• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]

AuteurMessage
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Dim 20 Mai - 23:12

Ce soir là, la jeune Cooper était particulièrement enthousiasme et de bonne humeur, une chose est sûre elle avait envie de faire la fête et ne laisserait personne entraver sa bonne humeur. La belle Mexicaine marchait dans les rues de La Havane en direction de l'Hacienda le célèbre bar où elle travaillait. Ce bar n'était pas réellement comme les autres, là-bas l'alcool coulait à flot et les serveuses dansées sur les comptoirs, des danses folkloriques et souvent habillées en cow boy. On peut dire qu'ils étaient totalement fous quand ils commençaient à faire la fête mais Lena aimait ce côté convivial même si dès fois certains mecs un peu trop saoûl se montraient assez collant. Miss Cooper respira un bon coup l'air frais de Cuba tout en levant ses beaux yeux clairs vers le ciel étoilé. C'était une nuit parfaite pour une soirée parfaite elle n'en doutait point !

Habillée d'une légère veste en cuir noir et d'une jupe en cuir noir assorti, Lena avait chaussé des bottes noires montant jusqu'à ses genoux. Habillée de la sorte elle avait l'air d'une véritable motarde prête à aller boire un pot dans un bar. Cette pensée fit sourire Lenny qui secoua ses longs cheveux roux magnifiques et soyeux tout en arrivant à l'entrée du bar déjà bondé. La jeune femme gratifia les videurs d'un sourire amical puis pénétra dans le bar une fois que ces derniers lui firent de la place pour pouvoir atteindre la porte...Les gens avaient l'air particulièrement déchaîné ce soir là soirée allait être d'enfer !

Lena pénétra dans le bar et rejoignit immédiatement ses collègues déjà affairaient au travail et dépasser par tant de monde. La jeune femme retira sa veste en cuir noir qu'elle envoya valser dans un coin puis elle se mit à servir les clients...Cela faisait plus d'une heure que Lena servait les clients sans s'arrêter une seconde quand une musique entraînante retentit, c'était leur musique ! Les serveuses se regardèrent toutes et dans un même sourire elles grimpèrent sur le comptoir du bar devant une foule de personnes se calmant petit à petit pour apprécier le show.

Les jeunes femmes se mirent alors danser frénétiquement bougeant leur corps de déesse avec passion. C'était ce moment là le préférait de Lena, danser sur ce comptoir sans plus faire attention à rien, se laisser emporter par la musique, caler ses pas sur son rythme, c'était tellement exhaltant que Lena se sentait comme transporter dans un autre univers. Miss Cooper se sentait juste bien pendant ces moments là et jamais elle n'aurait voulu les échanger contre autres choses.

Bougeant ses hanches au rythme de la musique, Lena suivait ses amies sans problème et continuait le chaud un sourire étirant ses douces lèvres pulpeuses. La jeune femme savait déjà très bien que tous les regards étaient rivés sur elles, mais à présent elle ne s'en formalisait plus. Ce qu'elle ne savait pas par contre c'était qu'un étranger se trouvait au bar et la dévorait du regard...

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Dim 20 Mai - 23:43

Avec Kyle, on était arrivés il y a deux jours et on s’était rapidement installés, on avait également beaucoup dormit le voyage étant long, la chaleur étouffante et le décale horaire mortel ! En plus, j’avais eu la petite sœur, Crystal, qui m’avait fait de l’œil et des allusions pendant tout le voyage en voiture, alors je dois avouer que j’ai profité de ses deux jours pour me remettre d’aplombs. Sors de mon lit, fin prêt à faire enfin la fête, mais apparemment Kyle et même Crystal était déjà sortit, hausse alors les épaules, tant pis je sortirais donc tout seul ce soir, c’est pas un problème ! File donc à la douche, l’hôtel était vraiment superbe, on avait réservé dans l’un des palaces de la Havane, le confort et l’hygiène était impeccable. Quelques minutes plus tard, ressort de la douche, déjà lavé et habillé, prend alors mon porte monnaie et sort de la chambre en veillant à bien refermer la porte derrière moi.

Vêtu d’un bas beige assez fin en lin, d’une chemise blanche ouverte à moitié de chez Ralph Lauren et de chaussure blanche assez classe, j’entre dans un bar appelé l’Hacienda, sous une magnifique nuit étoilé. Regarde autour de moi, il y a beaucoup de monde et une ambiance de folie, des jolies filles partout, des gars draguant, dansant et buvant avec de magnifiques déesses cubaines ! J’adore cet endroit, c’est décidé ! Les videurs n’avaient opposés aucunes résistances et me laissèrent entrer en souriant même, sympa l’accueil au moins. M’installe donc au comptoir et commande une tequila flambée, pour bien commencer la soirée qui s’annonçait prometteuse à souhait !

Tout à coup j’entends résonner une musique particulièrement entraînante, c’est alors que je me retrouve collé au bar, tout les gars ou presque s’étaient agglutinés au bar, moi pris dans la foule. Fronce les sourcils en me demandant bien ce qu’ils leur prenaient ! C’est alors que l’on voit toutes les serveuses monter sur le bar, elles commencèrent à se déhancher au rythme de la musique, toutes aussi sexy les unes que les autres, mais l’une d’elle attira mon regard plus que les autres. Et ce fut comme un arrêt sur image, la bouche entrouverte devant cette femme, une belle rousse dansant merveilleusement bien, comme au ralentit.

Lorsque je repris enfin mes esprits, elles dansaient toujours, certains clients criaient, ils devenaient fou devant ce spectacle alléchant, aguichant. J’avais chaud, trop chaud, je me demandais si ça venait uniquement de moi ou également de l’effet qu’avait cette jeune femme sur mes hormones et mon métabolisme ! Commande alors une tournée de tequila pour toutes les personnes présentes se soir, rigole avec les uns et les autres, enfilant tequila sur tequila sans lâcher du regard la jolie rousse.

Ma belle inconnue dansait encore et toujours, l’alcool faisait petit à petit son effet et quelques jolies demoiselles se mirent autour de moi en me sommant de me mettre sur le bar. Elles m’allongèrent dessus et ouvrir la chemise, elles donnèrent une bouteille de tequila à la jolie rousse, tout en étalant du sel et des rondelles de citron vert sur mon torse nu, le sourire aux lèvres j’attendais de voir ce que la miss me réservait avec une certaines appréhension tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Lun 21 Mai - 0:03

Des fêtes dans ce genre, Lena les avait enchaîné et sans jamais se départir de sa bonne humeur et de sa folie nocturne. Le mieux avec elle c'est qu'elle arrivait à transformer toutes les soirées pour ne pas qu'elle se ressemble, Lena était douée pour innovée et trouvait des trucs intéressants à faire. Elle avait un brin de folie que les gens adoraient en général en elle, Lenny était comme ça, belle, jeune et pétillante de vie. Certes sa vie n'avait pas toujours été rose mais elle avait réussit à aller de l'avant et bâtir la vie dont elle rêvait. Et on peut dire que la belle Mexicaine/Américaine avait plutôt bien réussi ! Deux bons jobs payant tous ces frais, une belle petite maison avec sa meilleure amie, des amis et l'avantage de pouvoir faire la fête tous les soirs !

L'autre job de Lena était femme de chambre au très lueux Havana Nights, quand on voyait Lena là bas il était assez difficile de penser qu'elle pouvait se transformer en véritable tigresse la nuit venue...quoique sous ses airs d'ange, son joli petit minois coquin peut laisser présager qu'elle n'est pas si sage que ça. Effectivement Miss Cooper a une jolie petite bouille angélique mais un brin de malice s'insinue dans les traits prononcés de son visage, quand elle sourirt des faussettes se creusent au coin de ses lèvres lui donnant un air encore plus adorable et à croquer. Mais les atouts de la jeune femme ne s'arrête pas que là, il suffit de descendre le regard un peu plus bas pour aperçevoir son corps de déesse et sa grâce naturelle, tellement naturelle que ce n'est en aucun cas calculer.

La jeune fille divaguait tout en danser, elle laissait ses pensées s'échapper et s'entremêler les unes aux autres, c'était tellement bon de s'évader un moment de la surface de la terre qu'elle aurait put resté comme ça à danser pendant longtemps. Mais déjà le show arrivait à un moment important, dans un petit saut elle se retrouva accroupit sur le bar, attrapa un verre de tequila et le but d'un trait tout en regardant le jeune homme,qui venait d'être désigner par les autres filles, dans les yeux. Lena reposa ensuite le verre, se redressa puis attrapa une bouteille de tequila que lui tendait l'une de ses collègues.

Lena laissa les jeunes filles le deshabiller tout en souriant toujours, ses yeux clairs pétillés de malice, apparemment les filles avaient plutôt bon goût elles ne lui avaient pas choisi un moche et rien que pour ça elle leur en était reconnaissante. Lenny enjamba ensuite le jeune homme et s'accroupit sur lui. Elle passa une main dans ses longs cheveux roux les jetant en arrière puis approcha sa bouche du torse musclé à souhait du jeune inconnu et commença à lécher le sel sur son torse sous les sifflements des mecs de la salle et les hurlements des filles en chaleur. Lena releva la tête et plongea son regard dans celui du bel inconnu puis amena la bouteille à ses lèvres avant de boire une longue gorgée de téquila. Elle balança ensuite la bouteille sur le bar puis continuant à jouer le jeu à fond, elle posa ses deux fines mains sur les épaules du jeune homme et commença à manger les rondelles de citron sur son torse...
Lena aimait jouer, à vrai dire c'était une grande joueuse et ces jeux là n'étaient pas pour lui déplaire même si pour elle ce ne sont que des jeux.

Après avoir manger les rondelles de citron, la jeune fille se redressa puis à l'aide des autres filles releva le jeune homme et le fit monter sur le bar avec elle, Lena prit alors son poignet et le leva en l'air comme en signe de vainqueur sous les applaudissements et sifflements admiratifs de la foule. Lena tourna la tête vers Evan le gratifiant d'un sourire puis elle se remit à danser les autres filles se rapprochant aussi du jeune homme par derrière pour une danse coller serrer.

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Lun 21 Mai - 8:23

Ca changeait vraiment de l’Italie et l’Amérique réunis, Cuba était vraiment un lieu spécial où la culture avait beaucoup d’importance mais le soir peu importait la couleur de peau, les origines ou autres. Si tu arrivais à boire un verre de tequila sans tomber, si tu bougeais bien au rythme de la musique et si en plus tu te comportais bien avec les dames, tu serais rapidement accepté par la population ! Je ne suis arrivé que depuis deux jours et pourtant sans être souvent sortis de ma chambre d’hôtel, j’ai déjà été bien accueillis que se soit par l’hôtel ou même par les femmes de chambre, fort gentille, soit dite en passant. Et dans ce bar c’était pareil, les gens étaient souriant, pour la plupart bourré mais bon ! Et puis tout le monde avait l’air de m’accepter après la tournée que je leur ai payé !

Je détail d’un regard et avec envie, la magnifique rousse qui, vu les gens qui scandent son prénom, devrait s’appeler Lena. Jolie prénom. Presque un prénom américain, mais vu sa couleur de peau, bronzé, sa façon de bouger et son aptitude à boire de la tequila sans au bout de deux verres ne plus tenir le coup, ça ne peut être qu’une cubaine ! Elle devait être un tout petit peu plus petite que moi, ses longues jambes étaient mises en valeur par des bottes montantes en cuir noir, ses cuisses moulés dans un short en cuir noir également, sa poitrine mise en valeur par un petit haut, en gros elle était plus que sexy ! Le pire dans tout ça, c’est que rien n’avait l’air sur joué, elle ne se forçait en rien à être ainsi et ça se voyait. On n’invente pas l’aisance et la confiance en soit, son corps de déesse s’occupait du reste.

C’est alors qu’elle s’arrêta subitement de danser pour finir par s’accroupir sur le bar, j’ouvre alors de grands yeux surpris, d’autant plus surpris que trois jeunes femmes venaient vers moi en souriant, l’une me fit un clin d’œil pendant que les deux autres m’arrachaient ma chemise ! Toutes les trois me firent monter sur le comptoir puis me firent de suite après m’allonger dessus, une jambe de chaque côté, mon dos plaqué contre le comptoir froid contrastant avec la chaleur que je dégageais. Mon regard dévia vite vers Lena, accroupit juste devant moi qui tout en me regardant dans les yeux, bu un verre de tequila cul sec ! Avale difficilement ma salive en la regardant, impossible de détacher mon regard…

Ferme un instant les yeux pour faire le vide dans ma tête, réussir à rassembler mes esprits, juste un court instant pour essayer de réaliser ce qu’il m’arrive mais les verres de tequila que j’avais pris juste avant n’arranger pas mon jugement, au contraire ! Oh et puis merde ! J’avais bien le droit de m’éclater, j’avais tellement l’habitude de le faire qu’à présent ça en devenait presque une seconde nature. Ouvre alors mes yeux, les plongeants directement et avec intensité dans celui de Lena, elle veut jouer ? Très bien ! Je suis tout aussi fort à ce petit jeu ! Affiche alors un sourire malicieux, sûr de moi, ma confiance enfin retrouvée et ça se sentait clairement la différence ! La laisse se mettre sur moi presque à califourchon, après que ses compères m’ont mis dessus du sel et des rondelles de citron vert. Rigole en sentant la langue de Lena parcourir mon torse pour prendre le sel, cette sensation me fit légèrement frissonne, pendant qu’elle buvait la tequila à la bouteille, une de serveuse vint au dessus de moi et me passa de l’alcool en plaquant sa bouche contre la mienne !

Une fois sa bouche enlevé, vois Lena reposé la bouteille en commençant à manger les rondelles de citron sur moi, mais lorsqu’elle prend la dernière me relève subitement, décollant le dos du comptoir, avance ma bouche vers la sienne et coupe le citron en deux avec mes dents pour en manger un bout ! Ne la quittant pas du regard ! Me redresse avec son aide, les autres montèrent nous rejoindre, pose alors mes mains sur les hanches de Lena tout en dansant collé serré, son dos contre mon torse, remuant contre moi. J’ai toujours su bien danser et je le leur montre à tous en me joignant dans une danse sexy en diable aux autres jeunes serveuses toutes aussi douées !
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Lun 21 Mai - 19:19

Lena n'a jamais connu d'autres pays que Cuba, biensur elle n'est jamais restée toute sa vie à La Havane, elle a déjà découvert d'autres villes Cubaines mais elle n'a jamais quitté cette petite île de rêve où il fait bon de vivre et où la température est carrément idéale ! Pourtant il est vrai qu'il arrive que Lenny est envie de découvrir le pays d'origine de son père, ce pays dont une partie coule dans ses veines car elle n'est pas cubaine et ni entièrement mexicaine, non elle a l'impression d'être tiraillé entre deux mondes quelques fois et ce n'est pas toujours facile à gérer. Mais fidèle à son caractère la jeune fille ne montre jamais ce trouble là à ces amis et fait tout pour vivre une vie normale et joyeuse.

Miss Cooper a une telle joie de vivre et de mordre la vie à pleine dent que ses amis sont obligatoirement touchés par ce débordant de joie et d'amour car oui Lena a un coeur gros comme pas possible et pour elle l'amitié est une chose importante dans sa vie. Sans son meilleur ami et sa meilleure amie, elle ne sait pas ce qu'elle serait, personne à qui parler quand ca ne va pas, personne pour la réconforter, la prendre dans ses bras, personne pour la suivre dans ces délires, personne pour la supporter, personne avec qui danser comme des dingues quitte à prendre la honte de sa vie ^^....tellement de choses qu'elle ne pourrait pas faire même pas en penser si Maggie et Luka n'étaient pas là ! Puis il y a aussi ses collègues de boulot même si une des serveuses de l'Hacienda est une véritable garce imbue d'elle, mais à part celà on peut dire que la jolie rousse est plutôt bien entourée et aimée... Normal on ne peut que tomber In Love de sa bouille d'ange.

Dansant toujours encore et encore, la belle rousse se déhanchait à souhait sur le comptoir, son corps vrombissait et elle sentait la chaleur montait à vitesse grand V dans son corps. Des gouttes de sueur perlaient sur son corps le faisant luire sous les projecteurs qui tournoyaient au plafond mais habituée par cette chaleur intense plus personne n'y faisait attention à présent. Quand ces compatriotes attrapèrent un jeune homme et commençèrent à lui ouvrir sa chemise, Lena arrêta de danser pour calmer les battements de son coeur qui battait à tout à l'allure au moment même. Pourquoi ? Eh bien déjà parce que danser comme elle le faisait nécessiter beaucoup d'effort mais aussi peut-être parce que le jeune homme allongé sur le bar à moitié torse nu ne la laissait pas complètement de marbre ! Les yeux bleuverts de Lena se promenerait sur le corps superbement bien sculpté du jeune inconnu avant qu'elle n'entreprenne son petit rituel : lécher le sel, boire de la téquila et manger les rondelles de citron sur le torse musclé à souhait du jeune homme.

Lena était en train de se redresser pour se remettre à danser sur le bar avec les autres filles et le bel inconnu quand ce dernier se redressa au même moment qu'elle et vient attraper entre ses dents le morceau de citron que Lena était en train de manger. Au départ surprise, la jeune fille arqua les sourcils puis le laissa faire. La température monta tout de même un cran pendant ces quelques secondes d'intense proximité où leurs corps se touchaient presque. Lenny leva ses yeux clairs vers le jeune homme puis se releva et se remit debout sur le comptoir.

Miss Cooper recommençait à onduler des hanches calquant ses mouvement sur le rythme de la musique quand elle sentit des mains fermes et chaudes se posées sur ses hanches, la jeune fille regarda par dessus son épaule et vit que le jeune inconnu se rapprochait dangereusement d'elle pour une danse plus que coller serrer. Se prenant au jeu, Lena ne s'en formalisa pas et le laissa faire continuant à s'éclater sur la musique. La foule se mettait elle aussi à danser, ou du moins essayer car il faut l'avouer, coller les uns contre les autres ce n'est pas facile surtout avec autant de monde !

La musique devenait de plus en plus entraînant obligeant les jeunes danseuses et danseur à prendre un rythme un peu plus rapide, mais elle devenait aussi de plus en plus sensuelle et leurs corps chauds se frottaient les uns contre les autres, c'était un peu exhaltants et à peu près toute la salle était euphoriques mais pour Lena se n'était qu'une soirée comme les autres...A un moment de la chanson, la jeune fille se cambra en arrière envoyant valser ses cheveux dans les airs, sa nuque vient se caler dans le creux du cou de son bel inconnu tandis que ses cheveux retombés dans le dos du jeune homme et ses mains se posèrent sur les siennes qui étaient à demi posées sur son ventre nu. Ce dernier mouvement annonça la fin de la chanson, la musique et la salle par la même occasion se calma petit à petit tandis que des applaudissements retentissaients pour les danseuses et le chanceux de ce soir. Lena s'était légèrement redressée mais elle était tout de même encore proche d'Evan surtout que ce dernier avait toujours ces mains sur ses hanches. La jeune Mexicaine remercia les clients du bar en leur envoyant des baisers avec la main, un sourire magnifique étirait ses douces lèvres tandis que ses yeux brillaient de joie...

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Lun 21 Mai - 20:19

Si en venant à Cuba j’avais su que je rencontrerais une telle femme, je serais venu plus tôt, si toutes les filles sont comme elle, je risque de ne pas passer beaucoup de temps seul dans ma chambre d’hôtel grand luxe ! C’est vrai, je ne suis pas du genre à m’attacher, les relations d’un soir c’est plus mon truc, pas de prises de tête, pas de sentiments, juste du plaisir à gogo avec une fille différentes tous les soirs au moins je suis sur de ne pas me lasser ! C’est un trait de caractère proéminent chez moi, j’ai beaucoup de mal à faire confiance et en plus de ça je me lasse rapidement, lorsque je désir quelqu’un ou quelque chose, lorsque enfin je l’ai et bien ça ne m’intéresse plus du tout ! C’est vrai ? A quoi ça sert de chercher désespérément la bonne personne, si quand enfin on la trouve, au bout de quelques jours voir de quelques heures ça ne vous plait plus ? Moi je préfère ne pas m’attacher, changer de partenaires comme de boxer et être sûr de ne jamais m’ennuyer !

Mon meilleur ami, Kyle, me comprend c’est d’ailleurs l’un des seuls car il a apprit à me connaître au fil des années, il ne m’a jamais juger lui aussi préférant attendre de connaître la personne pour se faire ensuite une idée de la personne, les ragots ne nous intéresse pas et nous jugeons les gens sur leurs valeurs même si comme tout le monde on a proféré des rumeurs sur tel ou tel gars dont la tête ne nous revenait pas ! Bref, tout ça pour dire qu’il est comme moi, on est pareil, on a le même caractère, on est joueur et dragueur, on rigole ensemble et je ne sais pas ce que je ferais sans lui parce que c’est grâce à Kyle que je me suis remis de mon départ de mon pays natal et de ma rupture avec la femme dont j’étais tomber fou amoureux. Je l’ai toujours considéré comme mon propre frère, dans le sens où il a été le seul à toujours être là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments.

Bref ! Ce n’est pas le moment de penser à ça, c’est vrai c’est pas tout les jours qu’une magnifique jeune cubaine me lèche le torse, je la dévore littéralement des yeux, tomber sous son charme. Il est difficile de ne pas tomber en hypnose devant tant de beauté et se sex appeal qui se dégage d’elle, c’est vraiment dingue ! D’ailleurs sa langue et ses mains sur moi provoquent une montée de température digne d’un vrai volcan ! C’est dire combien j’ai chaud, preuve qu’elle est loin de me laisser indifférent, mais elle n’a pas l’air de laisser grand monde indifférent vu l’effervescence qui règne dans la salle ! Une seul regard d’elle et je perd pied, je n’ai pas l’habitude, en temps normal c’est moi qui mène la danse mais là dans tout les sens du terme elle tient les reines !

Reprenant peu à peu mes esprits, avec beaucoup de mal je l’avoue ! J’arrive à me relever à moitié, attrapant au passage un morceau de la rondelle de citron que Lena tenait entre ses dents, elle fut surprise mais se reprit rapidement comme quoi je n’avais peut être pas assez de charme et de fougue pour la demoiselle ! Si elle me cherche, elle va me trouver, quand je veux quelque chose, je l’obtiens ! Quand on veut on peut, je te veux, je peux ? Même pas besoin de demander la permission j’ai trop envie de danser, pris d’une incontrôlable envie, je n’avais jamais ressentit ça, peut être que le mélange Lena / Tequila me fait un tel effet ! Je me relève donc sur le comptoir, les filles dansant toutes autour de moi mais une seule m’obnubilé et c’était Lena. Je m’approche donc d’elle, mettant ma tête sur son épaule, me collant à elle en posant mes mains chaudes sur ses hanches, mon torse nu plaqué contre son dos, remuant contre elle en oubliant tout me saoulant au rythme de la musique, les basses résonnant dans ma tête.

Je n’avais jamais aussi bien danser, mais la danseuse en question était vraiment doué, mais à peine le temps de sentir sa tête dans mon cou, ses cheveux dans mon dos et ses mains sur les miennes que la musique peu à peu se calme et les applaudissement se firent entendre. Une idée folle me traversa l’esprit ! Me décolle d’elle et saute du comptoir ! M’approche d’un mec plutôt baraqué, sous le regard de tous, la musique s’étant même arrêté, attrape d’un coup sec la cigarette qu’il a aux lèvres en le regardant dans les yeux. Tire dessus, lui fait un clin d’œil, il me tape amicalement dans le dos et reprend sa cigarette en parlant en espagnol. Me retourne vers Lena, fais signe au DJ de mettre de la musique espagnol : un tango, plus exactement. Plonge mon regard dans le sien et tend ma main vers elle en demandant d’une voix suave et charmeuse…

Me feriez vous l’honneur d’une danse señorita ?

Arque un sourcil craquant, un sourire se dessinant sur mes lèvres, la foule se sépara en deux tout en fixant Lena et moi à tour de rôle sans vraiment savoir comment réagir. Je ne suis plus moi-même et je n’ai qu’une envie danser avec elle encore et encore, jusqu’à être essoufflé à n’en plus pouvoir, ressentir encore cette sensation qui m’a envahit quelques minutes plus tôt…
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Lun 21 Mai - 22:56

Rien qu'en le regardant, Lena devinait qu'il n'était pas d'ici, la peau blanche bronzée certes mais pas mate du tout, et puis Miss Cooper connaissait à peu près tout le monde à La Havane donc elle l'aurait sans doute déjà remarqué quelque part ! Surtout quand on est aussi canon et bien foutu comme lui car Lenny n'a qu'à tourner la tête pour voir quasiment toutes les filles de la salle le regardaient en bavant d'envie de le toucher. Désolé les filles faudra repasser une autre fois ! Non pas qu'elle comptait faire quoique ce soit avec ce jeune homme mais Lena était du genre à profiter de la situation sur le moment et ce soir tout ce qu'elle désirait c'était s'éclater pleinement et apparemment de ce bel inconnu allait contribuer à faire de cette soirée une soirée inoubliable à ses yeux...quoique toutes les soirées de Lena sont inoubliables d'une façon ou d'une autre...allez savoir pourquoi la jeune femme a toujours eu beaucoup de chance, peut-être est-elle née sous une bonne étoile cubaine ? Qui sait ?

Souriant de plus belle, Lena le faisait presque par automatisme habituer à sourire tout le temps lors de ces soirées magiques où les étiquettes restent à l'entrée du bar et où on oublie tout pour s'évader complètement...Plus de mépris, plus de râgots, plus de messes basses, c'est ça la vie dont rêve Lena au jour le jour mais bon il ne faut pas trop en demander et la jeune fille n'est pas très exigeante de ce côté là, de plus elle n'est pas dupe, la totale paix dans le monde c'est quasiment mission impossible. Surtout pour une jeune petite cubaine qu'elle est...

Enfin bref' ce n'est pas le sujet de ce soir ! Dansant toujours coller serrer tout contre Evan dont elle ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs ! La belle cubaine sentait son corps contre le sien et il n'avait rien de mieux pour la mettre dans tous ses états...Quand elle se retournait vers Evan, ses formes généreuses se collaient contre le torse nu du jeune homme tandis que ses cuisses frôlaient les siennes. On aurait pu se croire dans une série X si elle avait été une pétasse telle que Clara Morgane mais étant naturelle et pas surfaite la scène représentait juste deux jeunes gens dansant sensuellement l'un contre l'autre.
Parfois les prunelles émeraudes de Lena se perdaient dans le doux regard de son compagnon tandis que ses lèvres ne se défaisaient pas de son petit sourire mutin.

La musique se calma peu à peu laissant les jeunes gens reprendre leur souffle court et saccadé. Lena était trempe de sueur et mourrait littéralement de chaud à cause de la chaleur ambiante mais aussi de la proximité de son corps et de celui d'Evan. La jeune fille remerciait la foule en s'amusant avec eux puis aller descendre du bar quand son jeune inconnu sauta à terre et se dirigea vers un Cubain. Fronçant les sourcils, la jeune fille le regarda faire se demandant ce qu'il fichait puis commença à sourire petit à petit devant son manège avec la cigarette. Elle se posait toujours des questions car il semblait préparer quelque chose et n'aimait pas ne pas savoir...

Quand il revint vers elle et lui tendit la même, Lena resta un moment interdite sous sa question et le regarda perchée sur son bar. C'est alors qu'elle laissa sa fine main se glisser dans celle d'Evan et descendit du comptoir avec son aide se retrouvant alors dans ses bras. Lenny n'avait toujours pas décroché un mot mais elle ne voyait pas quoi dire devant une telle situation et préférait profiter de ce petit moment magique sans le gâcher avec d'inutiles paroles.

Lena se laissa faire par Evan et jeta un coup d'oeil autour d'elle remarquant que toutes les autres s'étaient mis en rond autour d'eux. La jeune femme sentit ses joues devenir brûlantes et remercia son teint mat de cacher la montée de fard qui arrivait. Miss Cooper retourna ses yeux vers Evan et les laissa se poser sur son visage.

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Lun 21 Mai - 23:33

D’accord, j’avais clairement l’air d’un américain pure souche, malgré mon léger accent italien, si on ne m’avait jamais entendu parler, on se doutait que je venais d’une gentille famille américaine mais je m’en fichais ! Ils m’acceptaient, tant mieux, ils me rejetaient ? Tant pis ! Je ne peux et je ne veux pas plaire à tout le monde, se serait débile et puis j’adore être détesté des gens, j’en ai même l’habitude donc. C’est pas comme si j’avais quelque chose à prouver à quiconque, c’est vrai j’ai passé ma vie à vouloir être et faire comme tout le monde, enfin ma vie, disons mon enfance et maintenant je me fous bien de ce que l’on pense de moi ! De plus, en voyant les regards de toutes ses cubaines sur moi, ma confiance avait remonté en flèche mais de toutes les filles ici, celle qui m’intéressait c’était Lena et elle le savait bien. Elle avait juste à plonger son regard dans le mien pour voir qu’elle me plaisait, un corps de rêve, des formes généreuses, un visage d’ange, des cheveux roux incendiaire et des mouvements de bassins à vous en faire tomber amoureux^^ !

Après la danse j’étais loin d’être calmé, au contraire ce n’était qu’un échauffement, je comptais bien faire le show ce soir c’était elle et moi, rien à foutre des regards des gens ! D’ailleurs, il faut vraiment que je sois fou ou culotté pour aller voler la cigarette d’un cubain pure souche ! On peut donc s’apercevoir que j’avais vraiment envie de m’éclater ce soir surtout après la danse qui a enflammé mes sens, je ne savais plus où j’étais, je me doute que l’alcool y est pour beaucoup mais Lena n’est pas en reste ça c’est sur ! De toute façon, j’ai beau tenter de la percer à jour, essayant en vain de lire en elle, c’était impossible, sois elle détournait le regard, soit c’est moi qui regarder ailleurs, trop troublé par la jeune femme pour soutenir longtemps son regard émeraude qui me mettait dans tout mes états !

Après avoir tirer une taffe sur la cigarette du cubain, une tape dans le dos plus tard, je m’avance d’un pas confiant, adoptant une démarche matcho et charmeuse à la fois. Tous les regards étaient rivés sur nous, mais les vapeurs d’alcool faisaient vraiment bien leur effet, je n’étais même pas gêné alors qu’en temps normal je serais devenu rouge tomate parce que malgré mon aisance avec les filles, je ne prends pratiquement aucun risque pour elle ! Et là, j’avais l’audace et le culot, de piquer la clope d’un cubain qu’en je ne connaissais pas et d’inviter une jeune femme qui avait un caractère bien trempé aux premiers abords !

Lorsqu’elle se saisit de ma main, la porte à ma bouche pour y déposer un doux baiser, puis la porte au milieu du cercle que les gens avaient formé autour de nous, la musique commençant à retentir de plus en plus fort dans le club. Prends ma respiration, ferme un instant les yeux, laissant la musique m’envahir comme précédemment, il fallait que je me calme et que je me rappelle les cours de tango et surtout que je sois à l’aise avec Lena, sinon rien ne marchera je le sais. Pose une main sur sa hanche, l’autre tenant sa main, lâche sa hanche en ouvrant les yeux, la pose sur sa cuisse que je remonte contre moi sans la lâcher du regard écoutant la musique démarrait. Mes mouvements sont lents, pas calculés du tout, le regard joue beaucoup, les tensions sont palpables et l’ambiance est électrique ! Tout le monde est témoin de la scène, je dois leur prouver qu’il n’y a pas que les cubains et les espagnols qui ont le sang chaud et qui en plus savent danser !

La colle à moi et commence à danser, collé à elle, c’est rapide saccadé tout est une question de rythme et d’envie. Pour moi l’envie était plus que présente et tout allait pour le mieux, en gardant sa main dans la mienne je repousse Lena qui fait deux tours sur elle-même, ma main tournant au dessus d’elle en suivant ses tours. La recolle ensuite sur moi, puis recule rapidement, Lena à moitié par terre, un pas difficile à réussir si les deux partenaires ne sont pas en osmoses ! Ca tombe bien, on l’est parfaitement ! La fait remonter sur moi, laissant mes mains descendre le long de ses bras, mon visage enfouie dans le creux de son coup, la musique résonnant toujours dans la boite…
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Mar 22 Mai - 22:04

Les soirées comme celles-ci, Lena les connaissait par cœur. Tous les soirs à peu près c’était le même rituel et tous les soirs les filles tournaient faisant chacune à leur tour, ce petit jeu complice. Mais il est vrai que ce soir là était un peu spécial, c’était la première fois qu’un étranger était choisi car en général les cubains n’aiment pas qu’ils fricotent avec leurs filles… De plus, ce jeune homme là semblait joueur tout comme elle et le numéro n’en était que plus explosif. Lena appréciait ce petit moment même si il était difficile de le deviner car la belle Mexicaine ne s’était pas départit de son sourire toute la soirée.

Qu’est ce qu’elle pouvait aimer Cuba et La Havane, terre de chaleur, de fête, elle avait vraiment trouvée son bonheur ici et ne regrettait pas de ne pas avoir vécue en Amérique. Certes elle aurait sans doute était différente moralement si elle avait vécue là-bas mais Lenny ne supportait pas l’hypocrisie et encore moins les faux semblants. Ce qu’elle apprécie le plus à Cuba hormis ces fêtes magiques, c’est qu’ici les gens ne sont pas hypocrites et faux culs envers les autres. Biensur il en existe quelques uns telle qu’une de ses collègues de travail qu’elle ne peut pas supporter mais ils sont tellement minime qu’on les dégage vite. Lena est comme ça, elle peut se montrer douce et gentille mais quand on commence à se foutre d’elle ou à s’en prendre à ses amis elle peut vite devenir méchante et hargneuse. Lena n’est pas dupe et détectera très vite si on se moque d’elle, rien ne sert de lui mentir parce qu’elle saura toujours la vérité un jour ou l’autre et là attention à sa colère ! Les mexicains n’ont pas le sang chaud pour rien !

Lena était dans cet état d’esprit, toujours perchée sur son comptoir, elle regardait son bel inconnu faire son petit manège, le sourire aux lèvres. Elle se prit même à lâcher un petit rire quand le cubain lui donna une tape dans le dos. Lenny était heureuse de voir autant de convivialité, c’était peut-être un peu cliché mais c’était beau à voir. Quand il revint vers elle et lui demanda si elle voulait danser avec lui, Miss Cooper ne savait pas encore ce qu’il voulait lui faire faire. Quand elle glissa sa main dans la sienne et qu’il déposa un doux baiser dessus, Lena haussa un sourcil de surprise et sans le voir elle sentait déjà les gens se regardaient entre eux n’ayant as besoin de paroles pour se comprendre.

Lena pensait qu’il allait juste l’aider à descendre du bar mais non il se mit en tête de la porter. Biensur elle n’était pas lourde mais ce n’était pas commun de faire ça. La jeune fille posa sa main libre sur l’épaule de son porteur car elle n’était pas non plus tout à fait rassurer d’être dans les airs. Il la reposa à terre et Lena garda sa main sur son épaule pendant un moment trop occupée à plonger son regard dans le sien.

Puis la musique retentit et Evan posa une main sur ses hanches, Lena quand à elle faisait de son mieux pour garder un visage neutre tandis que la main du jeune homme glissait sur sa cuisse pour venir la remonter contre lui. Lena se laissa guider par son partenaire et commença à danser. Elle effectua deux tours sur elle-même quand il la lâcha d’une main puis revint vers lui avant de se retrouver à quelques centimètres du sol. Il est vrai qu’à ce moment là elle n’était pas vraiment rassurée mais Evan la fit remonter rapidement à son grand soulagement. Les mains d’Evan descendirent alors sur les bras de Lena qui réprima un frisson, ce n’était pas le moment que son corps se mette dans tous ses états ! La jeune fille ferma les yeux en sentant le souffle chaud du jeune homme dans son cou, c’était si….bon…

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Mer 23 Mai - 14:18

Je n’étais pas habitué à ce genre de soirée, vous savez, le genre de soirée où quand vous rentrez dans un endroit bien précis vous êtes sûr de passer une soirée arrosé mais tout de même inoubliable, tout ça parce que l’ambiance et les gens s’y prête. En Italie, c’était pareil, peut être moins chaud et moins dansant, mais je me rappelle de chaque soirée que je passais là bas avec ou sans mon frère d’ailleurs. En Amérique, c’était différent, l’ambiance n’était pas la même et la fête rimait souvent avec alcool, drogue et jolies filles, même si ici c’est pratiquement pareil, sans savoir comment l’expliquer on ne pouvait pas comparer une fête entre jeunes américains et une soirée entre mexicains et cubains ! J’avais l’impression de faire un peu partis de leur groupe, ils ne m’avaient pas jugés, ni repoussés, peut être que mon culot monstre les a surpris et que le revers de la médaille ne va pas tarder ! Mais pour le moment je vis au jour le jour, profitant de chaque secondes, chaque minutes de cette délicieuse et surprenante soirée !

Si on m’avait dit en venant ici que je finirai couché sur un comptoir, une jeune et jolie femme rousse penché au dessus de moi pour récupérer le sel déposé sur mon torse avec sa langue pour finir par danser avec elle sur ce même comptoir, je pense que je lui aurais ris au nez en me foutant de lui ! J’étais loin de penser qu’en venant dans ce bar, la soirée se serait passée ainsi, c’est vrai je comptais boire quelques verres, draguer un peu et qui sait ramener une fille avec moi à l’hôtel mais de là à flirter avec une cubaine pour finir par danser avec elle ! Je ne l’aurais jamais imaginer ou même rêver tellement ça parait hors du communs pour moi.

Cuba est vraiment un endroit hors normes, c’est vrai c’est loin de ce qu’on dit dans les reportages, la télévision déforme la réalité, on parle de bordel, de filles de joies, d’endroits malfamés, de drogue et de pauvreté. C’est vrai qu’il y a ce côté ici mais pour l’instant je ne retiens que la convivialité, la danse, les filles et la tequila ! C’est une ville de fête, ça c’est sûr, mais les cubains s’amusent en dansant, en riant, de ce que j’en ai vu toutefois je peux me tromper mais je n’ai qu’une bonne impressions de la Havane. C’est vrai que leur caractère n’est pas des plus agréable aux premiers abords, mais quand on les connaît bien ils ont le cœur sur la main et le sang chaud, ils seront toujours solidaires et c’est quelque chose que j’admire chez eux !

Lorsqu’elle prit ma main dans la sienne, une sorte de courant électrique me parcouru tout le corps et je ne pourrais pas dire pourquoi, je n’en sais strictement rien mais elle me fait de l’effet ça c’est indéniable et en plus de ça je suis persuadé qu’elle en est consciente ! Mais les vapeurs d’alcool ont également de l’effet sur moi, ça me désinhibe et je n’ai plus peur du ridicule, que l’on me juge ou autre d’ailleurs. La soulève un peu, le sens se raccrocher à moi, la confiance règne hein^^ ! En même temps je la comprends, elle ne me connais même pas, la dépose donc rapidement par terre, la musique commence peu à peu, les yeux clos un instant pour rassembler mes esprits, enfin essayer du moins ! Il est difficile pour moi de rester de marbre face à une telle femme, mais il faut que je me calme, soupire alors et m’approche d’elle, une main dans la sienne, mon corps collé contre le sien, les yeux dans les yeux…

Je sens qu’elle n’est pas totalement en conscience, la danse est rapide et saccadé, il est alors difficile quand la partenaire hésite de bien danser, mais je dois avouer que nos mouvements sont coordonnés, elle sait très bien danser, je ne fais que la suivre. Calant mon corps contre le sien, la musique nous aidant, la ramène alors vers moi après l’avoir faite glisser doucement. Mes mains remontant le long de ses bras, ma tête enfouie dans son cou, mon souffle caressant sa peau, reprenant peu à peu ma respiration. La repousse alors dans un ultime effort, face à face, on se tourne autour en enchaînant des pas de flamenco et de tango mélanger, pour finir par se rapprocher encore, pose ma main sur le bas de son dos, mon front collés au sien, mon autre main remontant le long de sa cuisse. La fait alors basculer, ma main tenant sa jambe, l’autre dans son dos, la chanson se termina ainsi et mon visage proche du sien, je ne bougeais plus, les applaudissements et les sifflements se firent alors entendre…
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Mer 23 Mai - 16:34

En sortant ce soir, Lena ne pensait pas passer une si bonne soirée en si bonne compagnie. Certes elle n'était pas du genre à aimer les étrangers, surtout les touristes qui débarquaient en ce moment au Havana Nights, hôtel dans lequel elle travaillait le jour. Pourquoi elle ne les aimait pas ? Tout simplement parcequ'ils se croyaient supérieur et traitaient les Cubains comme des esclaves et des moins que rien. Lena avait horreur de ça, elle se retenait chaque fois de leur balançer leur quatre vérités à la figure mais ayant besoin de ce boulot pour continuer à subvenir convenablement à ses besoins elle ne pouvait se permettre de se faire virer.

C'est à cause de cela que la jeune Mexicaine ne supporte pas les étrangers, ne pouvant pas leur dire ce qu'elle pense sur le moment la bouffe intérieurement et la fait enrager encore plus. Il n'y a rien de pire pour la jolie demoiselle de ne pas pouvoir être franche et directe et surtout de devoir se la fermer devant tant d'hypocrisie. Car ces jeunes là pour la plupart venus de New York, ville incontestablement riche avec des fils et des filles à papa dans tous les coins de rues, ne sont pas seulement méchants avec les Cubains, oh non ce serait bien trop ennuyant pour eux, ils sont tout aussi hypocrites les uns envers les autres et une seule chose semble les intéresser être les meilleurs.

Biensur les exceptions existent tout comme à Cuba et plus elle regardait son bel inconnu plus la colère qu'elle pouvait ressentir envers les étrangers se dissipait peu à peu. Pour l'instant il n'avait pas l'air aussi con que tous les autres mais bon ils avaient tous un peu bu ce soir et les apparences pouvaient être trompeuses...En général Lena ne se fiait pas aux premiers abords c'est pour quoi elle se promit de ne pas le juger sur le seul fait qu'il soit étranger. De plus peut-être ne faisait-il pas partit de tous ces gosses de riches ? Ben voyons Lena arrête de rêver et ouvre un peu les yeux, il est habillé classe et distingué ce ne sont pas des habits de pouilleux qu'il porte !

Secouant ses longs cheveux roux, Miss Cooper sortit de ses pensées pour revenir au moment présent. Le tango n'était peut-être pas la danse qu'elle maîtrisait le plus. Effectivement, quand elle était petite, son entourage avait tout fait pour lui apprendre le tango mais chaque fois la jeune fille rechignait à apprendre et préférait faire n'importe quoi. Pourtant il était nettement clair qu'elle était douée pour ça, la danse était comme une seconde nature chez elle, elle marchait à l'instinct et n'avait pas besoin de réfléchir au pas, ces pieds faisaient instinctivement le nécessaire. De plus lorsqu'elle apprenait de nouveau mouvement, il lui suffisait d'à peine quelques minutes pour le maîtriser et l'ancrer dans sa mémoire. Dotée d'une grande mémoire audio-visuelle, la jeune Mexicaine avait la chance d'apprendre facilement les choses. D'ailleurs cette faculté là lui sert beaucoup à la Fac, ainsi elle apprend avec une aisance démesuré ses cours.

Et oui malgré son emploi du temps assez chargé à cause de ces deux boulots la belle rouquine trouve quand même le temps d'aller en cours ! Exploit ? Non Lena sait simplement ce qu'elle veut dans la vie et met tous les moyens à sa disposition pour y arriver, elle est comme ça on y peut rien c'est sa force de caractère et tout le monde l'aime comme elle est. De toute façon personne ne se force à l'aimer c'est tout naturel chez eux puis les Cubains vous direz surtout les plus vieux qui sont les plus sages qu'on ne peut que craquer devant sa mine d'ange. Malgré tout ce temps occupé à bosser, la jeune femme trouve toujours du temps libre pour ce qu'elle veut faire, ainsi ses amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur elle.

Parce qu'en plus d'être très bien organisée, Lena est aussi une jeune fille très rusée et maline ! Elle arrive toujours à trouver un échappatoire aux situations les plus ambigües mais nous soulignerons tout de même qu'elle n'y arrive que quand c'est pour les autres ! Effectivement dès que le sujet la touche elle est beaucoup moins douée pour trouver quelque chose de convenable à part si c'est pour sécher des cours ou manquer au travail, ça encore ça passe.

Lena n'est pas complètement rassurée quand son visage se trouve à quelques centimètres du sol tandis qu'elle danse avec son jeune inconnu en plein milieu de la piste de l'Hacienda et entourée de tous les clients de la salle ! Mais cette petite gêne ne gâche pas la danse car elle continue de bouger au rythme de la musique et au rythme de son partenaire. Elle n'aurait jamais penser être en parfaite osmose avec un complet inconnu et surtout avec un blanc ! Non pas qu'elle ne les croit pas capable de bouger leurs fesses mais Lenny n'aurait jamais pensé au grand jamais qu'un blanc puisse si bien danser le tango ! Et pour bien le danser il savait y faire, Lena se sentait léviter dans ses bras comme si elle touchait à peine le sol.

La jeune Cooper ferma les yeux quand il remonta ses mains sur ses bras, son souffle chaud dans son cou n'était pas là pour la garder plus sereine, son coeur palpitait à toute allure pendant que sa respiration saccadée à cause de la danse avait du mal à reprendre un rythme normal. Et puis pourquoi des frissons étaient-ils en train de parcourir sa colonne vertébrale ??!! Se laisse toujours guider par son parteraire quand il la repoussa à nouveau pour commencer à se tourner au tour yeux dans les yeux. Les prunelles émeraudes de Lena brillaient d'intensité non pas qu'elle se sentait bizarre près de lui mais la chaleur ambiante de la salle mêlée avec le rythme éprouvant de la danse l'excitaient encore plus.

Lena se retrouva alors à nouveau coller à Evan et sentit sa main sur le bas de son dos, dans d'autres situations ses muscles se seraient concentrés mais elle leur intimait mentalement de ne pas bouger, que ce n'était qu'une danse et rien d'autres qu'il n'y avait pas quoi perdre la tête. Le front de Lenny se retrouva alors coller à celui de son partenaire, elle garda un moment les yeux fermés un moment la bouche légèrement entreouverte reprenant sa respiration puis elle osa enfin les ouvrir et rencontra celui d'Evan. La jeune femme garda ses yeux plantés dans son regard pendant qu'il remontait sa main le long de sa cuisse. Lena se laissa alors partit en arrière retenue par Evan ce qui ponctua la fin de la musique. Quand il la redressa, elle posa ses deux mains sur ses épaules tout en remontant pour ne pas se casser la figure bien qu'elle sentait les mains puissantes de son partenaire la retenir.
Lena resta devant Evan, sans un mot le regardant simplement de ses yeux émeraudes tandis que des applaudissements et des sifflements retentissaient dans toute la salle créant une cacophonie incroyable. Alors un mince sourire se dessina sur les lèvres de la Mexicaine...

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Mer 23 Mai - 19:51

Bordel ! Ce qu’il faisait chaud ! C’est vraiment hallucinant sérieux ! Ce pays était une vraie fournaise, j’ai l’impression que si j’ouvre et ferme simplement les yeux, je transpire trop litre de sueur ! D’ailleurs, mon torse nu est ruisselant de sueur, la chaleur ambiante et la proximité de Lena n’arrangeait rien à mon état, j’étais essoufflé et carrément excité par tout ça ! L’ambiance était électrique, on pouvait sentir les tensions dans l’air et chaque personnes avait une seule idée en tête : boire, s’amuser et surtout danser ! C’est bien ce que je comptais faire, j(‘en avais marre de me prendre la tête, j’avais envie de m’évader un peu de tout ça pour boire un peu et danser en compagnie de la plus charmante des cubaines ici présente !

J’espère qu’elle n’a pas trop de préjugés sur les nouveaux arrivants, c’est vrai que je fais partis de la jeunesse dorée américaine, j’ai toujours tout eu, quand je le voulais, même si la plupart du temps je faisais tout pour le mériter. Je suis un gosse de riche, j’en suis conscient, les marques et les habits chics et chers c’est mon truc, j’aime rouler dans une voiture flambant neuve du genre cabriolet que même un américain moyen ne pourrait pas s’acheter ! J’aime dire que ma maison pourrait remplir le quart d’un terrain de football américain, j’adore me vanter et montrer aux gens que ‘jai de l’argent ! En temps normal je l’aurais fais, mais pas quand les personnes ont des valeurs et qu’ils triment toute leur vie pour obtenir quelque chose de convenable.

J’ai un caractère de merde, je suis hautain, hypocrite, vantard, trop sûr de moi, égocentrique, mais le pire de tout c’est que je le sais et que je ne fais rien pour changer ! Je suis née avec des valeurs et des principes, tout a était balayé au départ de mon frère alors pourquoi est ce que je ferais semblant de bien le vivre ?! Chaque jour je me demande si il n’est pas en train de se battre en Irak tout ça parce que notre foutu président est trop avars et veut tout ce pétrole de merde ! Alors oui, j’emmerde les gens, je suis comme ça, on m’aime c’est bien, on m’aime pas c’est pareil ! Mais jamais je ne m’abaisserais à traiter ou à humilier quelqu’un qui ne m’a rien fait, je suis sec et méchant avec ceux qui le méritent, je suis juste et droit quand il le faut. Comme tout à chacun j’ai des défauts sauf que moi j’ai au moins l’honnêteté de les reconnaître et surtout de les assumer.

C’est audacieux voir même prétentieux de croire que je pourrais bien danser avec une cubaine pure souche qui a ça dans le sang depuis toute petite alors que moi j’ai du faire quelque cours mais grâce à Dieu je retiens assez vite les choses, j’ai donc rapidement mémorisé les pas mais en général ce genre de danse c’est plus du feeling qu’autre chose ! On a beau avoir de la technique si les deux partenaires ne sont pas en accord, vous aurez beau apprendre tout les pas de la terre ça ne changera rien, la danse sera naze et vous passerez pour un con^^ ! Quoiqu’il en soit à cet instant même, je remercie tout de même de m’avoir payer des cours de danse, je connais pas mal de truc du Fox Trot en passant par la salsa et même la valse, mais le tango est une danse où tout passe par le jeu de regard et surtout le jeu du corps, c’est presque faire l’amour sur la piste de danse sans pour autant avoir besoin d’embrasser la personne. Justement c’est la tension sexuelle et sensuelle qui fait que la danse est réussie ou pas, même si le contact importe quand même.

Enfin, je n’ai pas assisté à beaucoup de cours, voyez vous j’étais plus occupé à faire les 400 coups avec mon grand frère ! En plus je devais aller en cours du matin jusqu’au soir sans interruption, alors en sortant de classe je n’avais pas franchement envie d’apprendre encore des trucs, je préférai largement sortir ou même aller faire du sport. Oui parce que le sport est en quelque sorte ma raison de vivre, pour Lena c’est la danse et bien moi c’est le sport. Je pratiquais et cumulais des séances de basket, de natation, de football américain et de musculation ! C’est pour vous dire que les cours de danse du soir j’avais tendance à les oublier la plupart du temps pour les remplacer par quelques paniers, quelques longueurs, quelques tirs, voir quelques sorties avec mon grand frère !

Mais j’avais également du mal avec les entraînement réguliers, oui parce que voilà je déteste els ordres et vu mon niveau physique, dès le plus jeune âge on me poussé dans mes derniers retranchements pour que je puisse donner le meilleur de moi-même et malheureusement leur seul tactique était de me gueuler dessus, grondant des ordres à tout va. Mauvaise technique. Plus ils faisaient ça, plus mes entraîneurs s’arrachaient les cheveux parce que je ne foutais rien ou alors je faisais l’inverse de ce qu’ils voulaient ! En gros, si ils étaient cool tout allait bien mais dès qu’ils haussaient la voix je me braquais et ils ne tiraient rien de moi. Sale caractère. Je sais.

J’avais d’abord était surpris par l’invitation des jeunes serveuses sur le comptoir mais j’avais été encore plus surpris que Lena accepte mon invitation, c’est vrai je lui étais inconnu et en plus j’étais étranger ! Franchement, sur ce coup là à part mon torse en sueur et ma belle gueule je n’avais pas grand-chose pour moi et j’avais presque eu peur de me prendre un gros vent par la demoiselle en question ! Mais une fois collé/serré, la musique nous envahissant une nouvelle fois, les regards des gens sur nous ne m’importaient plus, j’arrivais à faire abstraction des autres pour ne me concentrer que sur elle. Malgré le petit manque de confiance, elle ne montrait rien et nos mouvements parfaitement calés les uns sur els autres m’était en valeur son talent et mes cours de danse !

La faire virevolter, la faire tourner sur elle-même, la repousser puis la ramener vers moi, nos jeux subtiles de regards, nos gestes sur de nous et sensuels, saccadés sans pour autant être ou même paraître calculés. Tout était précis et minutieux, mais rien n’avait était fait pour, le feeling passait entre nous, voilà tout et ça se voyait tout au long de notre show. Quand je sens la fin de la chanson arriver, je deviens plus audacieux, ma main sur son dos, l’autre remontant le long de sa cuisse, collant mon front contre le sien. Elle a les yeux fermés mais ne tarde pas à les ouvrir pour que j’y plonge mon regard bleu acier dans ses yeux vert émeraude, déstabilisé et essoufflé, nos deux souffles ne font plus qu’un tant nous sommes proches. Me redresse alors une fois la musique finit, rapidement remplacé par les applaudissements et les cris de la foule en délire, j’entends alors « tequila » au loin mais je n’arrive pas à décrocher mon regard du sien. Ses mains toujours posaient sur mon torse nu et en sueur, une goutte d’eau, puis deux, puis trois, puis tout un seau nous tomba dessus !

En effet, devant la tension qui régnait entre Lena et moi, les serveuses avaient cru bons pour détendre l’atmosphère et refaire partir le show, de nous verser deux bassines d’eau sur nous ! Ferme les yeux en souriant amusé, laissant l’eau me ruisseler dessus, une fois finis, passe une main sur mon visage et dans mes cheveux, les ébouriffant en souriant d’un air canaille et sexy ! Reprends peu à peu mon souffle, Lena toujours contre moi, me racle la gorge, puis finit par réussir à articuler après mure réflexion quelque chose de commun, vraiment pas inventif, mais son regard me trouble alors je fais ce que je peux ! Dis alors en passant une main derrière mon crâne, posant l’autre sur mon ventre, totalement trempé !

Merci pour la danse ! Et pour la douche aussi !
Lena Cooper
Bonbon Acidulé

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Mer 23 Mai - 23:06

La chaleur, le soleil, l'électricité ambiante, Lena s'y était habituée puisqu'elle avait grandi ici, elle ne ressentait pas tout celà comme les touristes qui débarquent et qui sont frappés de plein fouet par cette fournaise pas possible. Parfois on en voyait planter devant des ventilos toute la journée ou en train de chercher des endroits très frais ou même encore reprendre l'avion parcequ'ils ne peuvent pas la supporter, c'était assez marrant à voir par les Cubains et ces derniers en profitaient souvent pour jouer des tours aux étrangers sur les enfants pleins de malices. Mais il fallait avouer que Lena n'était pas insensible à la chaleur de ce soir, bien au contraire, elle la ressentait tellement qu'elle avait l'impression que ses pores étaient tout dilatés et prêt à exploser. Des vagues de chaleur n'arrêtaient pas de lui monter à la tête passant par son ventre qui était incroyablement chaud brûlant. Si la soirée continuait comme cela elle allait finir par être malade ! D'ailleurs elle avait l'impression d'avoir de la fièvre tellement elle avait chaud mais ce qu'elle ne savait pas c'était que tout cela n'était la faute de son bel inconnu qui troublait complètement toutes ses hormones, son corps ne faisait que réagir...

Il est vrai que la Miss Cooper n'aimait pas les Touristes et ce n'était pas un scoop pour ce qui la connaissait, souvent elle se retenait à l'hôtel parce qu'elle ne supportait pas qu'on la traite en pure esclave et de voir ses collègues cubains se faire parfois virer un à un à cause d'une sale petite peste ou d'un gros con de première. Mais la jeune femme n'était pas du genre à se laisser avoir par les premières impressions, du moins cela dépendait de la situation. Meme si elle était très caractérielle Lena savait tout de même faire la part des choses dans la vie et ne pas mettre tout le monde dans le même sac était une de ses qualités.

La jeune femme a travaillé dès son plus jeune âge pour amasser le plus d'argent possibe pour avoir une vie confortable et sans anicroche, aujourd'hui elle a même réussi à trouver de boulots à temps partiels pour payer ses études à la Fac et son loyer avec sa meilleure amie Maggie Tyler. La vie à Cuba n'est pas aussi difficile et chère qu'en Amérique mais elle est tout de même pour les Cubains avec des revenus minimes, Lena a eu la chance de s'en sortir malgré son jeune âge et elle ne compte pas sombrer maintenant qu'elle est s'y bien lançée ! La jeune fille a eu la chance d'être indépendante très jeune se forgeant un caractère à tout épreuve et apprenant à se défendre de façon verbale pour trouver un travail ou contrer des injustices. C'est une vrai tête de mule alors attention à ne pas trop titiller son caractère de tigresse. Elle a le sang chaud et ça c'est incontestable, un caractère de chieuse malgré son extrême gentillesse mais les gens l'aiment comme ça et c'est le mieux, ou on l'aime ou on l'aime pas elle n'a pas l'habitude de s'entourer de personnes faux cul qui ne valent pas la peine. Lena n'a jamais eu l'occasion de s'énerver souvent à Cuba, ici les gens sont tellement sympathiques qu'elle n'a pas eu beaucoup d'anicroche, mais croyez le ou non les rares fois où elle s'est énervée la personne visée la sentit passer ! Effectivement quand la jeune femme s'énerve mieux vaut ne pas être dans les parages car elle se transforme en véritable tonnerre et garre à ses foudres !

Danser pour Lenny n'est pas une chose difficile, on peut dire qu'elle dansait avant de savoir même danser, les plus vieux du village lui racontent même le sourire aux lèvres qu'elle dansait déjà dans le ventre de sa mère. Lena aimait parler avec les anciens de la petite ville, c'était assez convivial et pour elle ils étaient ses grand-parents tout autant que les autres. Elle les aimait et ils le lui rendaient bien. Miss Cooper se sentait bien à La Havane et pour rien au monde elle plaquerait tout pour partir en Amérique le pays d'origine de son père...La jeune femme avait passé son enfance à danser, véritable pile électrique elle sautillait au lieu de marcher, elle rigolait à tout bout de champ entraînant ses amis avec elle, c'était une véritable bout-en-train et à vrai dire elle n'a pas tellement changé...

La danse et elle c'est une véritable histoire d'amour, si un jour pour une raison ou pour une autre elle devrait arrêter ce serait un véritable choc pour la jeune femme et elle ne saurait pas comment réagir. Danser est comme une seconde vie pour elle, elle n'arrive pas à s'imaginer ne plus danser c'est complètement impossible ! Elle a sang dans la peau et elle le sait, elle n'en joue pas contrairement à quelques pétasses qui bougent leur cul rien que pour chauffer un mec, non elle elle danse pour le plaisir et pour la beauté de cet art. Si elle aime surtout les danses exotiques ce n'est pas parcequ'on voit un couple se tripoter, non elle aime juste voir deux personnes en parfaite osmose, sensuelles et attentionnées, attentives au moindre désir de l'autre, elle trouve juste cela très beau de voir deux personne danser comme cela...

Si quelqu'un demandait à Lena pourquoi elle avait accepté de danser avec un parfait inconnu qui plus est un blanc et un étranger logeant sans doute au Havana Nights Hotel, Lenny ne saurait pas quoi répondre, elle hausserait sans doute les épaules et se tourner légèrement vous faisant comprendre que ce ne serait pas la peine de continuer à lui poser des questions de la sorte. Miss Cooper est une jeune femme qui marche beaucoup à l'instinct, donc essayer de la comprendre revient à broyer du vide car vous n'y arriverez jamais. Cette fille est incernable, elle peut changer d'humeur en un claquement de doigt et d'avis à la vitesse grand V. Quoiqu'en général elle n'a pas besoin de changer d'avis vu qu'elle est dotée d'une sorte de flair qui ne la trompe jamais. En matière de perspicacité on ne faisait pas mieux, Lena était bien la fille de sa mère, toujours en train de changer de position n'arrivant jamais à se décider. Mais au fond c'est ce qui fait le caractère attachant de Lena, on ne peut que fondre devant la petite bouille qu'elle tire quand elle réfléchit, mais attention ne vous fiez pas trop à sa gueule d'ange car elle peut se transformer en véritable diablesse.

Si Lena avait eu quelques secondes d'hésitation à la demande du jeune homme, une fois sur la piste tout s'était presque envolé, rester juste la peur de se retrouver par terre lors des mouvements les plus périlleux qui constituent le tango. Mais la forte stature de son compagnon la retenait forte heureusement...A la fin de la chanson, quand Lena ouvrit les yeux et rencontra le regard bleu de son partenaire, elle s'arrêta un moment en mode pause et resta immobile face à lui ses mains posées sur son torse à demi nu et en sueur. Leurs corps étaient si proches qu'ils se touchaient, la jeune fille était même légèrement appuyée sur son compagnon. Elle aurait pu resté là des heures à le regarder dans les yeux tellement il avait un regard expressif et magnifique, c'était même à peine si Lena entendait les gens autour d'elle parler et crier Tequila à tout bout de champs. Lenny était complètement subjuguée par le regard d'Evan quand soudain elle sentit de l'eau dégouliner sur son corps. Secouant la tête, la jeune fille leva les yeux et aperçut de deux ses collègues debout sur le bar deux seaux d'eau vide dans les mains, la jeune rouquine esquissa un sourire amusé et ferma les yeux la tête toujours en l'air laissant l'eau couler sur son visage, elle entreouvrit meme légèrement les lèvres quand l'eau passa dessus...

Miss Cooper retira alors doucement ses mains de sur le bel inconnu et recula légèrement de façon à ce qu'ils ne soient plus coller l'un à l'autre. Elle passa ses mains dans ses longs cheveux et les ramena dans une seule main pour les essorer quelque peu quand les filles avaient fini de les arroser. Elle les balança ensuite en arrière et passa ses doigts dedans les secouant. Ils étaient à présent en pagaille et complètement dépeignés mais ils encadraient son visage d'une telle façon qu'elle était encore plus irrésistible avec ces yeux pétillants.

"Merci à toi...Et désolé pour la douche"

Répondit la jeune Mexicaine sur un ton amusé laissant échapper un petit rire crystallin. L'accent qu'elle avait employé était purement et étonnement américain. Lena n'avait pas passé beaucoup de temps en Amérique mais elle arrivait à retrouver le bon accent sans une once de consonnance Mexicaine. La jeune fille esquissa un mince sourire tout en relevant ses yeux vers le jeune étranger. Lena lui aurait encore bien parler un peu au moins genre pour savoir comment il s'appelait mais l'homme à la cigarette arriva vers eux avec deux verres de Tequila et le leur offrit un sourire malicieux au coin des lèvres.

"Muchas gracias Pancho.... Sí muy... Era agradable también gracias"

Lena le gratifia d'un magnifique sourire et vida son verre d'un trait, l'homme qui apparemment se nommait Pancho lui tappa gentillement sur l'épaule puis leva un pouce pour Evan en lui faisant un clin d'oeil. La jeune fille ne put s'empêcher de rire en voyant la scène, Pancho était un véritable nounours mais ca l'étonnait qu'il soit si familier avec un étranger...il avait sans doute été très impressioner par l'audace et la façon de danser de cet inconnu...
La jeune fille reposa à nouveau son regard sur Evan quand Anna sa patronne l'appela

"Lena on te réclame..."

Miss Cooper tourna son regard émeraude vers Evan et esquissa un sourire désolé

"Euh...Mmm...Je dois aller bosser désolé..."

Lena grimpa sur le tabouret, posa ses fesses sur le bar puis pivota de façon à se retrouver de l'autre côté. La jeune femme ne perdit pas une seconde et commença à servir les clients qui se ruaient déjà sur le bar assoiffés et avides d'alcool. Ce petit manège dura plus d'une heure, heure pendant laquelle Lena ne manquait pas de jeter quelques coups d'oeil à Evan. Heureusement le flux se calma et les gens commencèrent à partir peu à peu car ils commençaient à travailler dans quelques heures...La belle Mexicaine souffla légèrement quand le videur vint dire aux dernières personnes que c'était l'heure de sortir. Alors que Miss Cooper commençait à ranger le bar, elle jeta un dernier coup d'oeil à Evan qui sortait de l'Hacienda...Une fois perdu de vue, la belle rouquine continua à ranger quelques trucs un sourire béat sur les lèvres. Une des serveuses vint la taquiner mais Lenny l'envoya gentillement ballader.
Une fois qu'elle eut finit de tout ranger, Lena attrapa sa veste et sortit de l'Hacienda après avoir dit aurevoir à tout le monde....

Dehors il faisait chaud car les soirées à Cuba n'étaient pas frâiches même si elles étaient moins chaudes que la journée. Mais ayant ressentit une forte augmentation de température quand elle dansait, la jeune fille eut l'impression de se prendre une gifle glacée en plein visage. La belle se dêpécha d'enfiler sa veste en cuir noir et de remonter la fermeture éclair jusqu'en haut. Elle rentra ses mains dans les poches de sa veste et commençait à avancer dans la rue quand....

Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •

Féminin

You & Sensuality
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   Jeu 24 Mai - 15:16

Cuba…C’est vraiment quelque chose ! Si on n’est jamais venu ici, on rate vraiment un pays et une culture étonnante, que se soit au niveau des habitants qui peuvent être agressifs mais en même temps, si on apprend à les connaître, à les respecter et à s’intégrer dans la vie de la Havane, ils peuvent devenir de vrais amis sur lesquels on peut compter, j’en suis sur. Ils sont assez protecteur parait il, et ce soir en voyant tout les regards sur nous, je m’aperçois que c’est exact, si jamais je fais ou dis quelque chose de déplacé à Lena, qu’ils se rendent compte qu’elle n’apprécie pas, ils seraient capable de me foutre dehors à coup de pied au cul, après m’avoir légèrement passé à tabac pour me faire passer l’envie de recommencer ! Ca me fait légèrement sourire, c’est vrai, mais c’est une grande famille, ils se connaissent tous et cette attitude normal pour eux pourrait étonné des étrangers qui se seraient mal renseigné sur les uses et coutumes du pays, là il passerait un sale quart et saurais pour la prochaine fois qu’il faut toujours être observateur avant de tenter quoique se soit.

La chaleur était vraiment intense, je savais qu’ici il faisait extrêmement chaud mais de là à sentir mon corps tout entier en transe, suant de par et d’autre, je ne suis tout de même pas comme tout ses abrutis de touristes qui se baladent avec un ventilateur toute la journée avec l’espoir quand restant à l’ombre ils auront moins chaud ! Cette chaleur me fait du bien, me brûlant le bas ventre, me donnant la force et l’envie de bouger encore et encore, comme si ce feu en moi m’animais davantage ce soir ! Mais avouons le, si la chaleur y est pour quelque chose dans mon état, Lena y est également pour quelque chose et je dirais même que ce feu en moi n’est provoqué que par elle ! Un seul regard d’elle et je brûle, un contact physique ne serait ce qu’une main sur moi, rien de plus, et je me consume, ça peut paraître stupide mais elle me fait un effet dingue !

Aux premiers abords, un regard posé sur moi suffit à vous faire tout de suite une idée de la vie que j’ai eu. Mais là encore, je vais mener la vie dure à ces foutus préjugés, parce que là encore il est difficile de me comprendre et de me deviner en se fiant à ma seule apparence. Je suis née en Italie, dans une famille très porté sur la religion, catholique bien évidement, et aussi très attentives à ses deux enfants. J’avais un frère, plus âgé que moi, il a toujours été là pour moi dans n’importe quelle situation, il aurait pu traversé un océan à la nage, se battre contre des centaines de personnes, prendre des risques fou, si jamais je le lui avais demandé. On était comme deux jumeaux, j’avais la maturité d’un jeune homme de 18 ans à sa place, j’étais sérieux lorsqu’il était désinvolte, on était complémentaire et c’est ça qui faisait qu’on s’entendait si bien tout les deux. Oui, mais voilà, parce que dans toutes les jolies histoires il y a un mais, Alexandro était irresponsable, il s’amusait sans cesse à droite et à gauche à son âge c’était normal mais mes parents voyaient d’un autre œil ses agissements. En effet, je n’étais pas au courant de tout, mais je me pris la plus grosse claque de ma vie en le voyant partir pour l’armée, déjà prêt à faire la guerre, déchirer entre le désir de quitter nos parents et l’envie de rester pour moi…Mais ce chois, il n’a pas eu à le faire, c’est moi père qui le fit pour lui et l’envoya dans le centre militaire le plus réputé d’Amérique, ils avaient besoin d’homme et mon frère était grand et bien battit, il avait un fort caractère, le profil leur convenait et ils ne refusèrent donc pas la candidature. Deux mois plus tard, Alexandro fut envoyé en Irak aux côtés des soldats américains et anglais, j’ai peu de nouvelle de lui, il me manque et c’est son départ qui a tout changé, qui m’a fait changer.

Alors pendant toutes ses années, les cours ne m’intéressait plus, j’étais lasse de me poser chaque jours que Dieu fait sur une chaise, à griffonner des mots faisant des phrases puis un texte sur des feuilles blanches, pour finalement rentré épuisé à la maison et le soir travailler encore minimum une heure à écrire ou à apprendre. J’avais également mal, mal de devoir pleurer chaque nuit depuis près de trois mois parce que j’étais sans nouvelle de mon frère partit à la guerre, alors je me réfugiais dans le sport. Quand je passais des heures dans l’eau à faire des longueurs encore et encore, je m’évadais un peu et un match de basket entre amis me permettait de rire, de me dépenser et d’oublier un peu. Kyle y est également pour beaucoup, c’est comme un frère pour moi sans pour autant remplacer Alexandro dans mon cœur, c’est un ami, un frère de cœur mais il ne prendra jamais la place de mon frère. Toutefois, si aujourd’hui je vais mieux c’est en grande partie grâce à Kyle, mon frère n’étant plus là pour me protéger et me rassurer, tout en me faisant rire.

J’ai toujours fais du sport, depuis mon plus jeune âge, mon père m’a toujours dis que j’étais née avec un ballon dans la main et des palmes aux pieds ! On en riait souvent, c’est d’ailleurs un des seuls sujets que j’arrive à aborder sans cries ni pleure avec mes parents, nos conflits sont bels et biens là malgré la façade qu’ils ont créés comme pour me protéger des gens et de leur jugement. Je ne peux tout de même pas leur en vouloir pour ça et puis grâce à eux j’ai étudié dans les meilleurs école, j’ai eu les meilleurs professeurs d’éducation physique. Tout les matins, j’avale un verre de jus de fruit concentré en vitamine et je file faire un footing d’environ une heure pour justement oublier que je suis venu ici contre leurs avis. Mais à mon arrivée ici j’ai déjà vu où se trouvait la salle de musculation, les terrains de sport et les piscines, parce que le sport c’est devenu en quelque sorte ma raison de vivre et d’avancer alors je n’imagine pas mon séjour ici sans ma grosse dose quotidienne de sport en tout genre !

Je suis quelqu’un d’impulsif et de désinvolte, me foutant de ce que l’on pense de moi et me fichant encore plus des regards que l’on pose sur moi-même si parfois, comme ce soir, ça me mets un brin mal à l’aise d’être observé ainsi par tant de personne inconnu. Mais je l’avais bien chercher en invitant à danser Lena, cette jeune femme que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, qui devait être aussi irréfléchis et impulsive que moi vu qu’elle prit finalement ma main, acceptant ainsi ma proposition sans vraiment y réfléchir à deux fois. De toute façon, le moment n’était pas propice aux questions et aux réflexions de ce genre surtout que je me devais d’assurer en dansant avec elle sous peine de passer pour un con si j’enchaîne les maladresses ou les mauvais mouvements ! Mais malgré tout, j’avais l’air tellement confiant que les gens autour de moi ne pouvait douter de mes capacités en danse tant je paraissais à l’aise et sûr de moi ! Dans n’importe quelles situations, j’avais la capacité d’apaiser les gens qui était simplement rassuré par mon regard de glace et par l’assurance qui se dégageait de moi. La plupart du temps, ça trouble et déstabilise les personnes qui ne me connaissent pas. Mais mes amis, les plus proches, savent que je suis quelqu’un qui doute énormément et que de mes yeux bleu acier s’est échappé bon nombre de larme qui laisseront encore longtemps des sillons invisibles sur mes joues meurtries par les larmes de souffrance. Malgré tout je garde le sourire et c’est la joie de vivre qui m’anime tout les jours, parce qu’on m’a toujours dit qu’il valait mieux rire que pleurer et qu’en plus de ça j’adore m’amuser et faire la fête ! Donc, ça tombe bien !

La fin de la chanson marqua ainsi la fin de la danse, mes nos regards s’étaient accrochés et n’avaient pas l’air de vouloir se détacher ! Je m’étais perdu dans le vert émeraude que dégageait intensément ses prunelles, il m’était également difficile de savoir que dans quelques secondes je devrais me détacher d’elle, c’est comme si tout s’était mit en pause, juste pour que je puisse profiter de ce moment. Le monde aurait pu arrêter de tourner que je ne m’en serais même pas rendu compte tellement Lena m’hypnotise, elle n’a pas besoin de parler, elle a juste à plonger son regard dans le mien pour me troubler au plus haut point. Mais malheureusement, on était loin d’être seul et les deux serveuses se firent une joie de nous le rappeler en nous versant l’intégralité de deux sauts d’eau sur la tête ! Un chacun ! Debout sur le comptoir, je jette un coup d’œil aux deux cubaines mortes de rire, elles me firent un clin d’œil complice en me regardant passer ma main dans mes cheveux châtain clair. Secoue la tête amusé puis regarde à nouveau Lena qui remet convenablement ses cheveux en place, enfin qui essaie du moins, en les laissant ainsi elle est encore plus belle, s’en est troublant une telle femme.

Me racle la gorge en regardant ailleurs lorsqu’elle enlève ses mains de mon torse nu et mouillé à présent, au moins ça m’a rafraîchis le corps ainsi que les idées ! Essais d’être à l’aise mais ça me parait difficile lorsque je suis en sa compagnie, prends tout de même le peu d’assurance qu’il me reste pour lui faire à nouveau face, rattrape ma chemise blanche qui sent la tequila à plein nez et la mets négligemment sur mon épaule en croisant les bras sur mon torse musclé et luisant à cause de l’eau. Arque un sourcil craquant quand Lena m’adresse la parole, avale ma salive en déglutissant difficilement tant elle arrive en un regard ou même en prononçant une simple phrase à me mettre dans tout mes états !

Tant fait pas ça m’a fait du bien je commençais à avoir vraiment chaud !
Souris amusé en la voyant rire, elle n’avait aucun accent particulier par contre moi on pouvait percevoir mon accent italien derrière l’accent américain, venant tout droit de New York, mais les filles aimaient bien cette façon de parler la plupart du temps et je n’arrivais pas à le perdre c’était un peu ma marque de fabrique ce qui me restait de mon pays natal en quelque sorte. J’allais dire quelque chose mais l’arriver de l’homme à qui j’ai volé la cigarette toute à l’heure vint vers nous avec deux verres de tequila à la main ! Prends celui qu’il me tend en fronçant les sourcils lorsque Lena parla en espagnol avec lui, je ne compris pas grand-chose alors je répondis simplement en regardant l’homme en question qui s’appelait apparemment Pancho…

Merci pour la cigarette et pour le verre !

Lui fait un clin d’œil amical et complice, puis tout en regardant Lena au fond des yeux, sans la lâcher du regard bois cul sec mon verre de tequila, je commençais à m’habituer à cet alcool et pour une fois je n’avais même pas grimacé^^ ! Repose le verre sur le comptoir et me tourne vers eux, lorsqu’il lève le pouce vers moi, hausse les sourcils un peu étonné qu’il m’apprécie sans me connaître, mon tempérament et ma prise de risque a du lui plaire ! Entend alors une voix provenir de derrière le comptoir, aperçois une espagnol un peu plus vieille que Lena de quelques années, lui demander sans vraiment être gentille dans sa façon de parler, de venir car elle avait besoin d’elle pour le service, vois en regardant autour de moi tout les clients groupés devant le bar !

C’est pas grave, je comprend, en espérant te revoir dans la soirée ou plus tard.

La regarde partir un sourire aux lèvres, m’avance alors vers une table de libre et m’y installe, commande un verre de tequila et reste là, vois Pancho me rejoindre un instant. Il me parla en espagnol mais en voyant ma mine il comprit que je n’arrivais à traduire que très peu de chose, il éclata alors d’un rire gras et commanda d’autres verres. Toute la soirée, il tenta de m’initier avec difficulté à la langue qu’ils employaient tous ici, mais il vit très souvent mon regard se poser encore et encore sur la belle Lena. C’est ainsi que je pris un taquet derrière le crâne, il m’ordonna de me concentrer en riant, il me taquina toute la soirée avec elle et j’avoue avoir eu du mal à le contredire puisque je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête ! Le videur ordonna la fermeture, en regardant autour de moi je pu m’apercevoir que le bar était presque vide, il y avait encore quelques piliers de comptoir, Pancho et moi ! Il se gratta la tête en regardant tout les verres vides sur la table, c’était impressionant en effet ! Lui fait signe de ne pas sortir son porte feuille et paie tout en liquide, lui serre la main, puis il me serre dans les bras et s’en va.

Me gratte l’arrière du crâne en souriant, jette un dernier coup d’œil à Lena, enfile ma chemise et sort du bar les mains dans les poches, me mets dos au mur, plis une jambe en posant ainsi mon pied sur le mur. Sors une cigarette et un briquet de ma poche, l’allume et tire une grande bouffé en fermant les yeux, attends quelques minutes dehors. En ne voyant pas sortir Lena, me rallume une cigarette, on ne voyant que le bout de ma cigarette rougir de temps à autre dans la nuit qui s’était abattu à Cuba. Vois enfin la jeune femme sortir, tire sur ma clope et dis d’un ton désinvolte…

Pancho m’a dit que ce n’était pas très sûr la nuit, alors je me suis dis qu’en remerciement de cette belle soirée j’aurais pu te raccompagner. Même si je doute que tu es besoin de garde du corps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]   

Hace Calor !! [PV Evanounettt ^^]
Page 1 sur 1