• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se promène [Pv Esteban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Morrison

Juliette Morrison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Love : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 25/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Elle est nouvelle...
Barre de Sensualité:
Se promène [Pv Esteban] Left_bar_bleue50/100Se promène [Pv Esteban] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): //

Se promène [Pv Esteban] Empty
MessageSujet: Se promène [Pv Esteban]   Se promène [Pv Esteban] Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:04

Juliette avait profité que son frère était dans sa chambre en train de parler avec une fille du Canada pour sortir sas être vue. Matthew n'arrêtait pas de dire que cette fille n'était pas sa blonde et qu'ils n'avaient jamais sortit ensemble, mais Juliette était certaine du contraire. Il l'appelait trop souvent! Il disait que c'était l'une de ses meilleures amies et qu'il ne voulait aucunement la perdre. Finalement, c'était bien possible! Elle eut un sourire. Elle poussa la porte pour sortir et la referma silencieusement avant de savourer un peu sa liberté. Sa mère lisait au salon alors que son père était sortit. Juliette était prète à parier qu'il avat eu un rendez-vous pour un nouveau travail...Ça lui plairait bien en fait! Elle le verrait beaucoup plus souvent, Cuba étant une île tout près de la mer. Ainsi, il pourrait revenir à la maison...! Elle était habillée d'une mini-jupe en jeans et d'un débardeur blanc qui lui allaient comme un gant! Ses sandales blanches faisaient classe et ses cheveux ondulaient doucement sur ses épaules, paraissant légèrement rouge-orangé sous le soleil ardent de Cuba.

La jeune fille déambula dans les allées et les rues, observant un peu autour d'elle, tentant de bien s'ancrer dans la tête quelques trucs qu'elle apprenait à chaque fois. Elle pouvait saisir quelques mots quand les cubains parlaient en espagnol et ça la faisait sourire. Ils parlaient drôlement rapidement et elle n'était pas habituée à cette prononciation. Elle, elle connaissait la base et quelques petites choses un peu plus élaborées. Elle se débrouillerait en fait... Elle tournait la tête et souriait à des enfants cubains qui la regardaient drôlement vu sa couleur de peau plus pâle. Seulement, au bout d'un instant, ils finissaient par comprendre qu'elle n'était pas méchante et ils lui souriaient de toutes leurs dents. Ju' était heureuse qu'ils acceptent ainsi sa présence, elle n'avait pas cru que ce serait le cas. Elle ne connaissait pas grand monde, bien sur, mais les gens semblaient, sur le coup et en apparence, sympathiques.

Son regard fut attiré par quelque chose de l'autre côté et, de regardant pas où elle allait, elle percuta de plein fouet un homme qui s'en venait vers elle. Elle faillit tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Milian
Verdad Cubano
Esteban Milian


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis:
Barre de Sensualité:
Se promène [Pv Esteban] Left_bar_bleue50/100Se promène [Pv Esteban] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Serveur à la Cantina

Se promène [Pv Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Esteban]   Se promène [Pv Esteban] Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:53

[Vraiment désolé du temps que j'ai mis à répondre mais je passe des exams en ce moment et j'ai pas beaucoup de temps libre]

Esteban avait passé la matiné à la plage, ce qui était plutôt exceptionel, pas qu'il soit à la plage mais qu'il y passe le matin, le jeune homme qui était d'habitude un vrai marmotte c'était levé tôt ce matin avc un mal de crâne horrible et n'avait pas pu se rendormir. Il décida donc d'aller se prélasser au soleil, il voulait être tranquille mais il n'arrêta pas de croiser des personnes connus, oui la plage pour être seul ce n'est pas l'idéal, surtout quand on connait la moitié de Cuba comme lui.

Il se décida à rentrer chez lui au alentour de 14h, la chaleur devenait difficile à supporter et hônnetement il en avait marre qu'on l'accoste sans cesse. Il passa tout d'abord dans une épicerie tenue par un ami, qui lui tint d'ailleurs la jambe pendant plus d'une demi-heure, c'est donc une canette de coca à la main et un mal de crâne encore plus fort que le matin qu'il marchait dans les rues.

Il commençait à retrouver le sourir, saluant des connaissance, renvoyant des ballons à des gamins qui jouaient, enfin bref, tout allait mieux lorsqu'il percuta quelqu'un de pleins fouet. Le coca se renversa bien evidement sur sa chemise, il ferma les yeux quelques seconde pour contenir sa colère et expira un bon coup avant de porter les yeux sur la personne qu'il avait bousculer.

C'était une jeune femme, blonde, vraiment toute mignone, à la vue du trouble de celle-ci son agressivité s'envola laissant lpace à un beau sourire.


- Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Morrison

Juliette Morrison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Love : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 25/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Elle est nouvelle...
Barre de Sensualité:
Se promène [Pv Esteban] Left_bar_bleue50/100Se promène [Pv Esteban] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): //

Se promène [Pv Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Esteban]   Se promène [Pv Esteban] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:05

[Pas grave voyons! Moi ausi je suis dans les exams... Vivement la fin!!!]

Ju' se mordit la lèvre lorsqu'elle se rendit compte que l'jomme qu'elle venait de percuter avait renversé du coca sur sa chemise. Elle baissa les yeux. Il fallait toujours que ces histoires-là lui arrivent à elle. Toujours. Mal-à l'aise lorsqu'il s'excusa, elle secoua doucement la tête.

- Non! C'est moi... Je suis désolée... Votre chemise... Je... Je vais bien...

Apparement, l'homme ne semblait pas aller mal, lui. Tant mieux. Juliette se serait tellement sentie mal s'il avait en plus fallut qu'il se fasse mal. Comment, me direz-vous? c'est une question à se poser car Juliette en tant que tel n'aurait jamais pu lui faire du mal, toute menue qu'elle était. Mais elle n'en savait rien! Peut-être que la canette de coca qu'il tenait aurait pu faire des dégâts plus importants...Elle se recula un peu et fut surprise de voir le sourire planant sur les lèvres de l'inconnu. Ça alors... Elle ne l'avait pas remarqué sur le coup. Elle pensait qu'il aurait été choqué, voire même, vexé qu'elle ne regarde pas où elle allait dans une allée bondée de monde, mais apparement, ce n'était pas son cas. Elle avait reçu un peu de coca elle aussi sur son débardeur, mais ce n'était pas grave. Il était blanc et c'était tellement simple à faire partir...! Un sourirevint se poindre sur ses lèvres, léger, mais tout de même là. L'homme devant elle semblait d'âge mur, mais Juliette faisait confiance aux gens. En fait, elle était naïve et le resterait sans doute jusqu'à ce qu'il lui arrive quelque chose. Elle aimait trop les gens...! Elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur pour le coca qu'elle avait renversé sur sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Pv Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Esteban]   Se promène [Pv Esteban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Pv Esteban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene ...[Pv Luka]
» Esteban Milian
» Répondeur [Esteban]
» Esteban's Topic
» On travail enfin [PV Esteban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: La Place Publique-
Sauter vers: