• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alessandra DaCosta

Aller en bas 
+5
Lover Miroska
Anna Montez
Maggie Tyler
Lena Cooper
Alessandra Dacosta
9 participants
AuteurMessage
Alessandra Dacosta

Alessandra Dacosta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Age : 23 ans
Love : Elle même
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:20

Du sang chaud coule dans nos veines...

Nom: DaCosta
Prénom: Alessandra
Surnom*: Aless
Age: 23 ans
Nationalité: Moitié cubaine - moitié brésilienne
Groupe: Les cubains


...Notre philosophie est différente des leurs


Caractère: Aless a un caractère assez compliqué. Généralement on ne connait d'elle qu'une de ses multiples facettes. Auc premiers abords c'est une jeune femme sure d'elle (trop) qui déborde de suffisance et de confiance en elle. Elle assume parfaitement ce côté prétentieuse et en joue même avec. Insolante et provocatrice elle aime bien pousser les gens à bout pour voir de quoi ils sont capables. Directe et franche, elle n'a pas sa langue dans la poche, en plus de cela elle est dotée d'une répartie cinglante. Souvent d'humeur changeante, Aless est quelqu'un d'imprévisible, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir. Un jour elle pourrait très bien vous sauter à la gorge et le lendemain être sympa. Pour votre propre intéret, il vaut mieux rester correct avec elle si vous voulez pas vous faire démonter. Elle a le sang chaud et peut démarrer au quart de tour alors attention. Manipulatrice de temps à autre, elle met tout en oeuvre a chaque fois pour obtenir ce qu'elle désire, tout les moyens sont bon pour y arriver. Aguicheuse et séductrice elle aime bien s'amuser avec les hommes. La plupart du temps elle les chauffe et quand ils croyent que c'est dans la poche, elle se casse et les laisse sur leurs fins. Comme si ils avaient une chance avec elle, les pauvres, ils rêvent. Aless est également de très mauvaise foi et déteste avoir tort. Même quand elle sait qu'elle a tort elle ne l'avouera jamais, au contraire elle n'en démordra pas et vous tiendra tête jusqu'a que vous renonciez et qu'elle ai le dernier mot. Malgré qu'aux premiers abords Aless peut paraître arrogante, froide et garce, quand on la connaît mieux on se rend compte que c'est en fait une jeune femme merveilleuse aux multiples qualités. C'est avant tout une excellente amie et confidente, fidèle qui ne vous trahira jamais. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle a un coeur en or, seulement tout le monde ne s'en rend pas compte. Elle peut être drole et amusante, pleine de vie, elle est même un peu dévergondée dans son genre. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement intelligente qui a toujours eu d'excellents résultats scolaire sans en foutre une rame.

Qualité Principale : C'est une très bonne amie sur qui on pourra toujours compter. Toujours à l'écoute, bonne confidente elle sera toujours là, dans les bons moments comme dans les pires. Elle a peut être peu d'amie, mais au moins ce sont de vraies amies. Pour elle l'amitié c'est quelque chose de très important.
Défault Principal : C'est sans conteste sa prétention. Aless a une très haute estime d'elle même, d'ailleurs selon elle elle approcherait carrément de la perfection. C'est pourquoi quand elle ne se vexe pas facilement, quand on lui balance des méchancetés ça ne la touche pas, car elle sait très bien qu'elle vaut mieux que ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle vante ses qualités à tout va. Elle est très exigente envers ses amis et elle même, un peu trop d'ailleurs. Mais c'est parce qu'elle veut le meilleur


Notre vie n'est pas des plus rose, mais nous nous en contentons

Histoire : Aless est née le 12 juillet 1984 par un beau jour d'été à Rio de Janeiro, au Brésil. Sa mère, Ana, était mannequin et son père son agent. Sa mère dut mettre sa carrièrre entre parenthèse durant sa grossesse. Elle accoucha à l'age de 23 ans, puis ensuite suivit un régime intensif pour retrouver sa ligne. Mais elle ne redevint jamais au top qu'elle était et dut se mettre a l'évidence qu'elle devait arrêter. Elle en voulait beaucoup a Aless d'avoir gaché sa carrière et ne s'occupait pratiquement jamais d'elle. C'était son père qui s'en chargeait. Ana tomba très vite dans les rouages de la drogue et de l'alcool. On tenta de l'aider, de l'emmener en cure, mais rien n'y faisait, elle replongeait à chaque fois. En 1991 on la découvrit dans les toilettes d'un club, morte d'une overdose. On peut donc dire que l'enfance d'Aless n'était pas des plus heureuses. Son père voulut alors renouer avec ses origines cubaines et ils déménagèrent tout deux pour La Havane. Au fil du temps, Aless devenait une très belle jeune femme et ressemblait énormément à sa mère. Son père voulut qu'elle devienne mannequin, qu'elle avait le potentiel, mais Aless refusa catégoriquement, elle ne voulait pas suivre les traces de sa mère, c'était hors de question. Non elle avait de plus grands projets pour elle. Son père lui en voulut, et décida de repartir pour le Brésil, mais sans elle. A 18 ans, en parallèle de ses études elle dut apprendre à travailler et se trouver un job. Elle est étudiante en droit à la fac, elle compte devenir une grande avocate.

Love : Elle même Razz

Amis : Elle en a très peu, et la plupart sont des cubains


Notre corps est brûlant comme de la braise


Physique: Alessandra est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de sex-symbol tout simplement. Elle incarne la beauté à l’état pure. Du haut de ses 1m81 elle domine le monde. Fine et élancée elle a une très belle silhouette. Son corps est parfaitement proportionné, ses cuisses galbées, sa chute de reins vertigineuse ou bien alors ses beaux seins régulièrement mis en valeur par des décolletés. Elle dispose d’un teint naturellement bronzé, du à ses origines latines. Elle possède également de magnifiques yeux bleus océan dans lesquels on pourrait se noyer. Son regard intense et soutenu en déstabilise plus d’un. Grâce à son visage d’ange on lui donnerait facilement le Bon Dieu sans confessions. Ses dents blanches et sa bouche pulpeuse lui donnent un très joli sourire. Et pour finir de magnifiques cheveux blonds et soyeux encadrent son visage doré. Elle se déplace avec grâce et légèreté, c’est un plaisir pour les yeux de la voir. C’est un joli brin de fille qui pourrait très bien devenir mannequin si elle le voulait. Elle possède une beauté époustouflante à couper le souffle qui est très loin de laisser les hommes indifférents.
Particularité(s)*: Elle a deux tatouage le premier représente une petite étoile avec un croissant de lune, localisé sur la cheville gauche et le deuxième, dont elle est particulièrement fière est un cœur ailé situé au creux des reins


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Ana Beatriz Barros
Si vous avez un multi-compte dites le : Non


Nous sommes comme nous sommes !


Prénom : Alizée
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? : par obsession


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Bienvenue et merci de ton inscription
On attend la suite avec impatience bon courage Wink
Par contre Keira Knightley est prise


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:13

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age : 25 ans
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:27

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Dacosta

Alessandra Dacosta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Age : 23 ans
Love : Elle même
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Je comprend plus rien, pourquoi mon pseudo est repassé a Elizabet Spencer, et ma présentation effacée ?! pour revenir a l'ancienne ?! Et pleins de messages a la suite ont aussi été effacés
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

Parceque forum actif a eu un bug hier soir des messages ont été effacé et on y peut rien

Tu voulais quoi déjà comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Alessandra Dacosta

Alessandra Dacosta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Age : 23 ans
Love : Elle même
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:04

Non c'est pas vrai ?! Trop dégoutée j'ai pas envie de refaire toute ma préso... Sad La seule fois ou je l'enregistre pas il faut que le message s'efface..

Alessandra Dacosta
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

Sorry mais on y peut rien j'ai essayé de les récup' mais ca veut pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Alessandra Dacosta

Alessandra Dacosta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Age : 23 ans
Love : Elle même
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

J'ai trop la haine, je m'étais appliqué et tout pour le caractère.
Je sais c'est pas de ta faute. Wink
Dsl mais ma présentation sera nulle, je compte pas tout refaire, tans pis je ferais les lignes minimum et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:08

Tant que tu fais le bon nombre de ligne et que l'ortho soit correct ca me va
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lover Miroska

Lover Miroska


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Age : 20
Devise : Ne dis jamais "Je t'aime"
Love : Nada
Date d'inscription : 21/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Aucun
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Arrive en ville

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:34

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Dacosta

Alessandra Dacosta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Age : 23 ans
Love : Elle même
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Voila c'est bon j'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Meyers
~>I hate Chrismas but I love you...<~
Ryan Meyers


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 23ans
Devise : Laisse la vie t'emmener où elle l'a décidé
Love : Isabela Sanchez... mais un homme n'est un homme que si il a plusieurs femmes dans son lit...
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Il ne connait pas ses ennemis et il n'en a peut être pas en fait.
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:47

Bienvenu Mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Jessy Burton
[ яєвєℓ'ѕ fσяєνєя ]
Jessy Burton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Age : 25 ans
Devise : Mieux Vaut être belle et rebelle que moche et remoche . !!
Love : Ne croit put en l'amour ..
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: nobody / nObody
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): A la Rosa Negra

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Bienvenue .!
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Leandro Mortiñez
~ Un Cubano de Sangre ~
Leandro Mortiñez


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age : 23 ans
Devise : Affronte t'es Peur et Surpasse les quoi qu'il Arrive ...
Love : Je me Limite à rien qu'une Danse ...
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Que se soit un Cubain ou un Gringos, mieux vaut se faire des Amis que des Ennemis ...
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur au Havana Nights Hôtel.

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:19

Bienvenue Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Alessandra DaCosta Left_bar_bleue50/100Alessandra DaCosta Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Alessandra DaCosta Empty
MessageSujet: Re: Alessandra DaCosta   Alessandra DaCosta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra DaCosta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit imprévu en début de matinée [ Alessandra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: