• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lover Miroska(underconstruction)

Aller en bas 
+3
Maggie Tyler
Lena Cooper
Lover Miroska
7 participants
AuteurMessage
Lover Miroska

Lover Miroska


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Age : 20
Devise : Ne dis jamais "Je t'aime"
Love : Nada
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Aucun
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Arrive en ville

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Lover Miroska   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom:Miroska
Prénom: Loversiky Halda
Surnom*: Miro ou Lova
Age: 20 ans
Nationalité: Greco-Roumaine
Groupe: Les touriste


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère: Jeune fille effacer qui ne parle pas beaucoup avec les gens qu'elle les connaissent ou pas. C'est quelqu'un qui dit se qu'elle pense et parfois est vraiment trop brusque avec les gens alors elle leur fait du mal sans le vouloir. C'est une bagareuse de première et jamais elle ne se laisse marcher sur le pieds par qui que se soit. Elle se fou beaucoup des autres et ne s'occupe pas d'eux. Malgré tout, elle est quand même assez sympathique quand on prend le temps de vraiment lui parler. Elle a une très bonne oreille et ne révèle jamais rien lorsqu'on lui confie un secret. Elle est acharnée et têtue. Jamais la jeune fille ne lâche prise lorsqu'elle un truc en tête. Elle peut être vraiment chiante quand elle le veut vraiment mais c'est qu'un carapace car au plus profond elle, Lover a beaucoup souffert du manque causé par ses parents ainsi que leur disparition. Elle peut devenir provocatrice et allumeuse quand elle le veut.

Qualité Principale :Elle est fidèle, confiante en plus d'avoir un côté défendeuse des plus faibles seulement quand elle le trouve nécessaire. Elle est sincère avec les autres.
Défault Principal :Elle est bagareuse ainsi que fermer aux autres. Ironique, froide voir même un peu sadique dans on humour quand on la met à bout et elle se fâche facilement.


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : Née dans le nord de la Roumanie dans une famille très unit, Loversika Halda Miroska est la troisième d'une famille de 7 enfants dont il n'y a que deux fille et elle est la plus jeune. Son père travail comme ingénieur dans une compagnie américaine alors que sa mère est professeur d'histoire européen. À peine née, sa famille déménagèrent en Amérique du nord pour s'établir à New York ou se trouve la maison mère de l'entreprise de son père. La majeur parti de son enfance se passa assez bien alors qu'elle apprit la musique et le chant dans une des plus grandes écoles musicaux de tout l'état.

Mais la vie n'est jamais facile pour personne. Une tempête horrible s'abattit sur la Floride alors qu'un partie de la famille étaient en vacances dans se coin là. Lover perdit sa mère,son père et trois de ses jeunes frères. Il ne restait que son frère,Matthéo, sa soeur, Gaella, et son autre frère, Gordon. Leur mort fut terrible pour elle qui se retrouva presque seule car ses ainés étaient très occuper. Alors, elle décida de s'occuper de son jeune frère pour le qu'il ne finisse tout seul. Malgré son jeune âge, elle se vit confier la garde de Gordon car Matthéo et Gaella ne pouvait le faire. Tout les deux gardairèrent la maison de leur parents mais durent très vite la vendre ne pouvant plus payé tout. Ils partirent vivre dans un petit appartement dans le centre ville.

Lover finit ses études en optonant son diplôme de justesse. Elle avait du jonglé entre les cours, un travail et son frère pendant plus de 1 an de plus elle avait, semblerait-il, trouvé l'amour de sa vie. Il se nommait Dylan. Légèrement plus vieux qu'elle, ils s'étaient rencontrés par hasard alors qu'elle travaillait. Ça avait été un véritable coup de foudre pour les deux qui décida bien vite d'habiter ensemble au déplaisir de son frère. Mais celui-ci devint très ami avec Dylan et les choses rentrèrent vite dans l'ordre. Ils fillèrent le parfait amour durant plus de 2 ans lorsqu'elle le découvrit dans les bras d'une autre. Lover fut vraiment brisé par ça. Elle le quitta sans vouloir d'explication. Par après, elle n'eu que des aventures d'une nuit puis eu une idée pour se sortir Dylan de la tête. Lover Décida d'ouvrir un commerce, la jeune femme décida alors de partir pour venir s'intaller ici mais malheureusement son cadet n'était pas du tout d'accord. Ils se dispurtèrent violament et le lendemain Gordon partait rejoindre son grand frère à Atlanta alors que Lover faisait ses bagages. Elle arriva un peu dans la brume encore sous le choc de sa réscente disput en espérant que les choses se calmerait avec Gordon. La jeune femme veut ouvrit un magazin de musique dans le coin, y arrivera-t-elle?


Love :Only

Amis :Nada


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique: Jeune femme de petite taille, environ 1m53, Lover est portant assez musclé pour une fille bien qu'on ne le voit pas toujours à cause de ses vêtements. Ses cheveux sont d'un blond brillant dans lesquel se mélangent un blond plus foncé. Elle a de magnifique yeux bleu azure mélé à un gris acier lui donnant un air très mystérieuse. Son corps comporte des forme avantageuse lorsqu'elle les montres bien sur.Elle a deux cicatrices. L'une se trouve près de sa hanche gauche et l'autre sur son omoplate près de sa colone vertébral légèrement sur le côté droit. La jeune fille a une peau étrangement pâle même si elle passe beaucoup de temps dehors.Elle porte toujours le même genre de vêtements au couleurs parfois terne voir même sans vie.

Particularité(s)*: Lover à septs tattouages. Une étoile sur un poignet,un coeur dans lequel se trouve un D puis un autre étoile sur un mollet sur un omoplate,sur un avant bras, un autre sur l'autre bras puis finalement une sur une hanche. Elle a un percing dans une oreille, deux dans l'autre et un dans le nombril.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar:Avril Lavigne
Si vous avez un multi-compte dites le :Aucun


Je suis ce que je suis !


Prénom : Saph
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par un admin ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Hey Saph ^^
Bonne continuation tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:55

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:49

Bienvenue ! Wink

Je sais qui tu estt Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:53

Mdr Jess ca va tu t'es pas foulée pour la reconnaitre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Luka Cortez
[ Boy Toy ]
Luka Cortez


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Age : C'est un secret
Devise : Dans la vie il y a deux tragédie l'une est de ne pas réaliser ses rêves et l'autre est de les réalis
Love : Maybe Maya ?
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maya, Lena et beaucoup d'autres//Personne
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Cuisto de La Cantina

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:29

Shuttt ! Rolling Eyes

Je sais qui tu es bon ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lover Miroska

Lover Miroska


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Age : 20
Devise : Ne dis jamais "Je t'aime"
Love : Nada
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Aucun
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Arrive en ville

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:00

Et moi aussi nia ^^

Ben voila j'ai fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:34

Oki, tout est bon!^^ Amuse toi bien parmis nous. xD

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Havana Girl
Absolut Toxic Poison
Havana Girl


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Devise : Le jeu de la séduction est un art... Mais l'art de la séduction n'est pas un jeu.
Date d'inscription : 17/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue100/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:08

Miss réessaye de mettre ton avatar stp parcequ'on le voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lahavane.1fr1.net
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
Evan Fordman


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Age : 19 ans
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
Lover Miroska(underconstruction) Left_bar_bleue50/100Lover Miroska(underconstruction) Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lover Miroska(underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Lover Miroska(underconstruction)   Lover Miroska(underconstruction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lover Miroska(underconstruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: