• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anabel Lopez [under construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anabel Lopez

Anabel Lopez


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Devise : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Date d'inscription : 08/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Anabel Lopez [under construction] Left_bar_bleue100/100Anabel Lopez [under construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Anabel Lopez [under construction] Empty
MessageSujet: Anabel Lopez [under construction]   Anabel Lopez [under construction] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:24

Je n'ai rien avoir avec eux...

Nom: Lopez
Prénom: Anabel
Surnom*: Ani, Anita
Age: 21 ans
Nationalité: Espagnole
Groupe: Touristes


...Mes moeurs sont différentes des leurs


Caractère: Anabel est une fille avec qui il est dur de sympathiser tout de suite. Il faut l'apprivoiser et bien la connaitre. Elle est du genre chef de bande autoritaire qui se sert des gens et les manipule comme des pions dans un échiquier. Elle est sympa avec les gens quand elle en a envie, si ce n'est pas pour les faire tomber dans son panneau. Elle déteste toutes les personnes qui croient qu'elle est cubaine. Bien qu'elle soit a cuba, et qu'elle a un physique de cubaine, elle arrête pas de préciser qu'elle est espagnole de pure souche. Elle ne peut pas s'empêcher de draguer, et sa devise en amour et de ne pas tomber amoureuse au mauvais moment. Avec elle, il faut pas déconner au mauvais moment, on pourrait le regretter. Elle se fache facilement et a souvent tendance à chercher la pagaille.

Qualité Principale : Déterminée
Défault Principal : Autoritaire


Ma vie est supérieure à la leur

Histoire : Née à Madrid, elle est la fille d'une riche famille espagnole, qui possède une chaine d'hotels dans le pays. Elle fréquente les écoles privées et prend des cours de danse classique a l'âge de quatre ans. C'est une brillante élève et saute la classe de CM1. Elle aime connaitre des nouvelles personnes qui ignorent son caractère et sa façon d'agir pour leur montrer qu'elle est riche et donc supérieure à eux. Au collège, elle va dans un collège privé ou vont beaucoup de fils de personnes célèbres dans le pays. Elle aime les choses prestigieuse et veut toujours faire mieux que tout le monde. Elle réclame sans arrêt des choses a ses parents et devient exigeante. Quand elle finit le lycée, ses parents décident qu'elle doit vivre seule pour devenir plus indépendante. Même si elle est très forte dans les matières scientifiques, elle veut devenir danseuse professionnelle. Elle passera quand même un bac scientifique et fera les études pour devenir médecin. Elle va à Cuba pour se détendre car elle a fini ses études avec succès. Elle éspère s'éclater à fond à la Havane.

Love : N'est pas souvent tombée amoureuse. Adore manipuler les hommes et si possible, leur voler de l'argent ou des choses de valeur.

Amis : N'a pas beaucoup d'amies, elle les choisit elle même


Mon physique n'est pas aussi cramoisi que le leur


Physique: Anabel Lopez est une jeune femme qui mesure à peu près 1 m 70. Elle est fière de ses formes et met des vêtements qui les met en valeur. Ses cheveux sont noir et un petit peu ondulés. Après s'être fait un dégradé court, elle a préféré les laisser pousser pour pouvoirmieux se les attacher quand elle va à ses cours de danse. Pour le maquillage et le vêtement, elle n'en met pas des tonnes en général mais quand il s'agit de sortir, on a l'impression qu'elle vient d'une vitrine de magasin de luxe.

Parce que vous devez le savoir...

[center]Avatar: Monica Cruz
Si vous avez un multi-compte dites le : Non


Je suis ce que je suis !


Prénom : Laëtita
Age : 14 piges
Comment avez-vous connu le forum? : Dans un top site


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Anabel Lopez [under construction] Left_bar_bleue50/100Anabel Lopez [under construction] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Anabel Lopez [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Anabel Lopez [under construction]   Anabel Lopez [under construction] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:24

Bienvenue et bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Anabel Lopez

Anabel Lopez


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Devise : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Date d'inscription : 08/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Anabel Lopez [under construction] Left_bar_bleue100/100Anabel Lopez [under construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Anabel Lopez [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Anabel Lopez [under construction]   Anabel Lopez [under construction] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Anabel Lopez [under construction] Left_bar_bleue50/100Anabel Lopez [under construction] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Anabel Lopez [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Anabel Lopez [under construction]   Anabel Lopez [under construction] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:40

Bienvenue!

Tout me semble bon, donc amuse toi bien parmis nous!^^

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Anabel Lopez

Anabel Lopez


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Devise : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Date d'inscription : 08/06/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Anabel Lopez [under construction] Left_bar_bleue100/100Anabel Lopez [under construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Anabel Lopez [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Anabel Lopez [under construction]   Anabel Lopez [under construction] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:52

Merci beaucoup de l'avoir validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabel Lopez [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Anabel Lopez [under construction]   Anabel Lopez [under construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabel Lopez [under construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenna Gonzalez [ en construction ]
» Claire McAdams (cOnstruction)
» Mirtha Torres *en construction*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: