• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evan

AuteurMessage
Evan Fordman.

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle
Barre de Sensualité:
100/100  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Touriste ^^

MessageSujet: Evan   Dim 20 Mai - 16:37

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: Fordman
Prénom:Evan
Surnom*: //
Nationalité: Américain
Groupe:touriste

...Mes moeurs sont différentes des leurs

Caractère:

Evan a un caractère très calme et très posé. Dans sa jeunesse les quelques problèmes familiaux qu'il a rencontré ont réussi a lui forger un caractère qui est très agréable a vivre. Son caractère si posé peut parfois troublé les gens, il peut tout a fait garder son sang froid dans certaines situation. Mais Evan reste tout de même un être humain, il peut être impulsif dans les situations parfois sans complexe a croire qu'il faut qu'il décharge toute cette nervosité avant de redevenir un agneau... Dans ça vie il aime sentir qu'il domine les choses, il n'aime pas trop sentir qu'il commence a être dépassé. Mais il peut tout aussi se montré dominé, cela dépend dans quel situation il se trouve ou bien avec qui.... Evan reste tout de même une personne gentil, attentionné avec les tout ceux qui l'entourent mais il faut savoir qu'il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui. Mais c'est son caractère on ne peut pas le changer, il restera toujours une personne avec une double personnalité parfois... ange et parfois ...démon...

Qualité Principale :

Alors Evan est un garçon très attentionner avec les gens qui l'entourent, autrement dit ses amis et sa famille même si parfois il se brouille avec ses parents.... Il est très gentil et serviable, fidèle et très acharné dans le travail il a toujours le soucis de bien faire. En bref toute ses qualité viennent de l'éducation qu'il a reçu de la part de ses parents meme si on pouvais penser de lui que ce n'était qu'un sale gosse gaté ^^...

Défault Principal :

Evan a des défauts comme tout le monde bien sur, il peut parfois paraitre un peu arrogant lorsqu'on ne le connait pas, bien sur Evan sait qu'il plait aux filles alors il en profite un peu... Son autre plus gros défaut et de parfois se lançer tête baisser dans une nouvelle expérience et a chaque fois il se ramasse. Normalement cela devrait lui faire comprendre mais a chaque fois il recommence dans un autre domaine, encore un défaut, il est trop tétu. Encore une chose, il aime aussi séduire meme s'il est avec quelqu'un une façon de se prouver qu'il plait mais c'est une personne fidèle. [center]

Ma vie est supérieure à la leur

[center]Histoire :

Evan est née il y a 19 ans de cela, il est né aux états unis, plus précisement à New York. Dans ses années la New York était connu dans tout le monde entier seul les plus riches du monde pouvait habiter la bas et c'était surtout des célébrité. Evan a eu des parents formidable avec lui et vraiment généreux. Son père lui a fait fortune dans le pétrole dans les années 70's pendant que sa mère était l'une des premieres mannequins autant vous dire qu'ils en ont gagner de l'argent ces deux la et en gagne toujours. Il eurent 2 autre enfant, deux autre fille, Evan est le seul garçon qu'ils ont et surtout l'ainé alors il a été beaucoup gatté. Dans sa jeunesse Evan alla dans de grande école ou il réussissait beaucoup mais bon il n'aimait pas trop l'école meme s'il était plutot doué. Il fesait pour faire plaisir a ces parents et lorsqu'on a 10 on est pas rebel et n'ose rien dire. Puis il commença a grandir et se passionna alors pour le basket sport qu'il pratique encore maintenant a un haut niveau. C'est la qu'il rencontra son pote Kyle .Puis vient le tour des filles; et la Evan comprit qu'il plaisait plutot aux jolies filles alors il brisa pas mal de coeur le petit enfant gatté et préfère plutot les relations lié au sexe qu'a l'amour. Mais il peut tout de meme tomber amoureux mais il n'y en aura qu'une mesdemoiselles .... C'est un jour alors qu'il tomba sur un annonce pour un voyage a cuba qu'il la montra a Kyle. Au début kyle n'était pas trop emballé mais Evan su le motiver. C'est alors qu'il ne se fixèrent qu'un but en profiter un max ....

Love : Lena ?! ^^

Amis :Kyle

Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur

Physique:

On peut dire de Evan que c'est quelqu'un de physique beau même si ce n'est pas un dieu vivant non plus, il n'a pas tout les femmes a ses pieds.... Il doit mesurer un peu plus d'un 1m80 et peser dans les 70kg voir plus. Evan est un blond aux yeux vert. C' est quelqu'un qui fait beaucoup d'exercice pour pouvoir garder une forme physique assez haute. Il est plutêt musclé, bien tailler comme dirait les filles... Coté coupe de cheveux Evan de ce coté la aime beaucoup le changement, il peut tout a fait avoir des cheveux assez long ébouriffé mais aussi coupé très court. Encore une fois cela provient de ses changements d'humeur mais il fait souvent cela lorsque ça ne va pas avec une fille... Il se rase aussi tout les matins pour se sentir un peu plus propre selon lui ^^. Mais cela lui arrive quelque fois de se laisser pousser un peu la barbe, la barbe de quelque jour lui donner un air plus vieux et peu le rendre craquant ^^ ....
Sinon Evan niveau vestimentaire cela peut paraître assez bizarre mais il aime beaucoup faire attention a ce qu'il porte, un peu comme une fille. C'est sûrement du au faite qu'il veut faire attention a son image, il adore porter des truck tendance et nouveau surtout. Comme on peut le penser étant donner qu'il a pas mal d'argent il peut se payer n'importe quoi n'importe quand. Et niveau fringue sa y va pas mal, il adore se faire importer des nouvelles tenues des pays au top niveau mode .... Mais bien évidemment il n'a que 19 ans et reste dans la tendance de son âge juste qu'il s'habille avec des habits plus chère et plus class. Il porte généralement des veste , des jean's fashion tout ce genre de truck....

Particularité(s)*: a un tatouage sur l'épaule droite

Parce que vous devez le savoir...

Si vous avez un multi-compte dites le :j'en ai pas non

Je suis ce que je suis !

Prénom : Anthony
Comment avez-vous connu le forum? : sur Phoenix

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Evan   Dim 20 Mai - 16:41

Bienvenue ! cheers

Tu es qui sur Phoenix ? *memoire de poisson rouge*

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Evan Fordman.

Masculin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Evan   Dim 20 Mai - 16:47

^^ personne je suis venu sur le forum pour avoir un partenaire et j'ai vu ton forum il est super je trouve j'adore
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Evan   Dim 20 Mai - 16:51

Oui je viens de capter qui tu étais ^^
Merci !

Evan Fordman.

Masculin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Evan   Dim 20 Mai - 17:04

^^

voila j'ai finis miss
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan   Dim 20 Mai - 17:14

Mmm Alors ^^

Deux choses : - faudra éditer ton histoire parceque dès fois je lis Brice au lieu d'Evan...

Puis fait attention à la cohérence de tes phrases parce que par exemple là : "On peut dire de Evan que c'est quelque de physique beau"
Bah ca veut rien dire ^^

Evan Fordman.

Masculin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Evan   Dim 20 Mai - 17:16

Embarassed désolé je me relis pas ou alors trop vite