• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se promene ...[Pv Luka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Se promene ...[Pv Luka] Left_bar_bleue50/100Se promene ...[Pv Luka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Se promene ...[Pv Luka] Empty
MessageSujet: Se promene ...[Pv Luka]   Se promene ...[Pv Luka] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

Maria venait d'avoir sa pause dejeuné,elle etait au milieu des ruelles a regarder les beaux magasins qui se tenait la
Elle n'avait plus beaucoup d'argen depuit qu'elle a perdu contact avec ses parents qui eux etait des heritier meme si elle a bien etait actrice mais en ce moment elle a decider de tout lacher mais elle l'a bien vite regretté
Revenir en haut Aller en bas
Luka Cortez
[ Boy Toy ]
Luka Cortez


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Age : C'est un secret
Devise : Dans la vie il y a deux tragédie l'une est de ne pas réaliser ses rêves et l'autre est de les réalis
Love : Maybe Maya ?
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maya, Lena et beaucoup d'autres//Personne
Barre de Sensualité:
Se promene ...[Pv Luka] Left_bar_bleue50/100Se promene ...[Pv Luka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Cuisto de La Cantina

Se promene ...[Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ...[Pv Luka]   Se promene ...[Pv Luka] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Luka n’avait pratiquement pas dormit de la nuit car il était de garde hier à la caserne et malheureusement ça arrêtait pas de sonner donc il ne pouvait pas dormir puisque si à chaque fois il doit se réveiller il ne serait pas en forme. Il avait décider donc de ne pas dormir et d’être au top de sa forme. Mais vers 6h30 du matin Luka fatigué c’était endormit mais pas pour très longtemps vu qu’a 7h son chef était venu lui dire qu’il pouvait rentrer chez lui qu’il avait finit son service si fatiguant. Luka n’allait pas commencer à dormir à cette heure la car sinon il se leverait bien trop tard. Pour se remettre dans la course et être en forme arriver chez lui il prit une bonne petite douche bien chaude voir brûlante seul chez lui malheureusement. Ensuite il était si enforme qu’il décida d’aller faire un peu de sport alors aussitôt dit aussitôt fait pour Luka qui s’habilla d’une façon très sympa un genre de jogging mais sexy quand même avec un tee shIrt. Et même habillé comme ça il est très sexy alors ça va. Luka sorti de chez lui et ferma sa porte à clé puis commença à courir. 20 minutes plus tard il se retrouva dans une rue à courir quand il aperçu la une très jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Vasquez

Maria Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 18ans
Devise : Sois belle et tais-toi
Love : Heu...j'en ai telemnt que c'est difficile de choisir^^[Celibataire jusqu'au bout des ongles]
Date d'inscription : 23/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Lena et Maguie
Barre de Sensualité:
Se promene ...[Pv Luka] Left_bar_bleue50/100Se promene ...[Pv Luka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Travaille au hacienda

Se promene ...[Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ...[Pv Luka]   Se promene ...[Pv Luka] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

maria etait toujorus la a regarder les vitrines avec envie mais s'empecha d'entrer dans les magasins pour evité de gacher sa petite fortune
Elle vit un beau jeune homme courir pres d'elle
elle le trouvait vraiment mignon et sexy
elle ne put s'empecher d'aller lui parler
Excuse-moi
Tu n'aurais pas l'heure s'il te plais
elle fit en sorte de montrer sa montre pour qu'il la remarque et remarque aussi que c'etait une maniere de le draguer
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper
Bonbon Acidulé
Lena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Age : 18 ans
Devise : Fuis Moi, Je te Suis. Suis Moi, Je te Fuis...
Love : ...
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Maggie & Luka
Barre de Sensualité:
Se promene ...[Pv Luka] Left_bar_bleue50/100Se promene ...[Pv Luka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Le jour travaille au Havana Nights et la nuit à l'Hacienda !

Se promene ...[Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ...[Pv Luka]   Se promene ...[Pv Luka] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

Non mais je rêve !
Maria tu n'as pas le droit de poster avant d'être valider !
Bon sang heureusement que tu as lu le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promene ...[Pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ...[Pv Luka]   Se promene ...[Pv Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene ...[Pv Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [Pv Esteban]
» Topic With Luka ^^
» Luka Cortez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • Débarquement • :: Corbeille-
Sauter vers: