• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

> Ella McKen'z < Finie

5 participants
AuteurMessage
Ella McKen'z

Ella McKen'z

Féminin
Devise : Mon credo : sois belle et consomme

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
> Ella McKen'z < Finie Left_bar_bleue50/100> Ella McKen'z < Finie Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

> Ella McKen'z < Finie Empty
MessageSujet: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:57

Du sang chaud coule dans nos veines...

Nom: McKen'z
Prénom: Ella
Surnom*:Ses parents l'ont appelée Ella, prénom que la demoiselle a toujours haï. Elle s'est donc rebaptisé Hell.
Nationalité: Cubaine/américaine
Groupe:Cubains

...Notre philosophie est différente des leurs

Caractère: Connaissez vous Hell ? Surment pas, et vous avez une certaine chance. Aux premiers abbords, Ella semble être une vraie pét**se, pourrie gatée, sans coeur, jamais contente etc... Ce qui n'est pas totalement vrai mais ce qui est étrange, c'est que lorsque vous commencez a le connaître, il devient impossible de s'en passer. Hell se révèle être quelqu'un d'exceptionnelle a sa façon. Il se trouve que la demoiselle possède une "carapace" la rendant telement insupportable lorsque quelqu'un la rencontre. A aurai-je oublié de préciser que ce comportement n'est réservé qu'aux personnes "différentes" d'elle ?
Oui, n'oublions pas qu'Hell méprise tout le monde mise a part les cubains et ce depuis la rencontre d'une certaine personne mais ça j'en parlerai plus tard... Néanmoins même si Ella parait etre une personne sans coeur, les personnes qu'elle apprécie, le savent, même si elle ne le montre pas toujours, qu'en elle aime bien quelqu'un c'est "fort".
Hell est également un personne très séductrice, elle sort beaucoup et est très fétarde. Trouvera-t-elle quelqu'un de séducteur comme elle, et comme elle désabusé ?

Qualité Principale : Bon malgrès le caractère qu'à Ella, quelques qualitées se cachent en elle. La plus grande de ses qualitées doit être sa générosité, oui oui, la demoiselle dépense sans compter pour elle ou pour les autres.
Défault Principal : Hell est adorable montre de 19 ans qui est remplie de défauts : sévère, impatiente, jalouse, incompréhensive, agressive mais son plus gros défaut doit être le fait qu'Hell ne se préocuppe que d'elle même.

Notre vie n'est pas des plus rose, mais nous nous en contentons

Histoire : Comment un tel petit monstre, qui a désormais 19 ans a vu le jour ? C'est simple... Comme dans toute les histoires, je pourrais commencer par un beau jour d'été alors qu'il faisait chaud les yeux de la demoiselle se sont ouverts au plus grand bonheur de ses 2 parents. Eh bien non, ça ne sait pas exactement passé comme ça. Effectivement les beaux yeux de la princesse se sont ouvert un jour d'été mais ce ne fut pas exactement le plus beau jour de la vie de ses parents. Née d'une mère dépressive et d'un père pleins aux as, la jeune fille n'eut pas toujours une vie rose. 2 jours après avoir fêtée ses 10 ans, la mère d'Ella se sucida. Jenna, mère d'Hell, avait déjà fait quelques tentatives mais sans "succés", il s'avérait que sa dépression ne datait pas d'hier. Cela faisait déjà quelques années que cette femme n'allait pas bien et c'était peut etre mieux ainsi.
Ella tomba donc dans l'adolescence avec pour seul soutien un père jamais présent trop pré-occupé par ses affaires et sa richesse. C'est vers 15 ans que la jeune fille commenca a changer vraiment, n'étant plus la petite fille sage que tout le monde avait toujours connu. A 16 ans, elle se fit percer le nombril bien qu'elle n'eut pas l'autorisation et elle n'enfreint pas que cette règle. Ce fut a 17 ans, qu'Ella partit pour Paris. Elle y rencontra un brillant photographe, Bryan James, qui la fit rêver. Mannequinat, soirées mondaines etc ... Voilà ce qu'était devenue son quotidien.Malheursement tout cela prit fin bien vite et la jeune fille quitta Paris et Bryan pour se rendre où se triuvait ses racines.
Hell ne s'est toujours pas remis du sucide de sa mère et de l'amour qu'elle a quitté a Paris, ce qui lui forge un tel caractère et une telle carapace. C'est également pour cela qu'Hell maiprise tout le monde sauf les cubains, les seuls en qui la demoiselle a confiance.

Love :
Nada, pour l'instant ^_^

Amis : Cubains

Notre corps est brûlant comme de la braise

Physique: Alors par où commencer... Bon on va décrire Hell de haut en bas. Chaque semaine, Ella va faire un tour chez le coiffeur , ses cheveux d'un brun doré sont l'une de ses plus grande préocupation, ils sont assez long et même si ses visites chez le coiffeurs sont assez fréquentes, Hell ne coupe que rarement plus que les pointes. Le visage d'Ella est dégagé, aucune mèche ne couvre ses beaux yeux bruns. Un nez fin et des lèvres pulpeuses complètent son visage ( evidemment). Il ne faut pas oublier que la demoiselle ne sort jamais sans être maquillée.
La jeune femme possède un corp sculpté de jolies formes, assez mince elle a ,pendant un moment de sa vie, songé a devenir mannequin mais ça c'est une autre histoire. Sa peau plutôt bronzée révèle ses origines cubaines.

Particularité(s)*: Depuis l'âge de 16 ans, un piercing orne le nombril de la miss.

Parce que vous devez le savoir...

Si vous avez un multi-compte dites le : Pas pour l'instant

Nous sommes comme nous sommes !

Prénom : Emma
Comment avez-vous connu le forum? : Par un top site, je crois...

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
> Ella McKen'z < Finie Left_bar_bleue50/100> Ella McKen'z < Finie Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:29

Welcome, merci de ton inscription et bonne continuation Wink
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Ella McKen'z

Ella McKen'z

Féminin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:58

Merci Beaucoup =)
J'ai fini ma fiche. Very Happy
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper

Féminin
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:14

Très joli ava ^^

[Validée]
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Ella McKen'z

Ella McKen'z

Féminin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:41

Encore Merci =)
Maggie Tyler

Maggie Tyler

Féminin
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:06

Bienvenue!^^
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Anna Montez
ж DragonFly ж
Anna Montez

Féminin
Devise : Come play with me.
Love : ~Rafael Rodriguez~

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde
Barre de Sensualité:
Job (pour les Gringos et Cubains): Propriétaire de l'Hacienda

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:11

Bienvenue ! Wink

Du même avis, très jolie avatar Very Happy
Ella McKen'z

Ella McKen'z

Féminin

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:14

Mirci les Miss =)
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
Evan Fordman

Féminin
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:17

Benvenuto ! Et comme précédement même complimnet pour ton vava miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Ella McKen'z < Finie   > Ella McKen'z < Finie Icon_minitime

> Ella McKen'z < Finie
Page 1 sur 1