• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gael Gurria [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gael Curra

Gael Curra


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Cuistot au Sea Dream

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:14

Du sang chaud coule dans nos veines...

Nom: Gurria
Prénom: Gael
Surnom*:
Age: 18 ans
Nationalité: Cubain
Groupe:Cubains


...Notre philosophie est différente des leurs


Caractère: Gael est timide, mais s’entour de personne extravertie, exactement à son opposé, étrangement. Il sait se montrer travaillant et il apprend vite, même si la plupart de ses payes partent en fumé après une soirée bien arrosée à la Rosa Negra, boîte de nuit qu’il affectionne particulièrement. Malgré son côté réservé, il s’évade complètement lorsqu’il se retrouve sur une piste de danse, n’importe laquelle. Il s’échappe de la réalité banale pour s’envoler vers une vie plus passionnante, celle que Gael vit la nuit. Ce côté est un peu plus extraverti, mais toujours discret. Le Cubain ne drague que très rarement. Il est assez docile et ne démontre pas vraiment d’opposition aux suggestions des autres, mais sait se montrer clair et directe, même s’il préfère prendre de larges détours pour exprimer son opinion divergente. Contrairement à plusieurs personne, Gael sait quand s’arrêter, n’étant pas une personne impulsive, et lorsqu’il vaut mieux ne rien dire. De plus, il pense d’abord aux conséquences avant d’entreprendre des actions, ce qui lui nuit parfois. Lorsqu’il vaut mieux se contenter de foncer… Gael, reste toutefois une personne avec laquelle on peut s’amuser, lorsque la nuit est tombée.


Qualité Principale : Sa gentillesse et son côté festif. Il ne dit jamais non à une fête passionnée. Très enthousiaste à l’idée de n’importe quelle sortie, adorant particulièrement les soirées typiquement Cubaines, où presque tout est permit. Sur une piste de danse, il change radicalement, transformation caractérielle qui étonna toujours ses amis.
Défaut Principal : Son manque de perspicacité, bien qu’il sache se montrer attirant pour la gente féminine, lorsqu’une femme semble ressentir quelque chose pour lui, il ne le remarque presque jamais. C’est l’une des raisons pourquoi ses histoires de cœurs n’aboutissent que très rarement. Dans le même ordre d’idée, il est très long pour Gael de décider à parler à une fille qui lui plairait. Ironiquement, il est plutôt romantique, chose que les jeunes femmes apprécient, mais celles-ci ne peuvent en profiter, faute de sa timidité presque maladive. Peut-être n’étaient-ce simplement pas les bonnes femmes ? Lorsqu’il trouvera la bonne, peut-être alors fera-t-il les premiers pas…


Notre vie n'est pas des plus rose, mais nous nous en contentons

Histoire : Les parents de Gael étaient des Cubains totalement assumés, profitants de chaque parcelle de leur être pour s’amuser et vivre une vie bien remplit. Ils se jurèrent un amour éternel qui, malheureusement comme plusieurs, ne dura pas, mais le couple avaient déjà 3 enfants. Il était peut-être un peu tard pour se rendre compte qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre… Ainsi, le divorce commença, séparant les biens, mais Maria et Alfred partageaient la même passion pour les objets, ils refusèrent donc de s’en séparer. Causant un long et pénible divorce, qui n’eu jamais lieu, finalement. Trouvant cette démarche trop lente, Alfred prit ses valises et se sauva. Gael avait 7 ans, son frère en avait 12 et sa sœur 16. Gael le prit très mal. Il voulait revoir son père malgré tout... Le temps passa lentement, et la vie reprit dans la maison familiale. Les plages, autrefois occupées par des Cubains se retrouvèrent envahies par les touristes. La Havane devenait lentement une destination touristique de choix, au grand désespoir des plus âgés. Contrairement à leur enfants qui si accoutumaient et en tiraient profit. La soeur de Gael quitta la maison, puis vint le tour de son frère et finalement le sien. Dans les rencontres marquantes de sa vie, Gael rencontra la très célèbre Talia Bellani, copine d'un ami, autrefois. Le Cubain ne la reconnu pas vraiment, les starlettes se ressemble presque toutes, après tout, mais ils devinèrent amis et continuèrent à se fréquenter même après sa rupture avec l'ami de Gael. Gael se dénicha un travail sur Sea Dream, comme cuistot, question de survivre et de payer l'appartement qu'il partage depuis peu avec Talia.

Love :
Personne pour le moment dans le coeur de ce beau Cubain, mais peut-être trouverait-il l'amour ? Enfin... Il ne faut pas trop espérer de sa part...

Amis :
Sa meilleure amie est inconditionnellement Kaycie Hartley, qu'il adore plus que tout. Sa fantaisie et sa gentillesse rendent cette jeune femme compatible avec le caractère de Gael. De plus, ils travaillent tous les jours ensemble au Sea Dream, alors ils ont vite appris à s'apprécier. Wayne Enderson est aussi un de ses proches, par son côté mystérieux et discret, il ressemble beaucoup au Gael, même si le bibliothécaire est loin de partager sa passion pour la danse, étant encore plus timide et réservé que le Cubain. Gael a récemment retrouvé une vielle connaissance. Il rencontra Talia Bellani dans un bar, lorsqu'elle sortait avec un de ses amis. S'ayant bien amusés, ils entretiennent une amitié, depuis ce temps.

Notre corps est brûlant comme de la braise


Physique: Le Cubain typique se résume, pour quelques touristes incultes, à de beaux grands hommes musclés, bronzés et inconditionnellement fêtards. Amateurs de Salsa langoureuses et de dîner romantique, mais la vérité est loin de la réalité… Navré de vous décevoir, mais ils ne sont pas tous comme ça. Gael est assez loin de ressembler à ce genre de stéréotype préconçu. Ses cheveux bruns foncés, sa passion pour la danse et sa peau tannée par le soleil éternel de la Havane, font de Gael un véritable Cubain. Bien qu’il soit assez beau, le jeune Cubain a une taille moyenne, généralement plus petit que les autres hommes, mais de peu. Gael est relativement musclé, mais rien de bien impressionnant, simplement pour paraître bien sur les plages bondées de la Havane. Comme les touristes tombent toutes pour les Cubains bronzés ! Comme s’il suffisait d’un peu de crème auto bronzante pour attirer toutes les femmes de la plage. Véritable fiction. Son visage est plutôt fin et ses yeux sont cuivrés, un mélange de noisettes et d'ébène. Une barbe légère couvre une partie de son menton plutôt carré. Ses dents son relativement droite, même s'il est loin d'avoir eu recourt à quelconque traitement orthodontistes, déjà qu'il fuit les dentistes comme la peste... Le corps de Gael est fait pour la danse et les soirées entre amis, mais ne croyez pas l’amadouer si facilement, si son corps peut sembler un peu stéréotypé, son cœur lui, est réservé, loin des charmeurs parcourant les plages dans l’espoir de trouver une jeune touristes volage.

Particularité(s)*: Un léger tatouage sur la cheville représentant la silhouette d’une jeune femme dansant. Ses cheveux sombres et ondulés retombants nonchalamment dans le milieu de son dos, ses traits imprécis et une robe au contours finement dessinés donnent à cette jeune adulte une aura mystérieuse. Le Cubain prétend qu’il s’agit d’un personnage fictif, mais est-ce réellement le cas ? Ce signe est plutôt significatif pour Gael pour qui la danse est essentiel, elle fait partie de l’être humain, selon lui. Il n’a jamais compris les personnes qui prétendaient ne pas savoir danser…


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Ian Somerhalder
Si vous avez un multi-compte dites le :Non...


Nous sommes comme nous sommes !


Prénom : Zoé
Age : 14
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Talia Bellani ! ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 3:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue50/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:47

Bienvenue et merci de ton inscription

Ouep sauf que c'est meme pas Curria mais Gurria ^^
Je laisse ton pseudo comme ca le temps que tu finisses ta fiche vu que ya un autre inscrit sous le bon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Gael Curra

Gael Curra


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Cuistot au Sea Dream

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:12

Trop la honte... >_<''' Enfin, je finis cette prez dès que je peux. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue50/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

Mdr mais non c'est pas grave ^^

Oki pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lana Evans
↓♥ρℓαу ωιтн мє♥ Lana Evans


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: personne pour le moment/idem =)
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue50/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Yeah un cubaiiiiiiiin Razz
Welcoume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Bellani
∂ινα σf уσυя нєαят
Talia Bellani


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Aucun vraiment... pour l'instant!
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue50/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Chanteuse!

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

Ma crazzy de la viie préférée qui a gagnée le concours contre Kamii! loll Razz
Belle prez! :]
Ouii je vais te trouver ton lien promii Bella!
Sinon Bienvenue! :]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue50/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:38

Bienvenue!^^

Tu as fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Gael Curra

Gael Curra


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Gael Gurria [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gael Gurria [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Cuistot au Sea Dream

Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:07

Nop pas encore. Faut que j'écrive mon histoire, mais lorsqu'elle sera complète, j'enlèverai le "En construction", promis ! ^^

EDIT : J'ai fini ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael Gurria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gael Gurria [Terminé]   Gael Gurria [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Gurria [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Ziegen [Terminé]
» Candy Collins x-x TermIné x-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations-
Sauter vers: