• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Esteban Milian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:18

Du sang chaud coule dans nos veines...

Nom: Milian
Prénom: Esteban
Age: 26 ans
Nationalité: Cubaine
Groupe: Les cubains!


...Notre philosophie est différente des leurs


Caractère:
Esteban est un homme que l'on pourrait qualifier de chaleureux, en effet, que ce soit avec ses amis ou avec des inconnus il reste quelqu'un de souriant et d'aimable. Il ne connait pas la timidité et il n'est pas rare de le voir aborder des gens qu'il ne connait pas du tout pour discuter ou même pour danser. Esteban est aussi d'une honnêteté déconcertante, s'il ne vous aime pas, il n'hésitera pas à vous cracher vos quatre vérités à la figure, de la même façon s'il vous aime bien vous le remarquerez! Il sera très attentif, disponible et toujours présent pour vous.
Est-il nécessaire de préciser qu'il est aussi un grand fétard? Comme une grande majorité de cubain il travaille le jour et passe ses nuits à boire, à danser et à draguer. Attention malgré son côté dragueur, Esteban est quelqu'un de très fidèle, disons qu'il s'amuse quand il est célibataire mais ne trompera jamais une femme qu'il aime.


Qualité Principale : L'altruisme.
Défault Principal : La nonchalance


Notre vie n'est pas des plus rose, mais nous nous en contentons

Histoire :
Cuba, magnifique île bordée de plage au sable blanc, île malheureusement entachée par des problèmes politiques et économique. C'est ici, qu'il y a 26 ans, Esteban a poussé son premier cri. Ses parents, Marie-Cruz et Ector étaient aux anges tout simplement, après toutes ces années ils avaient enfin un fils!
La petite famille vivait dans un quartier pauvre, un peu comme tous les cubain d'ailleurs, les seuls à avoir assez de moyens pour s'offrir une vie aisée était soit les touristes soit les membres du gouvernement. Bien que n'étant pas riche, ils étaient heureux, ils avaient appris à se contenter de ce qu'ils avaient, sans jamais se plaindre.
Esteban ne grandit pas entouré de jouets, de jeux-vidéo mais de l'amour inconditionnel que lui vouait ses parents. Enfant timide et assez réservé il devint un bel adolescent respirant la joie de vivre. Contrairement à ce que l'on voit souvent cette période ne fut pas pour lui celle de la rébellion, il était calme, doux et respectueux envers ses parents, il fit tout de même pas mal de conneries mais faisait très attention à ce que ça n'arrive jamais aux oreilles de sa famille.
A l'âge de 24 ans, il décida de partir aux états-unis, pas pour quitter définitivement Cuba mais tout simplement pour voir d'autres personnes, d'autres cultures, là-bas son train de vie n'était pas très glorieux, il passait de petit boulot en petit boulot pour pouvoir subvenir à ses besoins et pouvoir se déplacer, en effet il voulait faire le tour de ce pays.
Son petit voyage fut interrompu au bout de deux ans, il dû rentrer rentrer chez lui précipitamment, son père venait d'avoir une crise cardiaque et était mort. C'est ainsi qu'il y a une semaine Esteban revint sur la terre qui l'a vu naître pour aider sa mère.


Love :
Aucune femme n'occupe, pour l'instant, le coeur et les pensées d'Esteban, il se laisse tout simplement porter en attendant celle qui sera la mère de ses enfants. En ce qui concerne ses goûts en matière de femmes, Esteban aime beaucoup les vraie cubaine, celle qui savent jouer de leur charme sans vulgarité, celles qui bouge sur une piste de danse comme des déesses? Il aime aussi beaucoup l'opposée, une petite blondinette à la peau pâle peut le faire aisément craquer.

Amis :
Esteban revient de 2 ans passés aux états-unis, ses anciens amis on quitté Cuba ou se sont tout simplement éloigné de lui, ils ne lui manquent pas vraiment, il est persuadé qu'il arrivera à s'en refaire d'autre.


Notre corps est brûlant comme de la braise


Physique:
Esteban est homme imposant, du haut de son mètre quatre-vingt-douze il dépasse quasiment tout le monde d'une tête, il pèse 80 kilos, mais attention ce sont 80 kilos de muscle et non de graisse, il n'est pourtant pas bodybuildé disons que sa masse musculaire est bien répartie. Son visage est carré, il porte très souvent un bouc qu'il entretient régulièrement. Ses cheveux sont coiffés à la mode rasta, de belles dreads lui descendent jusqu'au milieu du dos, il les porte lachés ou alors retenu par un bandeau ou un simple élastique.
En ce qui concerne son style vestimentaire, Esteban est quelqu'un de très simple, n'ayant jamais été habitué à faire des chichis, il porte des vêtements dans lesquels il se sent bien, bermudas, pantalons de tissus, tee-shirt clair et chemise légère font donc partis de sa garde-robe.


Particularité(s):
Esteban ne porte qu'un seul tatouage, sur son avant-bras droit on peut voir "La vida es corta pero una sonrisa agarra sólo un segundo", c'est un proverbe cubain qui veut dire : La vie est courte mais un sourire ne prend qu'une seconde.


Parce que vous devez le savoir...

Avatar: Jason Momoa
Multi-comptes : Aucun


Nous sommes comme nous sommes !


Prénom : Zack
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Un top site il me semble.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

Bienvenue et merci de ton inscription
On attend la suite avec impatience ^^

J'adore ton avatar Razz

Et c'est ok pour serveur à La Cantina Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Maggie Tyler

Maggie Tyler


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Age : 18 ans
Devise : No matter what...
Love : Who? Me? Hum
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda!

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Merci à vous deux, voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Meyers
~>I hate Chrismas but I love you...<~
Ryan Meyers


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 23ans
Devise : Laisse la vie t'emmener où elle l'a décidé
Love : Isabela Sanchez... mais un homme n'est un homme que si il a plusieurs femmes dans son lit...
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Il ne connait pas ses ennemis et il n'en a peut être pas en fait.
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Policier

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:29

Enfin quelqu'un qui sait remplir correctement une fiche
Hallelujah cheers ^^

[Validée]

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

lol! Merci beaucoup Lena, merci aussi à toi Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Esteban Milian Left_bar_bleue50/100Esteban Milian Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:33

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Esteban Milian Empty
MessageSujet: Re: Esteban Milian   Esteban Milian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Milian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [Pv Esteban]
» Répondeur [Esteban]
» Esteban's Topic
» On travail enfin [PV Esteban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Embarquement • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: