• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayden Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Scott

Hayden Scott


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Hayden Scott Left_bar_bleue100/100Hayden Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Hayden Scott Empty
MessageSujet: Hayden Scott   Hayden Scott Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:24

Je n'ai pas du sang Cubain dans mes veines...

Nom: Scott
Prénom:Hayden
Age: 19 ans
Nationalité: Américaine
Groupe:Gringos


...Mais j'ai la même façon de penser qu'eux !


Caractère: Je suis une vraie fêtarde comme on n'en fait plus. La danse, les bars et l'alcool n'ont plus aucuns secrets pour moi. Je vis la nuit et dors le jour. Extravertie et bavarde, j'aime la compagnie des autres (surtout quand elle est masculine). Je suis très directe et bien souvent on me qualifie de provocante. J'ai horreur des gens qui sont "comme tout le monde" je préfère largement l'originalité. J'aime rire aussi, je dois passer 50% de la journée a faire de l'ironie. J'ai du mal a rester en place, une journée a glander à la maison et je deviens folle au bout de deux heures. Question mec il est pour moi hors de question de m'embêter avec une relation sérieuse. J'enchaine les histoires d'un soir et ça me convient totalement. J'ai horreur qu'on me dise non ou qu'on se mette en travers de mon chemin, quand je veux quelque chose je l'obtiens.
Qualité Principale : La franchise
Défault Principal : L'égocentrisme


Ma vie est comme la leur...

Histoire :
Je suis née dans une petite ville perdue du New-Hampshire. Ma mère étant morte dans un accident de voiture peu après ma naissance je vivais seule avec mon père. On ne s'entendais pas et nos rapports étaient plutôt musclés. Il ne supportait pas que je me fasse remarquer et essayais de me baricader à la maison. Moi je multipliais les eccès juste pour le faire enrager. Peu à peu il est devenu violent et j'en ramassais de plus en plus. Il y avait aussi le fait que dans ce trou paumé je n'avais pas ma place, on me regardais de travers juste parceque je ne suivais pas le modèle standard. Je me suis donc enfuie à 16 ans en vidant son compte en banque. J'ai fais le globe troteur pendant presque deux ans avant de débarquer à la Havane, 32 pays en tout. Au début je ne devais rester que deux semaines mais j'ai prolongé mon séjour de plus en plus parceque j'adorais le mode de vie de l'île et l'ambiance qui y règnait. Je fini par m'y instaler définitivement à l'aube de ma majorité. Maintenant cela fait plus d'un an que je vis ici et je suis devenue une locale. Je connais chaque recoint de leur ville, je danse comme eux, chante comme eux et vis comme eux.
Love : Freeeeedoooooooooooom

Amis :


Mon physique n'a rien à leur envié


Physique: Je suis bouclée blonde aux yeux bleux ce qui est plutôt rare à la Havane. De taille moyenne et plutôt bien proportionée je manque juste un peu de poitrine à mon gout. Je n'ai pas peur de dévoiler un peu mon corp pour me mettre en valeure. J'ai un petit tatouage en forme de papillon noir sur la cheville.

Particularité(s)*: Une petite tache de naissance en forme de coeur sur la hanche.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Hillary Burton
Si vous avez un multi-compte dites le :Non ^^


Je suis ce que je suis !


Prénom : Elodie
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Sur un top forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations-
Sauter vers: