• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assis sur un banc [PV ANNA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

Rafael etait assis sur un des bancs de la place publique de la havane .
Aujourdhui , il n'y avais pas de musicien ce qui etait plutot rare tout de meme . Non aujourdhui il y avais quelques enfants qui jouaient au foot pas tres loin et un vieillard assis sur sa chaise en train de faire la sieste mais sinon rien de speciale . Ideal donc pour profiter du soleil dans le silence et le calme .

Rafa etait assis sur se banc en plein soleil , il etait vetu d'un maillot sans manche qui laissait entrevoir son tatouage et portait des lunettes de soleil .
Le soleil luisait et se reflettais sur sa peau au tein bronzé .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:17

Anna marchait dans la rue principale. C'était bien tranquille pour un mercredi après midi. La jeune femme traînait son sac à main dans une de ses mains et le faisait aller en avant d'elle à chaque pas. Anna portait des sandales assortis avec ses vêtements. Quand il faisait si beau et si chaud, la jeune femme portait principalement du blanc. Elle trouvait que ça allait bien avec son teint. Encore mieux même, il faisait ressortir son teint.

Anna marcha parmis les jeunes enfants qui jouaient au soccer. Puis une fois passer aux travers du troupeau attérit dans le centre de La Place Publique. Là où il y avait des bancs et une petite fontaine d'eau. Quand la jeune femme apperçu ce qui semblait être quelqu'un qu'elle connaissait très bien, elle s'y approcha. Effectivement c'était bien celui qu'elle pensait. Anna se pencha sur Rafaël et lui sourit pour que celui-ci l'apperçoive.


Hola Senior !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:42

Rafa regarda qui venais de s'approcher de lui . Il reconnu immediatement la belle anna montez qu'il appreciait particuilierement .
La jeune femme lui sourit et le saluat avec grace et gentillesse . Rafael la regarda en souriant et repondit a sont tour d'une vois calme :


" hola bonita señorita "

Il observa la jeune femme qui etait tres jolie en blanc . Cela fesait ressortir son tein de bomba latina . En effet anna lui fesait beaucoup d'effet et elle le savais bien d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

La journée était belle et chaude et encore plus agréable que hier. Un petit vent chaud caressait les bras de la jeune femme et faisais valser tout doucement les cheveux de celle-ci. Toujours un sourire sur ses lèvres rosées Anna pris place à côté de son interlocuteur. Cela devait bien faire quelques jours qu'ils ne s'étaient pas rencontrés.

Vous ne venez plus me voir à l'Hacienda ?

La jeune femme passa délicatement une douce main dans ses cheveux. En effet, Rafaël lui faisais de l'effet. C'était réciproque il fallait le dire... Mais ils ne s'était jamais décider à se l'avouer.

[HJ: Tu pourrais écrire plus de ligne s'il te plait ? Parce que c'est lassant lire que quelques lignes. Donc je me force pas à écrire beaucoup...]
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:50

Rafael la regarda s'asseoir tranquillement a coté de lui quand il ressentit un frisson non pas de rejet bien au contraire , c'etait du bien etre plutot .
Il la regarda lui parler avec son sourire laissant decouvrir ses dent blanches et belles et ses levres sensuelles .


" Et bien c'est vrai , Je n'ai pas tellement eu l'occasion ses derniers temps ; j'etais assez prit par mon travail il faut dire "


Dit il en se passa une main dans les cheveux en signe de timiditée . En effet le travail au restaurant l'occupais pratiquemment tout le temp , non pas qu'il ne puisse pas marcher sans lui mais c'etait comme ca , Rafa ne se detachais pas de son travail car il n'avais rien d'autre a faire si ce n'est venir voir la belle Anna a l'Hacienda .
Il la regarda puis lui dit avec un sourire au levres :


" Mais si vous vous passez a la cantina je vous ferais tres bon accueil , vous y etes bienvennue tout les jours et a toute heure "


En effet rafa aurais bien aimé la voir aussi plus souvent alors il avais proposé cela pour solution mais la jeune femme allais elle pouvoir se liberer pour venir le voir ; cela restais bien une question car rafa savais que le metier de proprietaire est tres envahissant sur les agenda .

[ A oui ? moi c'est l'inverse plus on ecrit des post longs (pour ne rien dire finalement) moins j'ai envie de repondre long ^^ M'enfin on va essayer vu que la chef m'a a L'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:30

La jeune femme ne quittait pas son interlocuteur des yeux. C'était un signe de politesse et en même temps, Anna était plonger dans le regard du jeune homme. C'est yeux avait quelque chose de captivant. Même trop captivant. La jeune femme aurai pu y rester des heures à le regarder dans les yeux.

* Ce qu'il peut être beau celui-là ! *

Anna hocha la tête pour dire qu'elle comprenait. Être propriétaire d'un magasin ou d'une compagnie quelconque pouvait être un travail très occupant. Surtout quand il n'y avait pas de clients satisfait.

Je comprend, moi aussi j'ai un horraire très chargée...

Dit-elle avec compassion. Anna sourit de nouveau. Le soleil commençait à lui tapper dans la figure et la seule solution qu'elle voyait pour règler le problème c'était ses lunettes de soleil. La jeune femme fouilla donc dans son sac à main et sortit ses lunettes blanche Chanel qu'elle mis sur ses yeux. Anna hocha la tête de nouveau en entendant l'invitation de Rafaël et mis doucement une main sur son épaule.

Je n'en doute pas une seconde. Mais pourquoi ne pas aller dîner dans un restaurant un de ses soirs... Quand nous aurons congé tout les deux ?

Et oui, Anna avait peut-être finalement enfin brisé la glaçe. Il avait le goût de la voir plus souvent et elle avait le goût de le voir plus souvent. Ça ne tombait pas bien ça ?

[HJ: Moi c'est le contraire ça me donne moins le goût de répondre Laughing Quelle chef ? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:02

Rafael la regarda . Elle qui posa une main delicate sur son epaule lui fit sourire . Il ecouta ce qu'elle lui proposa ; ceci l'enchanta car il aurais bien aimé lui demandé un diner en tete a tete mais il avais peur qu'elle pense que se soit pour l'inviter chez lui a la cantina a des fins commerciales .
Il regarda la jeune femme et dit tres souriant


" Oui se serais tres bien ! et pour les soirs de libres , sachez que moi je pourrais me liberer quand bon vous le souhaiterez ... J'ai bien merité un peu de bon temp "


Dit il avec le sourire . C'etait la premiere fois que rafael ne pensais meme plus a ses responsabilitée mais il voulais simplement passé un peu de temp avec elle pour fire plus amples connaissance .
Puis , soudain , une question lui vint en tete ... Ils allaient diner au restaurant oui , mais lequel ? a la cantina ? il fallais qu'il lui demande tout de meme .


" Mais ... si nous allos diner esque se sera a la cantina ou vous avez deja une petite idée pour un autre restaurant ? biensur je ne dis pas ca pour que l'on aille manger a la cantina mais je veut juste vous dire que si vous aviez penser a mon restaurant ; sachez que se serais une soirée a nous et ou je ferais comme si j'etais un client "

Dit il un peu gené , il ne voulais pas qu'anna pense qu'il l'emmenerais a la cantina pour surveiller ses employé ...car il n'etais pas se genre de patron et puis en charmante compagnie de la belle anna , peut on penser a autre chose qu'a elle ?

[ la chef lena cooper qui ma za l'oeil cyclops ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Assis sur un banc [PV ANNA ] Left_bar_bleue50/100Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

La jeune femme sourit. Elle ne s'inquiètait pas que Rafaël ait du mal à se liberer pour son travail. Anna pouvait le faire quand elle le voulait c'est sure. Mais elle n'avait pas vraiment de bonne raison de quitter le travail. Tout de même, de temps en temps, la jeune femme prenait des congés pour se reposer. N'importe qui pouvait la remplacer durant les jours qu'elle manquait. Il lui suffisait d'écrire sur un papier les ordres pour le lendemain.

C'est de même pour moi...

Dit-elle avec un sourire. Être propriétaire de quoi que ce sois engendrais beaucoup de résponsabilité et Anna le savait très bien. La jeune femme replaca sa camisole blanche qui commençait à aller de travers. Puis elle haussa les épaules à sa question. Un petit sourire lui vint sur les lèvres quand elle eu une idée.

Hum, pourquoi ne pas aller ailleur qu'à La Cantina ?

Comme ça, ils changeraient de décors tout les deux. Ils n'iraient pas dans un décors familier, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc [PV ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV ANNA ]   Assis sur un banc [PV ANNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc [PV ANNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'Anna
» Anna Montez
» Boîte Vocale d'Anna Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: La Place Publique-
Sauter vers: