde, brune ou rousse... Il aime toutes les femmes!! Mais, ne lui demandez pas fidélité et grand amour, il vous rierez au nez. Une femme, ce n'est qu'un jouet pour lui. Il refuse catégoriquement de tomber amoureux mais... Peut étre qu'ici, une femme réussira a le faire changer d'avis...

Qualité Principale : A l'écoute des autres. Besoin d'une épaule sur laquelle pleurer? No panic... Kyle est la ^^

Défault Principal : Prétentieux. Et oui, monsieur aime se vanter. il se trouve beau gosse et il l'est alors, pourquoi ne pas s'en vanter. C'est quel'un de fier et de sur de lui...

Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : Kyle est né il y a 20 ans de cela dans une petite ville du Kansas. Dans un coin paumé quoi! Ses parents y avaient une petite ferme qui rendait bien. Ils ne vivaient pas comme des rois mais, ils avaient de quoi vivre et, c'est le principal. Kyle naqui en aout alors que ces parents fétaient leur troisième anniversaire de mariage. Il fut rapidement un enfant turbulent. Il aimait plus que tout faire tourner ses parents en bourrique, mettre le bordel dans la grange ou mettre les doigts dans les plats que sa mère concoctait. En gros, il aimait embétter son monde, un vai sale gosse quoi!! Ah oui... Jai failli oublier THE détail!! Kyle a une petite soeur, Crystal... Pfff, celle la, elle est presque pire que lui! En fait, il ne peut pas la supporter, elle n'est pas la dernière a lui faire des sales coups mais lui, des qu'il le peut, il la rabaisse!! Enfin, reprenons au commencemant car la, chronologiquement, c'est un peu le bordel... Je disais donc que Kyle faisait tourner tout le monde en bourrique et, surtout sa petite soeur!! Des qu'un seul des jouets de cette chère enfant trainait quelque part... Hop, après le passage de Kyle, c'était en pièce détachées qu'on le retrouvait le jouet en question!! Alala...Un vrai bonheur de faire chi*r tout le monde. A l'école, c'était la méme histoire, rien qu'en maternelle, il tirait les cheveux des filles et tapait sur les garcons.
En primaire, ce fut la méme chose, le pauvre petit gars se ramassait punition sur punition et passait des heures "au coin" et chacune de ses récrés enfermé dans la salle de classe a écrire ses lignes de punition... Mais, ca ne le fit pas changer pour autant, il restait un vrai emm*rdeur!! Il avait l'apparence d'un ange et se montrait tout gentil et hop, par derrière c'était distribution de sales coups et de bétises...

Mais, bientot il eut 10 ans, l'age auquel son père le considéra comme près a s'occuper lui aussi de la ferme, a prendre d'avantage de responsabilité et a faire des corvées...Il du apprendre a traire les vaches, a passer des heures sur un tracteur dans les champs...Des trucs bien chiant quoi!! Son père croyait que cela l'aiderait a prendre des responsabilités, a étre plus mature mais non, rien a faire, Kyle restait un vrai petit chenapan^^

A 13 ans, il eut sa première "namoureuse", une jolie rouquine mais, il n'en avait rien a faire d'elle, c'était juste histoire de voire ce que ca faisait de faire un bisou a une fille comme il le faisait dans les films, avec la langue quoi... Bref, a 15 ans, première relation sexuelle. Méme chose, tite scénace de drague intensive, il se l'est joué sentimental mais, deux mois après, quand la fille est passée faire un tour dans son lit, il la gentilment remerciée, foutue dehors et jamais rappelée!! Cool

La méme année, en octobre pour étre exacte, est survénu un grand malheur! Il était toujours aussi turbulent et avait deja passé une ou deux nuits dans un poste de police mais, ce soir la, il fit sa plus grosse bétise, celle qu'il n'est pas prèt de se pardonner, que personne ne semble prèt a lui pardonner d'ailleurs. Il passait son temps avec une bande de gamin de la ville, cette ville ou il voulait tant habiter car lui était considéré comme un sale fermier qui vivait dans les champs -_-', ce qui l'exaspérait et avait tendance a le mettre hors de lui. Cette fameuse nuit donc, il a amené ses copains de la ville chez lui, a la ferme et, ils ont fumé dans la grange. Ils n'ont pas fumé que du tabac si vous voyez ce que je veux dire et, au bout de deux joints et quelques bières, ils étaient sur une "autre planéte". Et, allez savoir comment, un mégot a prit feu, embrasant les fagots de paille puis la grange elle méme. Les quatres jeunes garcons étaient complétement paniqués. Deux d'entre eux sont partis en courrant pendant que Kyle et l'autre allaient réveiller la famille du jeune homme. Mais, la ferme brula totalement cette nuit la bien qu'il n'y eut aucun bléssé a déplorer...

Le père de Kyle prit alors son fils en grippe et voulu l'envoyer en pensionnat mais, la mère du jeune homme s'opposa a cette idée, elle ne voulait pas voire son fils partir loin d'elle. Elle l'aimait trop pour cela! Le couple commencea donc a se déchirer a propos du sort qu'ils allaient reserver a leur fils. Et, finalement, c'est la mère qui eut le dernier mot. Elle partit avec ses deux enfants...Direction New York!

A New York, la petite famille Johnson, le père en moins s'installa dans un petit studio ce qui les changea du grand air, des champs, de tout cet espace mais, Kyle vivait enfin en ville!! Il essaya de repartir a zéro afin de se faire pardonner ses erreurs du passé et de devenir quelqu'un de bien. Il s'investissa dans ses études et se trouva une petite amie a plein temps^^, une jolie blonde pour qui il avait beaucoup de sentiments.

Mais, comme jamais rien ne va bien, Kyle trouva sa petite amie dans les bras d'un autre et en eut le coeur brisé, il passa le mec en question a tabac et redevint le mec peu fréquentable qu'il était. Il abandonna les cours pour trainer dans les rues. Il commencea a boire plus que de raison, a coucher a droite a gauche, a troincer dans diverses fétes...
Il rencontra aussi le jeune Evan dont il devintrapidement très proche. Ainsi quand Kyle eut l'idée de partir, de tout abandonner pour aller faire la féte dans le pays de la musique, du sexe et de la fète, c'est tout naturellement qu'il demmanda a Evan de le suivre... Malheureusement, le boulet qui lui sert de souer voulu venir elle aussi, Kyle en eut tellement marre de l'entendre le tanner pour venir avec eux qu'il finissa par accepter bien qu'il ait beaucoup de ma a supporter sa soeur, son comportement, sa facon d'étre et de draguer Evan a longueur de temps...

Love :
Love?? Mais qu'est ce que c'est que ce mot? Vous savez de qui on parle la? Non mais sérieusement, le mot "amour" ne colle pas vraiment a ce cher Kyle Johnson... Lui ce serait plutot "drague" ou "sexe" qui lui conviendrait! En effet, il collectionne les conquètes et, lui demander de s'attacher a une fille, d'en tomber amoureux, ce serait trop lui demander... Mais, il y a bien une fille qu'il a repérer, Kaycie, une jolie brunette plutot sexy... Il la verrait bien finir dans son lit celle la XD

Amis : Ici, il n'a qu'un seul ami, celui qu'il considère comme un frère, Evan!

Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur

Physique: Kyle est le type méme du gars que l'on peut qualifier de beau gosse. Non, ce n'est pas de la vantardise. Il n'y a qu'a regarder ces yeux pour tomber sous son charme. Il a ce regard envoutant, d'une couleur vert émeraude, qui ne cesse de laisser transparaitre ces émotions. A travers un seul de ses regards, on sait ce qu'il ressent, on pourrait presque lire a travers lui simplement lorsqu'il vous regarde. Mais, son physique de play boy ne s'arréte pas a ses yeux pétillants, il a un visage assez fin et des traits bien dessinés. Un sourire charmeur et coquin. Il a souvent le visage marqué par la fatigue. En effet, c'est quelqu'un de très fétard et, cela se voit sur son visage, souvent trés cerné. Il a les cheveux chatain, souvent coiffés en brosse. Oui, jai bien dit coiffés. Il fait très attention a lui et prend particulièrement soin de ses cheveux. Ceux ci sont placés quasiment au millimètre près, coiffés en brosse avec du gel.
Son style vestimentaire aussi est très travaillé. Il veut se donner une image de mec cool, c'est pourquoi, il porte la plupart du temps des jean délavé voir déchiré au niveau des genoux. En haut, c'est plutot tee shirt et chemise ouverte...

Particularité(s)*: Kyle ne se sépare jamais d'un petit pendentif qu'il tient de son père...

Parce que vous devez le savoir...

Si vous avez un multi-compte dites le : Nope

Je suis ce que je suis !

Prénom : Stacey
Comment avez-vous connu le forum? : By miss Maggie/Lily Razz

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 16:42

Heyhey ^^

Bienvenue Stace Razz

Miam Jensen Razz

Bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet

Féminin
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 16:48

Youhou bienvenue, Jensennnn mmm I love you ^^
Ok ok, Arrow je sors.... ^^
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 16:50

Mdr Stace t'as fait une heureuse là ^^

Ca y est elle va plus s'en remettre xD

Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 16:59

Oula oula... Trop de succès moi Cool
Merci pour l'acceuil ^^

Bon allez... Jfinis ma présentation -_-'
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:01

Bah avec Jensen aussi ^^ ca va t'avais pas peur de te tromper hein xD

Yep yepp au boulottt ^^

Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:04

Hé ho, ma Bozzo, je suis très très calme ^^ Mais bon admets, que Jensen is.... miam miam ^^
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:15

Pitttiiiééé calme tes hormones !

Evan Fordman.

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle
Barre de Sensualité:
100/100  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Touriste ^^

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:18

Lache les tiens lena Razz
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:20

Mes hormones sont tranquilles, ne t'inquiètes pas ^^
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:22

Evan > Je vois pas de quoi tu parles....

Kaycie > C'est ce que tu dis toujours ^^

Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:24

Je n'ai pas parlé anglais ^^
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:26

PTDRRR

Oublie pas de demander à Paul ^^

Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 17:36

Oh my god, NON !!!! ^^
Maggie Tyler

Féminin
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 18:02

Ma Stace!!! Bienvenue! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 18:16

Maggie Tyler a écrit:
Ma Stace!!! Bienvenue! Very Happy

Merci mon chou^^

Et les autres... Stop le flood dans ma présa, merci Cool (je deconne XDD)

Bon voila, c'est finis... Non, c'est pas long du tout Razz
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 18:28

mdr je rêve comment elle se la pète elle ^^
HIhi mais je love ta présent !! même si j'ai lu en travers xD

[validée]

Of Course !

Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 18:30

Moi? Me la péter? Tu dois confondre Cool

Merci pour la validation Razz
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   Dim 20 Mai - 18:31

Non non je crois pas nan ^^

Avec plaisir Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Johnson [not finish]   

Kyle Johnson [not finish]
Page 1 sur 1