• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bryan Emerson

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Bryan Emerson   Mer 23 Mai - 21:00

Je n'ai pas du sang Cubain dans mes veines...

Nom: Emerson
Prénom: Bryan
Surnom*: Il n’a pas vraiment de surnom attitré, mais bon si jamais vous lui en trouver un pourquoi pas.
Age: 19 ans
Nationalité: Américaine
Groupe: Les Gringos

...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !


Caractère:
Bryan fait partit de ceux qui possède un caractère des.. compliqué. Le jeune homme a un caractère changeant, et on peut considéré ça comme un défaut. Il peut se montrer très calme et doux et devenir d’un seul coup agressif et violent. Tout dépend en fait de la situation, de son humeur du jour.. bref de plein de choses. Il ne s’énerve que très rarement, mais quand ça lui arrive, ce n’est vraiment pas une bonne chose. Adresser lui la parole quand il mal luné et sur un ton pas très plaisant risque de le mettre en colère. Mais il lui en faut un peu plus pour vraiment s’énerver et devenir plus que violent. Bryan peut aussi se révéler être quelqu’un d’impulsif et peut se montrer très têtu. Il est du genre à ne pas se prendre la tête, et ne tient plus compte des jugements que l’on peut porter sur lui depuis bien longtemps. Après tout, on est tous libre de penser ce qu’on veut non ? Lui aussi peut penser des choses sur vous, et il ne se gênera pas pour vous le dire, un autre de ses défauts, dire tout ce que les autres pensent tout bas. C’est aussi un mauvais joueur, défaut qu’il a depuis tout petit ; il déteste avoir tort et n’aime pas perdre … Bref vous l’aurez compris, Bryan a ses qualités mais pleins de petits défauts…

Qualité Principale : Sa plus grande qualité ? je dirais sa douceur, et sa patience.
Défault Principal : Son plus gros défaut.. sans hésiter je dirais.. son entêtement, et oui Monsieur Emerson est une vraie tête de mule.

Ma vie est comme la leur...

Histoire :
Les parents de Bryan se sont rencontré a l'école, son père Jason a tout de suite eu le coup de foudre pour la jolie Megan mais cette dernière ne le vit même pas. La jolie demoiselle étant l’une des filles les plus populaire du campus, et en plus de ça la fille d’un grande avocat, elle avait autre chose à faire que s’intéresser, aux jeunots de secondes classe. Le jeune homme passa plus de six moins a tenté de la séduire mais sans succès, se ne fut qu'au moment il arrêta de s'intéresser a elle qu'elle le remarqua. Le petite jeu qu’avait instauré Jason avant de baisser les bras, fut donc repris par Meg, qui tenant alors de le séduire. Mais contrairement à cette dernière, il craqua beaucoup plus facilement.
Ils sortaient ensemble depuis plus de six mois quand Megan découvrit qu’elle était enceinte, les deux jeunes gens venaient de finir l’école depuis trois mois. Jason, qui voulait toujours devenir un acteur, commençait a avoir des petits rôles et l'idée de devenir père ne l'enchantait pas le moins du monde mais il n'était pas question pour Meg d'avorter. Au plus grand malheur de Jason, et au plus grand bonheur de Megan, huit mois plus tard environ naissait le petit Bryan.

Le petit bonhomme passa une bonne partie de son enfance à New York, vivait la plus grande partie du temps seul avec sa mère, son gentil papa les laissant plusieurs jours d’affilés sans donner de nouvelles. Fatiguée de cette vie, plus qu’horrible pour son fils, Meg finit par quitter la maison familiale, laissant son mari seul. Ah oui parce que dès que les parents du couple apprirent que la jeune femme était enceinte, ce fut la panique. Un enfant? Sans mariage ? c’était tout simplement inconcevable. C’est donc plus par obligation que pour autre chose, qu’ils finirent par s’unir pour le meilleur et pour le pire.. Pour le pire surtout. Enfin bref, Meg retourna vivre chez parents, au Texas, avec son fils qui avait à peine dix ans. C’est pendant les vacances d’été suivantes, que la petite famille partir passer quelques semaines à Cuba. Malgré son jeune âge le petit Bryan tomba sur le charme de ce pays. Pourtant les bonnes choses sont toujours éphémères. Ces vacances finirent par prendre fin, à son plus grand regret. Se jurant qu’il y retournerait quelques années plus tard, il quitta ce
pays qui venait de conquérir son petit cœur. Les années passèrent et le petit Bryan, devint un jeune homme qui venait d’entrer au lycée. Il avait toujours été un élève studieux qui prenait ses études très à cœur, et pourtant c’est en entrant au lycée qu’il laissa tout tomber. Il passait ses journées avec ses copains, à faire toutes les conneries qui pouvaient lu passer par la tête. Les années folles comme on dit.. ben pour lui c’était tout à fait ça. Sa mère ne comprenant pas ce qui pouvait se passer dans la tête de son fils, commençait à se faire du soucis pour lui. En fait c’était tout bête, il en avait marre de cette vie. Non pas que le Texas ne lui plaise pas, loin de là, mais depuis un moment il était ailleurs, et ne pensant plus qu’à la promesse qu’il avait fait à ce petit garçon de dix ans, la promesse qu’un jour il retournerait à Cuba, et y resterais pour de bon cette fois. Il prit tout de même le temps de finir ses études, et le jour de ses dix huit ans, il quitta sa famille sans demander son reste direction Cuba.

Son caractère assez souple et sa bonne humeur, lui permirent de s’intégrer plus facilement qu’il l’aurait imaginé dans ce nouveau milieu. C’est d’ailleurs dans cette nouvelle ville qu’il fit la connaissance de Maggie.. jeune femme qui ne quitte plus ses pensées depuis bien longtemps. Il a beau ne pas être timide quand il s’agir de faire l’idiot ou de faire de nouvelles rencontres, dès qu’il s’agit de sentiments il n’y a plus personne. Et oui, monsieur est timide quand il se trouve devant quelqu’un qui l’intéresse. Mais bon peut être qu’un jour il arrivera à vaincre cette foutue timidité, et réussira à tout dire à la jeune femme.. qui sait.



Love :Je vous trouve bien curieux dites moi.. Bon je vais faire un petit effort, mais vou faites comme si je n'avais rien dit. Le jeune homme a jeté son dévolu sur la sulfureuse Maggie Tyler, mais sa timidité maladive l'empêche de lui avouer ce qu'il ressent pour elle..

Amis :C'est une bonne question.. étant quelqu'un d'assez sociable, il se fait facilement des amis, donc bon la liste serait longue pour faire plus simple.

Mon physique n'a rien à leur envié


Physique:

Bryan est un jeune homme assez grand.. on va dire très grand même, vu qu’il dépasse le mètre 93, Sous son apparence de jeune homme maigrichon, se cache en fait un vrai corps d’athlète.. son métier étant un métier assez physique il lui est important d’avoir une bonne condition physique, même si il ne cherche pas à se faire remarquer comme le font certains sur les plages… enfin bref je m’égare. Il a depuis longtemps abandonner l’idée de ‘dresser’ ses cheveux, et les laissent pousser, ne les gardant pas trop long non plus. La plus grande particularité de Bryan doit bien être son regard, regard vert très expressif qui peut être doux et tendre, mais qui peut aussi devenir dur et froid. Bref son regard est le reflet de son âme, et c’est sûrement grâce à lui que vous pouvez savoir ce que le jeune homme ressent en ce moment même.
Il ne se prend pas non plus la tête côté vêtement, préférant de loin porter un bon jean et un t-shirt, plutôt que de chercher pendant des heures ce qu’il pourrait bien mettre. Bref, Bryan a une vraie tête d’ange à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, et pourtant certaines fois il peut se comporter comme un vrai petit démon..


Particularité(s)*: (facultatif)

Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Jared Padalecki
Si vous avez un multi-compte dites le : Pour le moment je n’ai que ce perso là ^^

Je suis ce que je suis !


Prénom : Léa
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Sur Obsession


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Mer 23 Mai - 21:12

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche.^^

J'ai vu que tu avais créé 2 comptes pour ce nom, tu as eu un pb d'activation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Mer 23 Mai - 21:15

Merci Maggie, je finirais sûrement ma fiche demain, ou au plus tard vendredi -_-'

J'ai effectivement eu un petit problème pour activer mon compte.. (moi et les ordinateurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Mer 23 Mai - 21:18

Oki, pas de soucis pour ta fiche.

Je te supprime l'autre compte, et je t'enlève le point à la fin de ton pseudo. Penses y pour ta prochaine connexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Mer 23 Mai - 21:43

Welcome cheers

Oh j'en connais une qui doit sautiller de joie devant son ordinateur ^^ n'est ce pas Maggie xD

Bonne continuation Wink

_________________
Dans le jeu de la séduction une seule regle :
ne jamais tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Jeu 24 Mai - 0:27

Bienvenue ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 16:52

Merci Anna.
La fin de ma fiche que j'ai posté hier a disparu.. donc j'espère que ça ne dérange pas les admins si je la finit plus tard dans la journée, au plus tard ce soir.. Le temps que l'inspiration ne me revienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 16:55

Arf toi aussi ça a disparu? ><
Nope pas de soucis, prends ton temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 18:04

Sans problème Bryan Wink
Et désolé de ce petit désagrement

_________________
Dans le jeu de la séduction une seule regle :
ne jamais tomber amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lover Miroska

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Age : 20
Devise : Ne dis jamais "Je t'aime"
Love : Nada
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Aucun
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Arrive en ville

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 20:27

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 21:12

Merci Lover
Bon je viens de la finir, j'espère que cette fois se sera bon^^ je vais remplir ma feuille perso tout de suite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Age : 19 ans
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 21:15

Lol tout le monde a été touché par le bug sauf mon post xD

Bref^^Bienvenue mister Emerson Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 21:22

Oki, tout est bon.^^ Amuse toi bien!

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Lana Evans
↓♥ρℓαу ωιтн мє♥ avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: personne pour le moment/idem =)
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Ven 25 Mai - 21:51

Welcouuuume ( 2eme édition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Re: Bryan Emerson   Sam 26 Mai - 21:08

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bryan Emerson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan "cousin JB" Coquard
» Enigme 5 résolue - JOSEPH BRYAN
» rapport d'acctivités de bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: