• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evan Fordman [The Play Boy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 22:50

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom : Fordman.
Prénom : Evan.
Surnom*: Américano-italienne.
Nationalité :
Groupe : Touriste venu goûter aux jolies filles de la Havane !

...Mes moeurs sont différentes des leurs

Caractère :

Malgré ce que l’on pourrait croire, Evan est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, il les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Evan sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. C’est un fêtard invétéré ! L’alcool, les drogues, le sexe et le fun, c’est tout ce qu’il aime, Evan blague tout le temps et arrive à détendre l’atmosphère en une seule phrase ! Il n’est pas très travailleur, ni très sérieux, c’est là que son côté superficiel ressort malgré ses principes et parallèlement son côté persévérant. Dans ses relations, il va toujours au fond des choses, tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait il ne lâchera rien, à quiconque d’ailleurs. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments. Malheureusement, c’est rarement arrivé ! En effet il est adepte des relations d’un soir, l’amour très peu pour lui, Evan y a goûter une fois et il s’en ai mordu les doigts pas question de se faire avoir deux fois !
Evan est tout le contraire de calme et posé lorsqu’il est avec ses amis et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple lorsqu’il prépare un mauvais coup avec ses potes ou encore lorsqu’il est énervé. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, ce qui est d’ailleurs parfois vrai. Evan ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui est totalement le cas. Evan a la fâcheuse tendance de mentir très facilement, surtout à ses parents et aux filles qu’il veut mettre dans son lit ! Il ne travaille pas assez, il se réfugie souvent dans le sport et dans son rôle de Playboy pour oublier ses soucis et ses études qu’il prend peut être pas assez à cœur. Sa popularité a tendance à lui monter à la tête, c’est là qu’on s’aperçoit vite de son côté charmeur qui ressort en société, lorsque de jolies filles sont dans les parages Evan est à l’affût^^! Plus dragueur que lui, tu meurs ! Il veut toutes les jolies filles, il n’est jamais rassasié de fille et de sexe, ça en deviendrait presque sa raison de vivre [xD]. Mais attention, il déteste qu’on marche sur ses plates bandes, il peut utiliser les poings et la force si quelqu’un se met en travers de son chemin ou si celui ci ne comprend pas par les mots. Toutefois, il n’a jamais levé la main sur une fille et ne le fera jamais, car même si en étant hypocrite et menteur avec elle, il n’est pas du genre à utiliser la force pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Il est beaucoup plus vicieux que ça !

Qualité Principale :

Hum…Une seule qualité ? La plus dominante ? Euh…Grande question ! Pas qu’Evan soit bourré de qualités, on va pas trop vanter le garçon hein mais il est difficile de vraiment définir qu’elle qualité prend le pas sur une autre. Je pense que son autodérision et sa bonne humeur sont vraiment ce qui le définie parfaitement ! C’est vrai qu’il est rare de voir Evan sans un sourire, il a toujours une blague ou une phrase pour faire rire, c’est un marrant dans son genre et il utilise même l’humour avant les poings préférant se foutre des autres grâce à l’ironie allant même jusqu’à utiliser les sarcasmes. C’est également un bon moyen de défense, c’est vrai. Mais en général on invite toujours Evan aux soirées pour son sourire constant, son aptitude à mettre les gens à l’aise et ses blagues parfois vaseuses avouons le mais qui détende l’atmosphère et il sait le faire comme personne !

Défault Principal :

Houlà ! Par contre pour les défauts se serait plutôt l’inverse des qualités, il y en a trop pour choisir ! Je ne dis pas qu’Evan est une plaie ambulante non plus, mais il faut avouer que le jeune homme a pas mal de défauts prédominants mais en y réfléchissant bien si on ne devait en choisir qu’un se serait…Sa facilité à mentir ! C’est là que la citation « mentir comme un arracheur de dent » prend tout son sens lorsqu’on connaît bien Evan. Il serait capable de faire croire à un aveugle qu’il peut à nouveau voir ! Bon d’accord, là c’est un peu extrême, soit, mais il arrive à faire gobé tout et n’importe quoi à n’importe qui et surtout aux filles, pour les mettre dans son lit il peut même leur faire croire qu’il est à l’article de la mort et que pour sa dernière nuit il veut vivre un passion intense ! Mais il y a une personne a qui il n’arrive pas à mentir et qui voit quand celui-ci essaie, c’est Kyle, son meilleur ami.

Ma vie est supérieure à la leur

Histoire :

Son père, Fabrizio, est un riche chef d’entreprise qui gère d’une main de fer sa firme, son caractère dur et travailleur prenant le pas sur tout. Quand à sa mère, Maria, c’est un amour, toujours là et souriant, juste mais sévère quand il faut ! Une grosse dose d’amour dans le corps d’une magnifique italienne, le bon mélange Italie, ce fut le coup de foudre dans un pub Italien. Pas vraiment romantique, mais il a sortit Maria du pétrin et de la misère, il vécurent un moment en Italie, Maria étant très attaché à son pays. Ils eurent d’abord un premier fils, prénommé Alexandro, puis 5 ans plus tard,naquit Evan, deux beaux gosses fiers et confiants !
Les deux frères s’entendent très bien, une vraie complicité s’est installée entre eux et depuis toujours Alexandro protège son frère de tout et tout le monde. Alexandro ayant 5 ans de plus que Evan, était très différent vis-à-vis de lui, le surprotégeant parfois, essayant d’éloigner Maxim du chemin qu’il avait lui même prit. Evan n’eut jamais vraiment connaissance des agissements de son frère, vivant sa paisible enfance avec des parents aimants et un frère toujours là pour lui. Son innocence avait été préservée et à l’école il était adorable, il avait beaucoup d’amis et il faisait déjà des ravages dans la cour de récré !
C’est à l’adolescence que tout changea, en effet à l’âge de 18 ans Alexandro fut jeté hors de la maison par son père, qui au bout de tant d’années en eut marre de payer les pots cassés de son fils ! En effet, Alexandro fut plusieurs fois arrêtés, il prenait de la drogue, buvait et sortait beaucoup ce qui nuisait à la famille et à la réputation de Fabrizio. Evan âgé de 13 ans à l’époque fut très affecté du départ de son frère pour l’armée. A l’âge de 16 ans, il eut sa première relation sexuelle avec une femme plus âgé que lui, une adulte dont il tomba amoureux mais celle-ci lui brisa le cœur en lui révéla que toute cette histoire n’était qu’une histoire de sexe. Depuis ce jour, Evan multiplia les aventures sans lendemain ne voulant plus avoir de relation sérieuse pour le moment. Il déménagea en Amérique la même année, suivant ses parents sans vraiment rechigné ayant toujours voulu connaître l’Amérique. Ils s’installèrent donc et rapidement Evan fut attiré par le sport et les jolies filles dès son entré au lycée, sa cote de popularité était déjà impressionnante après quelques semaines mais ne fit que s’accroître après son entrée dans l’équipe de basket. C’est après un mois dans cet établissement qu’il rencontra Kyle, son meilleur ami, aussi déluré et marrant qu’Evan, Kyle su le recadrer de temps à autre et il fut assez vite considéré comme son frère. Ensemble, ils firent les 400 coups, c’était les deux beaux gosses populaires du lycée, intelligent et sportifs mais playboy jetant les filles sans regret.
Après 4 ans d’amitié, les deux jeunes hommes après l’obtention de leur diplôme décidèrent de partir s’éclater à Havane, voulant enchaîner sorties, filles, alcools, drogues et arrêter de se prendre la tête pour leurs problèmes et leurs études ! Mais ce qui n’était pas dans leurs plans, c’était que la petite sœur de Kyle, Crystal, viennent avec eux. Evan en voulu un peu à Kyle mais au final il s’en fichait, du moment qu’elle ne se fourrait pas dans ses pattes il s’en fichait ! C’était sans compter sur le désir de Crystal de mettre Evan dans son lit !

Love : Hum…Toutes les jolies filles…Ou peut être Lena… ?

Amis : Kyle Johnson son frère de cœur !

Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur

Physique:

C’est quelqu’un d’imposant, du haut de ses 1m85 on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu ! Mais en plus de sa taille, le jeune homme possède un physique plus qu’avantageux. En effet, il est fin et élancé ce qui le prédestinait à être sportif, ce qu’il est, sa musculature le prouve d’ailleurs. Toutes jolies filles qui se respecte et qui habite ou côtoie Evan de tems à autre, l’a déjà vu au moins une fois torse nu et la plupart sont resté baba devant ce dieu grec^^ ! Des abdos en béton, des pectoraux bien développé, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclé sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce aux nombreux sports qu’il pratique. Entre la natation, les sports de combats et le basket, il cumule pas mal d’activités en plus de la musculation normal, en gros Evan fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Evan est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, voir même son style du moment, qu’il choisit sa coupe de cheveux. Il est passé de la bonne touffe de cheveux, au crâne rasé, carrément ! En ce moment, il les a court mais pas trop, il les laissera sûrement pousser encore un peu, sa coupe rasé ne lui ayant pas convenu lorsqu’il l’avait faite. Evan fait également de temps à autre des couleurs, passant du châtain clair, sa couleur de cheveux naturelle, au blond clair ! Pour le moment, il est châtain clair mais qui sait il pourrait changer du tout au tout demain tellement il est imprévisible et impulsif !

Evan met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis, mettant tout de même de temps en temps les Kaporal. Evan aime enfiler des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant sa marque préféré pour les chemises, et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté, Calvin Klein, Gucci ou Prada la plupart du temps. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de ses entraînement au dojo il faut bien qu’il soit habillé pour se battre, alors de temps à autre il met des jogging même si c’est pas ce qu’il préfère ça ne le gène pas pour autant. En gros, Evan suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel, mélangeant les style et les marques pour donner un tout original, classe et mode ! Il adore Calvin Klein, surtout pour ses sous-vêtements et quelques fois ses tee-shirts, Armani et Hugo Boss pour ses costumes. Evan aime beaucoup Prada pour les chaussures, il met souvent des vêtements créé par de grand couturier comme Jean Paul Gautier qu’il connaît personnellement, un bon ami à sa mère. Pour lui, Levis et Diesel sont LES marques de jeans que tout le monde devrait porter, c’est d’ailleurs uniquement eux qu’il porte, n’aimant pas trop les Kaporal. Les marques tels que Ralph Lauren, Gucci et j’en passe, ont toutes leurs place dans le cœur d’Evan.

Particularité(s)*: Evan a la sale manie de toujours se regarder dans une glace ! Tout le temps et de partout ! Lorsqu’il est en voiture, à tout les feux rouges il se regarde dans son rétroviseur, lorsqu’il marche dans la rue il s’admire et vérifie si il est bien coiffé dans les vitrines et en cours c’est avec l’écran de son portable ou en se prenant en photo qu’il vérifie !
Evan a un tatouage très discret au niveau de l’aine, à droite, un signe chinois représentant l’envie et la luxure. Il a également un piercing à la langue et à l’arcade qu’il s’est fait il y a peu. Pour finir, Evan ne quitte jamais une chaîne en or où pend une croix catholique et un médaillon où est refermé une photo que peu de personne connaisse…

Parce que vous devez le savoir...

Avatar : Chad Michael Murray…Miam miam !
Si vous avez un multi-compte dites le :Nope.

Je suis ce que je suis !

Prénom : Euh...Julie me semble !^^
Comment avez-vous connu le forum? : Par ma folasseuhhhhh d’amour !

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 22:56

Heyhey ma tigresssse pas douée hein Paly Boy je connais pas moi ^^

Comme d'hab je love ta présentation dès le premier truc ^^
Promis je lirais tout quand j'aurais le temps ^^

Allez courage tu peux le faire ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж

Féminin
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:06

Bienvenue Wink

Sauras tu m'approché ? Cool

Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:13

Hein !!! Il est à moi lui Don't Touch ^^

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:13

Mdr ca va, ca va, j'ai rectifié en terminant ma fiche^^

Han merci ! bon je la trouve aps top mais ça ira hein^^
Pas de blem t'as le temps ma folasseuhhh^^J'ai finish d'ailleurs !

Merci Anna ! Houlà c'est qui toi ou moi qui suis censé dragueur ?^^
Crystal Johnson

Féminin

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:14

Bienvenue...
Mouais... Ca reste à voir ! Twisted Evil
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:18

Ma tigresseuh tu dis n'importe quoi j'ai toujours aimé tes posts et tu le sais...Ca me manquait d'ailleurs ^^

Rêve Crystal ^^ j'ai pas mis n'importe qui sur lui quand meme je suis pas folle ^^

[Validée]

File me repondre ^^

Crystal Johnson

Féminin

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:19

J'ai le droit de pleurer alors ? Sad
Anna Montez
ж DragonFly ж

Féminin
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:21

Evan Fordman a écrit:

Merci Anna ! Houlà c'est qui toi ou moi qui suis censé dragueur ?^^[/i]

Bah s't'une avance ! Wink

Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:23

Mdr Crystal tu peux toujours essayer ce sera super à la voir à l'oeuvre puis ca met du piment au contraire^^

Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:25

Welc'
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:26

C'est comme ça qu'on accueille son meilleur ami ????!!!!

Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:28

Lena Cooper a écrit:
C'est comme ça qu'on accueille son meilleur ami ????!!!!

Tu veux pas que jlui fasse un discours ou que jlui chante une chanson non plus?? scratch ^^
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:30

Moi je veux bien t'écouter chanter hein Kyle^^

Anna et Crystal...Je note^^

Je vais me faire tuer par Lena, jle sens ! xD
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:30

Ah si pourquoi pas ce serait divertissant ^^

Fait gaffe chérie où je prend le premier TGV ! ^^

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:48

Donc on attend ton petit chant de bienvenue maintenant^^

Bon alors je continu et je t'attends hein !^^
Kyle Johnson
*$*Don Juan

Masculin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:51

Je suis pas encoOore assez bourré pour chanter la -_-' (la prochaine fois jme taierais XD)
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Dim 20 Mai - 23:52

Si y a que ça je peux te passer ma vodka hein !^^

(Exact j'allais le dire tiens xD)
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Lun 21 Mai - 0:04

Une sérénade une sérénade ^^

Mdr Julie c'est ce que Mister X m'a dit l'autre jour, ^^ parait que tu veux me voir en live ? Razz

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Lun 21 Mai - 7:55

Pour une fois qu'il dit pas que des connerie celui là !^^

Ouep je veux te voir en live, alors bouge tes fesses ! Jt'attends !^^
Maggie Tyler

Féminin
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Lun 21 Mai - 9:17

Alors avec un peu de retard, mais bienvenue!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Lun 21 Mai - 13:44

Tiens, tiens, ne serait ce pas une blondinette ?!^^

Merci ma loveuzeuh ! xD
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Lun 21 Mai - 18:25

Tu sais que ce sera avec grand plaisir ! ^^
On a trois mois de vacances d'été peut-être qu'on arrivera à se faire un truc quand meme ^^!!

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Lun 21 Mai - 18:42

Tain j'espère ! Faudrait le faire, pas arriver à se voir en trois mois !^^

Bon on annule le moi d'aout par contre^^
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   Lun 21 Mai - 18:46

Mdr c'est net ^^

Moi j'annule la semain du 16 au 24 Juin un truc dans le genre (Because une Américaine vient squatter chez moi ^^) à part si tu veux venir à Narbonne Razz ya de la place xD

Por qué ? Tu pars toujours en Amérique ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Fordman [The Play Boy]   

Evan Fordman [The Play Boy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant