• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ryan Meyers [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Meyers
~>I hate Chrismas but I love you...<~
Ryan Meyers


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 23ans
Devise : Laisse la vie t'emmener où elle l'a décidé
Love : Isabela Sanchez... mais un homme n'est un homme que si il a plusieurs femmes dans son lit...
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Il ne connait pas ses ennemis et il n'en a peut être pas en fait.
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Je n'ai pas du sang Cubain dans mes veines...

Nom: Meyers
Prénom: Ryan
Surnom*: Le Blanc
Age: 23ans
Nationalité: Américaine du côté de son père et cubain du côté de sa mère.
Groupe:Gringos


...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !


Caractère: (8 Lignes Minimum) Ryan est un jeune homme assez marrant, toujours à plaisanter, il ne prend personne au sérieux du moins quand il ne travail pas, il passe son temps à se marrer et à faire des tonnes de choses comme par exemple des sensations fortes c'est un grand amateur de sensations fortes. Mais c'est aussi un jeune homme qui sait avoir son sérieux en temps que policier le jeune homme se doit d'avoir au moins une bonne conduite, d'où son sérieux. Il est assez rusé, on va siter un exemple, il s'est quand il doit user de sa ruse pour avoir des jours de congés prolongés, bon mise à part son côté fénéant, le jeune homme est aussi un dragueuer malgrés le fait qu'il soit avec Isabelle il drague plein d'autre minette mais tout s'arrête aux regards il n'est jamais allé plus loin. Ryan est un jeune homme qui quand il ne fait pas ses délires d'adolescents écoute les autres, il est toujours présent si une personne va mal, mais au fond, lui aussi va mal sans le montrer aux autres.

Qualité Principale : Ryan est un jeune homme qui aime la vie, il en profite à chaque instant et en fait profiter les autres.
Défault Principal : Il est plus que paresseux, il n'aime pas faire les choses inutilement, c'est son côté je mets les pieds sous la table pendant que tu fais les choses ou plutôt les corvées.


Ma vie est comme la leur...

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !) Ryan a vu le jour un 25décembre, c'était bien sûr le jour de Noël, sa mère Paola était cubaine une petite serveuse dans un restaurant très côté et son père Newman était un américain venu vivre à Cuba car il avait énormément de dette mais voila le rêve d'avoir un enfant est passé très vite et le 25décembre est devenu rapidement pour Ryan un calvaire. En effet quand il avait 5ans, ses parents l'ont envoyé en Amérique plus précisément à New York suivre une étude plus que stricte, il était dans une école privé pas très côté dans le quartier du Bronx au Etat-Unis, et pourquoi? Bonne question Paola et Newman n'ont jamais voulu en parlé à leur fils mais la réponse était simple, ils n'avaient pas assez d'argent pour aider leur fils à se sortir de la misère de Cuba. A l'âge de 16ans le jeune homme commence à se faire voir du mauvais oeil du principal de son pensionnat, il devient turbulent et entraîne tout ses amis avec lui, sèche les cours et va même jusqu'à se battre en plein cours avec un élève. Il quitte donc le pensionnat ainsi que New York pour revenir à Cuba où il voit ses parents pour la dernière fois, en effet le jour du 25décembre alors que Ryan va sur ses 17ans, le jeune perd ses parents dans un accident d'avion, ils devaient se rendre à Sydney pour un placement assez important qui leur aurait sûrement rapporté très gros mais malheureusement l'avion n'attérira jamais et Ryan touchera l'héritage de ses parents c'est à dire plus de 950 000$ leurs placements avaient vu le jour et le seul bénificier était Ryan mais voila il quitte une nouvelle fois Cuba en direction de New York où il y vit jusqu'à ses 20ans, tout les soirs il sort, couche avec de nombreuses filles d'un soir et réussit même à en mettre une enceinte, une jeune fille qu'il ne connait que depuis 2heures. Ryan ne reconnait pas l'enfant trouvant que les responsabilités seront trop importantes et une nouvelle fois il quitte New York retourne à Cuba, il y vit depuis maintenant 3ans, il a décidé de reprendre une nouvelle vie, une vie où tout est normale, mais il en oublit sin anniversaire en effet depuis la mort de ses parents le jeune homme ne souhaite plus fêter son anniversaire. On peut dire que la vie de Ryan est basée sur d'éternel voyage, mais cette fois il a trouvé l'amour en Isabela Sanchez, et il est bien décidé à vivre une vie comme il le voulait.

Love :
Le beau jeune homme sort avec Isabelle depuis maintenant 2ans, il en est fou amoureux et il serait prêt à tout pour la garder.

Amis : Il est ami avec pratiquement tout le monde ou du moins il ne se connait aucun ennemis, la plus part des gens avec qui il est sont des gens qu'il a aidé le plus souvent.


Mon physique n'a rien à leur envié


Physique: (4 Lignes Minimum) Ryan est un grand jeune homme brun, les cheveux courts et les yeux marrons, il a comment dire... un corps de rêve, des tablettes bien dessinées , des bras musclé et les jambes qui vont avec. Il n'est pas gros car il pratique beaucoup de sport en même temps quand on aime les sensations fortes on se doit d'être physiquement prêt. Il a un sourire des plus charmeur qui fait craquer plus d'une fille. Mais Ryan n'est pas un obsédé de son corps.

Particularité(s)*: (facultatif) Il a un tatouage sur le bras droit ainsi qu'un autre sur ses côtes droites, il les a fait quand il est allé à New York à l'âge de 18ans.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Chris Evans
Si vous avez un multi-compte dites le : Nan


Je suis ce que je suis !


Prénom : Joanna
Age : 16ans
Comment avez-vous connu le forum? : Sur Palo Alto


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Ryan Meyers
~>I hate Chrismas but I love you...<~
Ryan Meyers


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 23ans
Devise : Laisse la vie t'emmener où elle l'a décidé
Love : Isabela Sanchez... mais un homme n'est un homme que si il a plusieurs femmes dans son lit...
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Il ne connait pas ses ennemis et il n'en a peut être pas en fait.
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

Merci ^^ Je vais la faire dés que je reviens de table ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Bienvenue et merci de ton inscription Wink

Il ne manque plus qu'à remplir ta feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Ryan Meyers
~>I hate Chrismas but I love you...<~
Ryan Meyers


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 23ans
Devise : Laisse la vie t'emmener où elle l'a décidé
Love : Isabela Sanchez... mais un homme n'est un homme que si il a plusieurs femmes dans son lit...
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Il ne connait pas ses ennemis et il n'en a peut être pas en fait.
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Je vais le faire tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

Super

[Validée] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Ryan Meyers
~>I hate Chrismas but I love you...<~
Ryan Meyers


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 23ans
Devise : Laisse la vie t'emmener où elle l'a décidé
Love : Isabela Sanchez... mais un homme n'est un homme que si il a plusieurs femmes dans son lit...
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Il ne connait pas ses ennemis et il n'en a peut être pas en fait.
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Ryan Meyers [Finit] Left_bar_bleue50/100Ryan Meyers [Finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Meyers [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Meyers [Finit]   Ryan Meyers [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Meyers [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Ryan Meyers
» Boîte vocale de Ryan Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: