• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}   Sam 26 Mai - 21:35

Les journées dans une ville comme La Havane, sont animées. Que vous soyez un simple étudiant ou même un adulte qui doit passer sa journée à bosser, il vous arrive toujours quelque chose. En plus d’être animées, les journées sont longues.. très longues, surtout quand on a dormit que quelques heures. N’allez pas croire que Bryan à passer sa nuit à faire la fête, vous auriez tout faux.. Mais alors tout faux. Il y en a qui pense que les journées d’un ‘flic’ sont plutôt tranquilles.. Les journées peut être, mais les nuits c’est bien différent. Enfin bref, on ne va pas trop s’attarder sur ces petits détails sans grand importance. Pour faire court, Bryan avait eu une nuit plutôt agitée, et n’avait pas vraiment eu le temps de fermer l’œil, ce qui avait valu à son réveil un beau vol plané avant de s’écraser lamentablement contre le mur de la chambre. Il n’est pas souvent de mauvaise humeur, mais quand il lui manque quelques heures de sommeil, il peut facilement s’énerver, et surtout pour un rien. Trop crevé pour trouver le courage de quitter son dodo, le jeune homme décida de ne pas se lever, appelant son supérieur en prétextant être malade comme un chien à cause d’un truc qu’il avait dû avaler la veille ou un truc comme ça. Ces excuses là marchent toujours, heureusement pour lui. Il ne se voyait pas vraiment aller dehors et tenter de bosser dans un état pareil. Il passa une bonne partie de sa journée au lit, essayant tant bien que mal de récupérer, même si l’envie de sortir et profiter de cette petite journée de ‘repos’ pour prendre l’air.
C’est ce qu’il finit par faire, se levant enfin. Après un petit passage dans la salle de bain, il quitta son petit chez lui, traînant une bonne partie de l’après midi, dans les rues, s’attardant un peu plus à la plage. Franchement qui aurait envie de bosser alors qu’il fait aussi beau? C’était une question qui revenait souvent dans sa petite tête, et il se demandait comment il faisait pour bosser, alors qu’il y a tant de choses à faire ici. Il était là depuis plus d’un an, et pourtant il avait du voir à peine la moitié de toutes les choses intéressantes qui peuvent se trouver aux alentours.

C’est au moment où le soleil commençait à disparaître que le jeune homme finit par revenir sur terre, reprenant sa petite ballade dans ces rues qui commençaient à prendre vie. Tout le monde le sait dans ce genre de ville tout le monde vit la nuit. La Havane était déjà bien animée la journée, mais la nuit.. c’était complètement différent. C’est ça qui lui plaisait en fait, vivre la nuit. Enfin il y a quelques inconvénients aussi.. la preuve il avait passé toute sa journée au lit. Enfin bref. Sa petite ballade le mena jusque devant l’entrée de l’Hacienda.. pourquoi était-il venu ici? Ah oui question idiote.. il savait très bien pourquoi il était là, mais comme à chaque fois soit il n’allait pas entrer soit il allait tout faire pour passer inaperçu. Il allait opter pour la deuxième solution ce soir. Se décidant enfin à entrer, il jeta un bref regard autour de lui, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un léger sourire, pendant qu’il s’avançait vers le bar. Après tout un petit verre, et une bonne soirée dans le bar le plus populaire de la ville ne fait de mal à personne.. au pire il passe encore une nuit blanche, et il râlera le lendemain quand son nouveau réveil finira par le réveiller, non sans douceur. Il s’accouda au bar, regardant la salle d’un petit regard pensif, sans faire vraiment attention à ce qui se passait autour de lui. Il était souvent dans la lune en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}   Sam 26 Mai - 22:37

Maggie s’était levée plutôt tard aujourd’hui, émergeant du sommeil au milieu de l’après midi. C’était sa journée de repos à son travail de jour, alors elle en avait profité pour se reposer. Après s’être douchée, elle avait enfilé son bikini, et était partie faire bronzette sur les plages. Bien sur, elle avait évité les plages touristiques, elle n’était pas d’humeur à les supporter aujourd’hui. Par qu’elle soit spécialement de mauvaise humeur d’ailleurs, mais juste elle n’avait aucune envie d’entendre des cris, de supporter les enfants courant partout, ou encore de voir des bimbos se pavaner devant les autres. Bien que sur ce dernier point, elle n’avait rien à leur envier, au contraire même. Mais pour elle, être bimbo n’était qu’un jeu, et commençait lorsqu’elle franchissait les portes de l’Hacienda, et qui se terminait une fois le panneau « fermé » de mis. Ce rôle lui allait bien, elle le connaissait sur le bout des doigts, mais ne pourrait pas le faire à longueur de temps. Alors quand elle voyait des filles agir de la sorte de manière naturelle, elle avait plus envie de les baffer. Mais c’est ce qui faisait son caractère, si particulier pourtant.

Maggie resta à la plage jusqu’à ce que le soleil ne soit plus assez fort pour bronzer, avant de rentrer chez elle. Elle avait le temps de se relaxer, de manger, et de se préparer pour une grande soirée à l’Hacienda. Elle savait par habitude qu’il y aurait beaucoup de monde, et que l’ambiance serait au rendez vous. C’est pourquoi elle se maquilla avec attention, releva ses yeux avec du crayon noir, et du fard à paupière gris. Et elle acheva le tout avec un gloss beie, allant avec son teint et ses cheveux blonds. Niveau tenue, elle opta pour du simple ce soir, mais tout à fait dans ses cordes. Une jupe en jean bleu foncé ultra courte, un top marron moulant à souhait, et montrant son piercing au nombril. Elle acheva la tenue avec ses bottes marrons, style santiags. Attrappant son sac, elle décida de se rendre à pied jusqu’à son travail. Prendre un peu l’air ne lui ferait pas de mal, et elle aimait voir ce changement de population lorsque la nuit tombait. Saluant le videur en passant les portes, Maggie alla derrière le comptoir, rejoindre ses collègues, et attaqua les préparations. Les caisses d’alcool étaient à porté de main, les bacs de glaçon étaient plein, et la machine pour les verres était déjà allumé. Yep, il n’y avait aucun doute, une grande soirée s’annonçait.

L’ouverture se fit en douceur, avec quelques touristes, et des habitués, qui étaient toujours là dès l’ouverture. Certains n'étaient là que pour une raison: passer du temps avec les serveuses. Et ils savaient très bien que c’était le seul moment où ils pouvaient les approcher. D’ailleurs, Maggie était en train de faire mine de rire à la blague de l’un des clients, lorsque quelqu’un attrapa son regard dès qu’il franchit l’entrée. Bryan avait apparement mis sa timidité de côté pour la soirée. Souriant, elle poursuivit cependant sa conversation, et attendit quelques minutes avant d’aller le saluer. Il attendait d’être servi au comptoir, les yeux dans le vague.


- Salut l’étranger !

Elle fit un sourire, penchant légèrement sa tête sur le côté en attendant une réaction de sa part.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Re: Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}   Sam 26 Mai - 22:58

Comme quoi, il n’était pas le seul à faire la grasse matinée.. enfin le terme ‘dormir tout le journée’ serait un peu plus approprié. Mais bon ça arrive à tout le monde d’être fatigué et d’avoir besoin d’un peu de repos de temps en temps non? Après avoir passé, le reste de sa journée dehors, le jeune homme avait donc décidé de venir se distraire un peu, histoire de se changer les idées avant de reprendre son boulot le lendemain. Chose qui allait être assez difficile, surtout après avoir passer une journée à ne rien faire comme celle ci. Il aimait son travail, chose qui arrivait à occuper ses journées, et il ne refuserait pas d’y aller, si il s’était trouvé dans une autre ville, une ville qu’il connaissait par cœur et qui n’était pas aussi attirante que celle ci. Mais bon il a voulu venir vivre ici, ce n’est pas à cause de sa petite fainéantise qu’il allait retourné vivre chez sa mère.. hors de question.
La soirée ne faisait que commencer c’est vrai, mais il y-a-t-il vraiment une heure pour s’amuser? Non sûrement pas. Il aurait pu choisir de venir plus tard, faire comme tous les autres, arriver à des heures pas possible, boire jusqu’à ne plus pouvoir tenir debout, et rentrer au moment où les autres partent bosser. Il aurait pu c’est vrai.. Monsieur est timide, mais de temps en temps il arrive à laisser cette fichue timidité au placard pour profiter de ses soirées. Peut-on classer celle ci dans ce tiroir? Peut être.. enfin pour le moment oui.
Il n’avait pas vraiment vue celle qu’il voulait tant voir en entrant. Il aurait du portant. C’est marrant ça quand même.. Comme il cherche à l’éviter dès qu’il la voit, dès qu’il sent qu’elle va venir lui parler. Et pourtant Dieu sait comme il aurait envie de rester là, avec elle, passer une soirée ‘normale’. Mais que voulez vous, quand on est timide, on est censé l’être tout le temps et avec tout le monde.. Chose qui n’était pas vraiment son cas, mais bon passons.
Il regardait toujours devant lui, fixant une chose qui n’existait pas, tout en se perdant doucement dans ses pensées. Pourtant il fut bien vite tirer de sa petite rêverie quand une voix qui lui était familière se fit entendre près de lui. Cette simple petite phrase avait réussit à accélérer le rythme de son cœur, et lui fit même esquisser un léger soupir. Sa timidité ne s’était pas montrer de toute la journée.. avec un peu de chance elle resterait sage ce soir. Mais bon autant croire au Père Noël, ça reviendrait au même. Bryan finit par se tourner vers la jeune femme, la regardant un moment sans rien dire. Toujours aussi jolie.. Cette pensée l’aurait sûrement mis mal à l’aise, en tout cas ce soir elle n’avait pas réussit à le faire.

«Je suis un étranger pour toi maintenant?» dit-il en esquissant un léger sourire, sourire un peu timide, mais pas tant que ça. Comme quoi quand on veut faire des efforts on peu en faire, pas vrai? Il s’était mis en tête de ne pas jouer ce rôle de ‘Monsieur le petite coincé’, rôle qui lui allait si bien sois dit en passant, ce soir… Mais pour être honnête, il n’avait pas vraiment pensé tomber sur elle. Enfin si, mais pas aussi rapidement. Et voilà qu’il se cherchait encore des excuses pour essayer de la fuir, regardant un court instant ailleurs. Et ce qu’il s’était promis alors hein? On l’oublie aussi facilement? Il finit sûrement par s’en rappeler puisqu’il reposa son regard sur elle, gardant ce petit sourire amusé sur ses lèvres. C’est déjà mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}   Dim 27 Mai - 0:07

Malgrès le peu de monde, on pouvait déjà sentir que l’ambiance commençait à monter. Tout le monde savait que la soirée qui se préparait allait défier toute imagination, un peu comme chaque grande soirée. C’était ce qui faisait la réputation de ce bar, aucune nuit ne se ressemblait. Les gens faisaient la fête, et s’amusait, mais différement à chaque fois. Bien que leur réputation était en partie faite par les serveuses, qui dansaient sur le comptoir. Décrit comme ça, on pouvait croire à un simple club de streptease, ou autre de ce genre. Mais c’était loin d’être le cas. Oui, les filles montaient sur le bar pour faire des danses plus endiablées les unes que les autres. Mais la règle d’or était de ne jamais les toucher. En effet, elles faisaient toujours en sorte de garder leurs distances, mettant un certain « mythe ». Et chaque soir, elle devenait la bimbo blonde du bar. Cela l’amusait, et elle adorait son job, chose d’ailleurs que peu de personne pouvait comprendre. Mais c’était probablement parce qu’elle avait un point de vue extérieur.

Maggie avait mis du temps avant d’aller lui parler. Pourquoi ? Elle ne saurait répondre à la question. Mais après tout, ils n’étaient que des amis, elle n’avait pas besoin de se jetter sur lui dès qu’elle le voyait, si ? Enfin, c’était sa théorie. Alors elle avait fait semblait de suivre cette conversation, pourtant très ennuyeuse, et elle s’était forcée à rire. D’habitude, elle le faisait sans aucun problème, cela faisait même parti de son boulot. Mais là, elle avait le jeune homme brun dans son champs de vision, qui avait toute son attention. Finalement, après un temps qu’elle avait jugé suffisament long, elle l’avait rejoinds, le saluant avec un ton ironique. Et la réponse ne se fit attendre. Souriant encore plus, elle lui donna une réponse à double tranchant.


- Humm… ça dépend des jours.

Elle accompagna sa phrase d’un sourire, montrant qu’elle plaisantait. Même si, quelque part, elle n’avait pas tord. Il pouvait se montrer tellement distant avec elle, que cela la déboussolait la plupart du temps. Remarque, elle, elle se contentait bien de le traiter en un simple ami. Regardant quelques personnes entrer dans le bar, Maggie les salua d’un signe de tête et d’un sourire, avant de reposer son regard sur Bryan, qui se décida enfin à la regarder.

- Qu’est ce que je te sers ?

Elle avait gardé cet éternel sourire, mais qui était différent de ceux qu’elle offrait aux clients du bar. Peut être plus chaleureux, plus sincère, mais nettement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Bryan Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 19 ans
Devise : Be who you are, not who they want you to be..
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie.../il n'en a pas, du moins pas pour le moment
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

MessageSujet: Re: Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}   Dim 27 Mai - 16:27

Les soirées ici sont toujours animées, et contrairement à d’autre lieux de ce genre qu’il avait pu connaître, les soirées n’étaient jamais les mêmes. Tant mieux d’ailleurs, et on peut comprendre pourquoi ce bar avait une telle réputation. C’est d’ailleurs en partie grâce à toutes les rumeurs et autres choses qu’il avait pu entendre sur ce fameux endroit, que ce soit dans les rues, ou même à son boulot, qu’il avait décidé à y mettre les pieds, peu de temps après son arrivé en ville. Il n’avait pas été déçu d’ailleurs. C’est vrai que quand on le voit, on peut se poser des questions, penser que Monsieur passe son temps le nez dans les livres, ou a bosser, sans jamais profiter de la vie. Et pourtant.. C’est une apparence, apparence qu’il garde tout le temps sauf quand il a besoin de péter un petite câble de se détendre après une dure journée de boulot, ou tout simplement pour passer un petit moment en bonne compagnie, plutôt que de rester enfermé chez lui. Et ben oui, on a beau être un grand timide, de temps en temps on a besoin de s’amuser un peu. Et quand il le faisait, on avait un peu de mal à le reconnaître… Enfin bref, ce n’est qu’un petit détail ça, pas vrai?

Ils n’étaient que des amis, c’est vrai.. et pourtant des fois il aimerait tellement qu’ils soient plus que ça. Enfin ce qu’il ressent pour la jeune femme n’est pas forcément partagé pas vrai?
Donc il valait mieux rester comme ils étaient, de bons amis et rien de plus. Déjà qu’il était un peu coincé quand elle était près de lui, alors si en plus il se mettait ça dans la tête, c’était perdu d’avance. Sortant de sa petite rêverie quand la jeune femme finit par l’aborder, il esquissa un petit sourire amusé, avant de répondre à sa petite remarque. Il posa son regard sur elle en entendant ce qu’elle finit par lui dire, restant un moment silencieux, avant d’esquisser un nouveau sourire, comprenant très bien que c’était une petite plaisanterie, du moins le sourire qui venait de se dessiner sur ses lèvres, pouvait le lui faire penser. Si il se montrait distant avec elle, c’est sûrement par ce qu’il était mal à l’aise en sa présence, malaise qu’il avait du mal à comprendre certaines fois. Il ne ressentait ça que quand il était en face d’elle, en face d’une autre… ben, il était ‘normal’. Peut être parce qu’elle n’était pas comme les autres pour le jeune homme. Que c’est compliqué tout ça des fois…
Bryan reposa son regard devant lui quand il vit la jeune femme faire signe à un groupe de personne qui venait d’entrer dans le bar, reposant bien vite son regard sur elle. Elle avait gardé ce petit sourire, chose un peu normal non, vu son métier? Et pourtant, il avait l’air un peu.. différent. Enfin il l’interprétait de cette façon, donc entre ce que sa petite tête voudrait croire et la réalité, il y a une petite différence.

«Une bière s’il te plait..» dit-il après avoir gardé le silence pendant un court instant, s’accoudant un peu mieux au bar pour ne pas avoir besoin de tourner la tête pour pouvoir la voir. Pour le moment il se comportait normalement non? Bon il faut dire qu’elle n’était que depuis quelques minutes à peine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Tyler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
50/100  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}   Dim 27 Mai - 19:48

Maggie ne fut pas surprise de le trouver là. En fait, elle avait appris il y a longtemps à ne plus être surprise par ses agissements. Il pouvait se montrer timide, travailleur et sérieux, et deux heures plus tard, aussi déjanté qu’elle. Et c’était peu dire. Mais bon, tout le monde a besoin de ses moments de folie, pour ne pas tomber dans la dépression, n’est ce pas ? Et les moments de folie de Maggie était tous les soirs, s’était la différence. Ça, et le fait que ça soit son travail, mais bon, elle n’allait pas revenir là dessus.

Le silence retomba entre eux à nouveau, comme Maggie attendait une réponse. D’ailleurs, il y avait régulièrement des moments de silence entre eux, ou les paroles qu’ils échangeaient étaient souvent retenues, comme pleine de timidité. Pourtant, elle n’était pas du genre à être timide, enfin tout ou moins, pas avec les personnes qu’elle connaissait. Mais avec lui, c’était quelque peu différent, elle n’avait absoluement pas le même comportement, osant faire beaucoup moins de chose. Bizarre me direz vous, mais la jeune femme refusait d’y penser. Et elle continuait à s’obstiner, en se disant qu’il n’était qu’un simple ami, et rien de plus. Pourtant, certains moments, comme ce soir là, elle commençait à douter. Secouant la tête pour chasser ses pensées, son sourire s’élargit lorsqu’il lui demanda une bierre.


- Je te fais ça de suite.

Elle fut interrompue par un client qui arriva au bar, exigeant d’être servi. Ne voulant pas perdre de temps avec, Maggie fit un sourire d’excuse à Bryan, attrappant rapidement la boisson demandée, et encaissant l’argent. Elle n’aimait pas trop les conflits, jugeant que cela ne servait à rien, sauf à lui faire perdre du temps. Surtout que dans ce genre de cas, elle n’avait pas le droit d’avoir la répartie nécessaire pour y mettre fin. Alors elle s’était contentée de le servir rapidement, sans chercher plus loin, histoire qu’il rejoingne sa table d’amis, probablement aussi aimables que lui.

Lorsque Maggie revient vers son ami, elle avait deux bierres dans les mains, et en tendit une à Bryan. Voyant qu’il n’y avait encore pas beaucoup de monde, elle se permit une pause, et sauta par dessus le comptoir, seul moyen pour en sortir, et s’assit sur le tabouret juste à ses côtés. Mais avec un sourire amusé, elle ne dit rien, se demandant combien de temps le silence allait durer. Penchant la tête légèrement sur le côté, elle but une gorgée de sa bierre, ne le quittant pas du regard. Et faillait quand même qu’elle se l’avoue, c’était un spectacle qui était loin de lui déplaire… ce n’était pas de sa faute si elle le trouvait mignon ! Même plus que mignon a y repenser, mais c’était un autre sujet.


- A quoi tu penses ?

Elle n’avait pu résister, et avait brisé le silence la première. Elle, bavarde ? Du tout… enfin, si peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep all day.. wake up when the sun goes down.. {free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake on Wan via nabaztag
» Wake on lan and bootcode
» Rabbit doesn't sleep?
» Nabaztag hazard
» FREEBOXV4 + MACOSX 10.5.4 + NABAZTAGTAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: L'Hacienda-
Sauter vers: