• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Katherine Ziegen [Terminé]

Aller en bas 
+3
Lena Cooper
Maggie Tyler
Katherine Ziegen
7 participants
AuteurMessage
Katherine Ziegen

Katherine Ziegen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Age : 19 ans
Love : L'amour est un jeu auquel je joue trés bien..
Date d'inscription : 22/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:15

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: Ziegen
Prénom: Katherine
Surnom*: Aucun
Age: 19 ans
Nationalité: Américaine
Groupe: Touriste


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère: (8 Lignes Minimum)

Katherine est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se laisse pas faire, elle dit ce qu'elle pense peu importe les concéquence. Katherine a de nombreuses qualités enfin d'aprés elle, elle serait parfaite même si certaine personnes disent que la perfection n'éxiste pas.... Enfin à par elle biensure... Katherine est quelqu'un qui se fiche de se que peuve penser les gens, elle vit sa vie comme elle le sent, elle fait ce qu'elle veux peut importe les conséquences.
Katherine est une personne gentille si si je vous l'assure, enfin seulement avec les personnes qu'elle connait... La jeune fille à tendance à protéger ses amies, on a pas interêt à ennuyer les personnes proches de celle-ci si on tient à ne pas avoir de sacré problème. Katherine est une personne qui est froide vers les personnes qu'elle ne connait pas, elle est trés méfiante et fait rarement confiance à une personne, elle peu parfois paraître hautaine, elle n'aime pas trainer avec les mauvaises personnes, d'ailleurs c'est elle qui juge si vous méritez d'être amie avec elle ou non vous n'avez cas faire vos preuve. Elle a tendance à être un peu allumeuse, bon d'accord beaucoup, ben quoi il faut bien profiter de la vie tant qu'on est jeune. La jeune fille adore les sucreries, c'est d'ailleurs son pêché mignon, elle ne s'en passe jamais sur elle elle à toujours un bonbon ou une sucette. Katherine à était élevée dans le luxe, elle ne connait pas ce que cela fait d'être démunie ou quelque chose comme ça... Elle ne croit pas en l'amour, elle evite de trop s'attacher à une personne pour éviter d'avoir le coeur briser comme il à était briser de milieu de fois avant, habituée aux histoires d'un soir, sa lui va trés bien et certain gens trouvent ça bien aussi, elle ne pense pas que le prince charmant éxiste. La jeune fille à gardé son côté bébé mais ce sont tout ces petits défauts qui font sont charme.


Qualité Principale : Principal Qualité? c'est une personne sincère, qui n'a pas froid aux yeux, je ne sais pas si les personnes qualiféraient ça comme une qualité ou défauts mais Katherine le voit plus comme une qualités car peu de personne ose dire le fond de leur pensée. Elle aime aussi rigoler et s'amuser elle est toujours là pour mettre la bonne humeur à ses amies sauf quand c'est elle qui est de mauvaise humeur alors là c'est tout à fait autre chose...

Défault Principal : Katherine en a tellement que je ne saurais vous dire lequel, mais si il y a un défauts qui se démarque le plus des autres il s'agit surement qu'elle soit très lunatique, elle est prétentieuse, sa sensibilité, Katherine voit sa plus ça comme un défaut.


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)

Née à New Tork, Katherine n'est pas née dans une famille modeste ou pauvre, mais dans une famille trés riche, son père est un grand architecte et sa mère une ancienne mannequin responsable aujourd'hui d'une agence de mannequinat. Katherine à bien vécue toute son enfance enfin ormit le fait qu'elle soit souvent seule chez elle accompagnée de gouvernante et autres, car ses parents furent trop préoccuppée par le travails respectif, mais Katherine ne va pas s'en plaindre elle est riche que demandait de mieux?

Katherine à vécue toute son enfance dans une grande villa située sur les collinnes, là où se regroupe les plus grande demeure et de riche célébrités... Elle a quasiment tout apprit grâce à ses gouvernante, malgrés que celles-ci voulait faire d'elle une jolie petite fille, gentille et non l'une de ses gosses, à sal caractère qui se croivent supérieur aux autres, malheureusement Katherine est devenue l'un des ces gosses, non pas que ce soit le diable en personne, enfin presque, mais elle en a fait voir de toute les couleurs à ses gouvernantes, capricieuse, on pouvait l'entendre à des kilomètre sà la ronde faire sa petite crise, bien sur ce fût toujours elle qui eu le dernier mots. Pourrie gatée jusqu'au bout des ongles, Katherine vit trés bien sa vie de petite peste bourrée de frique, et elle en joue même.

Au lycée difficile de passer innaperçu, c'était toujours elle que l'n remarquer, c'est amie passer toujours au second plan, c'était difficile pour elle de vivre cette célibrité, non c'est pas vrai.. Katherine adorait être remarquée et être la première fille invitée aux plus grandes fêtes organisée par les élèves même si leurs fêtes ne dépassaient jamais celle de Katherine, elle était "la reine" de son lycée, tout le monde voulait trainer avec Katherine... mais comment cette popularité à t'elle commençait? depuis le jardin d'enfant c'était déjà la coqueluche de tout les gamins, c'était surement dût à sa beauté et le fait qu'elle fasse partit de la 2è famille New-Yorkaise la plus riche, derrière la famille Keith, bien sur Katherine aurait voulu être première comme toujours mais elle n'arrivait jamais à égaliser avec Jackson, le fils de la famille Keith, grand, cheveux brun des yeux vert à vous fair tomber le cul par terre bref une vraie bombe quoi... l'égaut masculin de Katherine, tout deux se ressemblaient, il avait tout le monde à ses pieds c'était lui aussi le plus populaire, il avait tout ce qu'il voulait sauf bien sur Katherine, il avait essayer à plusieurs reprise de lui faire son petit numéro de charme mais Katherine n'était pas dupe à ce jeux, elle en jouer même histoire de le faire languir encore un peu...

Aujourd'hui Katherine s'accorde un petit moment de détente en voyagent un peu et un découvrant les différents pays et ville que lui offre le monde, et elle pense bien qu'elle va s'y plaire.

Love : Celib

Amis : ..


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique: (4 Lignes Minimum)

Que dire du physique de Katherine, ce n'est pas un thon déjà au contraire, Katherine est trés belle et même plus. Elle est petite certe mais tout le reste rattrape vite le fait qu'elle soit de petite taille. Née d'un beauté naturel Katherine a la peau blanche et douce, tout comme celle d'un petit bébé cela lui va trés bien d'ailleurs. Elle est naturellement brune mais elle aime changer de tête et ces jours ci elle a obté pour une couleur blonde qui lui va tout aussi bien. Elle a un visage fin, un petit nez trés mignon et de grand yeux vert.
Katherine n'est ni trop grosse ni trop maigre, elle est dans la normal elle fait d'ailleurs beaucoup de sport pour se maintenir en forme.

Particularité(s)*: Katherine a un petit diablotin tatoué dans le bas de son dos.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Sarah Michelle Gellar
Si vous avez un multi-compte dites le : non


Je suis ce que je suis !


Prénom : Aurélie
Age : --
Comment avez-vous connu le forum? : le site Bubble Gum


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Bienvenue, et merci de ton inscription. ^^ Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Bienvenue et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Cortez
[ Boy Toy ]
Luka Cortez


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Age : C'est un secret
Devise : Dans la vie il y a deux tragédie l'une est de ne pas réaliser ses rêves et l'autre est de les réalis
Love : Maybe Maya ?
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maya, Lena et beaucoup d'autres//Personne
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Cuisto de La Cantina

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ziegen

Katherine Ziegen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Age : 19 ans
Love : L'amour est un jeu auquel je joue trés bien..
Date d'inscription : 22/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Très belle présent'

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Crystal Johnson

Crystal Johnson


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Bienvenue (à la bourre !)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ziegen

Katherine Ziegen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Age : 19 ans
Love : L'amour est un jeu auquel je joue trés bien..
Date d'inscription : 22/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
Evan Fordman


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Age : 19 ans
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
Katherine Ziegen [Terminé] Left_bar_bleue50/100Katherine Ziegen [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

Ousp ! Shame on me^^

J'avais pas vu ta prés' en plus j'adore l'actrice^^

Donc bienvenue en retard sorry Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Ziegen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ziegen [Terminé]   Katherine Ziegen [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Ziegen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envide d'une glace^^[PV Katherine]
» Candy Collins x-x TermIné x-x
» Gael Gurria [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: