• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alana Keaton

AuteurMessage
Alana Keaton

Féminin
Devise : La vie est un fruit ... il faut la croquer a pleines dents
Love : ....

You & Sensuality
Amis / Ennemis: ... / ...
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Alana Keaton   Dim 20 Mai - 22:46

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: Keaton
Prénom: Alana
Surnom*: Lana
Nationalité: Américano - australienne
Groupe: Touristes^^

...Mes moeurs sont différentes des leurs

Caractère: Alana est une jeune femme sûre d'elle, persévérante et ambitieuse elle sait exactement ce qu'elle veut dans la vie et sait très bien où elle met les pieds. Elle est enjouée et drôle, qu'elle connaisse les gens qu'elle connait bien, mais elle est également attentive et entreprenante avec les inconnus. La blondinette est maligne, très rusée elle sait toujours tirer profit de chacune des situations. Sociable, elle aime aller vers les gens et se faire remarquer. Souvent de bonne humeur, elle a le sourire facile et a un sens de la fête très développé. Intelligente malgré ses airs de fille ultra superficielle, elle berne facilement le monde et sait se faire aimer, aussi bien qu'elle sait se faire detester. Séductrice et charmeuse, il n'est pas difficile pour elle de faire tomber les hommes sous son charme.
Serena se montre toujours sincère avec les personnes qu'elle coitoie et son sens de la répartie lui permet d'avoir toujours le dernier mot.
Pourtant la jeune femme a également un grand nombre de défaut.
Pour commencer la jolie blonde est lunatique et bizarre, les gens ont parfois du mal a la comprendre. Elle est d'une patience limitée lorsque les choses ne se font pas assez vite a son goût, il ne faut pas jouer avec elle et ses nerfs. C'est une fille du genre susceptible et rancunière, elle vous fera payer la facture chaque fois que vous vous moquerez d'elle. Elle ne sait pas vraiment reconnaître ses torts et a horreur qu'on lui fasse la morale! Elle n'oublie jamais rien et le fait bien savoir. Elle têtue et bornée a un point tel qu'il est vraiment difficile de la voir changer d'opinion. Elle est impulsive et fonce souvent tête baissée, ce qui, la plupart du temps, lui cause des ennuis assez conséquents. Serena est une femme très meneuse et son désir de vouloir toujours tout contrôler pèse sur son entourage. Impétueuse, elle n'écoute jamais les conseils qu'on lui prodigue, même si c'est pour son bien. Son goût prononcé pour l'aventure et le risque la conduit souvent a se montrer imprudente et a adopter une attitude dangeureuse pour elle. Forte tête elle aime provoquer les gens et lancer des défis aux autres!

Qualité Principale : La principale qualité de la jeune femme ... je dirais sa sincérité.
Défault Principal : Le principal défaut de miss Keaton serait sans aucun doute son côté borné.

Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : La vie de la jeune Alana commence il y a de cela vingt et un ans. Elle est le fruti de l'amour de Jason Keaton, industriel américain, milliardaire grâce a l'héritage de ses parents par dessus le marché et d'une mannequin australienne, devenue ensuite créatrice d'une maison de haute couture, Elenah Manford. Alana a vu le jour dans le plus grand hôpital de Manhattan, à 18h25 précises. La belle a grandi dans un luxe insensé et dans la démesure la plus folle. Rien ne lui était refusé, tout ses désirs étaient comblés. Fille unique, elle eut donc tout le loisir de profiter de la richesse de ses parents. Lorsqu'elle fut en âge d'aller au collège, elle fit son entrée dans une école privée de la ville, où elle devint très vite populaire de part l'argent de ses parents. Elle avait de bons résultats car en plus d'être belle et richissime, Alana a la chance d'être dotée d'une intelligence certaine, intelligence qu'elle dissimule habilement sous ses airs de petite garce pourrie gatée. Au lycée, elle vécut a peu près les mêmes choses qu'au collège, mais il faut prendre soin d'y ajouter la découverte de la débauche. En effet, a peine entrée en seconde, elle découvre l'alcool, la drogue mais surtout le sexe. Sans pour autant virer complètement trainée, elle profite a fond de sa jeunesse. Malgré tout les atouts qu'elle a en main, la miss n'a jamais connut le coup de foudre, aucun graçcon n'a sut faire battre son coeur. Elle se contente donc de faire passer les mecs qu'elle rencontre dans son lit.
Alana ressort du lycée totalement transformée en plus d'être diplomée. Elle fait son entrée a Columbia sans pour autant avoir d'ambition professionelle particulière. Elle suivait des études de Droit jusqu'à ce qu'elle décide de prendre une petite année sabbatique. Ayant entendu parler de Cuba par quelques uns de ses amis, elle prit la décision de passer ses vacances la bas. Adorant l'aventure, la belle a choisi d'y venir seule et la perspective de découvrir un tout autre monde l'excite au plus au point.
Bourrée d'argents et sans avoir prit le temps de faire quelques recherches que ce soit sur Cuba, Alana Keaton atterit a La Havane, la ville la plus chaude et la plus déjantée du pays. Seulement, Alana ne sait pas encore a quel point ses habitants vont se montrer hostiles avec elle, mais croyez moi, elle le leur rendra bien.

Love :
L'amour? Hum un mot qu'Alana ne connait pas vraiment. Jusqu'a maintenant, elle s'est contentée de petites aventures et pour être honnête, cela lui convient parfaitement.

Amis : Débarquant fraichement de son New York natal, elle ne s'est pas encore fait d'amis.

Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur

Physique: Alana est une belle femme il faut l'avouer. Elle n'a rien a envier aux jeunes Cubanaises si ce n'est leur bronzage.
La jeune femme a des magnifiques cheveux blonds qui sont plutot longs et raides. Ses deux grands yeux marrons et brillants attirent le regard des autres, son visage est fin et elle a des traits bien dessinés. Son nez n'est pas parfait mais c'est ce qui lui donne autant de charme. De jolies lèvres pulpeuses a souhait et finement rosée termine ce visage d'ange.
Alana n'est pas très grande, elle mesure dans les un mètre soixante dix mais elle s'en fiche pas mal. Elle est mince et athlétique grâce au yoga qu'elle pratique très souvent. Elle a une peau peu halée mais elle n'est pas pour autant aussi blanche qu'une norvégienne.
Côté vestimentaire, elle est toujours a la pointe de la mode et elle affectionne particulièrement le look urbain et moderne pour la journée, sexy et osé la nuit.

Particularité(s)*: Alana arbore un ravissant tatouage sur son bas ventre, il s'agit d'un petit scorpion noir.

Parce que vous devez le savoir...

Si vous avez un multi-compte dites le : Non

Je suis ce que je suis !

Prénom : Lylia
Comment avez-vous connu le forum? : Une demande de partenariat [Touch Us]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Alana Keaton   Dim 20 Mai - 22:48

Bienvenue à toi et merci de ton inscription
Belle fiche ^^

[Validée]

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Alana Keaton   Dim 20 Mai - 22:58

Kayyyaaaa Alona Tal I love you

Huum... Bienvenue quoi^^
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Alana Keaton   Dim 20 Mai - 23:00

Mdrr quel cri du coeur ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Alana Keaton

Féminin
Devise : La vie est un fruit ... il faut la croquer a pleines dents
Love : ....

You & Sensuality
Amis / Ennemis: ... / ...
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Alana Keaton   Dim 20 Mai - 23:01

Mdr clair^^ Merki bien^^
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Crystal Johnson

Féminin

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

MessageSujet: Re: Alana Keaton   Dim 20 Mai - 23:01

*Toujours aussi discret le frangin...* Rolling Eyes

Bienvenue miss ! Wink

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:03, édité 1 fois
Anna Montez
ж DragonFly ж

Féminin
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde