• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorenzo Latsis

Lorenzo Latsis


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue100/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:30

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: Latsis
Prénom: Lorenzo
Surnom*: //
Age: 21 ans
Nationalité: Portuguais
Groupe: TouriSte


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère: (8 Lignes Minimum) Lorenzo est avant tout un fêtard. Il adore s'amuser et le fait dès qu'il en a le temps. Il vient de la jeunesse dorée, il a toujours eut ce qu'il voulait et il est donc très stricte envers tout ce qui le concerne. Sa plus grande passion, c'est le foot! Il en est dingue, il est footballeur professionel dans un grand club. Il a horreur de perdre (Heureusement sa ne lui arrive pas souvent ). Lorenzo est peut-etre un romantique mais il aime la séduction et la grande règle de celle-ci est de ne jamais tomber amoureux. Il collectionne ainsi les conquêtes, pour un soir ou pour plus mais il nn'a jamais vraiment eu de sentiment envers une demoiselle. Toute fois, il y va franc jeux, il ne fait pas de belle promesse quand il sait qu'il ne la tiendra pas, il est franc et ne cache pas quelque chose de désagréable à entendre a qui que se soit. Lorenzo fait très attention à son image ainsi qu'à celle des autres. Il a ce defauts de jugé d'abord par l'apparence. Si votre apparence ne lui plaît pas il ne cherchera pas à allez plus loin...

Qualité Principale : Romantique _ Charmeur _ Attentif _ fêtard _ sur de lui
Défault Principal : Curieux _ Matérialiste _ Rancunier


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)Lorenzo est né à Lisbonne et il y a grandi. Petit gosse de riche, 'était ainsi qu'il a été califier depuis tout petit gamin par les gens 'normaux' si on peut dire sa comme ca. Alors indirectement il n'a que des amis 'riche'. Il cessera d'être clafier de la sorte quand lui meme fondera sa propre fortune en devenant un des meilleurs joueurs de foot d'Europe. Il découvre le foot à 5 ans. C'est son père qui l'inscrira après qu'il ait vu un match de foot à la télé qu'il avait vraiment aprécié. Il ne compte d'ailleurs pas l'abandoner de si tot. Il a toujours eu un succès auprès des filles. Il n'est jamais resté celibataire très longtemps durant son adolescence. Il a eut sa première copine à 11 ans. Nous avons bien dit première copine non pas grand histoire d'amour fou. Il n'en a jamais eu des comme cela. Non pas qu'il ne sache pas aimé meme si c'est la raison officiel qu'il clame, mais bien qu'il a peur. Peur d'être deçu, blessé et ne plus savoir le faire par après. Il le vit très bien et assume pleinement. Lorenzo est le frère ainée de la famille Latsis. Il a deux petits frères : Matthéo qui a 18 ans et Sacha qui en a 17. Ainsi qu'une petite soeur de 17 ans qui est la jumelle de Sacha et se prénomant Tanina. Il les aimes tous énormément. Il est l'exemple de la famille, il leurs donne envie de croire en leurs rêves. Il est très protecteur avec sa petite soeur, il sait comment sont les garçons et il n'a pas envie qu'elle en soit une de leurs nombreuses victimes. Lorenzo a prit des vacances ici en cherchant un peu de paix, et pour oublier la vie de footballeur connu au Portugal.

Love :
La grande règle de la séduction c'est de surtout ne jamais tomber amoureux

Amis : Ils sont tous rester au Portugal


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique: (4 Lignes Minimum) Lorenzo a une grande taille. Il n'a jamais eu de problème de se côté avec les filles. Il a les cheveux brun et les yeux de la meme couleur. Il prend soin de son apparence. Il ne sort jamais sans un passage devant le miroir. Il aime bien se sentir beau, bien appreter, et être ainsi près à séduire à n'importe quel moment de la journée. Il a toujours des vêtements de créateurs et fait souvent des photoshoots.

Particularité(s)*: (facultatif)Piercing à l'oreille


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Cristino Ronaldo
Si vous avez un multi-compte dites le : n0n


Je suis ce que je suis !


Prénom : ines
Age : 15 ans le o7.o7.o7
Comment avez-vous connu le forum? : t0p Site je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Latsis

Lorenzo Latsis


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue100/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

v0ilà c'eSt Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Morrison

Juliette Morrison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Love : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 25/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Elle est nouvelle...
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue50/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): //

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

Razz Bienvenue!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Latsis

Lorenzo Latsis


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue100/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:02

Merci ! Manque plus qu'à etre validé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue50/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Bienvenue et merci de t'être inscrit
Je ne suis pas chez moi et l'écran n'ait pas de meme résolution donc je te regarde ce soir dès que je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lorenzo Latsis

Lorenzo Latsis


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue100/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

0k Pas de s0uciS
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue50/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Left_bar_bleue50/100Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]   Lorenzo Latsis [ TERMiNER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Latsis [ TERMiNER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana & Lorenzo : Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: