• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Claire McAdams (cOnstruction)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire McAdams
[R o c k '& L o v e ]
Claire McAdams


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Age : 17 ans
Devise : J'en ai pas
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joaquim
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: McAdams
Prénom:Claire
Surnom*:Y en a beaucoup trop pour tous les dire...
Age: 17 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe: Touristeee


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère:Que dire sur Claire?Niveau caractére,c'est l'incarnation parfaite de la femme parfaite...Vous y avez cru,n'est ce pas?Soyons Sérieux,Claire est une jeune demoiselle qui a bien entendu des défauts et des qualités.Gardons donc le meilleur par la fin,et attaquant les points négatif...De caractéres assez boudeuse et trés colérique,Claire est encore trés jeune moralement,et à toujours besoin d'un ange gardien prés d'elle.
C'est en faite pour être plus claire,une grande enfant,qui n'a pas encore envie de voler de ses propres ailes,n'oublions pas non plus qu'elle est trés sensible et que le divorce de ses parents,ne l'a pas laisser indifférentes.
Mais,c'est en même temps une jeune femme forte,qui essaye du mieu qu'elle peut rendre sa vie la plus rose possible.En faite Optimiste,est un mot qui la caractérise parfaitement.Elle se met rarement en colére,mais elle ne se laisse jamais marché sur les pieds,et son franche parlé en vexe plus d'un,mais en fait sourire d'autre.
Et oui vous remarquerez,qu'elle utilise des mots,hum comment dire...peu grossier,et digne d'un enfant de 6 ans,lorsqu'elle est faché..."tête de canard" et sa préféré,mais elle ne l'utilise bien sur que lorsqu'elle est trés contrarié.Et enfin,nous arriverons à sa principale qualité,l'humour,digne de ce mot.
Bien sur,incomparable à celui des plus grand,mais les concurrence parfois.Etant donné qu'elle a aussi,un dons à l'imitation...

Qualité Principale :L'humour
Défault Principal :La colère


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire :Commençons par sa plus tendres enfance si vous le voulez bien...Née un beau jour d'étè en Aout pour être plus précise,Claire c'est comme cela que ses parents ont voulu l'appellé,étant donné qu'elle etait née le jour de la fête de la Sainte Claire,et qu'en même temps se prénom signifié glorieuse,brillante.C'est en faite,surtout qu'ils n'avaient pas d'idées de prénoms,du moins c'est ce qu'elle a conclus.Depuis,son souvenir le plus anciens,Claire n'a jamais vraiment vu ses deux parents vraiment d'accord,voir amoureux,etant donné que son père préférait largement,ecrire,écrire et ecrire,des livres de 300 pages,qu'il finissait par ne jamais publié.Quand à sa mère,travaille nuit et jour,pour ses patients et ses recherches scientifiques.Alors qu'elle fêtait son 16éme anniverssaire,aprés une grosse,trés grosse dispute,ses parents tombèrent d'accord,pour divorcé.Et bien sur,c'est sa petite maman qui en eux la garde,avec le droit de voir son père pendant les vacances.Quoi que ça risque d'être difficile,depuis qu'elle vit à Cuba,sachant que feinéant comme il est,elle aura du mal à le voir souvent.Et en plus,sa mère adore lui interdire tout plein de truc,encore heureux qu'elle puisse comme même sortir quand elle en a envie avec son nouvel ami...
Je ne sais pas si c'etait dit dans mon récit,mais elle fut obligé de venir a Cuba,elle n'avait même pas son mot à dire,d'où,le fait qu'en ce moment,elle ne parle pas beaucoup à sa maman,qui croyait bien faire en la ramenant ici,malgré qu'elle apprécie petit à petit les cubains...


Love :Disons Personne pour l'instant,mais ça ne va tarder comme même,de préférence un cubain (quand je vous dit qu'elle commence à les apprecier...)

Amis :Comment ne pas citer ce cher Joaquim,elle l'aime plus qu'un ami...Pour elle,c'est son grand frére,celui qui à toujours etait là pour elle...même lorsqu'elle ne le connaisser pas.


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique:"Quelle est mignonne cette petite",combien de fois a t-elle entendu cette phrase?Plus d'un milliard de fois je crois,et d'ailleurs ça lui fait toujours plaisir de le ré-entendre...Etant donné qu'elle n'est pas trés grande un métre soixante quelques choses,à vrai dire,pas trés gourmande donc pas trés grosse,comme elle le dit.Cette jolie petite blonde,est loin d'être une sex-symbol,malgré qu'elle a ses propres petits atout,tout est petit chez elle,de son nez à sa poitrine,en passant par son ventre.Par contre,elle a de grand yeux vert/bleu peut être même marron,la couleur est tellement dur à décrire que je vous laisse l'imaginé comme bon vous semble.
Pourtant lorsqu'on la regarde on croirait presque voir,la lumière divine envoyé par le seigneur.Et d'oté d'un sourire colgate,la blondinette en fait envié plus d'une,par sa gueule angélique.Et oué,petite peut-être,mais pas si petite que l'on peut le croire.Pour couronné le tout,elle a de jolie petite mains,toute fine et tellement bien manicuré,sans la trace de stresse.Etant donné qu'elle est souvent au bord de la mer,elle se doit d'avoir de jolie pied sans la trace d'un p'tit poil sur les jambes...Exusez moi de vous le dire,ce n'est ni grace à Veet ni grace à l'épilateur electrique,c'est à grace à la nature,et ses 1000 belles facettes.La chance direz vous...Bref,je nous vous fait pas baver plus longtemps...Côté look,elle est trés accro à tout ce qui est accessoire,et elle a un gros faible pour les jupes courtes en jeans,et les robes à fleur..Mais comme toute ados qui se respecte son armoires et bourré de pantalons,de slims,de t-shirt bizaroiides avec des logos peu significatif...Pour les plus fouyeurs vous trouverez même un paquet de malbarro...en chocolat bien sur!!! Razz


Particularité(s)*: Elle collectionne les maillots de bains,et elle en a plus de 30 paires,à l'heure actuelle.De plus,elle ecrit de la main gauche,elle a un grain de beauté sur le seins droit,et enfin elle a p'tit percing au nombril,qu'elle s'est faite en venant à Cuba...


Parce que vous devez le savoir...

Avatar:Brittany Snow
Si vous avez un multi-compte dites le :
Non je n'en ai pas =)

Je suis ce que je suis !


Prénom : Mila
Age :16
Comment avez-vous connu le forum? : Demande de partenariat sur Crysper



Juste comme ça vu que y a pas un truc spécial pour le dire,j'aime beaucoup le contexte et le design est trés jOlieee...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

Bienvenue, et merci de ton inscription!^^

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:07

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:27

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire McAdams
[R o c k '& L o v e ]
Claire McAdams


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Age : 17 ans
Devise : J'en ai pas
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joaquim
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

loOool merci bicoup vous trOisss....

Voila j'ai fini,désolé d'avoir été longue et d'avoir écrit court,mais vu que mon ordi n'etait pas loin de beugué je devais me deconnecté à chaqueee foisss!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Johnson

Crystal Johnson


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

Bienvenue miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

C'est pas grave t'inquiète ^^
J'aime beaucoup ta présentation !

Et merci pour le forum ca fait plaisir de voir qu'il plaît ^^

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Claire McAdams
[R o c k '& L o v e ]
Claire McAdams


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Age : 17 ans
Devise : J'en ai pas
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joaquim
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Mercii Crystal <3

Hiii merciii bicoupp Lenaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Claire McAdams (cOnstruction) Left_bar_bleue50/100Claire McAdams (cOnstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Claire McAdams (cOnstruction) Empty
MessageSujet: Re: Claire McAdams (cOnstruction)   Claire McAdams (cOnstruction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire McAdams (cOnstruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tO' de McAdams
» Elenna Gonzalez [ en construction ]
» Mirtha Torres *en construction*
» Anabel Lopez [under construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: