• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luna Pampin Toress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna PampinTores




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Luna Pampin Toress Empty
MessageSujet: Luna Pampin Toress   Luna Pampin Toress Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:46

Je n'ai pas du sang Cubain dans mes veines...

Nom: PampinTores est un nom peux commun pour jeune américaine qui est suposer être ANTI-Cubain... Laissez-moi vous montrer d’où viens ses origines pour bien comprendre sa vie.
Prénom: Luna. Son prénom provient du caractère de sa mère, quelque fois lunatique qui a bel et bien déteint sur la jeune femme.
Surnom*: Nous l'appelons Señora Blanca, signifiant Jeune femme blanche. Sa meilleure amie l'appelait par toute sorte de surnoms tous plus affectueux les uns que les autres. Passant de Honney Bunch en référence à sa chevelure blonde tendant sur le blanc, Choupetta à Pétasse et Nina. Quelque sois la couleur de ton argent, ta natinalité ou encore tes origines, pour tous les autres, c'est Luna.
Age: Fraichement sortie de ses 16 ans.
Nationalité: Américaine, venant de miami à Little Hanava, avant de revenir à San diego et pour finir au terres de sa mère; La havana.
Groupe: Les Gringos.


...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !


Caractère: Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère de Luna. Du caractère, oui elle en a un, et tout un ! C'est une jeune fille en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est calme, douce, polie et bien élevée comme tout. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, comme sa mère, elle déborde d'énergie, c'est une vraie boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque les gens en ont besoin. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve. Elle donne une très bonne première impression, et tous l'adore, pour sa simplicité. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec les gens qu'elle aime. C'est une des faccettes de la jeune femme qui la rend irrisistible. Mais faite attention à ça deuxième...

Mais aucun ne connait le revers de cette adorable jeune fille. Car si elle fait une bonne première impression, vous n'aurez sûrement pas la même opinion d'elle après être resté plus longtemps avec elle. Car toute la personnalité que vous semblez découvrir n'est qu'une couverture. Une couverture pour cacher la narcissique et détestable jeune fille qu'elle est. Si elle semble apprécier tout le monde, et toujours prête à aider son prochain, elle juge plutôt les gens sans même les connaître. Elle peut sembler gentille en apparence, mais elle vous détruira dans votre dos, avec une méchanceté sans borne. Elle peut détruire votre réputation en un rien de temps et vous faire rapidement regretter le jour où vous l'avez rencontré. Vous êtes donc mieux de vous comporter correctement avec celle-ci.

Elle est aussi une jeune fille qui adore faire la fête, danser, boire, elle a la technique Cubaine dans la peau. Elle prend tout à la légère, elle ne se soucis jamais des conséquences de ses gestes, ni sur elle ni sur les autres. Luna déteste tout simplement la solitude, elle va ainsi facilement vers les autres, mais elle n'accordera pas vite sa confiance. En effet, c'est quelqu'un de très hypocrite.

Bonne actrice, mesquine et sans aucune pitié, elle peut facilement vous faire regretter ce que vous avez put faire par rapport à elle. C'est quelqu'un de très fière, elle est belle et elle le sait et ces abusé de ces atouts. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a une grande confiance en elle. Luna est une personne ferme, qui obtient facilement ce qu'elle veut mais cela n’a jamais été vraiment de la sorte... De plus, c'est quelqu'un de très manipulateur et elle sait parfaitement user de ses charmes.

Elle est arrogante et elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans limites envers cette personne. Séductrice et charmeuse, Luna est aussi une femme consciente de son potentiel et qui aime tout particulièrement en jouer et parfois même se servir de sa beauté pour arriver à ses fins. Chacun ses techniques dirons-nous. Se faire désirer, reste pour elle un jeu qui lui fait passer le temps de façon agréable, car elle n'est pas du genre à s'attacher à vous, à moins que vous soyez une personne qui eu le talent de la surprendre. Elle use parfaitement de ses charmes, elle a ce on-ne-sait-quoi d'envoûtant et de mystérieux. Malheureusement, parfois trop attachée aux apparences Luna a tendance à juger un peu trop vite et ce qu’elle voit avant tout chez les autres sont leurs défauts. Heureusement, la jeune femme possède une bonne dose d’humour et n’hésite pas à en user, voire même à en abuser lorsque les circonstances le veulent. Elle ose sans honte se servir de l’auto dérision et réussit à prendre un certain recul face à elle-même ce qui n’est pas donné à tout le monde. Son côté intrigant et mystérieux de sa personne est très prononcée. Habituer au règle de son enfance, Sex, sand, sun and sin, elle est tout simplement parfaite dans se jeu.


Qualité Principale :
Défault Principal :


Ma vie est comme la leur...

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)

Love :


Amis :


Mon physique n'a rien à leur envié


Physique: (4 Lignes Minimum)

Particularité(s)*: (facultatif)


Parce que vous devez le savoir...

Avatar:
Si vous avez un multi-compte dites le : //


Je suis ce que je suis !


Prénom : Jennifer, pour vous servir =]
Age : 18 ans ^^..
Comment avez-vous connu le forum? : Top site !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Luna Pampin Toress Left_bar_bleue50/100Luna Pampin Toress Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Luna Pampin Toress Empty
MessageSujet: Re: Luna Pampin Toress   Luna Pampin Toress Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

Bienvenue et merci de ton inscrîption

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Luna Pampin Toress Left_bar_bleue50/100Luna Pampin Toress Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Luna Pampin Toress Empty
MessageSujet: Re: Luna Pampin Toress   Luna Pampin Toress Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luna PampinTores




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Luna Pampin Toress Empty
MessageSujet: Re: Luna Pampin Toress   Luna Pampin Toress Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

Merci ^^... J'continue tout sa demain soir. Car je suis déborder pour l'instant -__-...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Luna Pampin Toress Left_bar_bleue50/100Luna Pampin Toress Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Luna Pampin Toress Empty
MessageSujet: Re: Luna Pampin Toress   Luna Pampin Toress Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Luna Pampin Toress Empty
MessageSujet: Re: Luna Pampin Toress   Luna Pampin Toress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Pampin Toress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations-
Sauter vers: