• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candy Collins x-x TermIné x-x

Aller en bas 
+2
Lena Cooper
Candy Collins
6 participants
AuteurMessage
Candy Collins
:: I have no heart :: If you don't want to me •
Candy Collins


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : [*] 19 yeArs oLd
Devise : ¤ Don't give up .:;
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Everybody loves me ;:.
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:23

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: COLLINS
Prénom: Candy
Surnom*: Néant mais il est à noter que Candy signifie, en espagnol et en français, sucrerie
Age: Elle est âgée de 19 ans
Nationalité: Elle d'origine américaine
Groupe: Touriste


...Mes moeurs sont différents des leurs


Caractère: Notre très chère Candy est une personne dont il est très compliqué de cerner le caractère. C’est aussi quelqu’un de très impulsive et de calculatrice. Tout ce qu’elle entreprend a été vu et revu une bonne centaine de fois dans sa tête mais elle a un côté spontannée qui fait d’elle quelqu’un de très franche. Tout au long d’une discussion, elle pourra vous sortir vos quatre vérités sans n’avoir rien demandé. Et croyez-moi, venant d’elle ça fait mal. Tenez, il n’y a pas si longtemps je me suis retrouvé prêt d’elle et un de mes amis lui parlait. Sachez que la discussion portait sur les vêtements, mon ami sait s’habiller comme nous savons tous le faire, nous enfants de riches qui sommes nés avec une petite cuillère en argent, et Candy ne voulait pas démordre à l’idée que la majorité des hommes ne savaient pas associer une chemise et un pantalon, qu’ils leur fallaient à tous de l’aide d’une femme ou d’une styliste. Finalement, obstinée, elle a fini par lui sortir ses pires défauts, comme quoi il sentait toujours mauvais des pieds à croire qu’il ne se lavait jamais, qu’il mangeait salement et qu’il est trop possessif avec ses petites amies et c’est pour ça que sa dernière conquête venait de le larguer. Et bien au final, mon ami est parti et ça a plombé la soirée. Sympa la Candy …
Mais ce n’est pas la pire des horreurs qu’ai pu faire la belle. La franchise est donc un de ses- nombreux- défauts mais la manipulation aussi. Elle adore faire « joujou » avec ses nouveaux jouets et ses préférés sont les hommes. Jeter, reprendre, apprécier, tel est ce qu'elle préfère dans les relations hommes-femmes. Qui a dit que les femmes étaient dominées ? Le temps est désormais révolu, mais pour cette prédatrice, le seul piège est de tomber amoureuse... Mais ça c’est une autre paire de manche qui vous sera dévoilé plus tard. En effet, il lui en est arrivé des belles à notre adorée Candy. Adorée ? Pas tant que ça, eh oui que les apparences sont trompeuses. Il est vrai que Candy est adorée, même adulée et que tous les hommes sont à ses pieds. Certes, ils le sont, mais les filles sont un peu plus contrariées ce qui a lieu à de nombreux règlements de compte. Non bien sûr, ce ne sont pas des combats de filles qui ont lieu dans la rue, tout de même, nos filles savent se tenir. Bref, Candy a beau être sublime, elle est comme tout le monde et a des défauts. Elle excelle dans l’art de manipuler les gens. Je ne vous ai toujours pas raconté ? Une fois, alors qu’elle se détendait au bord de la piscine d’un hôtel, Candy tomba nez à nez avec une française niaise à souhaits qui avait mis le grapin sur l’homme que Candy convoîtait depuis longtemps. Elle a alors décidé de la prendre sous son aile afin de se rapprocher du jeune homme ce qui, finalement, arriva. Au final, Candy sortit –certes deux semaines car la belle se lasse vite- avec le bello et la petite française est vite retournée à Paris. Il est vrai que Candy ne fait pas de cadeau, elle ne réfléchit pas aux conséquences car elle s’en moque. Elle préfère ne pas penser à ce que les autres vont dire sur son compte, il y a tellement de rumeurs dans cet univers de luxe et de paillettes qu’il était facile de réfuter une information et qu’elle tombe dans l’intox. En plus de ça, Candy sait manier tout ça à la perfection. Il lui suffisait de claquer des doigts pour que ça lui tombe sur un plateau. Vous avez dit magique ? Presque…
Je vous ai légèrement mentionné un autre aspect de Candy: elle est très têtue. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle peut milles et un caprices pour l’avoir et le pire dans tout ça c’est qu’elle l’aura. Autant faire caprice et que ça marche, sinon ça ne sert à pas grand chose. La pire qu’ai pu faire Candy avec son obstination « extrême », ce fut lors d’une Garden Party. Elle était venue avec son petit ami du moment et alors qu’elle se dorait la pillule avec quelques de ses amies –qui sont nombreuses il faut le dire-, celui-ci vint la voir pour lui demander un petit service. Je n’ai pas trop su ce que c’était mais il lui demandait quelque chose quoi. Et bien cela a mis en furie Candy qui avait hurlé dans tout l’immense jardin –elle avait même fait peur aux jardiniers qui étaient à l’autre bout, c’est pour dire ! Elle criait comme quoi elle en avait marre de faire tout à tout le monde et que si quelqu’un avait besoin de quelque chose et bien il pouvait se « le mettre où je pense » (Candy) si ça avait un quelconque rapport avec elle. Pour vous, la simple question du jeune homme ne vous aurez pas irrité ainsi, pas vrai ? Quelle susceptibilité vous avez vu ça… Mais pour vous donner un exemple concret de l’obstination de Candy, un jour elle était en ville avec quelques amies et elle tenez absolument à avoir la robe qui était présentée sur le mannequin dans la vitrine. Or les vendeuses n’avaient plus sa taille en rayon et il fallait à la belle qu’elle attende une semaine. Finalement, après une heure, Candy était repartie avec la robe du mannequin dans ses paquets. Elle peut véritablement être persuasive et persévérante cette Candy!
Candy est quelqu’un dont la perfection rend malade. Elle ne peut pas sortir avec des cheveux emmêlés ou alors sans être entièrement satisfaite de ses habits. Tout doit être méticulisement observé et au final, elle doit rendre un jugement parfait.
Je ne dois pas oublier de vous dire que notre chère étudiante en lettres est aussi quelqu’un dont le charme rend fou tous les hommes qu’elle croise sur son chemin. Mais le comble, c’est qu’elle est une véritable séductrice. Elle sait qu’elle peut jouer de ces atouts physiques et elle n’hésite pas. Le terme de « prédatrice » lui va comme un gant ! Candy a toujours été ainsi, elle aime se sentir désirée et montrer ensuite à l’homme qu’elle lui résister l’excite encore plus. Elle n’hésite pas à employer parfois des mots crus pour certains termes. Avec elle, il n’y a aucun tabou, que cela soit clair.


Heureusement, Candy ne montre pas toujours ainsi. Avec ses parents, ou lors de soirées avec du « beau monde », Candy se présente sous ses plus beaux traits de caractère.

Au détour de ses caprices, de son perfectionnisme et de sa manipulation, Candy est quelqu’un sur qui l’on peut compter. Elle n’hésite pas à aider un ami en besoin mais pour être véritablement honnête avec vous, les amis qui sonnent à votre porte pour vous demander deux dollars, ça n’existe pas dans le monde de Candy. Tous ses amis sont issus de la bourgeoisie américaine ou alors leurs parents ont fait fortune.
Candy est aussi quelqu’un de très marrant. Elle adore faire rire et s’amuser. Elle est toujours la première à faire la fête, elle est aussi dynamique et volontaire. Candy est tête en l’air, elle oublie de nombreuses choses même si on est ammené à le lui dire plusieurs fois. Elle ne sait pas se concentrer sur quelque chose et écouter quelqu’un lui parler.
Candy est sociable, elle aime parler aux gens et elle a le contact facile. Elle a souvent le sourire, même dans les pires moments, ce qui fait que l’on peut très facilement se confier à elle. Elle ne juge pas aux premières apparences, elle est plutôt tolérante. C’est une jeune femme plein de vie qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Elle est sensible, elle n’a pas les nerfs à fleurs de peau mais les choses de la vie la touche mais elle ne le montre que très souvent, elle ne veut pas passer pour une de ses filles « chochottes » qu’elle n’est pas.


Ne pas oublier que Candy en français et en espagnol signifie Sucrerie. Cela veut tout dire, Candy est quelqu'un de très doux dont il est appréciable de fréquenter.

Qualité Principale : Candy est quelqu'un qui aime faire la fête, elle est donc volontaire et dynamique.
Défault Principal : En revanche, elle est prétentieuse ce qui engendre chez elle un côté très séducteur.


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : Candy Collins aura eu ce que l’on peut appeler une enfance joyeuse ponctuée par plusieurs rebondissements mais aussi par d’agréables moments qu’elle n’oubliera jamais.

Ses parents Peter Collins et Sandra Broday se sont rencontrés il y a vingt-huit ans. Et pourtant étant très différents tous les deux, rien ne portait à croire que leur petite histoire d’amourette durerait si longtemps !
En effet, même si Peter Collins avait la réputation d’être un Dom Juan, il était responsable et studieux. Au lycée, il était le capitaine de l’équipe de football américain et était populaire. Autant ne pas vous cacher qu’il avait beaucoup de petites amies mais que ce n’était jamais sérieux. Il ne voulait pas se prendre la tête si jeune avec les sentiments. Il en profitait un maximum, il préférait « croquer la vie à pleine dent » et vivre au jour le jour. Même s’il participait à toutes les fêtes données, il n’en oubliait pas pour autant ses études. Il voulait réussir dans la vie, c’était quelqu’un d’ambitieux. Faisant parti d’une famille où son grand-père et son père était avocat, il se devait à son tour briller dans les études. Il désirait être lui-aussi un grand avocat dans un cabinet réputé de Londres, là où il était né et où il vivait.
Ce fut lors d’un stage d’été, le bac en poche, qu’il rencontra Sandra Broday. Tous deux avaient postulé pour assister un brillant avocat de la ville sur une grosse affaire. Immédiatement le naturel et le visage angélique de Sandra fit craquer Peter. Il en tomba tout de suite amoureux mais il se devait de calmer ses pulsions. Il était là pour travailler et non pas pour flirter avec sa collègue.
Il réussit à passer au dessus et à la fin de l’affaire, Sandra accepta un rendez-vous galant. Il se passa leur premier baiser, leur première relation et surtout le début de tout.
Quelques mois plus tard, Sandra arriva chez Peter, qui avait entre-temps quitter la maison familiale pour s’installer dans un appartement pour terminer ses études de droit. Elle aussi continuait ses études en droit, ils passèrent ainsi cinq ans. Puis ils décidèrent de se fiancer et un somptueux mariage s’ensuivit l’année où tous deux décrochèrent leur premier emploi.
Sandra tomba rapidement enceinte et donna naissance neuf mois plus tard d’un petit garçon prénommé Adam Collins. Puis Candy poussa son premier cri deux ans plus tard.
Sandra et Peterétaient désormais entourés de deux adorables enfants, leur vie était parfaite. Ils avaient tous deux un bon travail et leurs enfants étaient vraiment les perles de leur vie.
Adam et Candy eurent une enfance très heureuse. Tout de suite on remarqua leur caractère très différent. Adam, qui ressemblait beaucoup à son père physiquement, était un petit garçon dissipé. Il aimait beaucoup faire des blagues et il avait besoin de bouger, il ne tenait pas en place. Quant à Candy, qui avait hérité des beaux yeux verts/gris de son père et de la chevelure blonde de sa mère, elle était un peu plus réservée bien qu’elle adorait rigoler avec son frère. Sa grande passion fut longtemps la mode même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images de mode dans les magazines. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre.

Candy était une petite fille qui aimait rêver. Elle adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à elle. Elle pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Princesse ou la Belle au Bois Dormant, son conte préféré.
En grandissant, Candy était toujours une rêveuse mais elle avait mûri. Elle était devenue studieuse et à l’école, elle adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copines à jouer à la marelle. Ce n’était pas une enfant rejetée, elle avait beaucoup d’amis mais elle aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Les mercredis après-midi libérés et le samedi, elle se trouvait toujours chez Camille ou Olivia, ou encore Timothée ou Alexandre. Et sa passion pour la mode ne faisait qu’accroître. Elle adorait passer son temps avec sa mère dans la salle de bain, à essayer les derniers rouges à lèvres de sa mère ou encore tester le vernis sur ses petits ongles ! D’autant plus que Sandra, qui était ravie d’avoir une petite fille qui lui ressemblait autant physiquement que mentalement, était toujours à la pointe de la mode.
Ses parents étaient très satisfaits d’elle. Ils avaient fondé en elle beaucoup d’espoir. Quant à Adam, toujours aussi intenable, il était dissipé en classe mais obtenait de bonnes appréciations sans forcer le travail. Il était donc un élève avec des facilités et ses parents s’en réjouissaient mais ils avaient peur qu’un jour, tout ceci ne s’écroule et qu’il n’arrive plus à suivre le cursus scolaire.





Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:24

Ahhh mais c'est Chou !!!
Fallais le dire di suite voyons ^^

Bienvenue la miss ca fait un bail xD

Superbe commencement bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Candy Collins
:: I have no heart :: If you don't want to me •
Candy Collins


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : [*] 19 yeArs oLd
Devise : ¤ Don't give up .:;
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Everybody loves me ;:.
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26

Suspect Who are you ?
Stephanie ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26

Yep Yop ^^
It's Me
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Johnson

Crystal Johnson


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Bienvenue ma Best ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy Collins
:: I have no heart :: If you don't want to me •
Candy Collins


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : [*] 19 yeArs oLd
Devise : ¤ Don't give up .:;
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Everybody loves me ;:.
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

Ooh mais je ne savais pas moi !! Razz

Joli nouveau forum ! Wink
C'est clair que ça faisait longtemps ^^

J'ai appris il y a quelques jours que Phoenix était ton forum xD huhuu j'avais pas capté quand tu étais venue sur Fashion pour la demande de partenariat Laughing

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:32

Merci beaucoup miss ^^
Fashion World a bien évolué lui aussi !
Lol bah on va dire que j'étais encore un peu en froid avec Cassy donc j'avais pas forcément envie qu'on me reconaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
Kaycie Hartley


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:50

Heyyyy Chouuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:12

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Candy Collins
:: I have no heart :: If you don't want to me •
Candy Collins


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : [*] 19 yeArs oLd
Devise : ¤ Don't give up .:;
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Everybody loves me ;:.
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:58

Oui oui, je comprends Stef ! Wink
Merci pour Fashion ^^

Oh Casssouuu !!! Que fais-tu là ? Razz ^^
Spoiler:
Je suis trop larguée moi Sad ^^

Merci Maggie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

De rien miss c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Kaycie Hartley
♥ Bitter Sweet
Kaycie Hartley


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Age : 18 ans
Devise : Il est plus facile d'être méchante que d'être gentille
Love : Beurkkk
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Gael Gurria
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveuse au Sea Dream

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candy Collins
:: I have no heart :: If you don't want to me •
Candy Collins


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : [*] 19 yeArs oLd
Devise : ¤ Don't give up .:;
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Everybody loves me ;:.
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

Le collège arriva pour Candy. Elle était devenue une élève de onze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une enfant souriante qui faisait plus de blagues qu’avant. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix.
Les mois passèrent et Candy passa en seconde année. Elle adorait aller à l’école pour apprendre, surtout l’histoire, matière qui la passionnait bien plus que les mathématiques et la physique-chimie. Mais aussi pour retrouver tous ses amis et manger de bons pains au chocolat à la récréation de dix heures.
Et puis alors qu’elle entrait en troisième année, une nouvelle bouleversa sa famille. La mère de Adam et Candy, Sandra était atteinte d’un cancer et devrait subir des interventions importantes. Les chances de survivre était de 50 %.
Et face à cette nouvelle, Candy commença à délaisser ses études. Elle préférait passer du temps avec sa mère avant qu’elle ne commence ses interventions médicales. Elle savourait chaque moment passé avec elle. Elle prenait de grandes bouffées d’air, le même que sa mère respirait pour ne pas se laisser dépasser par les événements.
Âgée de treize ans, jamais elle n’aurait imaginé qu’une telle chose se produirait dans sa famille. D’ailleurs, jamais elle n’aurait pensé que le cancer pouvait toucher n’importe qui.
Les mois passèrent et Sandra commença son traitement malheureusement elle était trop faible. Ses chances s’amincissaient et quelques mois plus tard, elle décédé.
Ce fut un événement tragique pour la famille et Candy le vécut très mal. Encore aujourd’hui elle a une certaine rancœur et accuse les médecins de ne pas avoir détecté la maladie de sa mère assez tôt.

Candy grandit dans la souffrance. Il lui fallut un an pour se remettre de la disparition tragique de sa mère. Ses mauvaises notes furent les conséquences de ce mal-être. Elle fut aidée par une assistante sociale et un psychologue mais son père, trouvant que rien ne s’arrangeait, arrêta tout suivit et décida qu’il était tant de déménager. Il en avait assez de vivre dans la maison où sa femme avait vécu. Il fallait qu’il change de vie ou du moins qu’il pense au futur, telle avait été la demande de Raphaëlle.
Pour Adam, ce décès l’affecta bien sûr mais il ne montrait pas ses sentiments. De ce côté-là, il était très réservé et préférait pleurer en silence dans son lit avant de se coucher.

Dans leur nouvelle maison située dans la ville, Candy reprit goût peu à peu à la vie. Elle se remit au travail et entra au lycée, Peter) travaillait avec acharnement, tandis que Adam retrouvait ses petits plaisirs : filles, sexe et alcool.
Les trois années au lycée se déroulèrent bien pour Candy qui avait retrouvé son niveau, mais aussi sur le plan amical et affectif. Elle avait fait de nouvelles rencontres et traînaient avec une nouvelle bande d’amis. Et en plus de cela, elle avait fait plusieurs expériences. Elle connut son premier baiser avec un certain Joshua McLanders qui avait un an de plus qu’elle avant de rompre avec celui-ci pour sortir avec Matt Lancel, un joueur de football populaire.
Cela lui redonna l’envie de jouer au soccer (football féminin) qu’elle avait, depuis la mort de sa mère, perdu. Elle entra dans un club et fut parmi les meilleures. Au lycée, les garçons l’admiraient lorsqu’elle jouait avec eux de temps à autres. Tandis que quelques filles étaient jalouses car elle était proche des populaires.
Elle goûtait également aux joies de l’alcool mais n’ayant tout de même pas perdu son goût prononcé pour la mode, elle suivait sans cesse les défilés, étant elle-même invitée à de nombreuses réceptions avec ses amies. Son caractère était forgé, elle n’était plus une enfant toute sage. Oh ça non, elle commençait à se rebeller et dévoilait parfois des petits airs de garce qui la rendait adorable…
Candy a fait la connaissance de Crystale Johnson qui est devenue sa meilleure amie. Elle s'est invitée dans cette aventure à Cuba avec audace et a fait bloc avec sa meilleure amie sur les deux garçons pour qu'ils les prennent avec eux, ce qui a marché vu qu'elles sont à présent à La Havane car elle veut s’amuser un maximum.



Love : Candy est une croqueuse d'hommes. Pour l'instant, la belle est célibataire mais à Cuba, elle compte bien changer son statut.

Amis : Sa meilleure amie est Crystal Johnson, toutes les deux s'entendent très bien. Elles partagent beaucoup de choses et elles se ressemblent sur de nombreux points de vue, que ce soit au niveau du caractère que des goûts.


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique: Par où commencer pour décrire la beauté si pure et parfaite de Mademoiselle Collins ? Il est tellement difficile de tout dire la concernant que nous n’allons citer que ce qui font d’elle ce qu’elle est.

Candy possède un très beau physique. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa plastique parfaite, 100% naturelle.
Tout d'abord lorsque l'on pose son regard sur elle, la première constatation que l'on fait est qu'elle est brune. Ses cheveux blonds, qu'elle a hérité de sa mère, anglaise, passent souvent chez la coiffeuse car Candy aime le changement. Elle aime bien être brune ou blonde et ces temps-ci, elle a opté pour le brun. Pour qu'ils restent brillants et doux, la jeune fille n'hésite pas à leur faire des masques. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Candy laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son mention et lui donne un air angélique.
Le visage de Candy est parfait. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxatation. Elle possède un bon teint bronzé. Même si de nature elle a la peau blanche, typique d'une autrichienne, Candy n'hésite pas à se faire des UV. Certes, elle triche mais il est vrai que cela lui permet de ne pas faire de naturisme sur la plage et ainsi elle n'a pas de marque de bronzage laides. Le front de Candy est plutôt large et long, il est dessiné de très fins sourcils qu'elle épile régulièrement au dessus de ses yeux magnifiques. Ils sont verts, irrésistibles. Ils expriment tout ce que Candy ne dit pas. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsqu'elle s'applique du crayon noir cela lui donne un regard de braise qu'elle adore. Elle joue avec cet aspect-là que lui offre le maquillage. Ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. On peut également constater que Candy n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Candy se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir, et ceci n’est qu’un début. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Candy sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air dépité constamment. Ceux de Candy sont pétillants, adorables et en un seul mot : par-faits !
Le visage de Candy est marqué par deux adorables pommettes qu'elle a gardé de son enfance. Celles-ci sont d'autant plus visibles lorsqu'elle sourit. Cela lui donne un air enfantin qui s'associe bien avec son air angélique.
La bouche de Candy est douce, lorsqu’on l’embrasse –seul les garçons bien sûr en ont la possibilité-, on peut sentir un agréable odeur de framboise qui donne une très forte envie de poursuivre le baiser. Cela est dû à son gloss fétiche qu’elle trimballe partout. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être ridicules. Elles sont tout de même assez fines et bien dessinées. Son sourire ne peut être que craquant, et Candy joue de cette arme là également. Elle aime beaucoup étreindre ses ami(e)s, montrer qu’elle les aime est important pour elle.
Son nez est normal. Fin, légèrement retroussé mais rien n’est flagrant. Le seul mot pour le qualifier serait mignon.
Quant à ses oreilles, Candy en possède des petites, qui sont trouées chacune d’un petit trou pour glisser des boucles d’oreilles. D’ailleurs, Miss Collins met très souvent des petites boucles en argent ou en or mais de forme ronde, comme des perles. Pour terminer son visage, le menton de Candy est très mignon. Il termine en beauté ses traits fins et, légèrement avancé, il lui donne un petit air mutin, très apprécié.

Lorsque l'on ne cesse de la regarder, on peut voir que Candy est plutôt grande. Elle entre dans la moyenne, elle mesure le mètre soixante-douze. Mais elle paraît parfois plus grande car elle aime beaucoup mettre des talons, aiguilles ou compensés n'importe. Candy est très mince, on l'a soupçonne d'avoir été durant un temps anorexique. Oui elle l'a été mais peu de gens sont au courant bien qu'une rumeur folle est courue. Elle a véritablement la peau sur les os, mais elle ne fait pas non plus squelettique.
Les pieds de Candy sont normaux, elle chausse du 38, taille euro. C'est la taille moyenne, elle trouve donc facilement chaussure à son pied.
Concernant la mode justement, Candy est ce que l'on peut appeler une Fashion. Elle est en effet fashion, elle adore la mode aime faire les boutiques pour se trouver LE truc en vogue mais elle n'est pas une victime. Candy est quelqu'un que la mode suit. Elle ne se contente pas se suivre une mode, de mettre un pantalon comme ça et de le jeter ensuite car il est démodé. Non. Candy trouve un pantalon comme ça et ensuite il devient à la mode. Elle change donc par la suite pour trouver une autre forme de pantalons. Elle est, on peut le dire, en avance par rapport à la mode.
Candy aime beaucoup mettre un jean slim noir avec un haut plutôt ballant ou alors une belle robe moulante. Dans la journée elle ne se prend pas la tête pour savoir ce qu'elle va mettre, bien qu'elle passe des heures dans la salle de bain et dans sa chambre, devant ses immenses penderies tellement elle a de choses qui lui plaisent. Ses marques préférées sont pour les hauts Zadig & Voltaire, Comptoir des Cotonniers pour les gilets, Le Temps des Cerises, Armani et Pepe Jeans pour les bas et Minelli et Prada pour les chaussures. Concernant les soirées, Candy aime bien être chic. Elle raffole des robes Dolce & Gabbana, des accessoires Chanel et des sacs Louis Vuitton et Burberry.
Enfin lorsqu'on regarde Candy plus précisément on peut remarquer que sa démarche est assurée. Elle n'aime pas traîner des pieds, avoir le dos courbé. Non, elle se tient droite, la tête haute et les épaules basses. Elle fait de grandes enjambées et son regard est posé loin devant elle. On peut donc remarquer tout de suite qu’elle est sûre d’elle et fière.


Particularité(s)*: Candy possède un nombre très important de vernis, tout comme les chaussures qu'elle collectionne véritablement. Elle fume très souvent, qu'elle soit angoissée ou détendue.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Lindsay Lohan <3
Si vous avez un multi-compte dites le :Néant ^^


Je suis ce que je suis !


Prénom : Chou
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : By Fashion-World, mon forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Candy Collins
:: I have no heart :: If you don't want to me •
Candy Collins


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : [*] 19 yeArs oLd
Devise : ¤ Don't give up .:;
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Everybody loves me ;:.
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

Huhuu >< Fini Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Très joli présentation. ^^ Amuse toi bien! xD

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Chou je te demanderai juste d'activer et remplir ta feuille de personnage stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Candy Collins
:: I have no heart :: If you don't want to me •
Candy Collins


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : [*] 19 yeArs oLd
Devise : ¤ Don't give up .:;
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Everybody loves me ;:.
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:19

Pardon Embarassed
Voilà c'est fait Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Candy Collins x-x TermIné x-x Left_bar_bleue50/100Candy Collins x-x TermIné x-x Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01

Mici Chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Candy Collins x-x TermIné x-x Empty
MessageSujet: Re: Candy Collins x-x TermIné x-x   Candy Collins x-x TermIné x-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Collins x-x TermIné x-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Topic'N'Candy ¤¤
» Katherine Ziegen [Terminé]
» Gael Gurria [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: