• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

Maria prit une petite pause de 20 minutes,elle etait vetue d'un petit tablier bleu foncée comme d'habitude dans son lieu de travaille ainsi qu'une petite jupe en jean et 'un tee-shirt fushia accompagnée d'escarpin noir,elle s'asseya sur une chaise libre et regarda autour d'elle,elle remarqua un beau jeune homme,grand et musclés comme elle els aimaient! Elle lui fit un sourir lorsqu'il eu tourné le regard vers la jeune femme,elle esseya a tout pris de se faire remarqué par ce jeune homme pour qu'elle puisse lui parler! Si sa facon de se faire remarqué ne marché pas elle allait etre obligé d'aller lui parler par elle meme et meme plus si affinité^^
Au loin avec son verre d'eau en main elle l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

Rafael qui venait de rentrer dans l'hacienda avait remarqué la jeune femme et alla s'asseoir a une table non loin de la . Il s'etaient echangé un sourire et rafael lui fit un signe de tete amical pour la saluer car elle semblais l'observer . Rafael attendais sagement que quelqu'une vienne lui demander ce qu'il commandais ici mais en general on le savais car il venais tres souvent ici pour boire un verre ou se detendre apres une journée de travail . Il commandais en general une vodka ce qui etait plutot bisarre pour un cubain mais sa lui changeais de la tequila et autre alcool locaux .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

Maria se leva et se dirgea vers lui,il semblait attendre que quelqu'un lui serve mais tout les autres etait occupé,elle allait le prendre pendant sa pause!
Salut
lui dit elle en souriant
Tu desire?
rajoutat elle d'une voix seduisante
Ce jeune homme devait etre un client fidele de l'hcioenda mais elle ne se souvenait jamais de la tete de ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

Rafa vit la jeune femme se lever pour lui demander ce qu'il voulait , il ne l'avais jamais remarquée ici mais se devait etre une coincidence troublente .
Il la regarda et dit tres calmement


" Je voudrais bien une vodka-goyave s'il vous plait "


Dit il sur un ton de gentillesse et de calme . Le bar n'etais pas tellement peuplé voir pas du tout comparé a parfois mais il n'allait pas s'en plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:40

Maria posa sa main sur le bord de la table en attendant sa reponse!
Okay,okay!! Je vais te chercher ca tout de suite
dit elle en ajoutant un sourir
et au fait tu peux me tutoyer! Je m'appelle Maria
dit elle de plus en se retournant au loin
elle se dirgea enfin vers le bar et lui servit une vodka
elle revint muni de boisson et la lui posa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Rafael prit e verre que la jeune femme avais deposé sur la table et dit gentillement en lui adressant un sourire

" Merci maria ! moi c'est rafael ! mais tu peut m'appeler Rafa si tu prefere "

Dit il sur un ton amical puis il leva son verre et le porta a sa bouche pour en boire une gorgée et le reposa enfin

" mmm elle est parfaite !! "

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

Contente que ca te plaise Rafa
elle lui souriat et s'asseya face a lui
ca te derange aps j'espere?
C'est mon temps de pause,en faite
elle souria
J'ai travaillé juste pour toi
Sinon dis moi tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

[Vous deux : premier et dernier avertissement ! Je n'ai pas donné de lignes à respecter mais faut pas non plus abuser là ! Maria ca ne sert à rien de revenir à la ligne tous les 4 mots pour montrer que t'as fait beaucoup de phrase parcequ'au final c'est comme si tu en avais fait deux et encore ! Je vous préviens on vous a à l'oeil alors va falloir faire un petit effort. Si vous en êtes pas capable il existe quantité de forum où le niveau de RP demandé est faible. Je suis désolé mais tout le monde se démerde et s'emmerde pour faire des posts consistants alors je vois pas pourquoi vous se ne serez pas pareil. Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

Rafael regarda la jeune femme qui venais de s'asseoir en face de lui . Elle etais tres jolie il fallais dire mais bon comme se disais a cet instant rafa : Quand ont vois la patronne on sais pourquoi les employées sont jolies elles aussi ...
La jeune femme lui demanda si cela ne le derangeais pas et biensur ce n'etais pas le cas du tout alors rafa repondit :


" Non pas du tout , ca evite de se sentir seul dans se bar "

Dit il en plaisantant en rapport avec l'heure creuse . Puis ensuite la jeune femme reprit la parole en lui demandant ce qu'il fesait dans la vie . Rafael sourit a la question car il savais bien qu'il fesait qu'une seule chose pratiquement dans la vie : TRAVAILLER . Il regarda la jeune femme en souriant et dit apres avoir regouté a sa vodka


" Je suis cuisinier et proprietaire du restaurant de LA CANTINA , qui n'est pas tres loin d'ici ... C'est la ma plus grande occupation je dois dire "


Dit il en souriant et rebuvant une nouvelle fois dans son verre puis la regarda pour voir sa reaction .


[ cyclops ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:30

Maria resta face a lui en le regardant et en jetant des coup d'oeil autour d'elle historie de voir si il n'y aurais pas quelqu'un qui fouterait n'imorete quoi,et vue que ce jour la il n'y avait pas beaucoup d'employere,elle etait la seule en compagnie d'une autre...

Ouii la solitude n'est pas bonne pour la santée

ajoutat-elle dans le meme tond pour montrer son humour

Lorsqu'elle l'eu entendre dire que le travaille etait sa seule occupation elle fut surprise.. Okay Maria ne comptait pas trop sur le travaille pour reussir a vivre mais tout de meme fallait bien des limites a tout

Je te trouve tres courageux,et puis ton metier doit etre passionant mais moi le travail n'est pas tout pour moi! J'aime vivre et profiter de la vie ce qui doit aussi etre ton cas. Tu est celibataire je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

" c'est vrai que mon metier est tres emballant et passionant si l'on aime se genre de milieu ... mais on recolte ensuite le fruit de notre travail lorsque l'on travaille dur "

En effet c'etait la la pensée de rafael par rapport a son travail ou il etait tres meticuleux et tres ordonné pour que tout soit parfait et que tout plaise au nouveaux client comme aux clients fidels notamment les cubains et les gringos .
Elle lui demanda ensuite si il etais celibataire ... Rafa etait en effet celibataire bien qu'une jeune femme lui fesait de l'effet , il ne lui avais encore jamais dit donc oui rafael etait celibataire mais pas forcement libre ^^
Il regarda maria et dit

" Et bien oui je suis celibataire pour le moment ... esperons que sa ne dure poas "

Dit il en riant , puis en regarda la jeune femme lui repondit

" Et toi ? as - tu un homme dans ta vie ? "

lui dit il en finissant son verre de vodka et le savourant tres lentement.
Il fesait chaud dehors et ce verre etait le bienvennue car cela l'avais bien desaltehré.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30

C'est evident,faut aimé ce que l'on fait sinon a quoi bon le faire? Meme si je doit avouer que mon metier ne me rend aps tres fier mais bo je rencontre des gens interessants comme toi par exemple

Elle lui souriat et l'ecouta repondre a son affirmation sur sa vie amorueuse,elle etait sur qu'il etait celibataire car un homme empris par son travaille et un homme libre qui 'nas pas de femme dans le dos

Je m'en dotuais un peu tu vois

ajoutat elle accompagné d'un petit sourir

Mais j'espere pour toi que lorsque tu ne le seras plus tu sauras trouver du temps pour ta compagne

Quand elle l'entendit lui rendre la question elle ne sut quoi repondre,Oui faut dire que maria etait une femme libre qui aimait le plaisir,elle ne reste jamais lontemps avec un homme seulemen quelques semaine avant de s'en lasser et de le laisser tomber

Je suis libre come l'air

Je n'ai jamais eu de vrai relation,et mais je suis heureuse comme ca ! Heureuse et pas amoureuse... Je suis peut etre un peu fofolle mais je sais que lorsuqe je trouverais l'homme de ma vie je n'en ferais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:55

" Non , biensur quand j'aurais trouvé la personne je ne m'occuperais plus que d'elle quasiment , mais seulement reste a la trouver "

Dit il en plaisantant , Peut etre l'avais t il deja trouvé ? il ne connaissait pas bien beaucoup de femme ... Seulement donc maria et aussi la belle anna envers qui il ressentais des choses mais ne savais pas si c'etait reciproque ou si il se trompais . De toute maniere il verrais bin , il ne se jettait pas sur les femmes pour jouer avec elles comme le fond pas mal de mec ici et comme le font pas mal de femmes aussi .


" Oui tu a raison de profiter de la vie ... si tu trouve ce que tu cherche alors c'est bien , je l'espere pour toi "


Lui dit il avec un sourire puis la regarda avant de sortir son porte feuille et de poser un billet sur la table en disant


" VOila pour payer la vodka "

Puis reposant un autre billet sur la table il dit

" Et pour le service ... il faut bien payé les heures supp "

Dit il en riant lui tendant les deux billets donc un pour le bar et un billet pour maria en pourboire .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:12

Tu sais ce que tu desire c'est bien. J'aime bien les gens posés comme toi

lui dit elle en regardant les clients... Maria avait deja plusieur peit copains maus elle n'a jamais vraiment eu de vrai sentiment elle ne sais pas ce que c'est que d'aimé ou meme d'etre aimée mlgré le bon nombre d'hommes qui sont tomber sous son charme pour qu'ensuite elle n'en fasse qu'un bouché en les repoussant

elle avait brisé beaucoup de coeur auparavant mais elle ne s'etait jamais fait brisé le sien! surment parce qu'elle ne l'a jamais vraiment donné a son homme,elle prefere le garder bien au chaud et de ne faire confiance qu'a elle meme

Je l'espere aussi mais pour le moment ce n'est pas ma principale occupation

Elle vit les deux billet que lui donna Rafa..

oh Je te l'offre. Ca m'a permis de te rencontrer

elle jeta un coup d'oil sur sa montre et vit qu'elle venait de depassé son temps de pause de 10 minutes

Je suis désolé mais faut que je me remette au travaille. C'etait un plaisir de te parler! Si tu veux on peux se voir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodriguez
Candy of Pleasure
Rafael Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Anna montez
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Not yet
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Proprietaire de la Cantina !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:13

Rafael posa quand meme les billets sur la table ... Non pas pour defier la jeune femme mais simplement lui montrer que ce fut un agreable service qu'elle avais fait et donc pour la remercier .
Il se leva puis , la jeune maria regarda l'heure et s'apercu qu'elle avais depacé son temp de 10 minutes .
Rafa lui dit


" Oh , desolé je t'ai retennu ici ... j'espere que tu n'aura pas de probleme car sinon je dirais que c'est ma faute "

lui dit il en sourian t.. il ne voulais pas que la jeune serveuse se fasse avertir pour cela alors que c'est rafael qui lma retennais a parler ... Elle lui demanda ensuite si il etait libre se soir pour aller la voir et rafael n'en savais rien du tout . Peut etre serais il occupé par son restaurant ou autre chose . Il la regarda et dit


" Pour etre franc je ne sais pâs du tout .. peut etre que oui ou peut etre pas ... Si je suis libre je viendrais te chercher ici se soir et sinon bein cela voudra dire que je ne l'etais ^pas "

dit il en s'efforcant de sourir pour ne pas que la jeune femme le prenne mal .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

Maria lui souriat et vit l'insistance qu'il portait sur les billets,elle les pris malgré elle pour lui faire plaisir
elle le regarda et se leva
Mercii
Oh non ne t'en fais pas.le chef et tres cool,donc je ne pense aps que j'aurais des ennuis!mais si c'est le cas je compte quand meme sur toi
lui dit elle avec un petit rire
Elle attendit sa reponse sur le fait de le revoit la soirée,elle espereré une reponse positive mais peut etre bien que rafa allait etre occupé avec son travail qui lui prenait beaucoup de son temps
Ouii pas de probleme!
Sinon je peux aussi tres bien te donner mon numero! on ira boire un verre un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Left_bar_bleue50/100Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

[Maria tu pourrais arrêter d'appuyer trois milles fois sur la touche espace stp pas besoin de mettre autant de trou entre chaque action/parole, un ca suffit largement. Merci, ca fait trois posts de toi que j'édite j'en ai ras le bol à force]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]   Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause [Libre (si Possible un beau jeune homme^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musicalité [Libre]
» Fiesta a L'hacienda [Libre]
» Fiesta a la playa [Libre]
» Enfin de retour >Libre <
» acoudée au comptoir [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: L'Hacienda-
Sauter vers: