• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isabela Sanchez

Aller en bas 
+2
Kyle Johnson
Isabela Sanchez
6 participants
AuteurMessage
Isabela Sanchez
¤ℓα тιgяєѕѕє¤
Isabela Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joachim / Ryan / ...
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse à La Cantina

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Du sang chaud coule dans nos veines...

Nom:
Sanchez

Prénom:
Isabela

Surnom*:
La tigresse

Age:
20 ans

Nationalité:
Cubaine

Groupe:
Les cubains


...Notre philosophie est différente des leurs


Caractère:
C'est une jeune femme sulfureuse qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas froid aux yeux. Elle serait capable de tout pour arriver à ses fins et même à tromper son homme. Elle n'est aps très jalouse bien que possessive à ses heures, elle sait montrer quand elle a besoin d'affection et quand elle a besoin d'être écoutée. Cubaine de sang mais surtout cubaine dans l'âme, elle a du mal à supporter tous ces jeunes friqués qui débarquent dans sa ville et essayent de tout s'approprier. Elle a prit l'habitude d'être placée sous les feux de la rampe et aime être au centre des attentions même si cela déplait fortement à son petit ami. Lunatique à ses heures, elle pourrait très bien avoir un beau sourire et être sympathique avec tout le monde, payer la tournée aux amis et faire preuve de bonté mais peut aussitôt se renfermer dans sa bulle et être agressive envers les uns et les autres. Elle est baguarreuse et ne se laisserait pas monter sur les pieds, elle sait se défendre et ferait tout pour protéger ceux qu'elle aime car possessive elle l'est certes mais garde quand même du recul par rapport à ses sentiments, elle ne dévoile aps tout et reste mystérieuse ce qui apporte un petit piment à la belle serveuse.
Elle aime draguer et est plutôt du genre frivole, elle aime sa liberté mais veut rester en couple...accepteras-t-elle les avances des autres mâles dont les hormones les démange ou restera-t-elle fidèle à son Ryan? C'est une question intéressante car la jeune femme est impulsive et imrpévisible. On ne sait pas à quoi s'attendre avec elle et elle surprend toujours tout le monde avec des idées qui dépassent la morale. Elle n'aime pas les règles et ne s'en impose pas bien que maniaque à ses heures, elle est patiente et a toujours la conversation agréable avec n'importe qui même un inconnu mais elle ne supporte pas les personnes qui se croient supérieures aux autres et surtout les touristes qui viendront s'imiscer dans la vie des cubains.

Qualité Principale :
La bonté, Isabela n'est pas quelqu'un d'égoïste et se plierait en quatre pour satisfaire les besoins d'une personne qui a besoin d'attention. Malgré sa soit-disant richesse, elle n'est aps avare et aime partager. Elle n'hésite pas à offrir ceci ou cela à ses amis même si cette présumée chose coute très cher. Elle a les moyens et s'en sert.

Défault Principal :
Elle est imprévisible, on s'attend à tout avec elle et sa réaction peut parfois décevoir ses amis les plus proches. elle a toujours quelque chose d'étrange en tête et met parfois sa vie privée et sentimentale en danger à cause des folies de la vie.


Notre vie n'est pas des plus rose, mais nous nous en contentons

Histoire :

Isabela naquit sous un soleil d'été à La Havane et de parents purements cubain, elle hérita son titre de Cubaine. Sa mère, Tryanna Sanchez, ancienne mannequin vivant avec son père, Myke Sanchez qui lui est homme d'affaire dans une ville non loin de celle-ci. Elle fut élevée dans le cocon familial des Sanchez étant fille unique et bénéficia de l'amour de ses parents, qui lui offrait ce qu'elle désirait et la comblant d'amour. C'était une famille unie et Isabela ne grandit pas comme une peste mais comme une jeune fille bien dans sa peau, amicale et souriante. Dès sa plus tendre enfance, elle aimait être observée et lorsque quelqu'un s'intéressait à elle, elle affichait son plus beau sourire et répondait joyeusement à ses questions. Le petit facteur de son quartier notament s'intéressait à la petit Isabela tout juste âgée de 5 ans car tous les jours elle attendait le courrier patiemment, à la lueur du soleil naissant. Elle engagea bien desfois la covnersation avec ce gentil facteur qui devint très vite son confident. Elle le considérait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu mais ses parents guettaient les moindres faits et gestes de cet homme craignant qu'un jour il ne l'enlève. Etant bien trop protecteur, ils ne tenaient pas à la laisser entre les mains d'inconnus et lorsqu'elle souhaitait sortir, il fallait qu'elle soit accompagné d'une personne de confiance et notament par sa nourrice qui était aussi engagée comme femme de ménage dans la villa des Sanchez. Bien qu'Isabela n'entretenait pas des relations très amicales avec sa nourrice, elle lui obéissait et essayait de s'évérer une gentille fille et du moins elle restait polie. Mais être suivie comme si elle était une personne très importante et très connue, elle n'apprécia pas trop elle aimait la liberté et voir ses moindres faits et gestes surveillés de toute part la gava vite fait. Elle s'embrouilla avec ses parents un soir de Juin alors que ceux-ci se rendaient à un gala. Elle était alors âgée de 10 ans et devenait légèrement rebelle, l'esprit déjà frivole et curieux de tout découvrir...seulement elle ne se doutait pas que ce qui allait se passer par la suite lui briserait le coeur.
Elle alla s'enfermer dans sa chambre à la fin de l'entrevue assez mouvementé entre elle et ses parents et pleura pendant de longues heures essayant de joindre son cousin Joachim, le seul à qui elle faisait confiance dans la famille et avec qui elle avait fait les 400coups. Elle lui fit partager ses craintes ses angoisses et son sentiment décroissant envers ses parents. Le coeur plus léger après cette disctuion, elle raccrocha puis alla observer le coucher du soleil de son jardin. Assise tranquillement sur sa balançoire, elle entendit le téléphone sonner. Elle n'était pas décidée à se bouger et se rappela soudain que ses parents étaient partis et qu'elle était seule. Elle se força alors à courrir et après avoir aprcourut les quelsues mètres qui la séparait de la maison, elle arriva devant le téléphone le coeur battant, la respiration entrecoupée. Elle s'adossa au mur et décrocha...une voix inconnue retentit au bout du fil, une voix douce et féminine...


Bonsoir je suis bien chez les Sanchez?

Isabela arqua un sourcil et répondit d'une voix légèrement faible et intriguée.

-Oui vous ne vous êtes pas trompé...qui est à l'appareil?

- L'agent Couper, je ne voudrai pas vous brusquer mais ce que j'ai à vous dire est difficile...une voiture est en direction vers votre maison...vos parents ont eu un accident de voiture...votre grand mère accourt dans la voiture de police qui arrivera dans 5 minutes...

-...

-Mademoiselle Sanchez? Alo?

- Tut...tut...tut


Une larme coula le long de la joue de la jeune fille et alla s'écraser sur le parquet impeccablement nettoyé du living-room. Le combiné du téléphone pendait accroché au fil le reliant à la boite vocale et une sonnerie retentissait dans le haut parleur. Elle se laissa glisser le long du mur le plus proche et ne chercha pas à retenir toutes les larmes qui l'attristaient. On sonna à la porte et une femme âgée de la cinquantaine environ entra précipitament et courrut vers la petit Isabela. Des paroles réconfortantes arrivèrent à ses oreilles mais elle avait l'impression d'être ailleurs, de ne rien entendre, de ne plus rien voir, de sentir seulement le parfum d'une personne connue. Elle se laissa prendre dans les bras de sa grand mère et s'y endormit, son corps agité de sanglots détachés.

Quelques jours plus tard, elle était à la sépulture de ses parents et les accompagna une dernière fois jusqu'à leur lit de mort. Elle partit avant l'enterrement et rentra chez elle où sa grand mère s'était installée. Elle ne retourna pas à l'école jusqu'à ses 11 ans et passa de longs jours dans la dépression, à peine âgée de 11 ans, elle se droguait avec de la drogue qu'un ami lui faisait parvenir croyant que c'était un jeux mais elle comprit très vite ce dans quo ielle allait tomber. Elle eut une crise de folie en manque de drogue et cassa tout ce qui venait à la portée de sa main. Elle avait alors 14 ans et était dans un état critique, elle était devenue maigre à en faire peur et ses yeux étaient légèrement rougis. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'on ne lui avait pas apporté sa dose habituelle et elle tomba dans le coma pendant plusieurs mois. Sa grand mère resta à son chevet jours et nuits et guetta le moindre battement de sourcils de sa chère petite fille. Entre temps, le testament des Sanchez arriva de chez le juge et toute la fortune cachée des Sanchez alla à la jeune Isabela cependant allait-elkle s'en sortir? Elle était si mal partie mais un jours de décembre, elle se réveilla en sueur, les larmes aux yeux. Son envie de drogue lu iétait passée et elle retrouva bientôt la faculté de marcher, de courrir et arrivait peu à peu à retrouver ses esprits et ses souvenirs si confus dans son esprit. elle revit son cousin Joachim qui était venu plusieurs fois la voir à l'hopital et ils passèrent quelques jours ensembles.
Isabela était enfin redevenue normale et allait vers ses 17 ans.

Elle fêta son 17ème anniversaire le même jours d'été que celui de sa naissance et rencontra son premier amour. Il se nommait Frederico, italien de pur souche, il s'était installé non loin de chez elle et allait dnas la même école et était dans la même classe qu'elle. Elle perdit sa virginité ce soir là et cette histoire dura 2 ans. Cependant, elle rencontra un homme formidable, Ryan Meyers, elle se prit d'amitié avec lui et
2 ans plus tard, elle rompit avec Frederico qui la trompait avec sa meilleure amie et elle même le trompant avec Ryan, elle décida pour tourner la page d'aller à une agence de mannequin pour suivre les traces de sa mère. Etant plutôt belle femme, elle n'eut pas de mal à décrocher un contrat et défila plusieurs fois, fit la couverture d'un magazine et trouva un petit job en tant que serveuse à La Cantina, un endroit sympathique. La voici plutôt épanouie et libre, s'étant fait de nouveaux amis et redoutant l'arrivée prochaine de touristes dans le coin.



Love :

Petite amie de Ryan Meyers depuis 2 ans.

Amis :
Cousine de Joaquim.


Notre corps est brûlant comme de la braise


Physique:
Du haut de ses 1m75, ses 60 kilos et son physique de rêve, la jeune femme conserva toujours la beauté de sa mère même après son passage dans le coma. Elle a la peau halée de nature, des yeux noirs de jais, un visage agréable à regarder et un sourire d'ange auquel on ne peut pas dire non. Son visage est très esxpressif mais lorsque rien ne se dessine sur celui-ci, on peut alors lire sa détresse ou son contentement dans la noirceur de ses yeux sombres. Elle a de longs cheveux bruns, parfois lisses, parfois ondulés selon ses envies, malgré tout, ceux-ci prennent une tournure plutôt ondulé les jours de pluie.
Sa peau est douce et nette, pas une seule trace de blessure et aucune imperfection, elle se vante de sa poitrine généreuse et de ses fesses légèrement rebondies mais pas trop. Elle aime beaucoup s'habiller en blanc histoire de faire ressortir son bronzage et attirer à la provocation. Comem quoi elle peut être imprévisible et peut très vite se retrouver en petite tenue surtout lorsqu'elle est bourrée Rolling Eyes .

Particularité(s)*:
Un piercing au nombril, un tatouage tribal dnas le bas du dos et un autre derrière l'oreille droite représentant un signe chinois celui du dragon.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar:
Jessica Alba

Si vous avez un multi-compte dites le :

//

Nous sommes comme nous sommes !


Prénom :
Alizée

Age :
15 ans

Comment avez-vous connu le forum? :
Par un top site


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
*$*Don Juan
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

Tu m en veux pas si jai pas le courage de lire ta présa?? ^^

Bienvenue miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Et bien très belle présentation !
Bienvenue parmi nous ^^

J'attends que tu remplisses ta feuille de perso et que tu mettes un avatar pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Isabela Sanchez
¤ℓα тιgяєѕѕє¤
Isabela Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joachim / Ryan / ...
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse à La Cantina

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

Kyle ~> Pas de problème Cool
&
Merci Very Happy

Lena ~~> Merci de même Cool
Je fais ça de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Johnson

Crystal Johnson


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

Bienvenue Miss Sanchez !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:58

[validée]

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Isabela Sanchez
¤ℓα тιgяєѕѕє¤
Isabela Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joachim / Ryan / ...
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse à La Cantina

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Merci les filles Wink


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Evans
↓♥ρℓαу ωιтн мє♥ Lana Evans


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: personne pour le moment/idem =)
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

hihi une cubaine =)
welcouuume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
*$*Don Juan
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Tu es validée je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Mdr je viens de le faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Isabela Sanchez
¤ℓα тιgяєѕѕє¤
Isabela Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joachim / Ryan / ...
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse à La Cantina

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Mdr oui merci je viens de capter XD vous allez déjà trop vite pour moi Razz

Merki beaucoup Lana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

Te plains pas là je suis paumée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Isabela Sanchez
¤ℓα тιgяєѕѕє¤
Isabela Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Joachim / Ryan / ...
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse à La Cantina

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

XD j'ai rien dit Rolling Eyes
Bonne chance chère admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Isabela Sanchez Left_bar_bleue50/100Isabela Sanchez Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Isabela Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Isabela Sanchez   Isabela Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabela Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Topic' of Isabela¤
» Petite soirée sans Isabela [PV]
» Réveil plutôt calme [PV Isabela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: