• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maggie Tyler

AuteurMessage
Maggie Tyler

Féminin
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Maggie Tyler   Dim 20 Mai - 17:34

Je n'ai pas du sang Cubain dans mes veines...

Nom: Tyler
Prénom: Maggie
Surnom*: Mag
Nationalité: Américaine
Groupe: The Gringos !! (ou blancos… humm mdr)

...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !

Caractère: (8 Lignes Minimum)
Maggie est très naturelle, et intègre. Si elle pense quelque chose, elle n’hésitera pas à le dire, de même que si elle aime quelqu’un, elle donnera tout. Mais si elle n’aime pas une personne, elle l’ignore complètement, sachant que l’ignorance est quelque chose que personne ne supporte. Elle est généreuse, en amour comme en amitié, et est fidèle. Elle est toujours prête à rendre service, et a tendance à tout tourner à l’ironie ou au sarcasme. C’est quelqu’un qui déborde d’énergie, elle est toujours prête à faire quelque chose, et n’aime pas rester trop longtemps au même endroit. Elle adore l’improvisation également, ne supportant pas lorsque la routine s’installe. Maggie est également toujours souriante, n’aimant pas se plaindre auprès des autres, et arrive à mettre les gens à l’aise quand elle leur parle. Très chaleureuse, elle adore faire des nouvelle rencontre.
Même si elle, n’est pas timide, Maggie mettra beaucoup de temps à faire confiance à une autre personne, ou encore à l’accepter dans sa vie. Elle laisse peu de personne l’approcher réellement. Dans ses mauvais jours, Lina est très têtue, et parfois coléreuse. Elle a tendance à trop se méfier des gens, et a tendance à cacher ses sentiments, mettant un masque sur son visage. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement. Elle est très perfectionniste, ce qui peut rapidement devenir pénible pour son entourage. Elle est également très curieuse, et défois, c’est insupportable pour la personne concernée. Même si il en faut beaucoup pour qu’elle se mette en colère, un fois que c’est fait, il y a peu de choses qui peuvent l’arrêter.

Qualité Principale : altruiste
Défault Principal : têtue

Ma vie est comme la leur...

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)
Tout a commencé lorsque Nickolas Tyler, rencontra Lindsay Warren, mais ce fut pas une rencontre des plus typiques si l’on peut dire. En effet, Nickolas, en retard ce jour là à ses cours, grilla un stop…et emboutit une partie de la voiture de Lindsay. Inutile de dire que leurs premiers échanges fut des plus vifs car Melle n’appréciait pas vraiment la situation. Après avoir remplit tous les papiers, ils partirent, chacun de leur côté, jurant intérieurement de ne jamais revoir l’autre. Mais deux jours plus tard, ils se recroisèrent au café de l’université. Signe, ou destin ? Ils décidèrent de boire un café ensemble, et ce fut le premier de nombreux à venir. Ils se marièrent une fois leur diplôme reçu, lui en droit, et elle en commerce, et un an après, la petite Maggie faisait son apparition.
Elle grandit dans un quartier plutôt aisé de Los Angeles, et son enfance fut des plus normales, et même des plus heureuses. Son père travaillait dans un grand cabinet d’avocat, et sa mère pour un magasine de mode. C’est d’ailleurs pour ce cabinet d’avocat que toute la famille a déménagé à la Havane, il y maintenant 10 ans. En effet, Mr Tyler eut une offre des plus intéressantes, et qui ne se refusait pas. Les début à Cuba furent très difficiles, les habitants n’étant pas très accueillants envers les étrangers. Heureusement pour Maggie, elle rencontra Lena, et les deux filles devinrent rapidement amies. C’est à partir de ce moment là que Maggie commença à apprécier son nouveau pays. En effet, les deux filles partaient souvent à l’aventure, et s’amusaient beaucoup, faisant les 400 coups ensemble. Aujourd’hui, Cuba est devenu son pays d’adoption, et Maggie y est parfaitement intégrée. Elle travaille de jour au Havana, et la nuit, elle joue le rôle de la bimbo à l’Hacienda. Rôle qu’elle adore d’ailleurs, et qui l’amuse beaucoup. Mais attention à ceux qui la confonde avec une fille facile. Pourquoi ce travail? Tout simplement parce qu'un jour, elle veut intégrer l'université de médecine, mais sans l'aide de ses parents, pour montrer qu'elle n'est pas seulement une gosse de riche.

Love : Depuis quelques temps, elle a remarqué que Bryan Emerson lui tourne autour, et fait mine de ne pas s’y interresser.

Amis : Lena, qui est une amie d'enfance.

Mon physique n'a rien à leur envié

Physique: (4 Lignes Minimum)
Maggie est de taille moyenne, avec un corps plus que bien proportionné, mais surtout, elle a de longues et fines jambes, à en faire rêver plus d’un. Elle a un visage parfatiement équilibré, des traits fins et doux, et un teint doré, qu’elle entretient au soleil. Ses yeux sont d’un bleus gris envoutant, et ses cheveux dorés lui donne un air angélique. Elle assume parfaitement son physique, malgré le complexe qu’elle cache au sujet de ses jambes, qu’elles trouvent trop longues à son goût. Elle hésite toujours avant de porter des jupes ou des robes pour cette raison.
Côté vestimentaire, Maggie adore changer de tenue en fonction de son humeur. Grâce à son physique, elle peut porter toutes les sortes de vêtements possibles. Elle sera toujours bien préparée, et fémine, avec une touche de sexy, mais sans pour autant devenir vulgaire. Elle adore les derniers vêtements ou accessoires la mode, jouant son personnage de bimbo à fond.
Le jean reste sa tenue favorite, qu’elle sait assortir pour toutes les occasions. Elle se maquille très légèrement, juste de quoi relever son regard et ses lèvres. Maggie est donc quelqu’un qui passe difficilement inapperçue quand elle va quelque part.

Particularité(s)*: Maggie a un piercing au nombril.

Parce que vous devez le savoir...

Si vous avez un multi-compte dites le : Nah !

Je suis ce que je suis !

Prénom : Lily
Comment avez-vous connu le forum? : par la folle là bas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Maggie Tyler   Dim 20 Mai - 17:38

La folle ? je dois le prendre pour un compliment ca ma lilipucienne ? ^^

Ptdr blancos comment tu m'as fait trippé avec ça je me suis tappée une barre toute la soirée hein xD

Dis t'es admin ? Tu sais te valider toute seule comme une grande hein ^^

Pouahh faut que je fasse la mienne, la flegmeeeee

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Maggie Tyler

Féminin
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Maggie Tyler   Dim 20 Mai - 17:48

Un compliment? A toi de voir! mdr

Ouais ben hein, j'ai dis le premier truc pour que tu capte l'image! mdr

Ouais ouais, mais j'avais la flemme. Mais comme tu n'as pas pitié de moi, je vais le faire! Niark! xD [Auto Validation]

Yep, au boulot toi là! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Maggie Tyler   Dim 20 Mai - 17:59

J'ai soudainement un énorme gros doute là ^^

Ptdr je love love love xD continue à être si spontanée alors ca va donner ^^

Je n'ai pitié de personne voyons, n'oublie pas la Chieuse que je suis xD

La flegmeeeeee

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie Tyler   

Maggie Tyler
Page 1 sur 1