• La Havane •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• La Havane •

Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et zut ! [Pv Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Johnson

Crystal Johnson


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
Et zut ! [Pv Evan] Left_bar_bleue50/100Et zut ! [Pv Evan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

Et zut ! [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Et zut ! [Pv Evan]   Et zut ! [Pv Evan] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

Rien de mieux qu'une petite balade en ville pour passer le temps. C'était ça les vraies vacances... Ne pas savoir quoi faire de son temps libre ! Et pour ça, Crystal était une vrai championne. C'est si bon de flâner... Elle adorait ça la miss Johnson ! Vêtue d'une petite robe légère de couleur blanche, elle ne risquait pas d'avoir bien chaud malgré le soleil qui tapait sur sa peau claire. De fine petite chaussures soulignaient sa ligne et elle avait en guise de serre tête, sa paire de lunettes Dior. Un vraie petite lady avec son sac sur l'épaule.
Elle rêvassait donc dans les petites ruelles de la ville, portant son regard un peu partout autour d'elle. On sait jamais ce qu'elle pouvait apercevoir... Une boutique... Ou alors un charmant jeune homme, qui sait ? Elle était là pour s'amuser elle aussi ! S'avançant de plus en plus dans le centre ville, elle ne regardait pas trop où elle allait. C'était plutôt au feeling. Mais elle regretta bien vite de ne pas avoir regarder avec plus d'attention les lieux devant lesquels elle était passé. Niveau orientation elle n'était pas super douée... Une vrai blonde quoi ! x_x"
Elle ne semblait pas si inquiètée par ce petit détail. Elle allait bien retrouver son chemin, non ? Quoique... Elle ne fut pas très rassurée lorsqu'elle sentit alors une présence qui la suivait. C'était assez étrange et inexplicable mais elle se sentait observée. D'ailleurs Crystal avait horreur de ça, et puis ce n'était pas très bon signe ce genre d'impression... Perdue, suivit... Et puis quoi après ? Violée dans une ruelle déserte ?! Elle accèléra le pas, tournant à droite, puis à gauche; changeant tout le temps de direction sans trop savoir où elle allait, jusqu'à ce qu'elle percute à l'angle de la rue, un jeune homme. Elle en sursauta et laissa tomber son sac. Puis relevant le regard, elle reconnu Evan, le meilleur ami de son frère. Crystal soupira de soulagement...


"Ouf ! Tu tombes à pique toi !"

Elle ramassa ses affaires, heureusement encore intactes et s'excusa pour la bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
Evan Fordman


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Age : 19 ans
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
Et zut ! [Pv Evan] Left_bar_bleue50/100Et zut ! [Pv Evan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Et zut ! [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Et zut ! [Pv Evan]   Et zut ! [Pv Evan] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

J’avais vraiment besoin de sortir de cette chambre d’hôtel ! J’étais littéralement mort de chaud, j’étouffais et je ne tenais plus en place, c’était vraiment laborieux d’autant plus que les programmes espagnols à la télé lorsqu’on ne parle pas espagnol c’est d’autant plus chiant ! Bref, tout ça pour dire qu’après une douche glacé, j’étais bien décidé à faire un tour en ville pour me changer les idées et me bouger un peu. C’est vrai quoi, à rester constamment allongé sur ce lit à boire des jus de fruits frais en essayant de décrypter les paroles des gens à la télé j’allais finir vieux avant l’âge !

Sors donc de l’hôtel, vêtu d’un bermuda beige m’arrivant au genoux, décorer de pas mal de poche style militaire, d’un polo bleu très léger surtout vu la chaleur dehors, une paire de lunettes Ray Ban visé sur le nez, chaussé de claquette blanche je m’avance dans les ruelles sans vraiment avoir du but précis pour le moment. Me ballade donc, les mains dans les poches avant de mon bas, je regarde autour de moi en essayant de me rappeler le chemin que j’emprunte mais tout à coup je sens quelqu’un me percuter ! Soupire en clignant des yeux, mets mes lunettes de soleil sur ma tête en regardant mieux la personne, puis hausse les épaules en passant une main sur mes yeux.


Je vais finir par croire que tu me suis hein !

Me recule d’elle en croisant les bras sur mon torse, c’était Crystal, la petite sœur de Kyle qui avait tenu à venir avec nous, elle avait bassiné son frère pendant près d’un mois et il avait cédé ! Moi je m’en fichais, du moment qu’elle me foutait la paix, non pas qu’elle soit moche, loin de là même et j’avais d’ailleurs du mal à lui résister mais coucher et briser le cœur de la petite sœur du mec que je considère comme mon propre frère, Jamais ! Et elle le savait mais apparemment elle se fichait bien de savoir ça et continuait son petit manège au grand damne de son frère et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Johnson

Crystal Johnson


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
Et zut ! [Pv Evan] Left_bar_bleue50/100Et zut ! [Pv Evan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

Et zut ! [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Et zut ! [Pv Evan]   Et zut ! [Pv Evan] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:04

Quel soulagement quand même. Elle n'osait pas l'avouer, mais là, elle flippait moins. Merci qui ? Merci Evan ! Il tombait bien lui ! Elle remit son sac sur son épaule, et esquissa un léger sourire en coin. A sa réflexion, elle prit un air surpris, et même faussement outré. Non mais, fallait pas se prendre pour le nombril de la planète non plus ! Ok, il était à tomber; et faisait même parti des fantasmes de la blondinette, mais elle n'avait pas que ça à faire de le suivre non plus.

"Et si c'était le cas... Tu en penserais quoi ?"

Elle lui lança un regard interrogateur et fit une petite moue hésitante. Elle se demandait bien ce qu'il en pensait et surtout ce qui se passait dans sa petite tête de beau gosse ! Enfin, les hommes de son style sont et resteront toujours des mystères niveaux sentiments et mentalité, bien que très souvent on devine ce qui se passe en dessous de la ceinture ! Enfin, ne divaguons pas et revenons à nos moutons. Crystal le fixait d'un regard presque provocant. Elle jouait rien de plus, il ne devait pas y voir quoique ce soit de déplacé là dedans.

"Je te rassures, ce n'est pas le cas !"

Imaginez qu'il la prenne au sérieux... Fini la tentative d'approche ! >.<
Elle se doutait qu'il avait répéré son petit manège, et puis son frère avait dû le mettre en garde, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et Crystal elle le voulait lui, alors elle nallait pas se gêner pour s'en donner les moyens et l'obtenir. Et oui, têtue et persévérante, elle ne lâchait pas le morceaux la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
Evan Fordman


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Age : 19 ans
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
Et zut ! [Pv Evan] Left_bar_bleue50/100Et zut ! [Pv Evan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Et zut ! [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Et zut ! [Pv Evan]   Et zut ! [Pv Evan] Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:53

Dans le genre chiante je vous jure, toujours où il ne faut pas et quand il ne le faut pas, c’est vrai quoi j’avais envie de me détendre et de faire un tour tranquille et voilà que je tombe sur Crystal ! Faut vraiment pas avoir de chance, Dieu doit être contre moi aujourd’hui puisque jusqu’ici j’avais même réussit à l’éviter à l’hôtel. Je craignais le jour où sur un coup de tête, elle viendrait me rejoindre dans ma chambre^^…Arque un sourcil devant son air et surtout à sa question, secoue la tête et réponds d’un air lasse…

Je penserais que tu es définitivement folle ! Même si j’en étais déjà convaincu.

Lâche d’un air ironique, un sourire malicieux au lèvre pour répondre à son air interrogateur mais amusé en même temps, je la connaissais bien pour avoir été une seule fois dans la même classe qu’elle et aussi parce qu’en général elle venait aux même soirée que son frère et moi, donc évidement vu qu’elle est loin d’être discrète, je la remarquais toujours ! Lorsqu’elle me dis que ce n’est pas le cas, je ne me sens pas super convaincu et surtout pas rassuré, je sais ce qu’elle veut et je fais partis de ce qu’elle veut, malheureusement c’est impossible C’est balot hein ?!^^

C’est fou ce que je suis rassurez ! Dis moi je peux savoir ce qui te faisais si peur ? Le grand méchant loup ça fait bien longtemps que tu sais qu’il n’existe plus non ?!

Dis je avec sarcasme, oui je n’étais pas très gentil au fond mais elle avait l’habitude et elle était pareil avec moi, peut être beaucoup moins distante et parfois même charmeuse, mais ce genre de petit jeu s’était installés entre nous lorsque j’ai su qu’elle ne serait jamais dans mon lit. Je ne me résigne pas vite en général mais étant la sœur d’un pote, ce n’est même pas la peine qu’elle essaie ! Mais si elle aime se prendre des vents, grand bien lui fasse, moi ça m’amuse et me flatte de voir les efforts qu’elle fait pour m’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Johnson

Crystal Johnson


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Tout le monde m'aime, quelle question !
Barre de Sensualité:
Et zut ! [Pv Evan] Left_bar_bleue50/100Et zut ! [Pv Evan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains): Moi ? Travailler ? Et puis quoi encore ? tu veux ptètre 100 balles et 1 mars en cadeau ?!

Et zut ! [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Et zut ! [Pv Evan]   Et zut ! [Pv Evan] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:09

Folle ? Mouais... Peut-être ! Elle ne pouvait pas affirmer le contraire après tout. La folie ça pouvait avoir de bons côtés qui sait ? Au moins elle ne ressemblait pas à toutes ses filles qui se la joue petites saintes. Crystal, lorsqu'elle voulait quelque chose on la comprenait tout de suite ! Elle avait pas besoin de tourner autour du pot pendant quarante ans ! Sa joie d'être tombée sur Evan se dissipait doucement... Ba, c'est comme montrer une friandise à un gamin, lui tendre et lui faire envie, et après le lui retirer juste avant qu'il ne l'attrape. C'était une sensation de... Frustration ! Et dieu seul sait à quel point la miss en avait horreur !

"Si tu t'en doutais c'est déjà ça !"

Nier les choses en bloque ne laisse que croire le contraire. C'est vrai... Quelqu'un accusé à tort s'enfoncera davantage en perdant son temps à se défendre. Et puis dans cette situation, Crystal n'avait que faire de son opinion. Il y avait déjà son frère qui pensait qu'elle n'était pas fini, alors un de plus ou un de moins ? La seule chose qui changeait c'était juste le fait qu'il était lui, Evan Fordman. Qu'est-ce y pouvait elle, s'il était si... lui ! Il avait qu'à naître moche ! S'il était pas content c'était pareil !

"Ba tu devrais l'être... Rolling Eyes "

Quel manque de confiance je vous jure ! Elle avait la tête d'une petite mythoman ? Pas d'après elle ! Alors qu'il lui fasse confiance un peu... Elle le fixa et lâcha un rire des plus exagéré:

"Ah, Ah, Ah ! ...Très drôle Fordman !"

Pas bien de se moquer d'une jeune femme appeurée ! Non mais les hommes de nos jours... Plus aucun tact et respect ma parole ! Elle avait eu peur et alors ? Ce n'était pas un honte de ne pas vouloir finir aggressée au fin fond d'une ruelle. Elle décida alors de rentrer dans son petit jeu. Car oui, cela faisait pas mal de temps qu'ils prenaient un malin plaisir à se lancer mutuellement des vannes. De la pure provocation de la part de Crystal.

"J'avais peur de te croiser accompagné de mon boulet de frère..."

*Ou d'une de ces p*tasses... *
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fordman
• Friends or Lovers ? •
Evan Fordman


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Age : 19 ans
Devise : La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit...
Love : Sex, Drug's and Alcohols
Date d'inscription : 20/05/2007

You & Sensuality
Amis / Ennemis: Kyle Johnson / ...
Barre de Sensualité:
Et zut ! [Pv Evan] Left_bar_bleue50/100Et zut ! [Pv Evan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Job (pour les Gringos et Cubains):

Et zut ! [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Et zut ! [Pv Evan]   Et zut ! [Pv Evan] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Je regarde ailleurs tout en la laissant parler après avoir soupirer en haussant les sourcils, ce qu’elle pouvait paraître superficielle et nunuche quelque fois ! C’est surtout ça qui me gênait chez elle, sinon, quand on la connaît bien c’est une fille gentille et marante, mais elle a le don de se fourrer dans des histoires pas possible à cause de sa maladresse sans doute ! Mais au moins, elle savait ce qu’elle voulait et elle n’avait pas la langue dans sa poche, c’est ce que j’apprécie chez elle, hormis son magnifique corps et sa bouille d’ange bien sur. Mais c’était tout de même une fille difficile à suivre qui changeait souvent d’humeur, et j’avais l’habitude de tout faire pour la faire chier et lui envoyer des piques à longueur de journée puisque c’était souvent comme ça entre nous à défaut d’avoir une relation plus approfondis^^.

Hausse les épaules en souriant amusé en l’entendant m’appeler Fordman, je déteste que l’on m’appelle par mon nom de famille et elle le savait très bien, elle l’avait comprit lorsqu’un jour son frère m’avait appelé par mon nom et vu ma réaction, il ne fallait pas être devin pour comprendre que c’était loin de me plaire. Toutefois, lorsque son frère m’appelle ainsi c’est pour m’engueuler ou parce que je le fais sérieusement chier, ça a le don de me calmer tout de suite mais venant de Crystal ça me fait plus sourire qu’autre chose en faite ! Affiche un petit sourire malicieux, fourre mes mains dans les poches arrière de mon bermuda et réplique en arquant un sourcil moqueur…


T’as perdu ton humour en même temps que ta virginité Johnson ?! Houlà ! Ça doit faire bien longtemps que tu l’as perdu alors hein !

Pouffe de rire en me reculant un peu, je sens qu’elle va me foutre une baffe, vu sa force elle ne risque pas de me faire mal mais bon, juste pour qu’elle s’aperçoive que je connais ses réactions. Continu de rire un peu puis manque de m’étouffer lorsqu’elle dis avoir eu peur de me trouver en compagnie de son, je cite, « boulet de frère » ! Ca n’avait jamais été le grand amour entre eux et je n’ai jamais compris pourquoi, même si je n’ai jamais vraiment cherché remarque ! Mais ça me faisait toujours drôle quand l’un parlais de l’autre et inversement, même si son frère l’adore et la protège ils ont tout les deux tendances à être comme chien et chat ensemble ! Je ne vous dis pas les crises en public !

Moi j’avais peur de te croiser tout court ! Quelle coïncidence hein !

Dis je sur un ton provocateur et moqueur surtout, j’étais très fort lorsqu’il s’agissait de faire preuve d’ironie et de sarcasme, au grand damne de la plupart des personnes qui me connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et zut ! [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Et zut ! [Pv Evan]   Et zut ! [Pv Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et zut ! [Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan
» Evan Fordman [The Play Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• La Havane • :: • La Havane • :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: