• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envide d'une glace^^[PV Katherine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
Evan Fordman


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Age : 19 ans
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
Envide d'une glace^^[PV Katherine] Left_bar_bleue50/100Envide d'une glace^^[PV Katherine] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Envide d'une glace^^[PV Katherine] Empty
MessageSujet: Envide d'une glace^^[PV Katherine]   Envide d'une glace^^[PV Katherine] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:16

[Désolé pour le manque d’inspi’, je me rattraperai après promis Razz ^^]

C’était une après-midi comme une autre, il faisait 40 degrés à l’ombre et 45° voir plus au soleil, donc il faisait beau et chaud, comme d’habitude à Cuba remarque. J’avais décidé de faire un tour au centre commercial aujourd’hui après avoir mangé dans un petit restaurant de la Havane, on peut dire qu’ils aiment manger épicé et boire alcoolisé ici ! Il faisait vraiment chaud, je commençais tout de même à me faire à la chaleur constante et brûlante qui faisait rage ici, c’était un début. Après avoir réglé la note en souriant, finissant mon dernier verre de tequila gentiment offert par la maison, j’étais sortis du restaurant en souriant légèrement aidé par l’alcool je dois dire. Regarde alors ma montre et vois l’heure : 14h30. Hausse les épaules et me dirige alors vers le chemin le plus rapide pour aller jusqu’au centre commercial du coin.

Les mains dans les poches je marche tranquillement vers l’immense bâtisse tout en sifflotant, mes lunettes/masques Ray Ban visées sur le nez. Vêtu d’un jean usé et troué aux genoux, style vintage, made in Diesel, portant un tee-shirt moulant et blanc Calvin Klein, chaussé de mes éternelles et destroy converses blanches. Le jean étant baissé à mis fesses il laisse ainsi découvrir mon boxer blanc Calvin Klein, je dois avouer que c’est l’une de mes marques préférées et ça se voit d’ailleurs ! Me poste à l’entrée du centre commercial, admirant l’architecture américaine type, puis hausse les épaules en souriant et entre sans but précis d’y trouver quelque chose, peut être des vêtements moins chaud ou encore une glace…Oui tiens ! J’ai bien envie d’une glace à la vanille, mon parfum de glace préféré sois dites en passant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envide d'une glace^^[PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Ziegen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: